Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3699  3700  3701  ..  5962  5963  5964  5965  5966  5967
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5244359
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-08-2023 à 16:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Où ai-je écris qu'il s'agissait seulement de bals pour marier les damoiseaux ?  [:apges:3]  : j'ai parlé des fêtes de village, ce qui inclus les comices agricoles, les vendanges/la récolte des pommes/whatever suivant la région, les fêtes religieuses, le veau gras, ect ect.

Faut vraiment etre inculte ET déconnecté de la France rurale pour ne pas savoir cela et donc penser que nos grands-parents vivaient comme des mineurs au Creusot. D'ailleurs, ces fêtes ont décliné qu'au début des années 2000, n'importe qui ayant ces attaches familiales a pu en faire l'expérience empirique.  

J'ai encore souvenirs des paysans, du meunier et du maréchal ferrant qui se retrouvaient au bar place de l'église pour jouer à la coinche au moins un soir par semaine. Les fêtes pour une raison X ou Y c'était facilement 2 fois par trimestre (sans compter les fêtes familiales comme les mariages et baptêmes, plus nombreuses et impliquant plus de personnes qu'ajd).
Lorsqu'on ramassait les pommes en septembre, qu'on coupait du bois pour l'hiver ou qu'on faisait les talus à la faucille au printemps, c'était fete de village à la fin de la semaine (car tout le monde avait le même rythme saisonnier).

Et oui, je me souviens que n'importe quel paysan à commencer par mon grand-père, avait 2 occupations sur son temps libre : bouquiner dans son fauteuil (et pas que des grands classiques je te vois venir) et regarder le sport (au choix : foot, boxe ou cyclisme).
Tout porte à croire (conditions matérielles et récits de mon gp) que c'était pareil pour son père et son grand-père (tout deux nés au XIXe donc).

Non mais t'es quand même le roi des demeurés  [:coroners]  Personne n'a dit qu'ils lisaient 10h par jour (pas plus que les seules fetes étaient des bals). Le jour ou t'arrêteras de lire ce que tu a envie de lire pour mieux objecter dans le vent, tu seras peut etre de nouveau considéré comme autre chose qu'un abrutit sur ce fil-jeu.

Attaque ad hominem quand t'as rien à dire d'intelligent, c'est pas la première fois  :)  

Tu me fais marrer. T'es bien gentil à être d'accord avec moi sur le fait que tes ancêtres ne lisaient pas 10h par semaine.
Et va peut-être plus loin dans ta logique, et admettre que la lecture, c'était une activité mineure. Sans doute le journal de temps en temps.
Mais la littérature en tant que tel, mon cul sur la commode.

Il a l'air d'avoir un récit familial chez toi. T'es descendant de Napoléon aussi ?

[:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 16:51:30  profilanswer

n°5244360
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-08-2023 à 16:53:09  profilanswer

weedo974 a écrit :

regardons déjà de quel couple tu parles la ? ta fuck friend ++ ou un vrai couple qui vis sous le même toit

car dans un vrai couple, le compte commun est OBLIGATOIRE imo : pour les courses du foyer / les charges / les achats maison / les restos / les week ends / les sorties / les vacances etc
ou sinon ils ont oubliés une étape

tout payer avec la carte de chacun en alternant, c'est juste infernal  [:weedo974:6]  

personne ne fait ça au bout d'un certain temps de relation.

il me semble hein, dites moi si je suis a coté de la plaque sur le sujet  [:somberlain0958:3]

Pour une fois que je suis d'accord avec toi..
Mais en même temps c'est Taupo qui est ton contradicteur  :whistle:

n°5244361
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2023 à 16:54:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On a fait ça pendant longtemps. Idem avec la répartition des factures comme EDF ect. C'est effectivement jouable pour le quotidien même si si tu rajoutes des enfants, ça doit devenir assez chiant.

Cela dit, pour le crédit de la RP, la phase compte commun me semble inéluctable. Et donc fatalement t'en profite pour faire pointer les factures et les courses sur le compte commun par praticité.

Un compte commun pour les dépenses communes, alimenté par partenair.e.nt 1et partenair.e.nt 2, et pour le reste chacun ses oignons.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244362
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-08-2023 à 17:08:59  profilanswer

Deep Turn a écrit :

T'es bien gentil à être d'accord avec moi sur le fait que tes ancêtres ne lisaient pas 10h par semaine.

Mais ni moi ni personne n'a dit ça [:apges:3]
T'objectes que les gens ne lisaient pas sur leur temps libre sous prétexte qu'ils n'y auraient pas passé 10h par semaine, c'est absurde. Lire 2, 3 ou 4h semaine, avecdes journées chargées, c'est déjà en faire un véritable loisir sur ton temps libre. La preuve, ça doit etre le nombre d'heure de lecture par an du Français moyen au XXIe siècle.
Idem sur le contenu de la dite lecture (je t'ai anticipé sur le sujet mais ça ne t'as pas empêché de partir du principe que je prétendais que les gens lisaient du Balzac). [:apges:3]
Donc si tu pouvais simplement répondre à ce qui est écrit et pas à tes propres supputations, ça serait bien  [:apges:3]

Deep Turn a écrit :

Il a l'air d'avoir un récit familial chez toi. T'es descendant de Napoléon aussi ?

Attaque ad hominem quand t'as rien à dire d'intelligent, c'est pas la première fois  :)  

radioactif a écrit :

Un compte commun pour les dépenses communes, alimenté par partenair.e.nt 1et partenair.e.nt 2, et pour le reste chacun ses oignons.

Exactement.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 04-08-2023 à 17:10:36

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5244363
taupologis​te
Posté le 04-08-2023 à 17:13:25  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

x2 de temps pour payer
Gérer une appli
Ca à l'air bien naze et peu utile pour un vrai couple durable et mature
Je suis d'accord avec weedo.
Tout dépend du stade de la relation.

C'est juste une habitude. Je l'ai fait pendant quasiment deux ans avec mon ex. Mais c'est vrai qu'on habitait pas ensemble, donc c'était pas un vrai quotidien au final. Par contre le "x2 temps pour payer" et autre excuse c'est n'imp, tu mets tes 2 cartes et le serveur gère, 0 différence pour toi. Je comprends que vous voyiez une barrière philosophique à la notion de couple, no problem. Mais opérationnellement c'est pas plus chiant que partager n'importe quelle autre tâche du quotidien.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5244364
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-08-2023 à 17:20:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'objectes que les gens ne lisaient pas sur leur temps libre sous prétexte qu'ils n'y auraient pas passé 10h par semaine, c'est absurde. Lire 2, 3 ou 4h semaine, avecdes journées chargées, c'est déjà en faire un véritable loisir sur ton temps libre. La preuve, ça doit etre le nombre d'heure de lecture par an du Français moyen au XXIe siècle.

Ça dépend de ce que tu mets dans lecture déjà.

Dans la classe populaire, déjà, qui lit le journal ? J'aimerais bien avoir les chiffres parce qu'à mon avis c'est très très bas.

pour info :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3d/Illettrés_france.png

Quand en 1830 t'as encore 30% des gens qui ne savent pas lire, ce que tu dis me fait doucement rire.

n°5244365
Ovic
Posté le 04-08-2023 à 17:23:50  profilanswer

Souhaiter le compte commun c'est être le plus petit revenu du couple, bien les cucks?

n°5244366
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-08-2023 à 17:30:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Souhaiter le compte commun c'est être le plus petit revenu du couple, bien les cucks?

Bof, pas spécialement en fait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244367
weedo974
Posté le 04-08-2023 à 17:32:43  profilanswer

Ovic a écrit :

pas du tout c'est le contraire même

c'est généralement l'homme qui demande car la meuf s'en balec et gère mal son budget

moi je prenait  sur ma carte les 2/3  voir 3/4 des dépenses communes  
et comme ça me faisait chier de demander remboursement derrière ... pas très fair

ça t'enlève surtout une charge mentale énorme > pour chaque dépense commune tu prends la carte commune
pas besoin de te faire chier avec une app / faire des comptes d'apothicaires / des virements etc

le compte commun c'est un peu une étape clé qui suit l'installation du couple dans le meme foyer  
encore plus quand ya un credit immo commun  

mais c'est vrai que c'est dépendant de l'âge du couple : pour des dates ou couple jeune la question se pose pas encore  [:kermit007:2]

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 04-08-2023 à 17:44:02

---------------
Feedback
n°5244368
Kerjiel
Posté le 04-08-2023 à 18:07:44  profilanswer

Le topic en full french dream ça dégoute  [:tigrou0007:4]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 18:07:44  profilanswer

n°5244370
weedo974
Posté le 04-08-2023 à 18:13:30  profilanswer

bah c'est ça d'importer les normies de discu + TT les tauliers  [:theo_le_patron]

Message édité par weedo974 le 04-08-2023 à 18:15:08

---------------
Feedback
n°5244372
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 04-08-2023 à 18:14:45  profilanswer

weedo974 a écrit :

regardons déjà de quel couple tu parles la ? ta fuck friend ++ ou un vrai couple qui vis sous le même toit

car dans un vrai couple, le compte commun est OBLIGATOIRE imo : pour les courses du foyer / les charges / les achats maison / les restos / les week ends / les sorties / les vacances etc
ou sinon ils ont oubliés une étape

tout payer avec la carte de chacun en alternant, c'est juste infernal  [:weedo974:6]  

personne ne fait ça au bout d'un certain temps de relation.

il me semble hein, dites moi si je suis a coté de la plaque sur le sujet  [:somberlain0958:3]

Compte commun uniquement pour le loyer et factures ici.  

Les courses chacun paie sa part parce que je consomme plus qu'elle.  

weedo974 a écrit :

ça t'enlève surtout une charge mentale énorme  

Faut pas dire de bêtises non plus. Si checker un relevé de compte et diviser par deux c'est pas une charge mentale "enorme"

putain les inaptes qu'il y a sur ce topic  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

Je comprend pourquoi les applications de flemards ont autant de succès  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5244374
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-08-2023 à 18:31:20  profilanswer

martin2troie a écrit :

C’est de quel ordre ?
Si on parle de 5 ou 10 euros, je vois même pas le sujet..

Évidemment si c’est une différence de 50 euros, la question se pose.

Je pense que ma copine dépense + quand on fait les courses, et on paye tout du compte joint. Mais jamais j’irai lui dire sérieusement “ah putain c’est toi qui coûte le plus cher”. Jamais de la vie ça ne me viendrait à l’esprit.

n°5244375
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-08-2023 à 18:41:49  profilanswer

Mon mec paye ses jeux steam avec le compte courant. Parce que sa carte marche pas :D

n°5244376
Augustus c​itronus
Posté le 04-08-2023 à 18:49:48  profilanswer

Hihi

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244377
nonoo_
Posté le 04-08-2023 à 19:01:50  profilanswer

Si on sait toujours pas qu'hyca a un mec........

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244378
taupologis​te
Posté le 04-08-2023 à 19:10:52  profilanswer

Ovic a écrit :

+1 c'est surtout le graal des femmes au foyer normalement :jap:

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5244379
denzel was​h in town
Posté le 04-08-2023 à 19:11:36  profilanswer

Petite sieste cet aprèm.

Réveillé au bout de 20min par un démarcheur téléphonique  [:pascom:9]

Je lui ai juste laissé le temps de dire bonjour avant de raccrocher

n°5244380
weedo974
Posté le 04-08-2023 à 19:13:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

...
Je comprend pourquoi les applications de flemards ont autant de succès  [:apges:3]

bah justement les inaptes c'est ceux qui utilisent ses app de merde et passe des heures pour rien dans leur comptes  [:weedo974:7]  

il y a suffisamment de chose a gérer dans la vie pour pas se rajouter de la merde inutile en plus  [:weedo974:8]  

---------------
Feedback
n°5244381
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 04-08-2023 à 19:33:12  profilanswer

ironpanda a écrit :

Question du jour,

Laissez-vous un pourboire au restaurant ?

Oui / non ? Parfois / systématiquement ?

Quid du partage ? Celui qui invite paie le pourboire ? Ou à l'inverse, celui qui est invité ? Ou partage 50/50 si égalité sur l'addition ?

Vu comme les restos nous baisent sur les prix ces dernières années (post-réduction de la TVA), jamais. Les restaurateurs sont une caste de privilégiés au même titre que les agriculteurs, j’encourage vivement leurs employés à faire grève pour récupérer ce qui leur part de la valeur ajoutée

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5244382
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 04-08-2023 à 19:37:33  profilanswer

Deep Turn a écrit :

C’est de quel ordre ?
Si on parle de 5 ou 10 euros, je vois même pas le sujet..

Évidemment si c’est une différence de 50 euros, la question se pose.

Je pense que ma copine dépense + quand on fait les courses, et on paye tout du compte joint. Mais jamais j’irai lui dire sérieusement “ah putain c’est toi qui coûte le plus cher”. Jamais de la vie ça ne me viendrait à l’esprit.

Si c'était 50€ de différence je m'en ficherais...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5244385
Augustus c​itronus
Posté le 04-08-2023 à 20:11:41  profilanswer

J'ai mis un boost Tinder a 30 euros [:augustus citronus]  

Ça fait rien

Enfin si
J'ai un peu plus de moches/low elo qui me likent [:augustus citronus]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/199770

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 04-08-2023 à 20:33:30

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244386
denzel was​h in town
Posté le 04-08-2023 à 20:16:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai du mal a voir comment ça se passe en pratique. Vous mangez pas les même plats ?

Chacun a le droit a un nombre de cuillère bien définie  [:chaleureux:1]

n°5244387
denzel was​h in town
Posté le 04-08-2023 à 20:18:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5244388
Augustus c​itronus
Posté le 04-08-2023 à 20:19:27  profilanswer

Après faut pas s'attendre à des bonnasses avec mon physique mais bon

Ça fait mal :(

---------------
n°5244389
denzel was​h in town
Posté le 04-08-2023 à 20:24:04  profilanswer

n°5244390
Ovic
Posté le 04-08-2023 à 20:24:59  profilanswer

weedo974 a écrit :

pas du tout c'est le contraire même

c'est généralement l'homme qui demande car la meuf s'en balec et gère mal son budget

moi je prenait  sur ma carte les 2/3  voir 3/4 des dépenses communes  
et comme ça me faisait chier de demander remboursement derrière ... pas très fair

ça t'enlève surtout une charge mentale énorme > pour chaque dépense commune tu prends la carte commune
pas besoin de te faire chier avec une app / faire des comptes d'apothicaires / des virements etc

le compte commun c'est un peu une étape clé qui suit l'installation du couple dans le meme foyer  
encore plus quand ya un credit immo commun  

mais c'est vrai que c'est dépendant de l'âge du couple : pour des dates ou couple jeune la question se pose pas encore  [:kermit007:2]

Ça vient clasher les mecs qui tips pas mais ça baisse les yeux devant madame en demandant le compte commun car madame participe moins au dépense  [:rofl]  

n°5244391
Ovic
Posté le 04-08-2023 à 20:26:34  profilanswer

Plus généreux avec un serveur qu’avec sa propre compagne  [:rofl]

n°5244392
Augustus c​itronus
Posté le 04-08-2023 à 20:28:59  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Ça me rappelle les 2/3 mois ou j'ai tenté les applis. J'ai du en installer 7, toutes en premium.

Résultats : je me suis juste fait enculé de 200€

Et maintenant tu sors avec une 10/10 ?

---------------
n°5244393
weedo974
Posté le 04-08-2023 à 20:34:19  profilanswer

Ovic a écrit :

Plus généreux avec un serveur qu’avec sa propre compagne  [:rofl]

tu comprendras p-e comment ça marche quand t'arriveras a lever une meuf et te mettre en couple  [:weedo974:8]

pas évident quand on est dwarf yellow teeth 3/10 nonobstant  [:basongwe:1]

dans lrespé
Cdlt

Message cité 2 fois
Message édité par weedo974 le 04-08-2023 à 20:35:40

---------------
Feedback
n°5244394
Ovic
Posté le 04-08-2023 à 20:35:02  profilanswer

weedo974 a écrit :

tu comprendras p-e quand t'arriveras a lever une meuf et te mettre en couple  [:weedo974:8]  

mais pas évident quand on est dwarf yellow teeth 3/10 j'imagine  [:basongwe:1]  

dans lrespé
Cdlt

[:rofl]

n°5244395
weedo974
Posté le 04-08-2023 à 20:40:23  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'ai mis un boost Tinder a 30 euros [:augustus citronus]  

ta pas l'impression de te faire enculer a sec parfois Citron ?  

le ROI n'est pas bon la  [:churros norris]

---------------
Feedback
n°5244396
Augustus c​itronus
Posté le 04-08-2023 à 20:42:11  profilanswer

Je veux juste rencontrer des meufs >5/10 moi  [:augustus citronus]

---------------
n°5244397
denzel was​h in town
Posté le 04-08-2023 à 20:46:48  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Et maintenant tu sors avec une 10/10 ?

Je suis avec une meuf de ma ligue.

Je pense être un solide 5.

#HumbleBrag

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 04-08-2023 à 20:47:14
n°5244398
Augustus c​itronus
Posté le 04-08-2023 à 20:47:33  profilanswer

Help  [:augustus citronus]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/199777

---------------
n°5244399
Augustus c​itronus
Posté le 04-08-2023 à 20:48:27  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je suis avec une meuf de ma ligue.

Je pense être un solide 5.

#HumbleBrag

De toute évidence vu les likes
Je pense être un 2

[:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 04-08-2023 à 20:48:38

---------------
n°5244400
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-08-2023 à 20:48:48  profilanswer

J’avais pas vu la photo WhatsApp de NC depuis quelques temps.

L’enculay il est bogoss maintenant  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  
 [:kabouik:5]  [:kabouik:5]  [:kabouik:5]  

Citron t’es un 0/10 à côté.

n°5244401
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 04-08-2023 à 20:49:32  profilanswer

n°5244402
denzel was​h in town
Posté le 04-08-2023 à 20:52:22  profilanswer

n°5244403
nonoo_
Posté le 04-08-2023 à 20:55:56  profilanswer

weedo974 a écrit :

tu comprendras p-e comment ça marche quand t'arriveras a lever une meuf et te mettre en couple [:weedo974:8]

pas évident quand on est dwarf yellow teeth 3/10 nonobstant [:basongwe:1]

dans lrespé
Cdlt

La pêche est bonne pour Ovique  [:heech]
Malgré les preuves contraires accablantes certains tombent dans son imposture de nain jaune  [:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244404
denzel was​h in town
Posté le 04-08-2023 à 20:58:39  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Sarah tu peux la ken. FACILE.

Sarah a visiblement un léger problème de cervicales  [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3699  3700  3701  ..  5962  5963  5964  5965  5966  5967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR