|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:40:50 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 03-09-2024 à 19:13:01 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rokhlan |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 19:15:22 |
rokhlan |
wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Bref, parfois c'est pas le travail ou l'argent le problème. Les gens s'organisent mal, n'ont pas de projets ou centre d'intérêt, etc. C'est ça qui rend vraiment malheureux imo (sauf si on parle de vrai cas type harcèlement au boulot ou autre). Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 03-09-2024 à 19:25:36 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
XaTriX | On est d'accord qu'il n'y a rien de plus vendue qu'une RH ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wartod |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
wartod |
Ovic |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wartod |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
XaTriX |
ver de vase |
|
wartod |
|
ironpanda | Il manque le transport et le dîner --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
rokhlan |
|
wartod |
XaTriX |
nonoo_ |
nonoo_ | + la santé aussi |
ver de vase |
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 03-09-2024 à 20:12:29 |
denzel wash in town | Et les 4 branlettes quotidienne t'estimes ça à combien ? |
denzel wash in town |
Ovic |
|
wartod |
Rajoute les RS... Diner 1h par jour ? En bout en bout ? Au moins 1h30 ici, 2h si je me chauffe. Message édité par wartod le 03-09-2024 à 20:39:12 |
wartod |
Ovic |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Publicité | Posté le |