Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3835  3836  3837  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5251029
fazero
Posté le 31-08-2023 à 11:06:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Choisi un arabe"

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 11:06:02  profilanswer
 

n°5251030
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 31-08-2023 à 11:08:40  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Bonjour les ratons  [:apges:3]  
 
Je me suis inscrit à une asso pour être mentor d'un étudiant défavorisé  [:apges:3]  
 
J'ai tout rempli maintenant ils sont en train de me choisir un arabe [:apges:3]  


C'est bien, faut que t'occupes tes journées un peu.
Tu vas facturer combien ?


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5251033
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-08-2023 à 11:22:46  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
On attend l'avis mais le cul est préparé


On vit Paris IM donc ça sera le prix d'un kebab même si cette pute d'Hidalgo a monter le truc de 50%


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5251034
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:23:21  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Bonjour les ratons  [:apges:3]  
 
Je me suis inscrit à une asso pour être mentor d'un étudiant défavorisé  [:apges:3]  
 
J'ai tout rempli maintenant ils sont en train de me choisir un arabe [:apges:3]  


 
Article 1?

n°5251035
ver de vas​e
Posté le 31-08-2023 à 11:23:59  profilanswer
 
n°5251036
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2023 à 11:25:18  profilanswer
 

Ce matin sur un groupe véto y'a une meuf qui poste un message.
 
Elle bosse dans un refuge de Belgique, depuis 2 ans ils ont un chien qui a été saisi parce que dans une affaire avec une fillette laissée seule avec 4 chiens qui l'ont bouffée.
La coupable pleine de sang (staff bien sur) s'est fait abattre sur le champ, le bouledogue et le spitz ont été replacés. Restait celui là.
La propriétaire n'ayant plus le droit d'avoir des animaux, elle veut faire euthanasier le chien plutôt que de l'abandonner.
Évidemment c'est inadmissible, il faut tout faire pour sauver ce chien.  
Un staff classé dangerosité 2/4 qui a vécu en refuge depuis qu'il est chiot... C'est vrai qu'on en manque en plus.
 
Je commente qu'on pourrait aussi respecter les désirs du propriétaire... Et qu'on est pas au dessus des lois...
Censurée :pt1cable:  
 
Sont tellement cons, voilà pourquoi cette profession se dégrade.

n°5251037
nonoo_
Posté le 31-08-2023 à 11:25:44  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


On vit Paris IM donc ça sera le prix d'un kebab même si cette pute d'Hidalgo a monter le truc de 50%

 

La mairie de Paris est en quasi faillite  [:apges:3]
Ça ne va pas s'arrêter à cette hausse  [:apges:3]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5251038
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-08-2023 à 11:26:57  profilanswer
 


+1 Vraiment qui ici respecte les culs? Boobs et c'est tout hein


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5251039
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:27:51  profilanswer
 


Worm in da hood

n°5251040
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 31-08-2023 à 11:28:17  profilanswer
 

Hyca a écrit :

dans une affaire avec une fillette laissée seule avec 4 chiens qui l'ont bouffée.


WAT


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 11:28:17  profilanswer
 

n°5251041
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-08-2023 à 11:28:27  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
La mairie de Paris est en quasi faillite  [:apges:3]  
Ça ne va pas s'arrêter à cette hausse  [:apges:3]


Aucun doute que la présidence en appellera à la solidarité nationale quand ça arrivera [:theo_le_patron]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5251042
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:29:17  profilanswer
 

Si la présidence pouvait déchoir Hidalgo de force ce serait pas mal comeme

n°5251043
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:29:38  profilanswer
 

Team rachida, les ordures circulaient dans le 7eme pendant la grève :jap:

n°5251044
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2023 à 11:30:06  profilanswer
 

Toujours dans ta rue à sex shop Voxi ?

Hyca a écrit :

Ce matin sur un groupe véto y'a une meuf qui poste un message.
 
Elle bosse dans un refuge de Belgique, depuis 2 ans ils ont un chien qui a été saisi parce que dans une affaire avec une fillette laissée seule avec 4 chiens qui l'ont bouffée.
La coupable pleine de sang (staff bien sur) s'est fait abattre sur le champ, le bouledogue et le spitz ont été replacés. Restait celui là.
La propriétaire n'ayant plus le droit d'avoir des animaux, elle veut faire euthanasier le chien plutôt que de l'abandonner.
Évidemment c'est inadmissible, il faut tout faire pour sauver ce chien.  
Un staff classé dangerosité 2/4 qui a vécu en refuge depuis qu'il est chiot... C'est vrai qu'on en manque en plus.
 
Je commente qu'on pourrait aussi respecter les désirs du propriétaire... Et qu'on est pas au dessus des lois...
Censurée :pt1cable:  
 
Sont tellement cons, voilà pourquoi cette profession se dégrade.


Ces saloperie de Staff et autres Dogue Argentin sont des bombes ambulantes, mais en plus systématiquement détenus par des cassos. C'est infernal.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5251045
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2023 à 11:30:18  profilanswer
 


 
cest vrai que en général ça s'arrete a la morsure mais la elle est morte oui.
rien d'inhabituel chez les cassos.

n°5251046
fazero
Posté le 31-08-2023 à 11:31:06  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Ce matin sur un groupe véto y'a une meuf qui poste un message.
 
Elle bosse dans un refuge de Belgique, depuis 2 ans ils ont un chien qui a été saisi parce que dans une affaire avec une fillette laissée seule avec 4 chiens qui l'ont bouffée.
La coupable pleine de sang (staff bien sur) s'est fait abattre sur le champ, le bouledogue et le spitz ont été replacés. Restait celui là.
La propriétaire n'ayant plus le droit d'avoir des animaux, elle veut faire euthanasier le chien plutôt que de l'abandonner.
Évidemment c'est inadmissible, il faut tout faire pour sauver ce chien.  
Un staff classé dangerosité 2/4 qui a vécu en refuge depuis qu'il est chiot... C'est vrai qu'on en manque en plus.
 
Je commente qu'on pourrait aussi respecter les désirs du propriétaire... Et qu'on est pas au dessus des lois...
Censurée :pt1cable:  
 
Sont tellement cons, voilà pourquoi cette profession se dégrade.


D'accord avec toi pour l'euthanasie mais je rajouterais aussi le propriétaire

n°5251047
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:31:16  profilanswer
 

Putain laisser une gamine avec 4 chiens

n°5251048
fazero
Posté le 31-08-2023 à 11:31:38  profilanswer
 

Signe extérieur de cassosserie que ce genre de chien

n°5251049
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-08-2023 à 11:31:40  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Si la présidence pouvait déchoir Hidalgo de force ce serait pas mal comeme


J'ai arreté d'en vouloir à Hidalgo
 
Maintenant j'en veux aux FDP de bobos de voter pour elle
 
Je suis devenu beaucoup plus violents dans mes interactions avec les gens que je ne connais pas dans les rues de Paris ces dernières années, j'exècre les gens qui peuplent cette ville (mais j'adore la ville :o )


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5251050
ver de vas​e
Posté le 31-08-2023 à 11:32:20  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J'ai arreté d'en vouloir à Hidalgo
 
Maintenant j'en veux aux FDP de bobos de voter pour elle
 
Je suis devenu beaucoup plus violents dans mes interactions avec les gens que je ne connais pas dans les rues de Paris ces dernières années, j'exècre les gens qui peuplent cette ville (mais j'adore la ville :o )


 
OK Taxi Driver

n°5251051
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-08-2023 à 11:32:41  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Toujours dans ta rue à sex shop Voxi ?


Toujours
 
Y a plus de putes cela dit, et il ne reste plus qu'un seul sex shop
 
La gentrification que tu veux


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5251053
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:32:58  profilanswer
 

Pourquoi être exclusif ?
 
On peut très bien en vouloir aux abrutis qui votent autant qu'à la maire insupportable

n°5251054
nonoo_
Posté le 31-08-2023 à 11:33:05  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Ce matin sur un groupe véto y'a une meuf qui poste un message.

 

Elle bosse dans un refuge de Belgique, depuis 2 ans ils ont un chien qui a été saisi parce que dans une affaire avec une fillette laissée seule avec 4 chiens qui l'ont bouffée.
La coupable pleine de sang (staff bien sur) s'est fait abattre sur le champ, le bouledogue et le spitz ont été replacés. Restait celui là.
La propriétaire n'ayant plus le droit d'avoir des animaux, elle veut faire euthanasier le chien plutôt que de l'abandonner.
Évidemment c'est inadmissible, il faut tout faire pour sauver ce chien.
Un staff classé dangerosité 2/4 qui a vécu en refuge depuis qu'il est chiot... C'est vrai qu'on en manque en plus.

 

Je commente qu'on pourrait aussi respecter les désirs du propriétaire... Et qu'on est pas au dessus des lois...
Censurée :pt1cable:

 

Sont tellement cons, voilà pourquoi cette profession se dégrade.

 

Pourquoi on euthanasierait un animal qui tue un enfant alors qu'on ne donne qu'une peine de prison à un humain qui fait de même ?
Je vous trouve un peu spéciste


Message édité par nonoo_ le 31-08-2023 à 11:34:38

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5251055
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2023 à 11:33:12  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Ces saloperie de Staff et autres Dogue Argentin sont des bombes ambulantes, mais en plus systématiquement détenus par des cassos. C'est infernal.


 
bien sur.
et d'un autre coté les 2 races "vendables" qui sont elles replacées direct (alors que j'imagine qu'elle avait encore droit de regard dessus légalement... :pt1cable:  :pt1cable:)
 
mais y'a des gens qui se font des noeuds au cerveau et se mettent dans des états pas possibles pour des animaux agressifs ça me rend dingue.  
genre qui refusent d'euthanasier et veulent placer des animaux qui ont mordu....
vraiment, y'a rien de mieux à faire.
profession perdue.

n°5251056
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:34:05  profilanswer
 

Ah mais le deuxième staff a mordu aussi ?
 
Ct pas clair dans ton post hein

n°5251057
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:34:59  profilanswer
 

(on parle bien des staff qui font 20-30kg, pas les staffie plus petits qui font 10-15kg?)

n°5251058
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2023 à 11:35:41  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Putain laisser une gamine avec 4 chiens


 
https://www.dhnet.be/regions/centre [...] PGAE54FPI/
 
jaime bcp cet article  :lol:  
 

Citation :

Certains témoignages, à prendre avec la plus grande précaution, soulignent que la maman était sortie sur le pas de l’habitation afin d’assister au passage des voitures des supporters italiens, qui célébraient ce dimanche soir la victoire de leur équipe. Les klaxons auraient pu couvrir les bruits de l’attaque qui, pendant ce temps-là, se déroulait à l’intérieur.

n°5251059
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2023 à 11:36:09  answer
 

ironpanda a écrit :

Pourquoi être exclusif ?
 
On peut très bien en vouloir aux abrutis qui votent autant qu'à la maire insupportable


 
+1
 
Mais oui qq part, hidalgo, brossat & co appliquent leur idéologie.


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 11:36:59
n°5251060
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2023 à 11:36:36  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Ah mais le deuxième staff a mordu aussi ?

 

Ct pas clair dans ton post hein

 

oui en gros visiblement la chienne qui a buté la gamine était celle du compagnon de la mère, dressée au mordant et tout. (oui cassosserie hein)
le 2e staff était à la mère, et n'aurait pas tué la gamine mais était dans la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 31-08-2023 à 11:37:38
n°5251061
ironpanda
Posté le 31-08-2023 à 11:39:03  profilanswer
 

Dressée au mordant ben voyons

n°5251062
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 31-08-2023 à 11:42:24  profilanswer
 

On m'explique comment Hidalgo a réussi à être réélu ?
 
La majorité des gens ne seraient quand même pas cons ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5251063
fazero
Posté le 31-08-2023 à 11:43:46  profilanswer
 

Fallait voir qui il y avait en face aussi

n°5251065
ver de vas​e
Posté le 31-08-2023 à 11:44:41  profilanswer
 

oé pour rappel une élection est une sélection relative et pas absolue

n°5251066
ver de vas​e
Posté le 31-08-2023 à 11:45:30  profilanswer
 

j'ajouterai que 99% des gens ne connaissent rien au bilan d'une municipalité ce qu'ils voient c'est moins de voitures + de pistes cyclables et + de terrasses l'été ils trouvent ça cool

n°5251068
nonoo_
Posté le 31-08-2023 à 11:50:43  profilanswer
 

Free-riders a écrit :

On m'explique comment Hidalgo a réussi à être réélu ?

 

La majorité des gens ne seraient quand même pas cons ?

 

Deuxième problème c'est comment tu te maintiens à la mairie en ayant pris une telle claque électorale à la présidentielle
Si t'as un minimum de colonne vertébrale tu prends acte du camouflet et pose ta dem
C'est une honte


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5251069
nonoo_
Posté le 31-08-2023 à 11:51:00  profilanswer
 

1,7% pour rappel


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5251070
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2023 à 11:52:46  answer
 

ver de vase a écrit :

j'ajouterai que 99% des gens ne connaissent rien au bilan d'une municipalité ce qu'ils voient c'est moins de voitures + de pistes cyclables et + de terrasses l'été ils trouvent ça cool


 
bof
c 5% des électeurs ça
 
la réelection tient à une conjonction de facteurs
- carte électorale, ac élection de justesse
- covid ac bcp de personnes âgées qui ne sont pas allées voter
- eparpillement entre LREM et LR, buzyn nulle, dati n'étant pas aimée du centre droit
- stratégie électoraliste de remplacement des familles classes moyenne sup qui votent à droite par des CSP- immigrées logements sociaux qui statistiquement voteront tjrs plutôt à gauche
 
Yaurait eu une alliance LR/LREM avec un candidat normal, hidalgo était pulvérisée.
 
Ca sera le cas aux prochaines élections inch allah

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 11:53:28
n°5251071
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 31-08-2023 à 11:52:56  profilanswer
 

Y'a eu 20%/30% de votants aux dernières élections municipales de Paris, ou un chiffre dans le genre je crois ?
Genre les deux tiers des Parisiens ne sont pas déplacés.
 
Donc bon..


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5251072
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2023 à 11:53:17  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J'ai arreté d'en vouloir à Hidalgo
 
Maintenant j'en veux aux FDP de bobos de voter pour elle
 
Je suis devenu beaucoup plus violents dans mes interactions avec les gens que je ne connais pas dans les rues de Paris ces dernières années, j'exècre les gens qui peuplent cette ville (mais j'adore la ville :o )


+1000. Il faut toujours préférer ses ennemis à ses traitres.
 
Idem dans la rue, je me fait aussi un malin plaisir de regarder avec dédain toutes les femmes à barbes, hommes sojas et autres normies sappés "à la mode" c'est à dire moches à en crever. Ca ne changera rien mais au moins une fois dans leur vie ils auront senti de la désapprobation, là où ils sont habitués aux encouragement, malgré leur délire de persécution.

Voxinat a écrit :


Toujours
 
Y a plus de putes cela dit, et il ne reste plus qu'un seul sex shop
 
La gentrification que tu veux


Classique  :jap:  

Hyca a écrit :


 
bien sur.
et d'un autre coté les 2 races "vendables" qui sont elles replacées direct (alors que j'imagine qu'elle avait encore droit de regard dessus légalement... :pt1cable:  :pt1cable:)
 
mais y'a des gens qui se font des noeuds au cerveau et se mettent dans des états pas possibles pour des animaux agressifs ça me rend dingue.  
genre qui refusent d'euthanasier et veulent placer des animaux qui ont mordu....
vraiment, y'a rien de mieux à faire.
profession perdue.


Plus que les Dogue Allemands et autres Saint Hubert oui  [:the-coli:4]  
 
La question étant : pourquoi autorise-t-on ces races à la vente, ou en tous cas qu'elle n'est pas strictement encadrée concernant les détenteurs. Un ptit tour à la prefecture suffirait à blacklister les Jason et autres Moktar pour ne laisser que quelques maitres chiens (et encore, y a du tri à faire aussi ici) en obtenir.
 
Idem, pourquoi l'obligation de la muselière n'est absolument jamais faite respectée ? En pleine foret ok, les controles sont pas légion, mais en pleine ville, j'ai jamais vu un flic arrêter un proprio qui promenait sa merde sans muselière aux yeux de tous.
 


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5251074
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2023 à 11:56:55  profilanswer
 

Comme partout, les centres urbains votent gauche écolo/immigrationiste systématiquement, quand bien même ils peuvent constater les conséquences sur leur vie quotidienne.  
 
Ces gens sont majorité dans une logique auto-destructrice, nihiliste, avec à la fois une volonté de mort (haine de leur héritage culturel, refus d'avoir descendance) et d'un syndrome de Stockholm envers les allogènes.
 
Leur vote est donc tout à fait cohérent avec ce constat :jap:  

Hyca a écrit :


 
oui en gros visiblement la chienne qui a buté la gamine était celle du compagnon de la mère, dressée au mordant et tout. (oui cassosserie hein)
le 2e staff était à la mère, et n'aurait pas tué la gamine mais était dans la maison.


https://risibank.fr/cache/medias/0/23/2387/238747/full.jpeg


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5251075
nonoo_
Posté le 31-08-2023 à 11:57:45  profilanswer
 

 

La buzin  [:macronite:3]
Parachutée 3j avant l'élection au pied levé pour remplacer Griveaux et ses photos de bites  [:macronite:3]

 

La macronerie  [:macronite:3]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3835  3836  3837  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR