|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 19:08:34 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
denzel wash in town | Je te propose KOH LANTA à la place |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Merci d'agir, surtout qu'elle vient de redébarquer sur Netflix, bien que t'aurais pu te la faire sur prime. Message édité par LiamManziel le 23-08-2024 à 21:10:28 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders CEO - Topik Épargne | J'ai regardé 4 épisodes de Mad Men Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-08-2024 à 21:11:51 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ironpanda | Mdr c'est comme toi pourtant --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Kerjiel |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
edelweisss |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 21:17:15 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | J’aime bien mad men mais n’exagérons rien
|
nonoo_ |
nonoo_ | Enfin c'est bien quand tu as 16 ans quoi |
nonoo_ |
Same story j'ai arrêté d'essayer de la pécho y'a un moment mtn |
free-riders CEO - Topik Épargne | Si vous avez pas les 23cm de son mec ça sert à rien hein --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
edelweisss |
|
edelweisss |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | J'ai pas compris la hype autour de succession J'ai trouvé ça vulgaire et surjoué |
denzel wash in town |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Première grosse série qui rendait addict : 24 hr chrono --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Ou p'tet X-Files, mais ça me foutait les boules sur la moitié des épisodes
XaTriX |
|
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Ceux qui n'aiment pas Dr House, sachez que vous êtes des vrais enculés
Publicité | Posté le |