|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-08-2024 à 23:09:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 23:09:43 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
Pas ma génération le boomer |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
piloob |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 23:43:01 |
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-08-2024 à 00:15:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | chrono tigger --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par Slyde le 24-08-2024 à 00:23:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ascio |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
Pfolalalala meilleure série jamais Qui ici a le coffret DVD 24h chrono chez lui ? L'genre d'énorme cube avec 180+ épisodes Je posais ma xbox dessus tellement ct gros Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 24-08-2024 à 00:39:54 --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
XaTriX |
XaTriX | je me souviens encore quand Jack est obligé de descendre Chapelle --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | et les meules de Kim --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ascio |
|
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Gros kiffe sur la trilogie du samedi soir en famille.
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par edelweisss le 24-08-2024 à 12:04:47 |
ironpanda | Oui --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda | Kate et Ziva dans ncis aussi --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda | Dans le genre série policière à la con y'avait The Mentalist aussi --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le |