|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:23:13 |
Ovic |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-09-2024 à 17:00:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:54:09 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wartod |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
oh_damned |
TubeMap |
|
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 03-09-2024 à 17:08:44 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
wartod |
|
wartod |
|
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 03-09-2024 à 17:14:05 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
wartod |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
TubeMap |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
wartod |
|
wartod |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
nonoo_ |
wartod |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
nonoo_ |
wartod |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
wartod |
Certains sont archi planqués. Message édité par wartod le 03-09-2024 à 17:42:17 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le |