Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5310064
oh_damned
Posté le 28-03-2024 à 21:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :


En matiere de satisfaction, je suis un contemplatif.
 
Je veux une belle maison, avec grands volumes, hsp, parquet massif, moulures ... bref mon appart en grand.
Un bureau/biblio, un walkin dressing.  
 
Face ça je me pose en rentrant du taf en appréciant.
 
Le tout en montant une famille avec ma future fiancée.


 
Du french dream++
 
Y'a pas de mal à ça, mais vu le potentiel intellectuel qui semble transpirer de tes saillies ici, tu peux te permettre beaucoup + d'ambition que ça dans la vie. ;)


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 21:18:21  profilanswer
 

n°5310065
canseliet
Posté le 28-03-2024 à 21:20:36  profilanswer
 

hybride exo a écrit :


définis "offre culturelle" ??
pour une petite ville de province sans doute, mais à Londres par rapport à Paris  [:cond]


 
Tout ça c'est très subjectif.
Il y a sans doute des gens qui valorisent peu la culture ou s'en foutent de ne pas avoir plein de vrais et bons restos japonais à moins de 2km de chez eux mais qui vont absolument vouloir être au calme sans voisins autour d'eux.
 
Londres est une ville bcp moins culturelle/intellectuelle que Paris. Les gens sont en moyenne moins sophistiqués en termes de goûts, il y a moins de choix. Par exemple en cinema (ce qui m'intéresse, contrairement au théâtre qui m'emmerde), à Londres, n'importe quel film avec des sous titres c'est "pointu". 90% de l'offre ce sont des films hollywoodiens. A Paris, il reste un nombre assez important de cinéphiles pour que n'importe quel ciné d'art et d'essai (il y en a des dizaines) puisse se permettre de faire une retrospective Hong sang-soo qui affichera complet. Encore une fois c'est tout à fait compréhensible de s'en foutre et de préférer Londres parce que ya plus d'espaces verts hein. Tout comme c'est compréhensible de préférer Paris et de se satisfaire du luco et des buttes chaumont pour pic niquer.

n°5310066
canseliet
Posté le 28-03-2024 à 21:25:44  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


 
Les gens de notre génération vont plus au théâtre, je les trouve pas à fréquenter des musées ou des expositions avec issudité. La culture (dans les grandes capitales européenes) n'est pas une question d'offre, mais de volonté.  
 
Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, le seul truc qui l'emporte à Londres et de loin c'est la business vibe. T'as l'impression que même si t'es personne, t'as des options pour jouer.  
Quand je rentre à Paris, ça fait désert je trouve. Mais c'est probablement mon biais d'immigré.  
 
Le problème principal de Londres restant les anglais (et leurs cultures WOKE très demeuré), et principalement les ANGLAISES.  
 


 
je suis d'accord avec toi sur le reste mais pas sur la culture. Même parmi la "jeune génération", il y a à Paris énormément de gens passionnés, que ce soit par l'opéra, la danse, le théatre, le cinema, la peinture, etc.

n°5310067
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 21:32:19  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Du french dream++

 

Y'a pas de mal à ça, mais vu le potentiel intellectuel qui semble transpirer de tes saillies ici, tu peux te permettre beaucoup + d'ambition que ça dans la vie. ;)

 

Si ça lui convient pourquoi remettre ça en cause ?

n°5310068
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 21:37:34  profilanswer
 

as253 a écrit :

Nous on s'est fait agresser a Pont Audemer la semaine passee. J'ai mal a ma Normandie.


T'es dans le coin ?

 

Mais pas surpris malheureusement.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5310069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-03-2024 à 21:38:12  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


 
C'pas GRed pareil.  
Les modalités de ce multi-culturalisme sont vraiment étranges. Quasiment aucun mélange avec une séléction assumée par l'argent.  
 


 
En même temps quand ta principale ex-colonie fait 15 fois ta population, c’est une question de survie de limiter :o


Message édité par radioactif le 28-03-2024 à 21:38:56

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5310070
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-03-2024 à 21:38:17  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Si ça lui convient pourquoi remettre ça en cause ?


+1

n°5310071
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 21:46:03  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Du french dream++

 

Y'a pas de mal à ça, mais vu le potentiel intellectuel qui semble transpirer de tes saillies ici, tu peux te permettre beaucoup + d'ambition que ça dans la vie. ;)


Tu confonds tout. [:theo_le_patron]

 

J'ai répondu à la question initiale de "gros objectif", donc j'ai donné un palier minimal à moyen terme.

 

Oui je ne suis pas un drogué qui a besoin de monter les doses, mes objectifs sont des choses que je peux contempler, apprécier une fois acquise.

 

Ce qui ne signifie pas que ça doit rimer avec "j'arrete là je ne fous plus rien de ma vie", ça signifie que passé ce cap, je choisis mes combats, je suis donc libre et plus esclave de contingences ou d'influs hormonaux.

 

C'est ça la win. Ne pas etre soumis à qui que ce soit, y compris soi-même. [:basongwe:4]


Message édité par LiamManziel le 28-03-2024 à 21:54:19

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5310073
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2024 à 22:18:01  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Agressé comment ?

 

Je vais pas m'epancher sur le profil socio du guguss mais il etait pret a cogner ma femme car elle etait garee trop pres de son audi A3 (on etait arrives avant eux, veridique). On s'est fait emmerder 3 fois dans la meme journee pour rien ce jour la. Tiens ca fait un tiret ''+'' pour Dubai  :o

 
LiamManziel a écrit :


T'es dans le coin ?

 

Mais pas surpris malheureusement.

 

Souvent. Ma famille est normande et je suis amoureux du calvados. Surtout le pays d'Auge. Tu cherches dans le coin a long terme si je me souviens bien?

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 28-03-2024 à 22:19:41
n°5310074
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 22:25:59  profilanswer
 

https://www.instagram.com/reel/C2fU [...] RiMXJ5MQ==

 

Si seulement Nonoo acceptait de poster sur immo  [:smb1424:7]

as253 a écrit :

Souvent. Ma famille est normande et je suis amoureux du calvados. Surtout le pays d'Auge. Tu cherches dans le coin a long terme si je me souviens bien?


:jap:

 

Yes tout à fait. ;)

 

Ma famille maternelle est également du secteur (mon gp est né à Pont Audemer).

 

Un secteur qui ne se déprécie pas d'ailleurs, entre les parisiens, les anglais, Deauville ...


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 22:25:59  profilanswer
 

n°5310075
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-03-2024 à 22:27:31  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?


 
continuer à soigner les hommes à travers leurs animaux :o
et j'aimerais bien laisser ma marque dans le sport équestre, genre une personnalité, que ça soit comme organisateur, éleveur, ou "mécène"...
 
c'est drôle car "fonder une famille" j'ai du mal à voir ça comme un grand objectif
vu que étant une meuf y'a juste à écarter les cuisses (ou aller au danemark se faire inséminer)
mais pour un nain jaune je comprends l'esprit :jap:
 

canseliet a écrit :


Mes seuls "grands objectifs" sont en dehors du boulot je pense.
Pour moi c'est soit partir vivre au Japon (FIRE) soit avoir un enfant (pas FIRE dans ce cas), si possible avant 40 ans  :jap:


je pensais pas que tu voulais un enfant

wartod a écrit :


Je suis pas resté fêter l’anniv de l’ergothérapeute car j’ai eu peur des conséquences :o.  


 
qu'est ce que je disais
 

wartod a écrit :


Moi non plus tkt.
J’étais en formation décarbo du secteur hospitalier.  
À Troyes. C’était chouette.  


 
lol, arrêter les trucs à usage unique déjà :o
concretement cest quoi les réponses?
 

ironpanda a écrit :

Oui oui écouter vdv qui voulait partir alors qu'il se faisait tej et ne voit pas de pb dans l'immigration [:ironpanda]


 
 [:mucus]  
 

hybride exo a écrit :

c'est marrant la "culture" c'est le truc qui revient systématiquement quand tu demandes à un parisien ce qu'il y trouve de si bien, mais j'ai jamais compris c'était quoi cette fameuse gronde culture parisienne dont le reste des villes du monde serait dépourvue. tu l'as même cité deux fois parmi tes points [:inick:3] comme si y'avait pas de cinémas et de salles de concert ailleurs qu'à Paris.


 
tous les groupes vont passer à paris. pas à leipzig ou à orléans.
l'offre théatrale/musées j'en parle même pas (moi je vais au théatre plutot qu'au ciné oui :o)
et oui y'a des cinés d'art et essai à paris, ailleurs en france c'est plus rare, ailleurs dans le monde y'en a pas autant je pense

n°5310076
el phynkos
Posté le 28-03-2024 à 22:50:14  profilanswer
 

Cette tchoin qui veut un zizi circoncis  
 
https://x.com/topdeshagras/status/1 [...] WmzJdG_64Q

n°5310077
el phynkos
Posté le 28-03-2024 à 22:55:12  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?
 
J'en ai pas j'ai l'impression


[:rottendan:4]

n°5310079
trollan
Posté le 28-03-2024 à 23:16:49  profilanswer
 

Hyca a écrit :

c'est drôle car "fonder une famille" j'ai du mal à voir ça comme un grand objectif
vu que étant une meuf y'a juste à écarter les cuisses (ou aller au danemark se faire inséminer)
mais pour un nain jaune je comprends l'esprit :jap:


 
pondre un gosse =/= fonder une famille :jap:

n°5310080
trollan
Posté le 28-03-2024 à 23:18:58  profilanswer
 

jvais avoir un peu + de bande passante pour les semaines qui viennent
 
est-ce que :
> je trouve une femme
> je démarre sekiro (ayant déjà obtenu le platine sur elden ring à la différence d'ovic)

n°5310081
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-03-2024 à 23:27:44  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
pondre un gosse =/= fonder une famille :jap:


 
fatalement pondre un gosse te force à fonder une famille
apres ça va perso j'ai déjà l'impression d'avoir fondé un foyer a defaut d'une famille
on a notre culture à nous, mélange de nos personnalités, de nos histoires individuelles et commune.

n°5310082
piloob
Posté le 28-03-2024 à 23:31:52  profilanswer
 

go sekiro

n°5310083
piloob
Posté le 28-03-2024 à 23:32:18  profilanswer
 

j'y ai pas joué depuis jonr 1 semaine, faudrait que je le termine vraiment puis que je passe vraiment à autre chose wollah

n°5310084
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-03-2024 à 23:33:46  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?

 

J'en ai pas j'ai l'impression


Pas facile comme question.
Pas de regrets ? Même si c'est pas un objectif quantifiable. Je veux pas être le gars, passé 40 ans, qui se dit "merde j'ai raté un job de fou / une superbe relation pour des raisons à la con" et qui rumine pendant des années.

 

Plus spécifiquement, si on parle de relation, je suis du même avis qu'Hyca. Cocher la case "enfant / femme" me fait pas rêver, j'aurai pu rester avec mon ex, on fait un gosse et c'est plié. Je veux une relation épanouissante. J'espère ne pas faire de concession en me disant un jour "bon, ok elle est pas terrible mais bon..." Je suis prêt à pas avoir d'enfants si c'est pour faire ce genre de deal je pense, même si clairement je le vivrai un peu comme un échec.

 

En termes de job, en restant très terre à terre, vu mon parcours chaotique, si j'atteins les 100k en gardant à peu près le même type d'environnement de travail, je considérai ma carrière comme réussie, même si c'est un grand mot.

 

L'objectif c'est aussi bien sûr de garder son cercle d'amis proches et moins proches et de kiffer avec eux, que ce soit après 4 pintes dans un bar miteux ou sur la plage à l'autre bout du monde.

 

Ah et truc débile, avoir un beau physique avec le sport. Mais c'est une quête sans fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 28-03-2024 à 23:34:54
n°5310085
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-03-2024 à 23:37:07  profilanswer
 

Ah, j'aimerai aussi pouvoir continuer à lire matin et soir dans les TEC pendant des annees. Ça change le quotidien noredface.

n°5310086
wartod
Posté le 29-03-2024 à 00:01:21  profilanswer
 

Tain en ce moment je me tape tous les EPs de striptease.  
 
C'est régalade.

n°5310089
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-03-2024 à 03:09:57  profilanswer
 

A-t-on des nouvelles de la NEGOCIATION de DT ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5310090
denzel was​h in town
Posté le 29-03-2024 à 04:59:17  profilanswer
 

[:haha matin]

n°5310091
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-03-2024 à 06:18:34  profilanswer
 

tryptique a écrit :

A-t-on des nouvelles de la NEGOCIATION de DT ?


Oui


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5310092
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-03-2024 à 06:19:04  profilanswer
 

Bite très dure ce matin, juste pour info ;)


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5310093
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-03-2024 à 06:25:17  profilanswer
 


Développe  [:mazin:1]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5310094
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-03-2024 à 06:40:20  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Développe  [:mazin:1]


J'ai donné mes prétentions à la RH, j'attends un retour aujourd'hui ou début de semaine prochaine.
Et elle a pris des références hier. J'ai demandé à un collègue  [:jean-pierre defrog]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5310095
Augustus c​itronus
Posté le 29-03-2024 à 07:14:34  profilanswer
 

Je me suis réveillé avec l'envie de bz ce matin  [:ironpanda]  
Puis je me suis rappelé que j'avais choisi goblin of misty mountains lors de la création de mon perso dans le jeu qu'est la vie [:ironpanda]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5310096
Augustus c​itronus
Posté le 29-03-2024 à 08:16:52  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Pas facile comme question.
Pas de regrets ? Même si c'est pas un objectif quantifiable. Je veux pas être le gars, passé 40 ans, qui se dit "merde j'ai raté un job de fou / une superbe relation pour des raisons à la con" et qui rumine pendant des années.
 
Plus spécifiquement, si on parle de relation, je suis du même avis qu'Hyca. Cocher la case "enfant / femme" me fait pas rêver, j'aurai pu rester avec mon ex, on fait un gosse et c'est plié. Je veux une relation épanouissante. J'espère ne pas faire de concession en me disant un jour "bon, ok elle est pas terrible mais bon..." Je suis prêt à pas avoir d'enfants si c'est pour faire ce genre de deal je pense, même si clairement je le vivrai un peu comme un échec.  
 
En termes de job, en restant très terre à terre, vu mon parcours chaotique, si j'atteins les 100k en gardant à peu près le même type d'environnement de travail, je considérai ma carrière comme réussie, même si c'est un grand mot.
 
L'objectif c'est aussi bien sûr de garder son cercle d'amis proches et moins proches et de kiffer avec eux, que ce soit après 4 pintes dans un bar miteux ou sur la plage à l'autre bout du monde.
 
Ah et truc débile, avoir un beau physique avec le sport. Mais c'est une quête sans fin.


 
 
 
Jsuis bottom genetics Low T donc je suis pas certain que transmettre mes gènes soit intéressant pour l'humanité.
Noté 5/10 par mon ex alors qu'elle avait noté witz 6 et Vdv 7 en photo  [:ironpanda]  
J'essaie d'aller à la salle 3 fois par semaine (même si quelqu'un a dit sur un MP ''t'as un physique plutôt correct pour quelq'un qui ne fait jamais de sport " ) et mon pote décédé l'année dernière disait que j'avais un physique ''pas très athlétique ''[:ironpanda]  
Une copinent ça serait bien mais en 2k24 c'est compliqué si on fait moins d1m97 et moins de 120k de salaire en province
J'arrive à baiser de temps en temps des 1 ou 2/10 qui parlent un peu français [:ironpanda]  
Les meufs qui me plaisent vraiment sont hors d'atteinte comme la cousine de ma pote ou la meuf mignonne que j'avais rencontrée au taff [:ironpanda]  
Marre de sortir avec mes connaissances d'ici qui vont toujours au même bar, les soirées qui se répètent dans une boucle infernale tah un jour sans fin [:ironpanda]  
Hâte de quitter cette ville avant l'été afin d'esquiver les bals folks et autres conneries de gauche  [:ironpanda]  
Je me focalise sur survivre et augmenter mes skills sur unreal engine dans l'espoir qu'un jour je fasse un hit avec Yellow dwarf simulator 2k27 [:ironpanda]  
 
 


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5310097
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-03-2024 à 08:17:46  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


J'ai donné mes prétentions à la RH, j'attends un retour aujourd'hui ou début de semaine prochaine.
Et elle a pris des références hier. J'ai demandé à un collègue  [:jean-pierre defrog]


:jap:
 
Les références c'est toujours super gênant à demander je trouve :/ Et je comprends pas trop le concept :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5310098
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-03-2024 à 08:35:31  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


J'ai donné mes prétentions à la RH, j'attends un retour aujourd'hui ou début de semaine prochaine.
Et elle a pris des références hier. J'ai demandé à un collègue  [:jean-pierre defrog]


Collègues de ta boîte actuelle ? Tu t'en ballec qu'elle sache que tu pars ?

n°5310099
nonoo_
Posté le 29-03-2024 à 08:38:10  profilanswer
 

Bonzour les abonnés
Bon dernier tour de roue  [:deep turn:1]
Frite molle comme tous les jours icite  [:augustus citronus:10]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5310100
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-03-2024 à 08:39:03  profilanswer
 

tryptique a écrit :


:jap:
 
Les références c'est toujours super gênant à demander je trouve :/ Et je comprends pas trop le concept :o


C'est pas vraiment gênant quand tu as gardé de bons contacts.
Moi je suis resté en contact éloigné avec 2 de mes derniers boss, qui m'appréciaient bien.
 

Loulilol59 a écrit :


Collègues de ta boîte actuelle ? Tu t'en ballec qu'elle sache que tu pars ?


Un collègue (même niveau que mon boss) avec qui je m'entends bien, qui est même venu bouffer à la maison.
Il sait que je recherche ailleurs depuis quelque temps. Donc pas de secret.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5310101
wartod
Posté le 29-03-2024 à 08:39:10  profilanswer
 

tryptique a écrit :


:jap:

 

Les références c'est toujours super gênant à demander je trouve :/ Et je comprends pas trop le concept :o

 

Putain mais pareil j’ai bug de ouf à mon entretien quand le directeur me demande ça.
Avec le recul j’aurais aimé lui rep « et moi je peux avoir quelques une de vos références chez vos anciens employés ? Et chez vos derniers clients ? »

 

C’est vraiment de la merde comme concept effectivement.
Ça m’a presque laissé un goût de « j’ai pas envie de venir chez vous »


Message édité par wartod le 29-03-2024 à 08:42:37
n°5310103
denzel was​h in town
Posté le 29-03-2024 à 08:39:33  profilanswer
 

tryptique a écrit :


:jap:

 

Les références c'est toujours super gênant à demander je trouve :/ Et je comprends pas trop le concept :o

 

On me les a jamais demandé. Et c'est tant mieux parce que j'en ai aucune à donner. J'ai jamais vraiment gardé contact avec mes anciens collègues et encore moins avec mes managers.

 

Je serais bien embêté si ça arrive un jour [:palpapille:5]

 

Je trouve le concept un peu gênant. Ça me donnerai surtout envie d'arrêter le processus.


Message édité par denzel wash in town le 29-03-2024 à 08:42:16
n°5310104
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-03-2024 à 08:40:10  profilanswer
 

En général, je demande une lettre de reco en partant.
Mais c'est pas suffisant pour les recruteurs, apparemment.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5310105
nonoo_
Posté le 29-03-2024 à 08:41:42  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Je me suis réveillé avec l'envie de bz ce matin [:ironpanda]
Puis je me suis rappelé que j'avais choisi goblin of misty mountains lors de la création de mon perso dans le jeu qu'est la vie [:ironpanda]

 

Moi j'ai rêvé d'une meuf qui alternait à chaque frame entre une une ex et une collègue de travail actuelle [:wartod:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 29-03-2024 à 08:42:40

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5310106
wartod
Posté le 29-03-2024 à 08:42:00  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


C'est pas vraiment gênant quand tu as gardé de bons contacts.
Moi je suis resté en contact éloigné avec 2 de mes derniers boss, qui m'appréciaient bien.
 


 
C’est pas ça la question.
La question c’est quelle est l’utilité d’un tel move.  
Surtout à ce niveau de process et de séniorité.
T’as juste envie de leur dire : vous vous faites pas confiance ?
Votre process RH est donc si peu éprouvé ?
Et puis dans mon cas des ref chez des anciens clients : mais va te ff, j’ai pas envie de les faire chier pour ça.  
 

n°5310107
wartod
Posté le 29-03-2024 à 08:44:20  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Moi j'ai rêvé d'une meuf qui alternait à chaque frame entre une une ex et une collègue de travail actuelle [:wartod:5]


 
J’ai rêvé que je recroise mon ex fiancée, je faisais un repas de famille sur les tables du hall1 de Paris Gare de Lyon et on tombait nez à nez l’un sur l’autre. Ensuite shitstorm dans nos vies.
 
Putain depuis que je re rêve c’est le bordel. :o
 
Ça va faire des choses à dire à lowcum.

n°5310109
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 29-03-2024 à 08:45:09  profilanswer
 

Perso je m'en bats les couilles car les gens que j'ai donné m'aiment bien, et ça va pas du tout les faire chier de passer 5min à faire mes louanges.
Je le ferais aussi sans problème pour un collègue que j'aime bien s'il me le demandait.
 
Nonobstamment, je trouve effectivement que ça n'a pas beaucoup d'intérêt, mais c'est jamais un redflag.
Si ça peut aider dans ma négo salariale, POURQUOI PAS.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5310110
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-03-2024 à 08:45:59  profilanswer
 

Marrant, j'ai pas du tout le même avis que vous sur les reco.
Là on recrutait des stagiaires, j'ai failli (pas fait parceqyon la pas pris) contacté une connaissance en commun qui bosse avec le candidat.
Sur la technique, en général tu peux pas être surpris si tu poses les questions en entretien (encore que ... J'avais réussi mes entretiens à Londres et j'étais nul au quotit). Mais je veux savoir si c'est un mec sympa, qui s'intègre bien, ou un gros autiste de la finance qui reste dans son coin.

 

Quand tu recrutes un CDI, tu l'as pendant plusieurs années. Si c'est pour me farcir un mec qui est en fait une grande gueule imbuvable, un mec qui fait que de râler, qui est ultra timide ou que sais je, franchement ça va être long et ça va plomber le moral de l'équipe.

Message cité 5 fois
Message édité par Loulilol59 le 29-03-2024 à 08:50:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR