Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  5807  5808  5809  5810  5811  5812
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5271671
nonoo_
Posté le 23-11-2023 à 11:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

Après il n'y a pas que sur les transports qu'on ne sera pas prêts, je pense que la France n'est plus capable d'organiser des événements d'une telle ampleur pour un tas de raisons (lenteur administrative, manque de main d'oeuvre, dette grise des infrastructures, ...).

 

C'est bien de se l'avouer une bonne fois pour toute au lieu de continuer à faire croire qu'on peut encore jouer dans la cour des grands


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 11:13:13  profilanswer
 

n°5271672
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:13:37  profilanswer
 

Mais certains diront qu'il faut virer les immigrés qui sont les seuls à bosser sur ces chantiers  [:hybride exo:1]

n°5271673
nonoo_
Posté le 23-11-2023 à 11:15:09  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Mais certains diront qu'il faut virer les immigrés qui sont les seuls à bosser sur ces chantiers [:hybride exo:1]

 

Des noms
Qui dit ça


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271675
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-11-2023 à 11:16:13  profilanswer
 

jcrois que personne ne veut virer les etrangers qui bossent.  
Pas meme Zemmour en fait.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271676
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:16:14  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
C'est bien de se l'avouer une bonne fois pour toute au lieu de continuer à faire croire qu'on peut encore jouer dans la cour des grands


 
Je ne discute pas les effets mais les causes.
 
Pour les transports, comme pour d'autres choses, c'est 50 ans de "tout gratuit pour tout le monde" qu'on finit par payer.

n°5271677
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:17:06  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Des noms
Qui dit ça


 

martin2troie a écrit :

jcrois que personne ne veut virer les etrangers qui bossent.  
Pas meme Zemmour en fait.  
 


 
Bah LR déjà : https://www.france24.com/fr/france/ [...] uvernement

n°5271678
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-11-2023 à 11:17:31  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Mais certains diront qu'il faut virer les immigrés qui sont les seuls à bosser sur ces chantiers  [:hybride exo:1]


Ils sont aussi 2x plus au chomage et 30x plus criminogènes mais oui en effet en IdF ils font tous les jobs manuels. Mais comme t'as jamais passé le périph t'ignores que dans les endroits non-GR, les Français souchiens comme dirait l'autre, font les jobs que font les immigrés en IdF, bizarrement on a pas attendu Mamadou pour inventer les poubelles ou le revêtement pour les routes  [:sophiste:1]  
 
Je te rejoins sur notre marasme dramatique cela dit. Maintenant qu'est-ce qui sera considéré comme une mauvaise organisation ?  [:pierre_j_paillasson:8]  
S'il n'y a pas des queues de 3h aux épreuves et que celle-ci se déroulent normalement, la partie JO stricto sensu aura été bien organisée. Le reste ne dépend pas de Paris 2024 mais d'un pays en décadence depuis 50 ans au bas mot.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271679
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:17:45  profilanswer
 
n°5271680
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:18:24  profilanswer
 

Zemmour n'existe pas politiquement donc je ne connais pas son avis sur la question.

n°5271681
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 11:20:20  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

jcrois que personne ne veut virer les etrangers qui bossent.  
Pas meme Zemmour en fait.  
 


La Suède a mis une limite minimum de revenus à avoir pour renouveler ou obtenir une carte de séjour. On peut tout à fait faire pareil et dire qu'un SMICARD ça dégage.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 11:20:20  profilanswer
 

n°5271682
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:20:46  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Ils sont aussi 2x plus au chomage et 30x plus criminogènes mais oui en effet en IdF ils font tous les jobs manuels. Mais comme t'as jamais passé le périph t'ignores que dans les endroits non-GR, les Français souchiens comme dirait l'autre, font les jobs que font les immigrés en IdF, bizarrement on a pas attendu Mamadou pour inventer les poubelles ou le revêtement pour les routes  [:sophiste:1]  
 
Je te rejoins sur notre marasme dramatique cela dit. Maintenant qu'est-ce qui sera considéré comme une mauvaise organisation ?  [:pierre_j_paillasson:8]  
S'il n'y a pas des queues de 3h aux épreuves et que celle-ci se déroulent normalement, la partie JO stricto sensu aura été bien organisée. Le reste ne dépend pas de Paris 2024 mais d'un pays en décadence depuis 50 ans au bas mot.


 
Bah évidemment en IdF il y a des jobs qualifiés à VA disponibles donc une personne éduquée va pas aller se faire chier sur des jobs difficiles.
 
En bouzie il n'y a que ça à foutre de ramasser de la merde de vache à la pelle ou réparer des départementales, donc on fait avec. C'est LOGIQUE

n°5271683
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:21:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


La Suède a mis une limite minimum de revenus à avoir pour renouveler ou obtenir une carte de séjour. On peut tout à fait faire pareil et dire qu'un SMICARD ça dégage.


 
Bah non gogolito on a besoin des SMICARDS pour faire tous les jobs en tension type BTP, couisine, etc.

n°5271684
Ovic
Posté le 23-11-2023 à 11:21:31  profilanswer
 

J'apporte bcp de valeur perso :)

n°5271685
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:22:35  profilanswer
 

Ovic a écrit :

J'apporte bcp de valeur perso :)


 
Esthétiquement je dois bien avouer que oui  [:salutat1ons]

n°5271686
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 11:22:36  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Bah non gogolito on a besoin des SMICARDS pour faire tous les jobs en tension type BTP, couisine, etc.


J't'emmerde.
 
Je parle de garder de la main d'oeuvre qualifiée, c'est un filtre souvent appliqué sur l'immigration. M'en branle des "métiers en tension" de cassos


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5271688
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:23:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J't'emmerde.
 
Je parle de garder de la main d'oeuvre qualifiée, c'est un filtre souvent appliqué sur l'immigration. M'en branle des "métiers en tension" de cassos


 
Les métiers en tension de ksos sont bien plus utiles à la société que les jobs qualifiés de diplômés de Skema.

n°5271689
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:23:33  profilanswer
 

Je dis skema comme un exemple, comme j'aurais pu dire Weller International Business School

n°5271690
Ovic
Posté le 23-11-2023 à 11:24:03  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Esthétiquement je dois bien avouer que oui  [:salutat1ons]


 
 [:noz_]

n°5271692
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 11:25:03  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Les métiers en tension de ksos sont bien plus utiles à la société que les jobs qualifiés de diplômés de Skema.


Bah non, on peut avoir des conventions plus avantageuses et attirer du local dans ces métiers et performer sur des gros sujets avec de la main d'ovure qualifée sur de vrais projets.
Faire bouffer un énième connard en costard on s'en branle mais développer des haut fourneaux high tech c'est plus vital


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5271695
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 11:26:02  profilanswer
 

Et si on pouvait arrêter d'avoir des gros fdp dans le BTP qui veulent te la mettre à l'envers, te faire des malfaçons et autre chiure parce que les mecs carburent à l'enculerie et à la HK toute la journée, ça serait cool.
 
Non à la cassosserie.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5271696
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:26:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Bah non, on peut avoir des conventions plus avantageuses et attirer du local dans ces métiers et performer sur des gros sujets avec de la main d'ovure qualifée sur de vrais projets.
Faire bouffer un énième connard en costard on s'en branle mais développer des haut fourneaux high tech c'est plus vital


 
le principe de ces jobs c'est qu'ils ont une faible VA et que donc tu peux pas bien payer et choyer les gens qui les font

n°5271697
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:26:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Et si on pouvait arrêter d'avoir des gros fdp dans le BTP qui veulent te la mettre à l'envers, te faire des malfaçons et autre chiure parce que les mecs carburent à l'enculerie et à la HK toute la journée, ça serait cool.
 
Non à la cassosserie.


 
oui et idem dans la restauration mais là c'est un autre sujet

n°5271699
XaTriX
Posté le 23-11-2023 à 11:27:06  profilanswer
 

Donc ta faible VA est indispensable mais on peut pas la payer ?  
Elle est pas indispensable si tu peux pas la payer.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5271700
nonoo_
Posté le 23-11-2023 à 11:27:10  profilanswer
 

Les immigrés qui bossent (pas les parasites qui viennent juste toucher la caf et qui sont les premiers à dégager) sont le dernier rempart de l'effondrement
Les français ne sont plus capables de rien par eux-mêmes, ils sont irresponsables et n'en ont rien à foutre de rien dès qu'il y a une petite difficulté

 

Je le vois dans le domaine des travaux in fine c'est toujours un turc qui parle pas français qui vient faire ton placo quand bien même t'es passé par une boîte qui s'appelle Durand Isolation

 

On en profite car venant tout droit du tiers monde, ou la vie n'est pas facile, c'est les derniers à croire naïvement qu'il faut bosser correctement pour mettre un repas sur la table
Les artisans français sont eux au courant que c'est un peu plus subtil que ça et que tu peux prendre de la thune, faire de la merde, te mettre en liquidation et remonter une boîte 3 mois plus tard pour recommencer en toute impunité

 

Parce qu'en France chaque domaine de l'économie est miné par des textes iniques partant de bonnes intentions mais détournés par des bandits et des paresseux

 

Dieu nous garde que Mamadou qui me livre mon Uber Eats se rende compte qu'il gagnera plus en s'inscrivant au RSA + apl + logement social


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5271701
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-11-2023 à 11:27:35  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Bah évidemment en IdF il y a des jobs qualifiés à VA disponibles donc une personne éduquée va pas aller se faire chier sur des jobs difficiles.

 

En bouzie il n'y a que ça à foutre de ramasser de la merde de vache à la pelle ou réparer des départementales, donc on fait avec. C'est LOGIQUE


C'est LOGIQUE mais ça prouve 2 choses [:super citron]

  • Que l'immigration n'est pas consubstantiellement nécessaire à l'effectuation de certains métiers, contrairement à ce que tu sous-entendais
  • Que tu es incroyablement méprisant au vu de ton vocabulaire lorsqu'il s'agit de parler des mêmes jobs, mais cette fois pas effectués par de gentils immigrés mais des salopards de Français


Bref ça prouve à la fois que ta réthorique était fausse, et que comme tout bon gauchiste tu détestes ton peuple tout en te prétendant altruiste et humaniste grâce à ta fascination de l'autre.

 

Tocard  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 23-11-2023 à 11:30:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271702
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:28:17  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


C'est LOGIQUE mais ça prouve 2 choses [:super citron]  

  • Que l'immigration n'est pas consubstantiellement nécessaire à l'effectuation de certain métiers, contrairement à ce que tu sous-entendais
  • Que tu es incroyablement méprisant au vu de ton vocabulaire lorsqu'il s'agit de parler des mêmes jobs, mais cette fois pas effectués par de gentils immigrés mais des salopards de Français


Bref ça prouve à la fois que ta réthorique était fausse, et que comme tout bon gauchiste tu détestes ton peuple tout en te prétendant altruiste et humaniste grâce à ta fascination de l'autre.  
 
Tocard  [:apges:3]


 
 [:bricksters:4]

n°5271703
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:29:56  profilanswer
 

Faut pas vous zénerver comme ça  [:hybride exo:1]

n°5271704
Ovic
Posté le 23-11-2023 à 11:30:39  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Et si on pouvait arrêter d'avoir des gros fdp dans le BTP qui veulent te la mettre à l'envers, te faire des malfaçons et autre chiure parce que les mecs carburent à l'enculerie et à la HK toute la journée, ça serait cool.
 
Non à la cassosserie.


 
Qu'est-ce que la HK? Heineken?

n°5271705
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:31:09  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Qu'est-ce que la HK? Heineken?


 
Hong-Kong

n°5271706
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-11-2023 à 11:31:14  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Faut pas vous zénerver comme ça  [:hybride exo:1]


Simple constat sans cesse renouvelé  [:smb1424:7]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5271707
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:31:53  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Simple constat sans cesse renouvelé  [:smb1424:7]


 
Avez-vous essayé la méditation ? [:hybride exo:1]
 
Pensez à installer PETIT BAMBOU [:hybride exo:1]

n°5271708
Ovic
Posté le 23-11-2023 à 11:32:09  profilanswer
 

Josie's on vacation far away !!!

n°5271709
Ovic
Posté le 23-11-2023 à 11:32:42  profilanswer
 

You know I like my girl a little bit older !!

n°5271710
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-11-2023 à 11:32:56  profilanswer
 


 


 
Ha oui donc pour toi étranger = sans papiers.  
 
 [:am72:5]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271711
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-11-2023 à 11:34:08  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


En bouzie il n'y a que ça à foutre de ramasser de la merde de vache à la pelle ou réparer des départementales, donc on fait avec. C'est LOGIQUE


 
En IDF c'est même pas fait  [:am72:5]  
Fin sauf que c'est pas des merdes de vaches mais de réfugiés soudanais  [:am72:5]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5271712
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 23-11-2023 à 11:39:27  profilanswer
 

wartod a écrit :

Je suis aussi à un tournant et j'ai des doutes.  
Et ça commence à faire plusieurs mois de doutes et ça me saoule.


Ta situation me fait un peu de peine, car tu sembles heureux ni dans le boulot ni en amour :/  
 
Quand le doute dure trop longtemps, c'est qu'il y a quelque chose. Surtout si tu ne fais rien pour en parler avec ta copine.
Je me reproche beaucoup de choses, mais ces derniers temps, j'ai mis carte sur table avec ma copine.
Je lui ai dit les choses entre quatre yeux, et au moins t'as la vérité des prix.
 
Donc côté amour, mon conseil, c'est que t'en parles à ta copine.
Et si t'as pas la réponse que t'attends, faut changer ton fusil d'épaule.
 
 
Concernant le taf, l'impression que tu donnes au global, c'est surtout que l'isolement professionnel éreinte ta motivation.
Ce qui est complètement normal.
Si tu veux mon avis, t'aurais besoin d'aller en corporate sur l'aspect RSE. Et là, c'est open bar : toutes les entreprises en recherchent.
Tu peux facilement trouver. Chez nous, ils sont trois à plein temps sur le sujet.
 
Tu sais, quand t'es dans une boite avec une bonne ambiance, un peu de flexibilité de travail, et un salaire fixe, tu te sentiras mieux IMO.
Ce qui n'empêchera pas que dans cinq ans, tu te remets à ton compte.
 

ver de vase a écrit :

Les métiers en tension de ksos sont bien plus utiles à la société que les jobs qualifiés de diplômés de Skema.


Tu pourrais dire SKEMA comme tu pourrais dire ESSEC.
Nos métiers de bureau apportent différemment à l'économie.
 
Moi j'ai pas l'impression d'être useless quand je monte un financement qui permet de monter un gros projet, et donner du boulot à 100 personnes.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5271713
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:40:40  profilanswer
 

ok JEAN MICHEL PRMIER DEGRE

n°5271714
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-11-2023 à 11:41:02  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


quand je monte un financement qui permet de monter un gros projet, et donner du boulot à 100 personnes.


DT ce grand sauveur [:microminus]


Message édité par free-riders le 23-11-2023 à 11:41:22

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5271715
ver de vas​e
Posté le 23-11-2023 à 11:41:12  profilanswer
 

L'absence de second degré et la non-compréhension du sarcasme sont les principaux symptômes du syndrome d'Asperger, le saviez-vous ?

n°5271716
oh_damned
Posté le 23-11-2023 à 11:41:14  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Je dis skema comme un exemple, comme j'aurais pu dire Weller International Business School


 
Skema, Segpa, etc... tout ça c'est pareil, c'est pas parce que Papa/Maman achètent le diplôme 50K qu'ils sont intelligents ou utiles :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5271717
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-11-2023 à 11:42:04  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

L'absence de second degré et la non-compréhension du sarcasme sont les principaux symptômes du syndrome d'Asperger, le saviez-vous ?


Y'en a une tonne sur "Discussions"  [:geraldine_marteau:8]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  5807  5808  5809  5810  5811  5812

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR