|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Cet argument poussif arrivera-t-il à convaincre quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 21:26:57 |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 06-08-2023 à 21:56:44 |
fazero Salut c'est Ralph |
Par contre vu les voyages réguliers il peut faire un x10 facile sur le nombre de tromperies qui ont eu lieu. --------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Disclonius | Allez on va se calmer et se saupoudrer de french dreamance pour bien commencer la semaine qui arrive |
nonoo_ |
Enfin --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Si elle gagne 10x plus depuis longtemps et qu'il s'est même mis en arrêt pour se consacrer aux gosses c'est une énorme PC à laquelle il a le droit |
Disclonius |
|
ironpanda |
|
ver de vase | m2t le bully qui fait du victimblaming
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 22:22:33 |
Lothiek |
Clairement, s'il peut retrouver son job en + c'est parfait Infidèle 5 fois en 8, de ce qu'il en sait... Salope |
nonoo_ |
Bonzoir les zabonnés --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Disclonius |
|
Disclonius |
nonoo_ |
Charge mentale du mari qui t'appelle à 22h pour te raconter que Timeo a eu un 7/10 parce qu'il a colorié sans dépasser alors qu'un Chad italien rencontré 2h plus tôt a commencé à se dessaper dans ta chambre d'hôtel MENTALEMENT CA PÈSE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
nonoo_ |
Les déconvenues ne sont peut être pas terminées --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
thebabystewie |
|
nonoo_ |
Je pense qu'elle a besoin d'un thérapie de couple SAUCE BBSTV --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Disclonius |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Lothiek |
Quand tu pardonnes 5 infidélités faut pas s'étonner hein |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Bonne semaine à tous les myomorphes du topic
Message édité par Witzard le 07-08-2023 à 09:00:51 |
ironpanda |
|
martin2troie Pas de jaloux | Le type se fait cuck 10 fois en 5 ans et marie quand même la meuf qui part en voyage pour le boulot la moitié de l'année, arrive le divorce et JE SUIS ABOAZOURDI GE GOMBRAN BA
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 07-08-2023 à 09:20:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
soulaxx |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
soulaxx |
Message cité 3 fois Message édité par soulaxx le 07-08-2023 à 09:56:41 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
|
Publicité | Posté le |