Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


Une maladie EXTREMEMENT rare vous frappe, vous préférez que cette maladie:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5239  5240  5241  ..  5287  5288  5289  5290  5291  5292
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5318541
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-04-2024 à 11:46:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cuite hier.
Ciné et balade cet aprem.
Sport et musée demain.
Un excellent weekend en perspective.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 11:46:52  profilanswer
 

n°5318542
efukt
Posté le 27-04-2024 à 11:51:30  profilanswer
 

Vous pensez quoi de la GPA ?

 

De base je trouvais ça un peu gênant

 


Puis je me suis dit que si j'avais des enfants homo j'aimerais bien que la lignée continue même comme ça [:pascom:9]

 

+ globalement ce sera utilisé principalement par des plutôt hauts qi + ça restera un truc à la marge

 

Et un jour il y aura sans doute des grossesses ex-utero dans un œuf machine branché dans la maison dc après tout [:pascom:9]

n°5318543
efukt
Posté le 27-04-2024 à 11:52:02  profilanswer
 

Gg louli, manque juste le farm sur diablo, j'espère que tu trouveras le temps

n°5318544
el phynkos
Posté le 27-04-2024 à 11:52:09  profilanswer
 

efukt a écrit :

Vous pensez quoi de la GPA ?  
 
De base je trouvais ça un peu gênant
 
 
Puis je me suis dit que si j'avais des enfants homo j'aimerais bien que la lignée continue même comme ça [:pascom:9]  
 
+ globalement ce sera utilisé principalement par des plutôt hauts qi + ça restera un truc à la marge
 
Et un jour il y aura sans doute des grossesses ex-utero dans un œuf machine branché dans la maison dc après tout [:pascom:9]


Je sais pas ce que c’est

n°5318545
el phynkos
Posté le 27-04-2024 à 11:54:04  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

Lancé la procédure de divorce  [:garypresident:2]  
 
Relancé la recherche d'emploi  [:garypresident:2]  
 
Temps de merde, du froid et de la pluie   [:geraldine_marteau:9]  
 


Vous faites ça à l’amiable ? T’as trouvé à combien ?
 
Il y a 10 jours j’ai pu signer mon divorce pour un total de 1300€ sur Paris et le cabinet était bien, tout fait à distance sauf la signature.

n°5318546
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-04-2024 à 11:55:27  profilanswer
 

efukt a écrit :

Vous pensez quoi de la GPA ?  
 
De base je trouvais ça un peu gênant
 
 
Puis je me suis dit que si j'avais des enfants homo j'aimerais bien que la lignée continue même comme ça [:pascom:9]  
 
+ globalement ce sera utilisé principalement par des plutôt hauts qi + ça restera un truc à la marge
 
Et un jour il y aura sans doute des grossesses ex-utero dans un œuf machine branché dans la maison dc après tout [:pascom:9]


 
absolument anti

n°5318547
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2024 à 12:08:59  profilanswer
 

efukt a écrit :

Vous pensez quoi de la GPA ?  
 
De base je trouvais ça un peu gênant
 
 
Puis je me suis dit que si j'avais des enfants homo j'aimerais bien que la lignée continue même comme ça [:pascom:9]  
 
+ globalement ce sera utilisé principalement par des plutôt hauts qi + ça restera un truc à la marge
 
Et un jour il y aura sans doute des grossesses ex-utero dans un œuf machine branché dans la maison dc après tout [:pascom:9]


J’sais pas mais j’ai 3.8 de GPA


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5318548
Macnigore
Posté le 27-04-2024 à 12:18:14  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
La poubelle... Jaune [:horatio caine]


 
 :D  
 

Loulilol59 a écrit :

Cuite hier.
Ciné et balade cet aprem.
Sport et musée demain.
Un excellent weekend en perspective.


 
Tu vas voir quoi au ciné ?  
 
Je me suis fait arroser de promo pour nous les Leroy, assez envie de le voir

n°5318549
Macnigore
Posté le 27-04-2024 à 12:21:17  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Ils font quoi sur les écrans?
Moi j’avais tjs au moins 2 semaines d’écrans :love:


 
FORTNITE  [:sei7h:3]  
 
Ils ont reçu plusieurs jeux à Noël les trucs sont tjrs sous blister  [:jean_michel_covid:5]

n°5318550
nonoo_
Posté le 27-04-2024 à 12:24:33  profilanswer
 

efukt a écrit :

Vous pensez quoi de la GPA ?

 

De base je trouvais ça un peu gênant

 


Puis je me suis dit que si j'avais des enfants homo j'aimerais bien que la lignée continue même comme ça [:pascom:9]

 

+ globalement ce sera utilisé principalement par des plutôt hauts qi + ça restera un truc à la marge

 

Et un jour il y aura sans doute des grossesses ex-utero dans un œuf machine branché dans la maison dc après tout [:pascom:9]

 

100% contre
Derniers sursauts d'une civilisation dégénérée


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 12:24:33  profilanswer
 

n°5318551
ironpanda
Posté le 27-04-2024 à 12:30:39  profilanswer
 

Spontanément contre hors cas particulier du type parcours PMA poussé qui ne mène à rien


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5318552
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-04-2024 à 12:35:11  profilanswer
 


 

Macnigore a écrit :


 
Tu vas voir quoi au ciné ?  
 
Je me suis fait arroser de promo pour nous les Leroy, assez envie de le voir


Je vais voir Challenge.
J'ai pas vu la bande annonce, je pense pas que ce soit fou, mais bon, je préfère ça que rester chez moi :D
Je voulais voir le Mal N'existe pas, mais franchement je pense que c'est pas un film à mater éclaté, le lendemain de soirée. [:aulas]

n°5318553
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-04-2024 à 12:37:12  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
FORTNITE  [:sei7h:3]  
 
Ils ont reçu plusieurs jeux à Noël les trucs sont tjrs sous blister  [:jean_michel_covid:5]


 
j'ignorais que cetait encore a la mode fortnite

n°5318554
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-04-2024 à 12:37:46  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Spontanément contre hors cas particulier du type parcours PMA poussé qui ne mène à rien


 
même ! dans ce cas qui porte ?
 
franchement une nana meurt en couches pour de la gpa, super non ?

n°5318555
ironpanda
Posté le 27-04-2024 à 12:39:21  profilanswer
 

Bah une personne tierce, puisque c'est tout le concept, la gestation d'autrui par autrui pour autrui.
 
Et oui c'est évidemment pas ouf m'enfin j'ai pas vu le passage où on forçait les gens à faire quoique ce soit


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5318556
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-04-2024 à 12:43:33  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Bah une personne tierce, puisque c'est tout le concept, la gestation d'autrui par autrui pour autrui.
 


 
je me suis mal expriéme je voulais dire queje ne voyais pas la différence avec une gpa sans parcours pma poussé. les problemes sont les memes. je vois pas pq ça nécessite une "gradation"

n°5318557
ironpanda
Posté le 27-04-2024 à 12:44:43  profilanswer
 

Je sais pas c'est tout le concept de la médecine non ? On utilise les solutions faciles qui t'impactent toi avant de prendre les solutions plus engageantes genre foutre ton bébé dans le four d'une autre


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5318558
SaucissonM​asque
Posté le 27-04-2024 à 12:49:00  profilanswer
 

efukt a écrit :

Vous pensez quoi de la GPA ?

 

De base je trouvais ça un peu gênant

 


Puis je me suis dit que si j'avais des enfants homo j'aimerais bien que la lignée continue même comme ça [:pascom:9]

 

+ globalement ce sera utilisé principalement par des plutôt hauts qi + ça restera un truc à la marge

 

Et un jour il y aura sans doute des grossesses ex-utero dans un œuf machine branché dans la maison dc après tout [:pascom:9]


100% contre.

 

Quel drame.

 

Arrêtons de faire des choses contre-nature.

n°5318559
Ovic
Posté le 27-04-2024 à 13:07:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J’sais pas mais j’ai 3.8 de GPA


 
Propre kheyou  [:jean_michel_covid:2]

n°5318560
Ovic
Posté le 27-04-2024 à 13:08:33  profilanswer
 

efukt a écrit :

Vous pensez quoi de la GPA ?  
 
De base je trouvais ça un peu gênant
 
 
Puis je me suis dit que si j'avais des enfants homo j'aimerais bien que la lignée continue même comme ça [:pascom:9]  
 
+ globalement ce sera utilisé principalement par des plutôt hauts qi + ça restera un truc à la marge
 
Et un jour il y aura sans doute des grossesses ex-utero dans un œuf machine branché dans la maison dc après tout [:pascom:9]


 
Pour, à ce rythme ça va être la seule solution possible pour moi d’avoir une descendance vu mon statut de nain jaune. Payer pour avoir un enfant  [:geraldine_marteau:9]

n°5318561
denzel was​h in town
Posté le 27-04-2024 à 13:08:36  profilanswer
 

el phynkos a écrit :


Vous faites ça à l’amiable ? T’as trouvé à combien ?

 

Il y a 10 jours j’ai pu signer mon divorce pour un total de 1300€ sur Paris et le cabinet était bien, tout fait à distance sauf la signature.

 

J'ai pris un site qui fait ça à l'amiable sur le net pour 600€.

 

Ça t'as pris combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 27-04-2024 à 13:13:51
n°5318562
denzel was​h in town
Posté le 27-04-2024 à 13:09:12  profilanswer
 

JPP de cette pluie  [:theo_le_patron]

n°5318563
naan jone
Posté le 27-04-2024 à 13:23:27  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :


 
J'ai pris un site qui fait ça à l'amiable sur le net pour 600€.
 
Ça t'as pris combien de temps ?


Ah oui 600 juste ta part c'est ça ? c'est plus ou moins les mêmes prix partout j'ai l'impression.
 
C'était rapide, t'as rapidement un rdv visio avec avocats + ta femme pour savoir si quelqu'un veut fixer des conditions dans l'accord, puis envoi par recommandé de l'accord, tu peux prendre rdv pour la signature pour 15 jours après la réception de la lettre.
 
Une fois signé t'attends le notaire 15 jours pour qu'il sorte l'acte de divorce.
 
En gros s'il y a pas d'enfants ou revendications particulières ça va vite.

Message cité 1 fois
Message édité par naan jone le 27-04-2024 à 13:23:57
n°5318564
vegeta dz
Loutre lives matter
Posté le 27-04-2024 à 13:53:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J’sais pas mais j’ai 3.8 de GPA


Bravo pour votre score :jap:

n°5318565
Macnigore
Posté le 27-04-2024 à 14:01:43  profilanswer
 

100% pour la GPA.

 

Pour moi le désir d'enfant est LE facteur le plus important pour l'intérêt de l'enfant: des parents qui l'ont voulu/désiré

 

A partir de là tout est bon pour que ce désir se réalise: PMA, GPA, adoption.

 

Coté mère porteuse c'est effectivement un sacré engagement/prix à payer mais c'est un choix à ma connaissance personne ne leur met de flingue sur la tempe.

 

Pour connaitre plusieurs couples de parents homo j'ai l'impression que ça se passe bien voire très bien niveau éducation/épanouissement des enfants. J'ai rien constaté de choquant ou problématique à mon petit niveau.

 

De même, pro avortement/contraception.

 

Liberté et options maximum pour tous.

  



Message édité par Macnigore le 27-04-2024 à 14:04:39
n°5318566
nonoo_
Posté le 27-04-2024 à 14:15:04  profilanswer
 

A l'ère de l'individu roi le désir d'enfant est suffisant, peu importe les impossibilités naturelles qui à mon sens ne sont pas là pour rien
Est-ce que l'enfant va se sentir bien dans sa peau sans papa, sans maman, à l'âge où il prendra conscience qu'il a été conçu dans le cadre d'une transaction financière banale, visiblement tout le monde s'en branle
On a déjà flingué notre jeunesse avec les familles décomposées, les écrans, les confinements, on continue
A la fin c'est eux qui paient les pots cassés des inconséquences et de l'égoïsme de leurs parents

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 27-04-2024 à 14:17:26

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318567
Macnigore
Posté le 27-04-2024 à 14:30:27  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


Est-ce que l'enfant va se sentir bien dans sa peau sans papa, sans maman, à l'âge où il prendra conscience qu'il a été conçu dans le cadre d'une transaction financière banale, visiblement tout le monde s'en branle

 

Je pense que tu mesures assez mal le niveau de nullité ambiante chez beaucoup de parents "normaux".

 

Manque d'investissement/ éducation 0/égoisme c'est très courant. Je ne parle même pas de la violence ordinaire, de la séparation/divorce qui vont souvent bouleverser les enfants.

 

D'où ce que je disais au départ concernant le désir d'enfant. Ce n'est pas magique, mais la GPA c'est tellement contraignant à tous les niveaux que ça démontre a minima un très fort désir d'enfant et je pense est un bon prédicteur du "niveau" des parents par la suite. Evidemment c'est dur de faire des généralités à ce sujet et je suis sur que les contre exemples ne manquent pas...

    

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 27-04-2024 à 14:31:14
n°5318568
efukt
Posté le 27-04-2024 à 14:30:49  profilanswer
 

L'enfant conçu par Kévin et stacy à l'arrière de la 205 bourrés c'est pas bcp plus romantique  [:pascom:9]

n°5318569
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-04-2024 à 14:38:29  profilanswer
 

Y'a pas de droit à l'enfant tout simplement
si t'es gay tu fais comme les gays ont fait des millénaires
tu trouves une meuf pour faire perdurer ta lignée et tu finis ta vie avec un homme
ou tu adoptes un handicapé français (ou un enfant étranger très potentiellement issu d'un trafic pas bcp plus rutilant)

 

effectivement les porteuses ont pas le flingue sur la tempe oui mais je suis pas sure que ça soit un argument vu la misere dans lesquelles elles peuvent etre. des connaissances ont fait en colombie, bon...

 

+ les histoires d'enfants handicapés pas "récupérés" qu'elles peuvent avori sur les bras
+ le risque pour la mère elle meme

 

En fait je vois vraiment aucune bonne raison à la gpa je dois avouer
et ça n'a rien à voir avec la vie qu'ils auront derrière, sûrement pas si mal qd les parents peuvent mettre 100k€ ou jsp combien dans l'opération

Message cité 2 fois
Message édité par Hyca le 27-04-2024 à 14:39:29
n°5318570
efukt
Posté le 27-04-2024 à 14:40:54  profilanswer
 

Le droit à la continuité génétique  [:pascom:9]

n°5318571
Ovic
Posté le 27-04-2024 à 14:44:21  profilanswer
 

Ce qui arrivera inévitablement.  
 
D'abord ils légaliseront la #GPA puis, dans quelques années, lorsque cette pratique sera parfaitement entrée dans les us et coutumes, un illuminé pointera son nez et trouvera que la simple GPA est devenue trop réactionnaire, pas assez libre, pas assez moderne, pas assez progressiste, et il proposera qu'une mère puisse vendre son enfant jusqu'à l'âge de 1 an, puis 2, puis 5 et pourquoi pas jusqu'à l'âge de 10 ans ?
 
Et il trouvera des réseaux militants, des politicards de gauche, des associations de gauche pour dire qu'il a raison et pour l'aider à diffuser son idée.
 
S'ils arrivent à faire tomber la barrière éthique et civilisationnelle qui retient la GPA hors de nos pratiques, c'est-à-dire s'ils arrivent à faire entrer dans les mœurs que l'on peut vendre son bébé et que la filiation naturelle entre le parent et l'enfant n'est pas plus importante qu'un contrat de vente, alors ils ouvriront un champ qui, débarrassé de ces principes, rendra possible à terme que l'on vende son enfant en cours de vie. C'est la suite logique et mécanique ; c'est la suite inévitable.  
 
Et vous trouverez des fanatiques, des militants, des activistes pour roder des discours, des argumentaires et des sophismes en faveur de cette forme de «GPA post-natale». Et vous trouverez aussi des naïfs, des imbéciles, des crétins pour se dire, à la lumière de ces argumentaires sophistiques : «Oui, c'est vrai, ils n'ont pas tort finalement, faut bien vivre avec son temps !»
 
C'est écrit.  
Il faut refuser aux fous le droit de nous imposer leur folie. Les gens normaux doivent reprendre la main sur les affaires publiques.

n°5318572
XaTriX
Posté le 27-04-2024 à 14:45:43  profilanswer
 

On parlait de gagner 10m+
Je réfléchirais très fortement à acheter un hélico :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5318573
nonoo_
Posté le 27-04-2024 à 14:46:07  profilanswer
 

Si tu as pas de bras tu deviens pas maçon
Si tu as pas de tête ça va être compliqué d'être physicien
Si tu es nain tu vises pas le record mondial au 100m
Mais y'a une certaine catégorie de la population très active politiquement qui pense pouvoir s'émanciper des lois naturelles par la loi de l'homme


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318574
nonoo_
Posté le 27-04-2024 à 14:46:53  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Ce qui arrivera inévitablement.

 

D'abord ils légaliseront la #GPA puis, dans quelques années, lorsque cette pratique sera parfaitement entrée dans les us et coutumes, un illuminé pointera son nez et trouvera que la simple GPA est devenue trop réactionnaire, pas assez libre, pas assez moderne, pas assez progressiste, et il proposera qu'une mère puisse vendre son enfant jusqu'à l'âge de 1 an, puis 2, puis 5 et pourquoi pas jusqu'à l'âge de 10 ans ?

 

Et il trouvera des réseaux militants, des politicards de gauche, des associations de gauche pour dire qu'il a raison et pour l'aider à diffuser son idée.

 

S'ils arrivent à faire tomber la barrière éthique et civilisationnelle qui retient la GPA hors de nos pratiques, c'est-à-dire s'ils arrivent à faire entrer dans les mœurs que l'on peut vendre son bébé et que la filiation naturelle entre le parent et l'enfant n'est pas plus importante qu'un contrat de vente, alors ils ouvriront un champ qui, débarrassé de ces principes, rendra possible à terme que l'on vende son enfant en cours de vie. C'est la suite logique et mécanique ; c'est la suite inévitable.

 

Et vous trouverez des fanatiques, des militants, des activistes pour roder des discours, des argumentaires et des sophismes en faveur de cette forme de «GPA post-natale». Et vous trouverez aussi des naïfs, des imbéciles, des crétins pour se dire, à la lumière de ces argumentaires sophistiques : «Oui, c'est vrai, ils n'ont pas tort finalement, faut bien vivre avec son temps !»

 

C'est écrit.
Il faut refuser aux fous le droit de nous imposer leur folie. Les gens normaux doivent reprendre la main sur les affaires publiques.

 

Fp stp


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318575
nonoo_
Posté le 27-04-2024 à 14:49:01  profilanswer
 

Rappelons-nous d'ores et déjà que la dérive vers la PMA, puis la GPA, étaient bien sûr des théories complotistes brandis par des cathos réac en 2k14 lors du mariage pour tous
Effet cliquet et fenêtre d'Overton partout


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318576
XaTriX
Posté le 27-04-2024 à 14:53:06  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Ce qui arrivera inévitablement.

 

D'abord ils légaliseront la #GPA puis, dans quelques années, lorsque cette pratique sera parfaitement entrée dans les us et coutumes, un illuminé pointera son nez et trouvera que la simple GPA est devenue trop réactionnaire, pas assez libre, pas assez moderne, pas assez progressiste, et il proposera qu'une mère puisse vendre son enfant jusqu'à l'âge de 1 an, puis 2, puis 5 et pourquoi pas jusqu'à l'âge de 10 ans ?

 

Et il trouvera des réseaux militants, des politicards de gauche, des associations de gauche pour dire qu'il a raison et pour l'aider à diffuser son idée.

 

S'ils arrivent à faire tomber la barrière éthique et civilisationnelle qui retient la GPA hors de nos pratiques, c'est-à-dire s'ils arrivent à faire entrer dans les mœurs que l'on peut vendre son bébé et que la filiation naturelle entre le parent et l'enfant n'est pas plus importante qu'un contrat de vente, alors ils ouvriront un champ qui, débarrassé de ces principes, rendra possible à terme que l'on vende son enfant en cours de vie. C'est la suite logique et mécanique ; c'est la suite inévitable.

 

Et vous trouverez des fanatiques, des militants, des activistes pour roder des discours, des argumentaires et des sophismes en faveur de cette forme de «GPA post-natale». Et vous trouverez aussi des naïfs, des imbéciles, des crétins pour se dire, à la lumière de ces argumentaires sophistiques : «Oui, c'est vrai, ils n'ont pas tort finalement, faut bien vivre avec son temps !»

 

C'est écrit.
Il faut refuser aux fous le droit de nous imposer leur folie. Les gens normaux doivent reprendre la main sur les affaires publiques.


La forme est plutôt bonne mais pour le fond on dirait du DT, c'est débile.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5318577
nonoo_
Posté le 27-04-2024 à 14:56:28  profilanswer
 

https://youtu.be/xGE596ehKJ0?si=bNLxS3SAMbj50Kih

 

[:juanlespines:3]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318578
denzel was​h in town
Posté le 27-04-2024 à 15:06:54  profilanswer
 

Ovic a écrit :

vendre son enfant jusqu'à l'âge de 1 an, puis 2, puis 5 et pourquoi pas jusqu'à l'âge de 10 ans ?

 

Pourquoi pas 30 ans ?

 

Quelqu'un veut m'adopter ?  [:ham_mer:1]

 

Propre et affectueux. Faudra juste me donner un peu d'argent de poche

 

[:ham_mer:1]

n°5318579
denzel was​h in town
Posté le 27-04-2024 à 15:09:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

On parlait de gagner 10m+
Je réfléchirais très fortement à acheter un hélico :o

 

Ça a l'air dangereux l'helico

 

Perso je continuerai avec la voiture. Avec 10M fini le taf, je serai pas pressé [:salade man:3]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 27-04-2024 à 15:09:43
n°5318580
denzel was​h in town
Posté le 27-04-2024 à 15:10:53  profilanswer
 

naan jone a écrit :


Ah oui 600 juste ta part c'est ça ? c'est plus ou moins les mêmes prix partout j'ai l'impression.

 

C'était rapide, t'as rapidement un rdv visio avec avocats + ta femme pour savoir si quelqu'un veut fixer des conditions dans l'accord, puis envoi par recommandé de l'accord, tu peux prendre rdv pour la signature pour 15 jours après la réception de la lettre.

 

Une fois signé t'attends le notaire 15 jours pour qu'il sorte l'acte de divorce.

 

En gros s'il y a pas d'enfants ou revendications particulières ça va vite.

 

Non 600 les deux. Tout a l'air d'être informatisé. Tu rencontres l'avocat qu'à la fin pour la signature.

 

A voir ce que ça va donner. Ils annoncent des délais rapide quand y a rien à partager.


Message édité par denzel wash in town le 27-04-2024 à 15:17:37
n°5318581
XaTriX
Posté le 27-04-2024 à 16:32:34  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

 

Ça a l'air dangereux l'helico

 

Perso je continuerai avec la voiture. Avec 10M fini le taf, je serai pas pressé [:salade man:3]


Ah bah tu te paies une formation de pilote et si tu fais pas de la merde tu resteras en vie :o
Par contre j'aimerais connaître les règles de vol, surtout pour décoller / atterrir. Genre est-ce que tu peux faire ce que tu veux ou à peu près :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5239  5240  5241  ..  5287  5288  5289  5290  5291  5292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR