Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5309971
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2024 à 18:08:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :


 
Oui le souci vient de Londres principalement. Tu regardes à Genève ou même Paris ?


 
Oui je viens de remettre la machine a prospecter en route sur ces deux villes exactement  :)  Paris j'aimerais bien mais j'ai peur de devoir encore faire un effort de plus sur le salaire.  
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 18:08:17  profilanswer
 

n°5309972
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 18:12:43  profilanswer
 

De mon côté je garde contacte avec un assureur anglais. Mon recrutement n'avait pas aboutit pour quirpoquo (je n'ai pas reçu leur business case, car son subalterne lui avait dit que je n'étais pas dispo, malgré mes relances auprès de ce dernier). Le boss m'a recontacté lorsque je lui ai dit avoir pris un nouveau poste.
Il me propose de garder le contacte, et de relancer le recrutement si je ne me plais pas dans ma future boite. Le job proposé étant top, ça me fait un bon plan B que j'accepterais avec plaisir si l'occasion se présente.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5309973
ironpanda
Posté le 28-03-2024 à 18:13:48  profilanswer
 


J'étais sûr que ce serait ce sujet [:ironpanda:1]
 
Et raciste envers les avaleurs de sabres également [:ironpanda:1]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5309974
ironpanda
Posté le 28-03-2024 à 18:14:35  profilanswer
 

radioactif a écrit :


18/22
Le chacal


22/2+7=18 non ?


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5309975
rokhlan
Posté le 28-03-2024 à 18:14:46  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Mais les biceps sont bandés


J'échangerai avec plaisir les biceps contre un taf [:wartod:6]  

el phynkos a écrit :


T’as combien de patrimoine ? Sinon tu qlrr hein


0 patrinoine ici [:wartod:6]  
Même XatriX est plus riche que moi [:wartod:6]  

as253 a écrit :

Oui je viens de remettre la machine a prospecter en route sur ces deux villes exactement  :)  Paris j'aimerais bien mais j'ai peur de devoir encore faire un effort de plus sur le salaire.


Du coup tu ne prends pas le poste à Dubai ? :o

n°5309976
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 18:19:05  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
Oui je viens de remettre la machine a prospecter en route sur ces deux villes exactement  :)  Paris j'aimerais bien mais j'ai peur de devoir encore faire un effort de plus sur le salaire.  
 


 
Bon courage l'ami, si le Cabinet Nwar peut t'aider, n'hésite pas :jap:

n°5309977
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 18:19:51  profilanswer
 

Si ça peut t'intéresser LooKooM a fait une offre d'emploi pour la Suisse, il y a eu pas mal de candidature mais l'une des pointures s'est retiré, il va surement avoir une offre de trésorier pour 100k + 10k de bonus

n°5309978
ironpanda
Posté le 28-03-2024 à 18:21:17  profilanswer
 

Je croyais que c'était cfo adjoint pour 120+10.


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5309979
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2024 à 18:23:17  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

 

Du coup tu ne prends pas le poste à Dubai ? :o

 

je vois que ca lurke quand meme sur convenable ici  :D La 'piste' Dubai est encore vivante clairement mais petit blocage mental quand meme. Un peu dur de mettre des tirets dans la categorie + en dehors de la tune

 
Ovic a écrit :

 

Bon courage l'ami, si le Cabinet Nwar peut t'aider, n'hésite pas :jap:

 

:jap:  :jap:

 

____________________

 

Manigore je t'avais envoye un MP que j'ai delete car j'etais en face de ton bureau mardi et je voulais proposer un petit afterwork rapide mais je crois qu'on a pas la meme heure de sortie du bureau depuis quelques mois, j'aurais deja ete en pyjama quand tu l'aurais lu :D

Message cité 3 fois
Message édité par as253 le 28-03-2024 à 18:23:57
n°5309980
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 18:23:50  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Si ça peut t'intéresser LooKooM a fait une offre d'emploi pour la Suisse, il y a eu pas mal de candidature mais l'une des pointures s'est retiré, il va surement avoir une offre de trésorier pour 100k + 10k de bonus


ah l'batard

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 18:23:50  profilanswer
 

n°5309981
oh_damned
Posté le 28-03-2024 à 18:24:38  profilanswer
 

Ovic a écrit :

À partir de combien d’euros par mois vous acceptez d’être bourreau?


 
 
y'en a qui sont prêts à payer pour ça, en incluant de la torture dans le processus  
 
Un peu comme dans les films Hostel, mais sans prendre des randoms qui n'ont rien fait mais uniquement des criminels multi-récidivistes.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5309982
oh_damned
Posté le 28-03-2024 à 18:26:52  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


C'est centriste d'assumer accorder un privilège à A et non à B pour motif d'ancienneté sur le topic X
Puis de refuser le même privilège à B sur le topic Y sur lequel il est plus ancien ?
 
Introspecte toi mieux [:lookoom:4]


 
 
A part dans quelques rares cas d'amour sincère et d'amitié sincère, la vie n'est qu'une question de rapports de force.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5309983
LooKooM
Posté le 28-03-2024 à 18:28:34  profilanswer
 

Ovic a écrit :

À partir de combien d’euros par mois vous acceptez d’être bourreau?


 
 
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/499/387/766.jpg

n°5309984
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-03-2024 à 18:29:00  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
Oui je viens de remettre la machine a prospecter en route sur ces deux villes exactement  :)  Paris j'aimerais bien mais j'ai peur de devoir encore faire un effort de plus sur le salaire.  
 


 
Ton projet agricole est même pas dans le même pays que toi ?! C’est nul!

n°5309985
LooKooM
Posté le 28-03-2024 à 18:29:50  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
je vois que ca lurke quand meme sur convenable ici  :D La 'piste' Dubai est encore vivante clairement mais petit blocage mental quand meme. Un peu dur de mettre des tirets dans la categorie + en dehors de la tune
 


 
La moitié de tes "-" actuels sont lié au lifestyle à Londres avec meteo, alimentation, etc... Dubai est un gros upgrade de ce coté là.
Tout n'est pas rose mais j'aurais pensé à un fit plus important.

n°5309986
oh_damned
Posté le 28-03-2024 à 18:34:22  profilanswer
 

Pour le LOL, lu sur le topic Immo :
 
ça parlait d'insécurité à Nantes.
 
 

Citation :


 
Je suis étonné que tu sois étonné. C'est un discours commun dans les métropoles de gauche.
Gauchiste bobo, habitant Rennes, j'entends ce discours dans les deux villes, avec peut-être 5-10 ans d'avance à Nantes (où j'ai passé mon adolescence et + de 99 à 2006, mes parents habitent toujours en 1ère couronne).
Ma perception, partielle et partiale, c'est que le discours sur l'insécurité, principalement chez les classes moyennes et petits cadres, vaguement à droite sur l'échiquier, a explosé.
C'est souvent fondé sur deux "sources" : une forme de rumeur, on joue à se faire peur en prenant l'apéro entre voisins ou le café avec les collègues (souvent, une relation lointaine s'est même fait agresser = parfaite illustration qui "prouve" que la ville est devenue dangereuse) + les médias en catalyseur, en consommant la TV sans filtre d'interprétation.
On parle d'une population souvent non concernée = typiquement mes parents parlent de l'insécurité la nuit à Nantes alors qu'ils n'y mettent pas les pieds sauf pour de rares achats ou balades en pleine journée. Bref, pas mal de fantasme. Tous mes contacts qui tiennent ces discours sont des personnes qui ne sortent pas en centre-ville en soirée (voire tout court).
Tu ajoutes à cela que les migrants et la pauvreté sont clairement plus visibles qu'il y a 10 ou 15 ans (campements en ville, points de deal), et PAF ça fait des chocapics.
 
En ce qui me concerne, aucun soucis à Rennes (j'y habite depuis 2012).


 
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 28-03-2024 à 18:35:18

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5309988
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 18:35:56  profilanswer
 

si tu n'y vas pas et que tu vois pas par toi-même, ça n'existe pas hein

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 28-03-2024 à 18:36:05
n°5309989
Macnigore
Posté le 28-03-2024 à 18:37:23  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
Manigore je t'avais envoye un MP que j'ai delete car j'etais en face de ton bureau mardi et je voulais proposer un petit afterwork rapide mais je crois qu'on a pas la meme heure de sortie du bureau depuis quelques mois, j'aurais deja ete en pyjama quand tu l'aurais lu :D


 
Bien vu sorti après 21h mardi ;)  
 
Mais je ne désespère pas ça me ferait très plaisir de prendre un verre ou dej, fais moi signe !

n°5309990
oh_damned
Posté le 28-03-2024 à 18:37:56  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

si tu n'y vas pas et que tu vois pas par toi-même, ça n'existe pas hein


 
 
Chez les gaugauchistes c'est pire : ils peuvent passer en centre ville barbarisé chaque jour et te dire "y'a rien" en y croyant sincèrement.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5309991
phosphoryl​ase
Posté le 28-03-2024 à 18:39:02  profilanswer
 

A part les ripping-off-fixed-loan à 5% servi par Barclay ou faut mettre ta mère en deposit, la pauvreté galopante une fois passé la M25, la météo, et l'absence de PLU - Londres est une ville agréable.  
 
 
Tu as toute ma compassion @as253.  
Tu seras encore plus déçu par Paris, nonobstant.

n°5309992
rokhlan
Posté le 28-03-2024 à 18:42:46  profilanswer
 

as253 a écrit :

je vois que ca lurke quand meme sur convenable ici  :D La 'piste' Dubai est encore vivante clairement mais petit blocage mental quand meme. Un peu dur de mettre des tirets dans la categorie + en dehors de la tune


Ouais mais la thune récupérée pourrait valoir le coup de subir quelques temps les moins :D
 
Après le comprends le point de vue. Perso je ne suis pas sûr que ma femme aurait été partante :o

n°5309993
canseliet
Posté le 28-03-2024 à 18:46:09  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :

A part les ripping-off-fixed-loan à 5% servi par Barclay ou faut mettre ta mère en deposit, la pauvreté galopante une fois passé la M25, la météo, et l'absence de PLU - Londres est une ville agréable.  
 
 
Tu as toute ma compassion @as253.  
Tu seras encore plus déçu par Paris, nonobstant.


 
jaime (et n'aime pas) les 2 pour des raisons différentes mais ya qd même BCP de choses mieux à Paris qu'à Londres

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 28-03-2024 à 18:46:19
n°5309994
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2024 à 18:47:09  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Ton projet agricole est même pas dans le même pays que toi ?! C’est nul!


 
C'est un projet de vie a long terme.  :)

n°5309995
LooKooM
Posté le 28-03-2024 à 18:47:10  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :

A part les ripping-off-fixed-loan à 5% servi par Barclay ou faut mettre ta mère en deposit, la pauvreté galopante une fois passé la M25, la météo, et l'absence de PLU - Londres est une ville agréable.  
 
 
Tu as toute ma compassion @as253.  
Tu seras encore plus déçu par Paris, nonobstant.


 
A son niveau de revenu je pense qu'il serait mieux à Paris qu'à Londres.

n°5309996
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 28-03-2024 à 18:51:26  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Je croyais que c'était cfo adjoint pour 120+10.


 
C’est le projet à terme.
 
Donc si je survis au poste précédent pendant +/- 3 ans à mon avis.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5309997
Thebabyste​wie
Posté le 28-03-2024 à 18:58:40  profilanswer
 

Salon professionnel qui vient de se TERMINER
 
Sur la fin, deux directrices/expertes tech d'un main cab fr qui passent sur le stand pour challenger notre tech  
 
Il a été strictement impossible de faire la discussion sans avoir un sourire nerveux de nigaud a chaque fois que la jolie me regardait dans les yeux
 
ce pendant près de 20 minutes et étant réciproque et donc gênant pour sa collègue comme pour nous 3
 
Édit : a chaque fois, obligé de regarder ailleurs en réprimant un sourire de collégien tout en perdant de la crédibilité pro chaque seconde que je continuais le pitch
 
Sa collègue moche qui a complètement capté la situation  
 
Nigaudage complet très gênant dont je n'ai pas l'habitude
 
Bien à vous,


Message édité par Thebabystewie le 28-03-2024 à 19:02:28
n°5310001
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 19:25:10  profilanswer
 

Ce que Bbstw ne dit pas c’est qu’il l’a encule sur le parking après la démo  [:deep turn:10]

n°5310003
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 19:26:14  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 


Chez les gaugauchistes c'est pire : ils peuvent passer en centre ville barbarisé chaque jour et te dire "y'a rien" en y croyant sincèrement.

 



Même sans être gauchiste, on a grandi la dedans et peut mettre beaucoup de temps à comprendre que la moitié des situations ne sont pas acceptables.
Pour ma part je trouve ça très évident maintenant que j'ai passé plusieurs années sans avoir à subir ce quotidien. Bon après il doit y avoir un biais de l'expat.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5310005
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-03-2024 à 19:29:25  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
jaime (et n'aime pas) les 2 pour des raisons différentes mais ya qd même BCP de choses mieux à Paris qu'à Londres


Genre quoi ? A part le climat


---------------
rou-rou
n°5310007
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 28-03-2024 à 19:30:21  profilanswer
 

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?
 
J'en ai pas j'ai l'impression


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5310008
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 28-03-2024 à 19:32:42  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?
 
J'en ai pas j'ai l'impression


Ton reporting trimestriel, non  [:cond]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5310009
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 28-03-2024 à 19:33:13  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?
 
J'en ai pas j'ai l'impression


Sigma 85mm f1.4 Art


---------------
rou-rou
n°5310010
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 28-03-2024 à 19:33:38  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Ton reporting trimestriel, non  [:cond]


Pas faux


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5310012
canseliet
Posté le 28-03-2024 à 19:38:45  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?
 
J'en ai pas j'ai l'impression


 
Mes seuls "grands objectifs" sont en dehors du boulot je pense.
Pour moi c'est soit partir vivre au Japon (FIRE) soit avoir un enfant (pas FIRE dans ce cas), si possible avant 40 ans  :jap:

n°5310013
canseliet
Posté le 28-03-2024 à 19:42:56  profilanswer
 

hybride exo a écrit :


Genre quoi ? A part le climat


 
Yen a des dizaines
en ce qui me concerne, après 30 sec de réflexion
 
Ville moins chère
culture et restos plus sympas (objectivement pour la culture, debatable pour les restos)
gens bcp plus beaux, mieux habillés, etc. (à Londres bcp de femmes sont en surpoid, très peu sont "sexy" et les anglais ont quasi tous des têtes de cul)
Culturellement et sociologiquement plus diversifié (Londres serait à mi chemin entre Paris et le Lux sur ce point quoi)
Ville bcp plus petite, on peut tout faire à pied ou en TEC rapidement, c'est pas une succession de banlieues/villages reliés entre eux par des longues rues glauques comme Londres
Le tube est horrible à Londres
Climat de merde facilement 6 mois de l'année
Architecture plus jolie à Paris
Accessibilité de plein d'endroits sympa à partir de Paris en train (mer et montagne)
 
les avantages de Londres
possible d'avoir une maison avec jardin en ville si on a du pognon
moins de saleté, de laisser-aller dans la gestion, etc.
Population plus "business-minded" et moins "gauchiste"
supers parcs et espaces verts
très bon climat l'été
très grand donc des milliers de restos sympa, d'endroits pour sortir, etc. Bcp de bonne cuisine du monde pas trop chère
Population plus cosmopolite avec des élites du monde entier

Message cité 2 fois
Message édité par canseliet le 28-03-2024 à 19:46:34
n°5310014
trollan
Posté le 28-03-2024 à 19:43:23  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?
 
J'en ai pas j'ai l'impression


 
Fonder une famille + obj sportifs

n°5310015
wartod
Posté le 28-03-2024 à 19:43:37  profilanswer
 

Putain bbstewie je sais pas où t’en es de ton process hospitalier.
 
J’étais dans un hôpital toute la journée.
 
Suffit d’avoir une veste et tout le monde te regarde.
Que des petites fraîcheurs. Des bonjour Monsieur. Des regards à la cantine etc. Je sais pas si c’est la peur des gestionnaires en veste ou quoi.  
 
Mais accepte ton futur poste et dis adieu à ton couple :o.
Et bonjour aux petites avec ton askip physique de vrai chadent.  
SALOPENT.
 
Retour au bercail. Après trois pintes dans le cul.
Je suis pas resté fêter l’anniv de l’ergothérapeute car j’ai eu peur des conséquences :o.  
 
Je vous souhaite une bien belle soirée.  

n°5310016
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 28-03-2024 à 19:46:24  profilanswer
 

À Paris y’a le GR. À Londres aussi, vous me direz…


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5310017
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 19:49:39  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

A part dans quelques rares cas d'amour sincère et d'amitié sincère, la vie n'est qu'une question de rapports de force.


Pas de pb avec ça.

 

Je veux juste que ça soit assumé et pas masqué par de faux discours ;)

oh_damned a écrit :

Pour le LOL, lu sur le topic Immo :

 

ça parlait d'insécurité à Nantes.

 


Citation :

 

Je suis étonné que tu sois étonné. C'est un discours commun dans les métropoles de gauche.
Gauchiste bobo, habitant Rennes, j'entends ce discours dans les deux villes, avec peut-être 5-10 ans d'avance à Nantes (où j'ai passé mon adolescence et + de 99 à 2006, mes parents habitent toujours en 1ère couronne).
Ma perception, partielle et partiale, c'est que le discours sur l'insécurité, principalement chez les classes moyennes et petits cadres, vaguement à droite sur l'échiquier, a explosé.
C'est souvent fondé sur deux "sources" : une forme de rumeur, on joue à se faire peur en prenant l'apéro entre voisins ou le café avec les collègues (souvent, une relation lointaine s'est même fait agresser = parfaite illustration qui "prouve" que la ville est devenue dangereuse) + les médias en catalyseur, en consommant la TV sans filtre d'interprétation.
On parle d'une population souvent non concernée = typiquement mes parents parlent de l'insécurité la nuit à Nantes alors qu'ils n'y mettent pas les pieds sauf pour de rares achats ou balades en pleine journée. Bref, pas mal de fantasme. Tous mes contacts qui tiennent ces discours sont des personnes qui ne sortent pas en centre-ville en soirée (voire tout court).
Tu ajoutes à cela que les migrants et la pauvreté sont clairement plus visibles qu'il y a 10 ou 15 ans (campements en ville, points de deal), et PAF ça fait des chocapics.

 

En ce qui me concerne, aucun soucis à Rennes (j'y habite depuis 2012).

 

:pt1cable:


Les memes qui (a raison) diront qu'un ecemple perso ne vaut rien  [:fougnasse_siderale]

 

Rennes entre 2017, quand j'en suis parti, et ajd, c'est le jour et la nuit. Mais bon les stats de la pravda doivent encore etre exagéré, comme le ressenti des habitants.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5310019
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 19:52:39  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

C'est quoi vos grands objectifs en dehors du boulot ?

 

J'en ai pas j'ai l'impression


En matiere de satisfaction, je suis un contemplatif.

 

Je veux une belle maison, avec grands volumes, hsp, parquet massif, moulures ... bref mon appart en grand.
Un bureau/biblio, un walkin dressing.

 

Face ça je me pose en rentrant du taf en appréciant.

 

Le tout en montant une famille avec ma future fiancée.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5310020
SaucissonM​asque
Posté le 28-03-2024 à 19:59:54  profilanswer
 


 [:kellian':2]

denzel wash in town a écrit :

 

Le gars part à 15h derrière ?

 

La tristesse sinon [:pere dodu:4]


17h00 quoiqu'il arrive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR