|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 00:13:29 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tout ce que tu lis sur ce genre de topic ne te sera jamais destiné. Tu ères ici en crachant sur les gens dont tu n'auras jamais le parcours. Même Ovic avait dit que je gagnais 150k€ sans compétence. Tu attends quoi pour te bouger le cul ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 10-09-2024 à 00:34:56 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-09-2024 à 00:36:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
XaTriX |
Sans réponse positive, les sujets assumeront rapidement Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 10-09-2024 à 00:42:58 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 00:42:33 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | enculés qui postent entre le prolo 2.0 et môa --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
wartod |
C’est un des fondateurs du low tech lab. Il a juste remis au goût du jour toute une filière de l’ingénierie qui était délaissée, et a créé énormément de savoir : regarde les tutos du low tech lab + fait réfléchir les ingé à leur rôle societal auj et demain. Il bosse avec énormément d’acteurs de premiers plans dont des très grosses boites. Il bosse oui sûrement avec plusieurs ministères dont celui de l’éducation. Je te conseille de regarder ce qu’il fait comme expérience sur les bateaux (à la base il vient du milieu de la voile et faisait de la low tech pour ça si je dis pas de conneries) en terme d’autonomie.
C’est pas de la provocation c’est un ramassis d’alignement d’arguments de climato sceptiques démontés 50000 fois par tous les scientifiques. C’est le niveau 0. Je pourrais faire une meilleure vidéo que lui sur ces sujets… et plus convaincante pour faire le semeur de doute. Après son montage est propre mais c’est tout. L’écologie punitive n’existe pas. Et oui auj en prorata un pauvre paye 10* plus la transition écologique qu’un riche. Mais dites le à Macron pas aux scientifiques du giec. Eux le savent.
Pas un petit sujet !… Message cité 1 fois Message édité par wartod le 10-09-2024 à 06:59:16 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Les deux ont l'air de bien profiter de leur vie.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | Je découvre le nouveau truc du moment. L’incestualité. Pas compris la diff et l’intérêt pr rapport à l’inceste mais oké |
nonoo_ | Bonjour à tous ceux qui aiment le progrès, l'industrie, le commerce, l'abondance, la richesse et la transcendance de l'espèce |
denzel wash in town | Je sort des chiottes Je pensait aller faire caca et finalement j'ai juste lâché une énorme caisse |
denzel wash in town | Fausse alerte |
efukt |
Ce clodo vit comme el pueblo à la grande époque (r.e.p) et essaye de nous le vendre jpp Message cité 2 fois Message édité par efukt le 10-09-2024 à 08:59:39 |
nonoo_ |
La vidéo qui a une odeur |
nonoo_ | Je vais prendre ma douche avec mon ballon d'eau chaude de 150 litres |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
blixow |
oh_damned |
Ovic |
|
Publicité | Posté le |