|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
martin2troie Pas de jaloux | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 14:00:44 |
ironpanda | à cause de l'auto-mutilation politique prônée par ses dirigeants |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
free-riders CEO - Topik Épargne |
nonoo_ |
Eh oui Principal problème de ce topac de nouveaux riches, la première génération c'est celle qui trime Avec un peu de chance vous pourrez profiter vers 65 ans quand vous n'aurez plus aucune énergie vitale, drainé par une vie de labeur En attendant faut suer Message édité par nonoo_ le 27-07-2023 à 14:53:58 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
thebabystewie |
|
trollan |
Message édité par trollan le 27-07-2023 à 15:06:12 |
Kerjiel |
Je suis CHOQUER par ce à quoi j'assiste en direct Message édité par Kerjiel le 27-07-2023 à 15:23:12 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 15:22:54 |
Hyca Vraie personne certifiée |
Kerjiel |
ironpanda | Annulinguini pour les slugglish yellow dog dick |
Disclonius | Personne qui demande si Livre avale comme une pro vu son faux handicap? |
Kerjiel | pour en revenir au sondage, on voit que le résultat est unanime. |
denzel wash in town | Livre patiente zéro du COVID Ça va t'as la conscience tranquille |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
martin2troie Pas de jaloux | Hyca je l'imagine avec des epaules bien large et des gros genoux + cheveux jamais entretenus et mains calleuses + défaut type rétrognathie mandibulaire ou arriere de nuque large. J'espere me trompe. Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 27-07-2023 à 16:37:22 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |