|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:51:30 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-08-2023 à 17:10:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
|
Ovic | Souhaiter le compte commun c'est être le plus petit revenu du couple, bien les cucks? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
weedo974 |
Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 04-08-2023 à 17:44:02 --------------- Feedback |
Kerjiel | Le topic en full french dream ça dégoute |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 18:07:44 |
weedo974 | bah c'est ça d'importer les normies de discu + TT les tauliers Message édité par weedo974 le 04-08-2023 à 18:15:08 --------------- Feedback |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Hyca Vraie personne certifiée | Mon mec paye ses jeux steam avec le compte courant. Parce que sa carte marche pas |
Augustus citronus | Hihi --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
denzel wash in town | Petite sieste cet aprèm. Réveillé au bout de 20min par un démarcheur téléphonique Je lui ai juste laissé le temps de dire bonjour avant de raccrocher |
weedo974 |
--------------- Feedback |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Augustus citronus | J'ai mis un boost Tinder a 30 euros Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 04-08-2023 à 20:33:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town |
J'ai du mal a voir comment ça se passe en pratique. Vous mangez pas les même plats ? Chacun a le droit a un nombre de cuillère bien définie |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
Ovic |
|
Ovic |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
weedo974 |
tu comprendras p-e comment ça marche quand t'arriveras a lever une meuf et te mettre en couple pas évident quand on est dwarf yellow teeth 3/10 nonobstant dans lrespé Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 04-08-2023 à 20:35:40 --------------- Feedback |
Ovic |
|
weedo974 |
--------------- Feedback |
Augustus citronus | Je veux juste rencontrer des meufs >5/10 moi --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town |
Je suis avec une meuf de ma ligue. Je pense être un solide 5. #HumbleBrag Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 04-08-2023 à 20:47:14 |
Augustus citronus | Help --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 04-08-2023 à 20:48:38 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | J’avais pas vu la photo WhatsApp de NC depuis quelques temps.
|
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
La pêche est bonne pour Ovique --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Sarah a visiblement un léger problème de cervicales |
Publicité | Posté le |