Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  5807  5808  5809  5810  5811  5812
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5266571
denzel was​h in town
Posté le 26-10-2023 à 20:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

 

Bah c'est le cas contraire qui serait idiot, i.e. ne pas planifier parce que tu n'es pas sûr d'atteindre un âge avancé

 

Je dit pas de rien planifier.

 

C'est faire trop de sacrifices dans sa jeunesse en espérant en profiter à la retraite qui est idiot.

 

Ça reste mon point de vue  [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 20:51:39  profilanswer
 

n°5266572
denzel was​h in town
Posté le 26-10-2023 à 20:52:11  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

 

Ça change pas grand chose.

 

Mourir à 30 ans ou à 60.. sur l'âge de l'Univers..

 

Dakor  [:vodkapocalypse:3]


Message édité par denzel wash in town le 26-10-2023 à 20:53:48
n°5266573
edelweisss
Posté le 26-10-2023 à 20:54:33  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
Ça change pas grand chose.
 
Mourir à 30 ans ou à 60.. sur l'âge de l'Univers..


 
Deep Thinking  [:deep test]

n°5266576
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-10-2023 à 21:06:28  profilanswer
 

Vous n'accomplirez rien qui restera dans l'histoire humaine dans les 100 prochaines années.
Déjà si vos arrières petits enfants connaissent votre nom, vous avez de la chance.
 
L'espèce humaine ne sortira jamais du système solaire et potentiellement s'éteindra dans quelques milliers/dizaines de milliers d'années.
Ce qui est une poussière depuis le Big Bang.
 
Franchement, mourir aujourd'hui ou dans trente ans, pas grande différence.
 
L'important est de se demander pourquoi l'univers existe et ce qui se cache derrière, car ce sera notre tombeau pour l'éternité.
C'est là que le rôle de la religion est très importante.
 
Plus je vieillis, plus je trouve que la religion a un rôle crucial.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5266577
Ovic
Posté le 26-10-2023 à 21:14:04  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Vous n'accomplirez rien qui restera dans l'histoire humaine dans les 100 prochaines années.
Déjà si vos arrières petits enfants connaissent votre nom, vous avez de la chance.
 
L'espèce humaine ne sortira jamais du système solaire et potentiellement s'éteindra dans quelques milliers/dizaines de milliers d'années.
Ce qui est une poussière depuis le Big Bang.
 
Franchement, mourir aujourd'hui ou dans trente ans, pas grande différence.
 
L'important est de se demander pourquoi l'univers existe et ce qui se cache derrière, car ce sera notre tombeau pour l'éternité.
C'est là que le rôle de la religion est très importante.
 
Plus je vieillis, plus je trouve que la religion a un rôle crucial.


 
Ok vu

n°5266578
Lothiek
Posté le 26-10-2023 à 21:16:11  profilanswer
 

La dépression fig 1

n°5266579
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 26-10-2023 à 21:22:26  profilanswer
 

nawker a écrit :


 
mouais, fin bon, vous ne le connaissiez pas à l'époque. Honnêtement ça ne m'étonne pas [:sonken]


wsh [:hish:4]  
non mais j'étais pas pussal, c'est juste qu'elle a jamais mis ma bite dans sa bouche quoi [:augustus citronus]  [:eric-le looser] on est sur le topic nain jaune ou sur le topic chad ????
batard  [:augustus citronus:7]


Message édité par hybride exo le 26-10-2023 à 21:23:59

---------------
rou-rou
n°5266580
trollan
Posté le 26-10-2023 à 21:39:04  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

Pk t’es dans cet antre du diable?

 

y'a un pb poulet braisé !

 

top après une session de natation à la piscine suzanne berlioux

 

piscine située juste à côté d'un cinéma UGC où il y a des punaises de lit qui ont pop

 

y'a des ptits bistrots sympa aussi (pied de cochon / chez denise)


Message édité par trollan le 26-10-2023 à 21:39:15
n°5266581
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-10-2023 à 21:49:01  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

La dépression fig 1


Rien à voir :/  
 
Au contraire, être conscient que la vie n'est qu'une très courte interlude dans l'éternité, ça te fait l'aimer.
On ne peut pas penser tous les jours et tout le temps à l'immensité qui nous entoure, on crèverait de faim.
 
Donc chacun vit sa vie tel qu'il le souhaite.
A chacun sa quête spirituelle.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5266582
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-10-2023 à 21:54:25  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Rien à voir :/  
 
Au contraire, être conscient que la vie n'est qu'une très courte interlude dans l'éternité, ça te fait l'aimer.
On ne peut pas penser tous les jours et tout le temps à l'immensité qui nous entoure, on crèverait de faim.
 
Donc chacun vit sa vie tel qu'il le souhaite.
A chacun sa quête spirituelle.


« Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie »
 
Moi aussi je partage ce constat. Mais justement, ça ne laisse que 2 options :
 

  • Trop relativiser, comme tu le fait, donc devenir nihiliste, donc déprimer voir se outre en l'air
  • A l'inverse, accorder de l'importance aux réalisations humaines, seules choses donnant du sens à la vie.  


La 2e option enchante la vie car tu pourras sur ele plan collectif, t'émerveiller du géni scientifique, ingénierique, architectural et artistique de l'etre humain, et sur le plan individuel, donner de l'importance à la famille, l'héritage que tu as reçu, que tu veux transmettre en mieux, et laisser de ton passage sur terre a minima des descendants dont tu as amélioré le sort.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 21:54:25  profilanswer
 

n°5266585
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-10-2023 à 22:08:42  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


« Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie »
 
Moi aussi je partage ce constat. Mais justement, ça ne laisse que 2 options :
 

  • Trop relativiser, comme tu le fait, donc devenir nihiliste, donc déprimer voir se outre en l'air
  • A l'inverse, accorder de l'importance aux réalisations humaines, seules choses donnant du sens à la vie.  


La 2e option enchante la vie car tu pourras sur ele plan collectif, t'émerveiller du géni scientifique, ingénierique, architectural et artistique de l'etre humain, et sur le plan individuel, donner de l'importance à la famille, l'héritage que tu as reçu, que tu veux transmettre en mieux, et laisser de ton passage sur terre a minima des descendants dont tu as amélioré le sort.


 
Au contraire : je pense que savoir que la vie n'a aucun sens ni but te permet d'en profiter.
Il n'y a aucune quête à atteindre. Tu ne peux pas perdre au jeu de la vie.
Et ça, ça tranquillise beaucoup l'esprit.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5266586
XaTriX
Posté le 26-10-2023 à 22:10:40  profilanswer
 

Et bien c'est beau tout ça mais j'ai quand même sacrément peur de la mort :o
Y'a rien de plus terrifiant :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5266587
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-10-2023 à 22:12:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Et bien c'est beau tout ça mais j'ai quand même sacrément peur de la mort :o
Y'a rien de plus terrifiant :o


Des tas de gens sont morts et ne s'en sont jamais plains.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5266588
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-10-2023 à 22:25:20  profilanswer
 

CUCK  [:gaga hurle]  
 
En Europe, les jeunes générations prêtes à avoir moins d’enfants pour sauver la planète, selon une étude

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231026
 


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5266589
XaTriX
Posté le 26-10-2023 à 22:29:57  profilanswer
 

Oh bah dis donc, les jeunes qui se la collent n'ont pas envie de gosses, étonnant


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5266590
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-10-2023 à 22:30:49  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
Au contraire : je pense que savoir que la vie n'a aucun sens ni but te permet d'en profiter.
Il n'y a aucune quête à atteindre. Tu ne peux pas perdre au jeu de la vie.
Et ça, ça tranquillise beaucoup l'esprit.


Tout dépend ce qui te motive dans la vie. [:lydia_luronique:6]  
 
Je ne cherche pas la tranquillité et l'absence de but m'effraie.
 
Avoir un objectif donne à la fois une raison de vivre, un cap, ainsi que la force de se lever le matin et de ne pas se supprimer.
 
J'ai besoin de cet idéal pour contrer mon nihilisme (même si mon coté épicurien y participe bien également, mais à court terme).


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5266591
Lothiek
Posté le 26-10-2023 à 22:32:05  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Rien à voir :/

 

Au contraire, être conscient que la vie n'est qu'une très courte interlude dans l'éternité, ça te fait l'aimer.
On ne peut pas penser tous les jours et tout le temps à l'immensité qui nous entoure, on crèverait de faim.

 

Donc chacun vit sa vie tel qu'il le souhaite.
A chacun sa quête spirituelle.

 

T'as l'air blasé, blues hivernal ?

 

Go vitamines

n°5266592
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 26-10-2023 à 22:37:42  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Tout dépend ce qui te motive dans la vie. [:lydia_luronique:6]  
 
Je ne cherche pas la tranquillité et l'absence de but m'effraie.
 
Avoir un objectif donne à la fois une raison de vivre, un cap, ainsi que la force de se lever le matin et de ne pas se supprimer.
 
J'ai besoin de cet idéal pour contrer mon nihilisme (même si mon coté épicurien y participe bien également, mais à court terme).


Je fais la différence entre but quotidien (aller au sport, faire un bon resto, de bonnes vacances), et un « BUT » dans la vie.
 
Ce qui fait tenir la plupart des gens, ce sont les objectifs quotidiens. Et leur accumulation fait leur vie. Y’a rien de mal là-dedans.
Sur la quête ultime de la vie, pour moi y’en a pas. Faut supprimer ce stress de nos vies, et on se sent beaucoup mieux.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5266594
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-10-2023 à 22:42:22  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Je fais la différence entre but quotidien (aller au sport, faire un bon resto, de bonnes vacances), et un « BUT » dans la vie.

 

Ce qui fait tenir la plupart des gens, ce sont les objectifs quotidiens. Et leur accumulation fait leur vie. Y’a rien de mal là-dedans.
Sur la quête ultime de la vie, pour moi y’en a pas. Faut supprimer ce stress de nos vies, et on se sent beaucoup mieux.


Moi aussi. But quotidien = plaisir hédoniste. But dans la vie = objectif LT

 

Oui bah tu seras gentil de me laisser décider de ce qui me motive le plus hein  [:apges:3]


Message édité par LiamManziel le 26-10-2023 à 22:48:23

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5266596
Ovic
Posté le 26-10-2023 à 22:53:01  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

CUCK  [:gaga hurle]  
 
En Europe, les jeunes générations prêtes à avoir moins d’enfants pour sauver la planète, selon une étude

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231026
 


 
Mais la planète sera toujours là quoi qu'il, faudra juste mettre vraiment des miradors pour arrêter les déplacements de pop de force, c'est tout  [:geraldine_marteau:8]  
 
En plus de mettre la clim  [:geraldine_marteau:8]

n°5266597
NotComplia​nt
Posté le 26-10-2023 à 22:56:54  profilanswer
 

Ya plus de RER B ce pays de merde là [:hurle]

n°5266598
ironpanda
Posté le 26-10-2023 à 23:09:54  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
Ça change pas grand chose.
 
Mourir à 30 ans ou à 60.. sur l'âge de l'Univers..


Oh ta gueule


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5266599
denzel was​h in town
Posté le 26-10-2023 à 23:14:08  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

CUCK [:gaga hurle]

 

En Europe, les jeunes générations prêtes à avoir moins d’enfants pour sauver la planète, selon une étude

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231026

 


 

De beaux idéaux qui seront vite foutus à la poubelle en arrivant à la trentaine  [:pascom:9]

 

Une bien belle étude qui nous apprend que les jeunes sont moins enclins à aménager un espace vert à domicile.
 Apparemment les jeunes sont réticents à cultiver un potager dans leur studio de 15m2  [:pascom:9]

n°5266600
ironpanda
Posté le 26-10-2023 à 23:14:43  profilanswer
 

nawker a écrit :


 
mouais, fin bon, vous ne le connaissiez pas à l'époque. Honnêtement ça ne m'étonne pas [:sonken]


La violence de ce post sorti de nulle part me fume [:rofl] [:rofl]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5266601
LooKooM
Posté le 26-10-2023 à 23:33:55  profilanswer
 

Les frasques de martin2trois dans sa jeunesse m'ont fait sourire ; j'ai eu des flashback des discussions lunaires avec mes "connaissances" de la campagne lyonnaise qui vivaient ce genre de tranches de vie alors que je n'avais que des sujets de BD recemment lue, de composant de PC dont j'avais flashé la ROM, de donjons dans un obscur RPG et d'épisodes de South Park, série qui venait de sortir aux US et que je faisais circuler sur CD gravés au bahut.
 
Je n'ai pas connu l'étreinte avant la quasi fin de mon école d'ingénieur, BIEN plus tard que tout ça.

n°5266602
nonoo_
Posté le 26-10-2023 à 23:40:14  profilanswer
 

 

[:coroners]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5266603
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-10-2023 à 23:48:52  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Rien à voir :/

 

Au contraire, être conscient que la vie n'est qu'une très courte interlude dans l'éternité, ça te fait l'aimer.
On ne peut pas penser tous les jours et tout le temps à l'immensité qui nous entoure, on crèverait de faim.

 

Donc chacun vit sa vie tel qu'il le souhaite.
A chacun sa quête spirituelle.


Oui j'pense comme tout le monde ici, on a déjà tous pensé à la mort.
Avec le recul je me dis que j'ai très bien vécu ces 34 ans et j'ai du mal à voir ce que vont donner de ouf les 10-20-30 prochaines années. Alors je dis pas que ça sera de la merde, j'aurai de superbes voyages, des moments cools au boulot, probablement encore une ou deux baises incroyables, quelques soirées de temps en temps, des moments heureux avec la famille (devenir tonton par exemple, j'espère  [:jean-pierre defrog:3]) mais voilà, pour moi les plus belles années sont derrière. Au mieux je deviendrai proprio mais je pense pas que ça sera l'achievement dont je serai le plus fier. Donc si je viendrai à claquer demain, ça sera sans regret. J'aurai fait de mon mieux. J'ai pris soin de ma famille et mes amis, fait de mon mieux dans mes études et mon boulot et je me suis assez torché la gueule et niqué de meufs.

 

Après je dis ça mais y a deux semaines, j'étais en train de me chier dessus quand il y avait quelques turbulences dans l'avion. Donc ouais je suis pas prêt à mourir sereinement quand même. J'ai encore quelques cuites à prendre et meufs moches à baiser avant de passer l'arme à gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-10-2023 à 23:49:57
n°5266604
LooKooM
Posté le 26-10-2023 à 23:58:50  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Oui j'pense comme tout le monde ici, on a déjà tous pensé à la mort.
Avec le recul je me dis que j'ai très bien vécu ces 34 ans et j'ai du mal à voir ce que vont donner de ouf les 10-20-30 prochaines années. Alors je dis pas que ça sera de la merde, j'aurai de superbes voyages, des moments cools au boulot, probablement encore une ou deux baises incroyables, quelques soirées de temps en temps, des moments heureux avec la famille (devenir tonton par exemple, j'espère  [:jean-pierre defrog:3]) mais voilà, pour moi les plus belles années sont derrière. Au mieux je deviendrai proprio mais je pense pas que ça sera l'achievement dont je serai le plus fier. Donc si je viendrai à claquer demain, ça sera sans regret. J'aurai fait de mon mieux. J'ai pris soin de ma famille et mes amis, fait de mon mieux dans mes études et mon boulot et je me suis assez torché la gueule et niqué de meufs.
 
Après je dis ça mais y a deux semaines, j'étais en train de me chier dessus quand il y avait quelques turbulences dans l'avion. Donc ouais je suis pas prêt à mourir sereinement quand même. J'ai encore quelques cuites à prendre et meufs moches à baiser avant de passer l'arme à gauche.


 
Tout l'enjeu est de savoir faire évoluer ses leviers de satisfaction avec le temps.
 
Si tu restes obsédé par les coits clairement tu vas mal vivre l'âge qui avance.
Si tu restes obsédé par attirer physiquement, que c'est ce qui te procure ta dopamine, idem
 
Par exemple à 34 ans, il peut être sain de commencer à coacher, à conseiller, à transmettre, à faire apprendre à d'autres ; cela procure une grande satisfaction que ce soit auprès de ses neveux, cf. ce que tu évoques, d'autres employés, des amis, des inconnus, etc...
 
Pareillement, developper une culture à un sujet précis, lire et creuser, etc... prendre du plaisir à cela.
 
Bref, il faut surtout reconfigurer ses recapteurs à serotonines de façon smart pour bien vivre les chapitres suivants.

n°5266606
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-10-2023 à 00:05:15  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tout l'enjeu est de savoir faire évoluer ses leviers de satisfaction avec le temps.
 
Si tu restes obsédé par les coits clairement tu vas mal vivre l'âge qui avance.
Si tu restes obsédé par attirer physiquement, que c'est ce qui te procure ta dopamine, idem
 
Par exemple à 34 ans, il peut être sain de commencer à coacher, à conseiller, à transmettre, à faire apprendre à d'autres ; cela procure une grande satisfaction que ce soit auprès de ses neveux, cf. ce que tu évoques, d'autres employés, des amis, des inconnus, etc...
 
Pareillement, developper une culture à un sujet précis, lire et creuser, etc... prendre du plaisir à cela.
 
Bref, il faut surtout reconfigurer ses recapteurs à serotonines de façon smart pour bien vivre les chapitres suivants.


Ou picoler jusqu'à ce que mort s'en suive  [:hansaplast:4]

n°5266607
LooKooM
Posté le 27-10-2023 à 00:06:34  profilanswer
 


 
Je ne te connais pas. Je lis ce message. J'éprouve une certaine empathie au sujet de ton burnout.
 
Puis je suis déçu que tu n'aies pas réussi à taper du pied au fond de la piscine pour remonter la pente et te relancer dans le prolongement de tes études, même avec une pause. Enchainer les jobs faciles qui te preserve des risques de burnout et d'échec en obérant ton employabilité a un fort impact sur ta confiance en toi et ton indépendance financière à long terme.
 
Pour autant tu es attirée par quelqu'un qui semble avoir un peu d'ambition ; lancer une medtech dans le prolongement du doctorat medical est à la mode actuellement, le trading très rarement profitable et s'il commence à te parler de ses bons coups et faire le malin, c'est surtout le signe qu'il a vraiment voulu t'en jeter plein les mirettes en pensant que cela allait lui faire gagner des points. Visiblement c'est le cas alors qu'il y a probablemnet pas mal de vent derrière ces histoires.  
 
Bilan j'analyse votre début de relation de façon plutôt prometteuse puisqu'il essaye de te plaire, le fait qu'il soit ambitieux te plait tout en te renvoyant à ton break professionnel qu'il faudra retravailler ; il est donc possible que vous vous motiviez mutuellement à progresser et avancer. Attention en revanche aux désillusions quant à ses véritables objectifs pros, ce style cachant un coté beau parleur qui percole peut être également dans sa sphere personnelle où il aura de facilités à enjoliver les situations, mentir par omission, etc... Mais creuse quand même, il le fait peut être par leger manque de confiance en lui aussi.
 
Smiley afin de ponctuer ce message pénible [:risitinvest:2]  
 
 

n°5266623
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-10-2023 à 07:59:15  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :


 
De beaux idéaux qui seront vite foutus à la poubelle en arrivant à la trentaine  [:pascom:9]  
 
Une bien belle étude qui nous apprend que les jeunes sont moins enclins à aménager un espace vert à domicile.
 Apparemment les jeunes sont réticents à cultiver un potager dans leur studio de 15m2  [:pascom:9]


 
Idéaux qui ne servent à rien vu la pollution ailleurs dans le monde et absolument tous les autres pays du monde qui s'en battent les couilles.  
 
Rien que le parc auto en Italie Roumanie Pologne lol bonne chance pour instaurer des ZFE  
 
 

LooKooM a écrit :

Les frasques de martin2trois dans sa jeunesse m'ont fait sourire ; j'ai eu des flashback des discussions lunaires avec mes "connaissances" de la campagne lyonnaise qui vivaient ce genre de tranches de vie alors que je n'avais que des sujets de BD recemment lue, de composant de PC dont j'avais flashé la ROM, de donjons dans un obscur RPG et d'épisodes de South Park, série qui venait de sortir aux US et que je faisais circuler sur CD gravés au bahut.
 
Je n'ai pas connu l'étreinte avant la quasi fin de mon école d'ingénieur, BIEN plus tard que tout ça.


 
Donc il y avait vraiment deux jeunesses  [:apges:3]  
 
Vous avez jamais joué au jeu de la bouteille ?  [:apges:3]  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5266631
piloob
Posté le 27-10-2023 à 09:09:01  profilanswer
 

je dois aller déposer mon pc, mon tel et mon badge !!!
 
un peu la flemme

n°5266633
nonoo_
Posté le 27-10-2023 à 09:18:30  profilanswer
 

piloob a écrit :

je dois aller déposer mon pc, mon tel et mon badge !!!

 

un peu la flemme

 

Bah n'y va pas


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5266637
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-10-2023 à 09:22:45  profilanswer
 

J’ai tjrs chez moi le laptop d’un collègue qui a démissionné y’a un an

n°5266638
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 27-10-2023 à 09:24:00  profilanswer
 

Siemens Energy appelle à l'aide l'État allemand et dégringole en bourse

Citation :

Siemens Energy, en difficulté dans l'éolien, négocie avec l'État allemand pour obtenir des garanties publiques de plusieurs milliards d'euros. Le titre plonge en bourse.
 
Le groupe munichois déclare vouloir continuer à financer ses activités en croissance malgré les pertes élevées dans le secteur éolien subies par sa filiale espagnole Siemens Gamesa. Cette division fait face à des problèmes massifs liés à des composants défectueux, principalement les roulements et les pales de rotor des turbines sur des installations terrestres, qui plombent ses finances.
 
À ces problèmes s'ajoutent les conséquences d'un environnement particulièrement morose pour le secteur éolien, confronté à la flambée des taux d'intérêt et des coûts des matériaux qui plombent la rentabilité des projets.


https://www.lecho.be/entreprises/en [...] 02066.html
 
Les Allemands, c'est plus ce que c'était :(


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5266641
nonoo_
Posté le 27-10-2023 à 09:38:43  profilanswer
 

Hyca a écrit :

J’ai tjrs chez moi le laptop d’un collègue qui a démissionné y’a un an

 

Bah oui ça se fait très bien de pas rendre son matos
En France tu peux cramer des médiathèques et ne rien avoir
Tu penses qu'on va venir te mettre en prison pour un pc lenovo non rendu à une cogip lambda ???


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5266643
NotComplia​nt
Posté le 27-10-2023 à 09:38:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je ne te connais pas. Je lis ce message. J'éprouve une certaine empathie au sujet de ton burnout.

 

Puis je suis déçu que tu n'aies pas réussi à taper du pied au fond de la piscine pour remonter la pente et te relancer dans le prolongement de tes études, même avec une pause. Enchainer les jobs faciles qui te preserve des risques de burnout et d'échec en obérant ton employabilité a un fort impact sur ta confiance en toi et ton indépendance financière à long terme.

 

Pour autant tu es attirée par quelqu'un qui semble avoir un peu d'ambition ; lancer une medtech dans le prolongement du doctorat medical est à la mode actuellement, le trading très rarement profitable et s'il commence à te parler de ses bons coups et faire le malin, c'est surtout le signe qu'il a vraiment voulu t'en jeter plein les mirettes en pensant que cela allait lui faire gagner des points. Visiblement c'est le cas alors qu'il y a probablemnet pas mal de vent derrière ces histoires.

 

Bilan j'analyse votre début de relation de façon plutôt prometteuse puisqu'il essaye de te plaire, le fait qu'il soit ambitieux te plait tout en te renvoyant à ton break professionnel qu'il faudra retravailler ; il est donc possible que vous vous motiviez mutuellement à progresser et avancer. Attention en revanche aux désillusions quant à ses véritables objectifs pros, ce style cachant un coté beau parleur qui percole peut être également dans sa sphere personnelle où il aura de facilités à enjoliver les situations, mentir par omission, etc... Mais creuse quand même, il le fait peut être par leger manque de confiance en lui aussi.

 

Smiley afin de ponctuer ce message pénible [:risitinvest:2]

 



 

Oue en gros pervers narcissique comme on l'avait tous analyse day 1

 

Livre tu devrais vraiment te mettre avec un des mecs normaux et healthy du topic (moi, groboss, citron etc) :jap:


Message édité par NotCompliant le 27-10-2023 à 09:39:25
n°5266646
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-10-2023 à 09:56:47  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Tout l'enjeu est de savoir faire évoluer ses leviers de satisfaction avec le temps.
 
Si tu restes obsédé par les coits clairement tu vas mal vivre l'âge qui avance.
Si tu restes obsédé par attirer physiquement, que c'est ce qui te procure ta dopamine, idem
 
Par exemple à 34 ans, il peut être sain de commencer à coacher, à conseiller, à transmettre, à faire apprendre à d'autres ; cela procure une grande satisfaction que ce soit auprès de ses neveux, cf. ce que tu évoques, d'autres employés, des amis, des inconnus, etc...
 
Pareillement, developper une culture à un sujet précis, lire et creuser, etc... prendre du plaisir à cela.
 
Bref, il faut surtout reconfigurer ses recapteurs à serotonines de façon smart pour bien vivre les chapitres suivants.


Position intermédiaire au nihilisme de DT et à mon idéalisme, j'aime bien et ça me semble applicable par n'importe qui.  :jap:


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5266649
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 27-10-2023 à 10:09:18  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Position intermédiaire au nihilisme de DT et à mon idéalisme, j'aime bien et ça me semble applicable par n'importe qui.  :jap:


Le mot nihilisme a deux sens.
 
Le nihilisme actif (Nietzsche) et le nihilisme passif (Schopenhauer).
Évidemment les deux reprochaient à l'autre, et celui que j'ai décrit et plutôt celui de Schopenhauer dont je suis + proche.
Pour autant, Schopenhauer se tapait des gonzesses en masse et était épicurien.
 
Faut pas se mettre en tête que nihilisme = dépression = suicide.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5266652
edelweisss
Posté le 27-10-2023 à 10:18:39  profilanswer
 

On a plus de news de Chad-Citron? [:thebabystewie:6]

n°5266654
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-10-2023 à 10:20:50  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Le mot nihilisme a deux sens.

 

Le nihilisme actif (Nietzsche) et le nihilisme passif (Schopenhauer).
Évidemment les deux reprochaient à l'autre, et celui que j'ai décrit et plutôt celui de Schopenhauer dont je suis + proche.
Pour autant, Schopenhauer se tapait des gonzesses en masse et était épicurien.

 

Faut pas se mettre en tête que nihilisme = dépression = suicide.


Oui non seulement je sais mais je fais le même constat te concernant ;)

 

La 2e option c'est moi qu'elle concerne, d'où le fait que j'ai besoin d'un objectif de long terme et d'un idéal, et pas seulement d'accumuler les buts et plaisirs quotidiens en sauts de puce jusqu'à 90 ans. [:buscape30:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 27-10-2023 à 10:32:19

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  5807  5808  5809  5810  5811  5812

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR