Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5244791
sins@
Posté le 07-08-2023 à 12:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Deep Turn a écrit :

Euh.................. les élections c'est pour QUAND ??
 
Sins@ a dit qu'il annulerait si personne ne donnait de programme sérieux.
 
==> merci de vous mettre au boulot  [:inick:4]


 
 
Pas facile de passer derrière un charismatique leader  [:somberlain-:7]


Message édité par sins@ le 07-08-2023 à 12:47:10

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 12:46:33  profilanswer
 

n°5244793
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-08-2023 à 12:48:29  profilanswer
 
n°5244794
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-08-2023 à 12:49:23  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Qui ne prend pas sa douche au moins une fois par jour icite ?
Denoncez-vous
 
Ça me paraît inconcevable mais visiblement je suis en minorité dans ce pays de cradingue


+1
 
Si j'ai pas ma douche au réveil je me sens pas bien

n°5244797
Thebabyste​wie
Posté le 07-08-2023 à 13:08:49  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Qui ne prend pas sa douche au moins une fois par jour icite ?
Denoncez-vous
 
Ça me paraît inconcevable mais visiblement je suis en minorité dans ce pays de cradingue


je la prend mais sans savon car je n'ai heureusement pas la caractéristique "huileux" des nains jaunes

n°5244798
edelweisss
Posté le 07-08-2023 à 13:16:41  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :


je la prend mais sans savon car je n'ai heureusement pas la caractéristique "huileux" des nains jaunes


 
Forcément en tant que CHAD  
 
https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/650/747/aaf.png

n°5244799
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 07-08-2023 à 13:20:11  profilanswer
 

La plupart du temps, les gens font leur shampoings et utilisent ce qui coule pour se laver brièvement.
 
Sauf grosses chaleurs ou activités sportives/sexuelles ou TEC, y'a pas besoin de passer 15min par jour sous la douche.
 
Je dois dire que le métro Parisien est vraiment crade, et j'aurais envie de prendre douche matin et soir si j'étais sur Paris.
Mais en province, quand tu prends un bus qui est clean, t'as 10min de commute, ça se passe BIEN, hein.
 [:gidoin]  
 
 
Je connaissais une Chinoise avec qui j'étais sorti brièvement, qui se lavait les cheveux tous les jours.
Et elle commençait à les perdre.
 [:khan]

n°5244800
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 07-08-2023 à 13:21:00  profilanswer
 

Par contre quand je lis des témoignages de mecs sur l'internet qui disent que quand ils restent seuls chez eux pendant 3/4 jours, ils ne se lavent pas.
Euh...  [:yoyo tchikita]

n°5244801
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 07-08-2023 à 13:22:38  profilanswer
 

https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-180156.jpg

n°5244802
nonoo_
Posté le 07-08-2023 à 13:23:10  profilanswer
 

http://www.quelleheureestilenjoy.com/

 

Appeau Kerjiel

 

Bàv,


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244803
Ovic
Posté le 07-08-2023 à 13:42:31  profilanswer
 


 
Incroyable

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 13:42:31  profilanswer
 

n°5244804
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 13:46:20  profilanswer
 


 
 
1


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244810
blixow
Posté le 07-08-2023 à 14:30:19  profilanswer
 

Je pars en vacances une semaine, 50 pages non lues  [:blixow:2]

n°5244811
blixow
Posté le 07-08-2023 à 14:31:02  profilanswer
 

L'election du nouveau taulier est déjà passée ?  
Si non je vote pour le ticket ovic-soulaxx :jap:

n°5244812
Ovic
Posté le 07-08-2023 à 14:51:54  profilanswer
 

Merci du soutien :jap:  
 
Soulaxx au ministère des égalités hommes femmes  [:smb1424:7]

n°5244813
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2023 à 15:00:06  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Soulaxx au ministère des égalités hommes femmes  [:smb1424:7]


Un topic Egalité des Sexes sur E&E, avec Soulaxx en taulier. [:jeanmichel_torche:10]

n°5244814
taupologis​te
Posté le 07-08-2023 à 15:00:07  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Qui ne prend pas sa douche au moins une fois par jour icite ?
Denoncez-vous
 
Ça me paraît inconcevable mais visiblement je suis en minorité dans ce pays de cradingue


C'est très gauchiste crado de ne pas se laver au moins une fois par jour. Et non, se laver les dents+gant de toilette ce n'est pas se laver, à moins d'être un vieux en maison de retraite soumis au bon vouloir des infirmières. Déjà au lycée je me souviens, ceux qui puaient ou ne se lavaient pas (e.g. tignasse grasse ou peau luisante) c'était ceux aux cheveux longs qui jouaient un instrument ou aux cartes dans l'herbe et allaient aux manifs/participaient à des associations.  
 
D'autre part, selon moi la douche ce n'est pas uniquement pour être propre, c'est aussi psychologique car après la douche tu te sens bien, que ce soit au réveil ou avant de dormir.
 
Pour moi c'est impossible de ne pas prendre de douche après mon petit déjeuner le matin.
Après le sport aussi c'est impossible de ne pas en prendre.  
Le soir c'est parfois dispensable si je fais ma séance de sport en soirée, du coup ma douche post-séance et celle avant de dormir sont confondues. Mais ça fait un peu chier car la douche chaude avant de dormir ça décontracte et c'est surtout super agréable.
 
Mais en gros ça donne :  
- jour de télétravail avec séance de sport le midi ou début d'après midi → 3 douches
- jour de télétravail mais repos niveau sport → 2 douches
- jour de taff sur site (donc sport début de soirée) → 2 douches
- jour de taff sur site mais repos → 2 douches
- vacances et week ends → 3 douches
 
Par contre, je ne suis pas cette mode de merde des douches froides, je déteste ça et ça a été debunké (hors effet placebo-mental ofc).

Message cité 4 fois
Message édité par taupologiste le 07-08-2023 à 15:01:47

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5244815
blixow
Posté le 07-08-2023 à 15:04:48  profilanswer
 

taupologiste a écrit :


C'est très gauchiste crado de ne pas se laver au moins une fois par jour. Et non, se laver les dents+gant de toilette ce n'est pas se laver, à moins d'être un vieux en maison de retraite soumis au bon vouloir des infirmières. Déjà au lycée je me souviens, ceux qui puaient ou ne se lavaient pas (e.g. tignasse grasse ou peau luisante) c'était ceux aux cheveux longs qui jouaient un instrument ou aux cartes dans l'herbe et allaient aux manifs/participaient à des associations.  
 
D'autre part, selon moi la douche ce n'est pas uniquement pour être propre, c'est aussi psychologique car après la douche tu te sens bien, que ce soit au réveil ou avant de dormir.
 
Pour moi c'est impossible de ne pas prendre de douche après mon petit déjeuner le matin.
Après le sport aussi c'est impossible de ne pas en prendre.  
Le soir c'est parfois dispensable si je fais ma séance de sport en soirée, du coup ma douche post-séance et celle avant de dormir sont confondues. Mais ça fait un peu chier car la douche chaude avant de dormir ça décontracte et c'est surtout super agréable.
 
Mais en gros ça donne :  
- jour de télétravail avec séance de sport le midi ou début d'après midi → 3 douches
- jour de télétravail mais repos niveau sport → 2 douches
- jour de taff sur site (donc sport début de soirée) → 2 douches
- jour de taff sur site mais repos → 2 douches
- vacances et week ends → 3 douches
 
Par contre, je ne suis pas cette mode de merde des douches froides, je déteste ça et ça a été debunké (hors effet placebo-mental ofc).


 
 
Tu es conscient que tu postes tout le temps les memes messages ?

n°5244816
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 07-08-2023 à 15:07:39  profilanswer
 

taupologiste a écrit :


Mais en gros ça donne :  
- jour de télétravail avec séance de sport le midi ou début d'après midi → 3 douches
- jour de télétravail mais repos niveau sport → 2 douches
- jour de taff sur site (donc sport début de soirée) → 2 douches
- jour de taff sur site mais repos → 2 douches
- vacances et week ends → 3 douches


 
On attend la réaction de Wartod  [:moonblood2]

n°5244817
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2023 à 15:08:53  answer
 

taupologiste a écrit :


C'est très gauchiste crado de ne pas se laver au moins une fois par jour. Et non, se laver les dents+gant de toilette ce n'est pas se laver, à moins d'être un vieux en maison de retraite soumis au bon vouloir des infirmières. Déjà au lycée je me souviens, ceux qui puaient ou ne se lavaient pas (e.g. tignasse grasse ou peau luisante) c'était ceux aux cheveux longs qui jouaient un instrument ou aux cartes dans l'herbe et allaient aux manifs/participaient à des associations.  
 
D'autre part, selon moi la douche ce n'est pas uniquement pour être propre, c'est aussi psychologique car après la douche tu te sens bien, que ce soit au réveil ou avant de dormir.
 
Pour moi c'est impossible de ne pas prendre de douche après mon petit déjeuner le matin.
Après le sport aussi c'est impossible de ne pas en prendre.  
Le soir c'est parfois dispensable si je fais ma séance de sport en soirée, du coup ma douche post-séance et celle avant de dormir sont confondues. Mais ça fait un peu chier car la douche chaude avant de dormir ça décontracte et c'est surtout super agréable.
 
Mais en gros ça donne :  
- jour de télétravail avec séance de sport le midi ou début d'après midi → 3 douches
- jour de télétravail mais repos niveau sport → 2 douches
- jour de taff sur site (donc sport début de soirée) → 2 douches
- jour de taff sur site mais repos → 2 douches
- vacances et week ends → 3 douches
 
Par contre, je ne suis pas cette mode de merde des douches froides, je déteste ça et ça a été debunké (hors effet placebo-mental ofc).


 
Visiblement tu n'as pas encore découvert le bain  [:mimounne] J'imagine que rares sont les apparts en condo à singapour avec une belle baignoire et une belle vue dans SDB.
 
Pour moi c'est brossage de dents et douche immédiatement au réveil.
Et bain le soir après diner.
 
Et bien sûr douches de manière ad hoc suivant le déroulé de la journée  [:plop10:5]
 
Là en Belgique, très belle baignoire dans la chambre de la "suite royale" où jai résidé 2 jours (60m2 qd même). On a pris un bain avec ma compagne, c'était sympa   [:hugeq:3]  
 
Par contre, là je pars au Japon en business ( asiana n'a pas de First [:jongkiki] ), j'aurais pas de douche au réveil dans l'avion  [:ex-floodeur:5]  
 
bon j'arrête là ac le message taupo-style  [:cyber-solaris]


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2023 à 15:13:30
n°5244818
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-08-2023 à 15:19:26  profilanswer
 

Ici on a une salle de bain ET une salle de douche  [:apges:3]  
 
Perso heu douche le matin mais parfois je skippe si j'ai rien à faire de la journée et j'en prend une le soir quoi. (genre ajd)  [:apges:3]  
 
Donc douche tous les jours oui mais parfois 36 heures entre chaque douche  [:apges:3]  
 
est-ce que je pue ? Non
Est-ce que je prendrais une douche si jamais j'ai un truc à faire dehors ? oui


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5244819
taupologis​te
Posté le 07-08-2023 à 15:21:00  profilanswer
 

Mon précédent condo j'avais une grande baignoire (et une douche à l'italienne moyenne avce le recul). Mon appart actuel, grande douche à l'italienne (et zéro baignoire) et j'ai les baies vitrées avec vue dégagée mer (quand je suis au lavabo) :jap:  
En gros pour moi c'est de la perte de place la baignoire et je trouve que l'eau ne reste pas longtemps très chaude, contrairement à un jaccuzzi ou même une douche que tu laisses couler en continue.
 
Mais perso j'ai jamais trop aimé les baignoires. Si j'ai besoin, je vais à l'étage jaccuzi/hammam du condo, car le jaccuzzi t'es bien installé contrairement aux baignoires je trouve. Les premières fois où j'ai été dans des hôtels de luxe et que j'ai ramené grâce à Tinder, ce fût un gros flop la baignoire par rapport à ce que j'avais imaginé :whistle:
Jamais refait, la douche c'est bien mieux dans le style mais au final je préfère un classique plumard ou le canapé dans les suites car tu t'en branles si tu le tâches  :jap:


Message édité par taupologiste le 07-08-2023 à 15:23:16

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5244821
Thebabyste​wie
Posté le 07-08-2023 à 15:26:23  profilanswer
 

blixow a écrit :


 
 
Tu es conscient que tu postes tout le temps les memes messages ?


 [:rofl]

n°5244822
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2023 à 15:30:38  profilanswer
 


Blixow qui a loupé 50 pages et qui retrouve son Grounhog Topic comme au premier jour.  [:somberlain0958:3]

n°5244826
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 07-08-2023 à 15:45:44  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Pas mieux que Blixow :o.


Gaspillage d'eau, toussa ?

n°5244827
sins@
Posté le 07-08-2023 à 15:52:02  profilanswer
 

Pas de soulaxx pas de free-riders  
Le topic gagne en QI mais perd un peu en divertissement  [:kermit007:1]


---------------
Le boss
n°5244828
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 16:06:48  profilanswer
 

NC a dit que j'étais moche et que je devrais arrêter Tinder [:thebabystewie:5]
 


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244830
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 16:08:09  profilanswer
 

a Annecy javais mon airbnb dans un  [:fred warrah:5]éco quartier [:fred warrah:4]  
L'eau de la douche était froide  [:augustus citronus]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 07-08-2023 à 16:08:43

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244831
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 07-08-2023 à 16:09:39  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

NC a dit que j'étais moche et que je devrais arrêter Tinder [:thebabystewie:5]
 


pics Tinder en MP

n°5244833
sins@
Posté le 07-08-2023 à 16:18:38  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

a Annecy javais mon airbnb dans un  [:fred warrah:5]éco quartier [:fred warrah:4]  
L'eau de la douche était froide  [:augustus citronus]


 
Tu te piloobises mon cher  
Ce n’est pas un compliment


---------------
Le boss
n°5244834
Disclonius
Posté le 07-08-2023 à 16:23:23  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

NC a dit que j'étais moche et que je devrais arrêter Tinder [:thebabystewie:5]


Question sérieuse, tu fais quoi si on t'enlève Tinder? Tu donnes l'impression de passer beaucoup de temps dessus.
Tu vas nous faire un "putain je me sens mieux, je ne me vois plus comme une sous-merde" comme la majorité des gars qui ont quitté les SDR?

n°5244835
sins@
Posté le 07-08-2023 à 16:25:37  profilanswer
 

Disclonius a écrit :


Question sérieuse, tu fais quoi si on t'enlève Tinder? Tu donnes l'impression de passer beaucoup de temps dessus.
Tu vas nous faire un "putain je me sens mieux, je ne me vois plus comme une sous-merde" comme la majorité des gars qui ont quitté les SDR?


 
Ça se voit que tu ne connais pas bien Monsieur ouin ouin


---------------
Le boss
n°5244837
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2023 à 16:38:47  profilanswer
 

sins@ a écrit :

Ça se voit que tu ne connais pas bien Monsieur ouin ouin


Mon pauvre Citron qui se fait encore vider quelques chargeurs dans le buffet.  [:chevreuil_npa:3]

n°5244838
Ovic
Posté le 07-08-2023 à 16:40:10  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
Ça se voit que tu ne connais pas bien Monsieur ouin ouin


 
 [:geraldine_marteau:8]

n°5244839
sins@
Posté le 07-08-2023 à 16:46:44  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Mon pauvre Citron qui se fait encore vider quelques chargeurs dans le buffet.  [:chevreuil_npa:3]


 
Avoue que tu aimerais vider le tien, de chargeurs  [:delarue2]


---------------
Le boss
n°5244840
denzel was​h in town
Posté le 07-08-2023 à 16:47:08  profilanswer
 

L'été je suis a 1 douche/jour en moyenne.

 

En hiver ou période d'inactivité ça peut passer a une douche tous les 2 voir 3 jours. Juste une toilette des zones tactiques.

 

On est pas tous égaux face aux odeurs. Certains ont une transpi qui sent vite fort au moindre effort. C'est peut etre le cas de nos amis a 3 douches par jour :o. Ne jugeons pas trop vite


Message édité par denzel wash in town le 07-08-2023 à 17:00:48
n°5244841
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2023 à 16:55:58  profilanswer
 

sins@ a écrit :

Avoue que tu aimerais vider le tien, de chargeurs [:delarue2]


Euh... Pas dans Citron, non. [:inick:3]

n°5244842
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 17:10:54  profilanswer
 

Disclonius a écrit :


Question sérieuse, tu fais quoi si on t'enlève Tinder? Tu donnes l'impression de passer beaucoup de temps dessus.
Tu vas nous faire un "putain je me sens mieux, je ne me vois plus comme une sous-merde" comme la majorité des gars qui ont quitté les SDR?


 
 
 
bah d'accord mais sans les app de rencontres j'aurai pas ken une seule meuf en 1 an et demi  [:augustus citronus]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244843
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-08-2023 à 17:20:50  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

bah d'accord mais sans les app de rencontres j'aurai pas ken une seule meuf en 1 an et demi [:augustus citronus]


Combien de joyeuses baises ET avec >6/10 ?

n°5244845
edelweisss
Posté le 07-08-2023 à 17:31:51  profilanswer
 

taupologiste a écrit :


C'est très gauchiste crado de ne pas se laver au moins une fois par jour. Et non, se laver les dents+gant de toilette ce n'est pas se laver, à moins d'être un vieux en maison de retraite soumis au bon vouloir des infirmières. Déjà au lycée je me souviens, ceux qui puaient ou ne se lavaient pas (e.g. tignasse grasse ou peau luisante) c'était ceux aux cheveux longs qui jouaient un instrument ou aux cartes dans l'herbe et allaient aux manifs/participaient à des associations.  
 
D'autre part, selon moi la douche ce n'est pas uniquement pour être propre, c'est aussi psychologique car après la douche tu te sens bien, que ce soit au réveil ou avant de dormir.
 
Pour moi c'est impossible de ne pas prendre de douche après mon petit déjeuner le matin.
Après le sport aussi c'est impossible de ne pas en prendre.  
Le soir c'est parfois dispensable si je fais ma séance de sport en soirée, du coup ma douche post-séance et celle avant de dormir sont confondues. Mais ça fait un peu chier car la douche chaude avant de dormir ça décontracte et c'est surtout super agréable.
 
Mais en gros ça donne :  
- jour de télétravail avec séance de sport le midi ou début d'après midi → 3 douches
- jour de télétravail mais repos niveau sport → 2 douches
- jour de taff sur site (donc sport début de soirée) → 2 douches
- jour de taff sur site mais repos → 2 douches
- vacances et week ends → 3 douches
 
Par contre, je ne suis pas cette mode de merde des douches froides, je déteste ça et ça a été debunké (hors effet placebo-mental ofc).


 
Source pour la douche froide ?
Je me suis mis a finir mes douches par une douche glacée, j’ai l’impression que ça a un impact positif sur la circulation sanguine (c’est que du ressenti, pas de la science :o )

n°5244846
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 07-08-2023 à 17:32:32  profilanswer
 

J'ai vu les photos de Citron qu'il a mis sur Tinder.
Ok je comprends pourquoi il match pas.

n°5244847
Ovic
Posté le 07-08-2023 à 17:33:47  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

J'ai vu les photos de Citron qu'il a mis sur Tinder.
Ok je comprends pourquoi il match pas.


 
 [:yessssssssss:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR