Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


En 2024, avez-vous tout sur le nuage (dit le cloud) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5244699
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2023 à 21:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hyca a écrit :

C’est l’étalage de french dreamance qui me mettait mal à l’aise


Du Français Rêve ? Ici ?  [:somberlain0958:3]

 

Cet argument poussif arrivera-t-il à convaincre quelqu'un ?  [:hybride exo:1]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 21:26:57  profilanswer
 

n°5244700
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2023 à 21:39:01  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Du Français Rêve ? Ici ?  [:somberlain0958:3]  
 
Cet argument poussif arrivera-t-il à convaincre quelqu'un ?  [:hybride exo:1]


 
La fameuse maison de 150m2 avec ses 500 de terrain et sa proximité certaine a paris et ses aéroports :o.1h30 reproductible porte à porte toute l’année. Manque la mention d’une voiture qd même.. Enfin ça a la limite ça prêtait plutôt à sourire c’est le rêve de bcp.  
 
Après c’est surtout le message suivant qui m’a agacé. A ma connaissance tu gagnes pas de ouf mais tu te drapes dans des trucs pétés. Genre tu parles de l’officine alors que sur le topic pharma tu dis clairement que c’est pas pour toi. Ce genre de malhonnêteté m’exaspère.

n°5244701
Antonello
Posté le 06-08-2023 à 21:49:01  profilanswer
 


 
Triste pour ce gars qui a gobé toutes les conneries sur le couple moderne, l'interchangeabilité des rôles, le pardon en cas d'infidélité etc. La vérité c'est que si t'arrêtes de bosser et as une position sociale inférieure à celle de ta femme t'es emasculé et donc sur un siège éjectable  
 
Espérons qu'il retiendra le leçon pour son prochain couple (s'il se suicide pas bien sûr) [:ivy gu:6]
 
EDIT : putain elle a même commencé à le tromper avant le mariage. On lui a pas dit que le comportement passé était le meilleur élément de prédiction du comportement futur ?


Message édité par Antonello le 06-08-2023 à 21:56:44
n°5244703
fazero
Posté le 06-08-2023 à 22:04:03  profilanswer
 


Je vois pas pourquoi il stresse, elle veut les gosses à mi temps, va se casser de la maison et raquer en pension alimentaire. Et il est débarrassé de cette meuf.
Bref c'est dans la continuité de leur relation, elle paie, il s'occupe des gamins.

 

Par contre vu les voyages réguliers il peut faire un x10 facile sur le nombre de tromperies qui ont eu lieu.

n°5244704
Disclonius
Posté le 06-08-2023 à 22:07:26  profilanswer
 

Allez on va se calmer et se saupoudrer de french dreamance pour bien commencer la semaine qui arrive [:raiton30:2]

n°5244705
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 22:08:33  profilanswer
 

Disclonius a écrit :

Allez on va se calmer et se saupoudrer de french dreamance pour bien commencer la semaine qui arrive [:raiton30:2]

 

Enfin  [:kerjiel:2]  [:kerjiel:2]  [:kerjiel:2]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244706
ironpanda
Posté le 06-08-2023 à 22:08:44  profilanswer
 

Si elle gagne 10x plus depuis longtemps et qu'il s'est même mis en arrêt pour se consacrer aux gosses c'est une énorme PC à laquelle il a le droit

n°5244707
Disclonius
Posté le 06-08-2023 à 22:17:41  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Enfin  [:kerjiel:2]  [:kerjiel:2]  [:kerjiel:2]


J'ai craqué au gars qui lave son riz.
Faut dire que combo avec le sandwitch d'avant c'était dur [:theo_le_patron]

n°5244708
ironpanda
Posté le 06-08-2023 à 22:17:42  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Sorry pour le gars mais il a cherché en même temps.  
 
Les femmes veulent des hommes pas des loques. Homme au foyer ça n'existe pas.  
 
Naturelle est la selection.


 
Ya jamais aucune excuse pour faire de qqun un paillasson hein
 
Si elle voulait pas d'un mari au foyer elle pouvait le dire

n°5244709
ver de vas​e
Posté le 06-08-2023 à 22:22:33  profilanswer
 

m2t le bully qui fait du victimblaming
 
PAS DE CA ICI

mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 22:22:33  profilanswer
 

n°5244710
Lothiek
Posté le 06-08-2023 à 22:23:51  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Si elle gagne 10x plus depuis longtemps et qu'il s'est même mis en arrêt pour se consacrer aux gosses c'est une énorme PC à laquelle il a le droit

 

Clairement, s'il peut retrouver son job en + c'est parfait

 

Infidèle 5 fois en 8, de ce qu'il en sait... Salope

n°5244711
fazero
Posté le 06-08-2023 à 22:25:33  profilanswer
 

Pis j'aimerais bien savoir ce qu'elle appelle "retrouver sa liberté" si elle s'occupe pas des gosses, voyahe beaucoup et continue de se taper tout ce qui bouge :o

n°5244712
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 22:27:52  profilanswer
 

Disclonius a écrit :


J'ai craqué au gars qui lave son riz.
Faut dire que combo avec le sandwitch d'avant c'était dur [:theo_le_patron]

 

Bonzoir les zabonnés
Ze zoir petit zap french dream pour se mettre en zambe
Bonne zoirée
A bientôt


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244714
Disclonius
Posté le 06-08-2023 à 22:34:13  profilanswer
 

fazero a écrit :

Pis j'aimerais bien savoir ce qu'elle appelle "retrouver sa liberté" si elle s'occupe pas des gosses, voyahe beaucoup et continue de se taper tout ce qui bouge :o


Sans doute des restes de conscience qui la faisait revenir vers sa famille jusqu'au jour où elle s'est dit "putain j'suis trop bien avec $name(s), pourquoi faut que je me fasse chier à rentrer?"
Ou un truc du genre.

n°5244715
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 22:34:43  profilanswer
 

Susu mon topic de bully redpilled  [:mazin:1]
Reddit est trop soft pour lui dire que euh bon meritax en fait  [:inick:3]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244716
Disclonius
Posté le 06-08-2023 à 22:37:24  profilanswer
 

Au moins les gosses sont les siens...

Spoiler :

[:inick:3]


n°5244717
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 22:37:33  profilanswer
 

fazero a écrit :

Pis j'aimerais bien savoir ce qu'elle appelle "retrouver sa liberté" si elle s'occupe pas des gosses, voyahe beaucoup et continue de se taper tout ce qui bouge :o

 

Charge mentale du mari qui t'appelle à 22h pour te raconter que Timeo a eu un 7/10 parce qu'il a colorié sans dépasser alors qu'un Chad italien rencontré 2h plus tôt a commencé à se dessaper dans ta chambre d'hôtel

 

MENTALEMENT CA PÈSE


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244718
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-08-2023 à 22:37:34  profilanswer
 

Ki savé sa
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/08/06/snapshot_98494365858ae39516efbeb03.jpg

n°5244719
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 22:38:07  profilanswer
 

Disclonius a écrit :

Au moins les gosses sont les siens...

Spoiler :

[:inick:3]



 

Les déconvenues ne sont peut être pas terminées  [:gallagher]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244720
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 22:49:13  profilanswer
 

 

Pas choquer pas déçu

 

Les bébés humains sont des petites merdes incapables qu'un rien peut tuer, m'étonne pas qu'une tasse d'eau puisse les empoisonner

 

C'est dû au fait qu'il est scientifiquement prouvé que la gestation de la femme est relativement courte comparativement à d'autres espèces de mammifères donnant naissance à des petits quasiment autonomes et formés (altricialité vs precocialité)

 

C'est un aussi un facteur explicatif important de l'assignation de la femme dans la caverne pour veiller sur les mômes pendant que les hommes allaient chasser / cueillir en extérieur
Pas de sexisme systémique là dedans, juste un partage des tâches naturel augmentant les chances de survie de l'espèce

 

J'ai essayé d'expliquer tout ça au boulot une fois et me suis pris une VOLÉE DE BOIS VERTS des PNJ en mode "tu peux pas dire ça en 2k23" et autres "mon timeo marchait à 4 mois donc bon..."

 

Bàv


Message édité par nonoo_ le 06-08-2023 à 22:54:25

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244721
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2023 à 23:01:53  profilanswer
 


Bah oui.
C’est une question d’équilibre osmotique, ils ne peuvent pas gérer.
En plus de ça quand tu vois la quantité de lait que ça siffle un bebe, en proportion de son poids c’est énorme.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244722
Ovic
Posté le 06-08-2023 à 23:06:28  profilanswer
 

J’ai vraiment de la peine pour ce pauvre mari.  
 
J’arrive pas à simplement me dire bien fait, alors que le mec élève avec passion peut être des enfants qui ne sont même pas les siens.  
 
Malheureusement sa femme ne le sais que trop bien « en 2023 les femmes ont toujours raison pour les juges »

n°5244723
Thebabyste​wie
Posté le 06-08-2023 à 23:10:09  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
La fameuse maison de 150m2 avec ses 500 de terrain et sa proximité certaine a paris et ses aéroports :o.1h30 reproductible porte à porte toute l’année. Manque la mention d’une voiture qd même.. Enfin ça a la limite ça prêtait plutôt à sourire c’est le rêve de bcp.  
 
Après c’est surtout le message suivant qui m’a agacé. A ma connaissance tu gagnes pas de ouf mais tu te drapes dans des trucs pétés. Genre tu parles de l’officine alors que sur le topic pharma tu dis clairement que c’est pas pour toi. Ce genre de malhonnêteté m’exaspère.


Il t'es arrivé quoi dans ta vie pq tu sois aussi négative en fait  
 
change de mec jsais pas

n°5244724
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 23:11:33  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :


Il t'es arrivé quoi dans ta vie pq tu sois aussi négative en fait

 

change de mec jsais pas

 

Je pense qu'elle a besoin d'un thérapie de couple SAUCE BBSTV   [:cond:3]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244726
Disclonius
Posté le 06-08-2023 à 23:43:58  profilanswer
 

Ovic a écrit :

J’ai vraiment de la peine pour ce pauvre mari.  
 
J’arrive pas à simplement me dire bien fait, alors que le mec élève avec passion peut être des enfants qui ne sont même pas les siens.  
 
Malheureusement sa femme ne le sais que trop bien « en 2023 les femmes ont toujours raison pour les juges »


Bah tu n'as pas à te dire "bien fait" car au final il reste une victime de sa femme mais surtout de l'amour qu'il a/avait pour elle car comme ça a été dit, pourquoi il est resté avec elle malgré ses tromperies?
C'est facile de parler en tant que spectateur mais il y a beaucoup de personnes totalement dépendantes de l'affection de leurs partenaire au point de commettre des actions très discutables.
 
Un truc que je me dis souvent est que l'on a qu'une version des faits.  
C'est le monde dans lequel on vit, le taux de couples qui divorcent est en permanente hausse depuis x années.  
Son cas est "au moins" original (le côté homme au foyer j'entends) mais sinon les divorcent pour des cas similaires c'est pas ce qui manque.
 
Se marier de nos jours quand même, faut être joueur/se [:gallagher]  

n°5244727
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-08-2023 à 00:39:03  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Charge mentale du mari qui t'appelle à 22h pour te raconter que Timeo a eu un 7/10 parce qu'il a colorié sans dépasser alors qu'un Chad italien rencontré 2h plus tôt a commencé à se dessaper dans ta chambre d'hôtel
 
MENTALEMENT CA PÈSE


 
:lol:

n°5244730
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 07-08-2023 à 01:04:39  profilanswer
 


 
L'écriture inclusive...
Je sais pas si c'est la deuxième moitié de la trentaine passée qui fait que je glisse peu à peu en vieux con d'extrême droite, mais cette écriture me fait saigner les yeux. C'est un red flag quand je vois un CV [:leneuf22] limite je préfère qu'il y ai des fautes plutôt que de l'écriture inclusive car j'imagine un.e hippi.e d'EG aux cheveux bleus derrière ce CV.
 
En plus ca veut rien dire, c'est illisible et y a pas de règles précises. Quel est l'esprit dégénéré qui a conceptualisé une abomination pareille ?

n°5244731
Lothiek
Posté le 07-08-2023 à 06:08:26  profilanswer
 

Disclonius a écrit :


Bah tu n'as pas à te dire "bien fait" car au final il reste une victime de sa femme mais surtout de l'amour qu'il a/avait pour elle car comme ça a été dit, pourquoi il est resté avec elle malgré ses tromperies?
C'est facile de parler en tant que spectateur mais il y a beaucoup de personnes totalement dépendantes de l'affection de leurs partenaire au point de commettre des actions très discutables.

 

Un truc que je me dis souvent est que l'on a qu'une version des faits.
C'est le monde dans lequel on vit, le taux de couples qui divorcent est en permanente hausse depuis x années.
Son cas est "au moins" original (le côté homme au foyer j'entends) mais sinon les divorcent pour des cas similaires c'est pas ce qui manque.

 

Se marier de nos jours quand même, faut être joueur/se [:gallagher]

 

Quand tu pardonnes 5 infidélités faut pas s'étonner hein :o

n°5244732
piloob
Posté le 07-08-2023 à 07:14:27  profilanswer
 

Ptn jpars en rando dans les ecrins et jai oublie de prendre un poncho ou au moins un imper pour les jambes  
 
Mais bon ptete que j arriverai à trouver un truc à l alpe d huez  
Oublie ma casquette mais à la limite osef

n°5244733
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-08-2023 à 08:04:18  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
Ya jamais aucune excuse pour faire de qqun un paillasson hein
 
Si elle voulait pas d'un mari au foyer elle pouvait le dire


 
 
c'est ce qu'elle voulait le temps que les gosses soient grands.  
 
C'est ce qu'elle a eu.  
 
C'est pas la première à faire ça sauf que d'habitude les meufs restent avec le mecs jusqu'à la fin des etudes du gosses parce que le mec paie les-dites études.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5244734
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 08:38:50  profilanswer
 


 
 
 
 
On attend de voir si SS aura le droit au HFRzoné lui aussi :) :) :)


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244735
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-08-2023 à 09:00:38  profilanswer
 

Bonne semaine à tous les myomorphes du topic

 
Spoiler :

https://usagif.com/wp-content/uploads/gif/hamster-wheel-24.gif


Message édité par Witzard le 07-08-2023 à 09:00:51
n°5244736
ironpanda
Posté le 07-08-2023 à 09:05:24  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
 
c'est ce qu'elle voulait le temps que les gosses soient grands.  
 
C'est ce qu'elle a eu.  
 
C'est pas la première à faire ça sauf que d'habitude les meufs restent avec le mecs jusqu'à la fin des etudes du gosses parce que le mec paie les-dites études.  
 


 
9 et 2.5, argument imparable c'est ce qu'elle a eu

n°5244737
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-08-2023 à 09:18:34  profilanswer
 

Le type se fait cuck 10 fois en 5 ans et marie quand même la meuf qui part en voyage pour le boulot la moitié de l'année, arrive le divorce et JE SUIS ABOAZOURDI GE GOMBRAN BA
 
1) c'est mérité. C'est le genre de coup de pute qui est censé arriver à 16 ans quand t'apprends que ta première copine a embrassé Matthéo à la soirée chez Kimberley. Le moment où tu te forges une carapace et t'évites de te faire avoir par une meuf de la sorte. J'espère au moins que ça lui servira de leçon pour la suite.  
 
2) la seule chose que je ferais c'est un test ADN parce que même pas sur que les morveux soient de lui.
 
 
Edit: et putain mais qui sort un chiffre de tromperies. Soit la meuf s'est fait prendre en flag une fois au bout de 5 ans et tu mytho "c'est arrivé qu'une fois je te promets" soit la meuf ses fait prendre en flag par son mec 8 fois en 5 ans.  
 
Mais être là sur eddit "oui alors elle m'a trompé 8 fois mais la première c'etait avec Kevin, c'est un pote il a pas voulu mal faire, la deuxième fois c'etait avec Nico, on se ressemble et elle avait bu donc elle a cru que c'était moi, la troisème c'est.."  
 
 [:apges:3] [:apges:3] [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 07-08-2023 à 09:20:56

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5244740
nonoo_
Posté le 07-08-2023 à 09:34:16  profilanswer
 

Bonzour les mustelidés
Auzourdhui allumage du PC et compote poire vanille,
Bonne zemaine,
A bientôt


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244741
soulaxx
Posté le 07-08-2023 à 09:47:05  profilanswer
 

J'ai vu Mission Impossible au cinoche. Franchement, bieng

n°5244742
Augustus c​itronus
Posté le 07-08-2023 à 09:49:30  profilanswer
 

Les gosses sont nwars à tous les coups hein
 
le père est le coach de zumba aux bras de 50cm et sexe tout aussi large


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2023 à 09:51:51  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Le type se fait cuck 10 fois en 5 ans et marie quand même la meuf qui part en voyage pour le boulot la moitié de l'année, arrive le divorce et JE SUIS ABOAZOURDI GE GOMBRAN BA
 
1) c'est mérité. C'est le genre de coup de pute qui est censé arriver à 16 ans quand t'apprends que ta première copine a embrassé Matthéo à la soirée chez Kimberley. Le moment où tu te forges une carapace et t'évites de te faire avoir par une meuf de la sorte. J'espère au moins que ça lui servira de leçon pour la suite.  
 
2) la seule chose que je ferais c'est un test ADN parce que même pas sur que les morveux soient de lui.
 
 
Edit: et putain mais qui sort un chiffre de tromperies. Soit la meuf s'est fait prendre en flag une fois au bout de 5 ans et tu mytho "c'est arrivé qu'une fois je te promets" soit la meuf ses fait prendre en flag par son mec 8 fois en 5 ans.  
 
Mais être là sur eddit "oui alors elle m'a trompé 8 fois mais la première c'etait avec Kevin, c'est un pote il a pas voulu mal faire, la deuxième fois c'etait avec Nico, on se ressemble et elle avait bu donc elle a cru que c'était moi, la troisème c'est.."  
 
 [:apges:3] [:apges:3] [:apges:3]


Est-on sûrs que les sexes n’ont pas été inversés pour l’anonymat ?
 
Bonjour et belle journée à tous mes amis surmulots qui participent à faire Roue Grande Encore.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244744
soulaxx
Posté le 07-08-2023 à 09:54:07  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

Les gosses sont nwars à tous les coups hein
 
le père est le coach de zumba aux bras de 50cm et sexe tout aussi large


Tu dis ça mais la propagande du métissage c'est un vrai fléau. Je vois des Magalie, Marie et Amandine avec des renois mais c'est n'importe quoi...
Ce matin dans la boulangerie il y a une brune aux yeux verts magnifique, avec son gars noir et le gosse métisse mais la meuf avec une tête de mort-vivante parce qu'elle doit commencer à comprendre sa connerie... Elle devait faire facile 22 ans.
 
Quand j'avais compris ça à travers les publicités où on met souvent le renoi en avant, sans parler des films et tout, je me disais que c'est trop gros et que ça ne pouvait pas marcher. Mais il s'avère que j'avais sous-estimé la crédulité de certaines, c'est terrible... Rien que l'ex de mon ex est un renoi

Message cité 3 fois
Message édité par soulaxx le 07-08-2023 à 09:56:41
n°5244747
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 07-08-2023 à 10:01:41  profilanswer
 

soulaxx a écrit :

J'ai vu Mission Impossible au cinoche. Franchement, bieng


Ouais j'essaie de le voir mais pas possible pour le moment..
 

radioactif a écrit :


Est-on sûrs que les sexes n’ont pas été inversés pour l’anonymat ?
 
Bonjour et belle journée à tous mes amis surmulots qui participent à faire Roue Grande Encore.


Gagner 5 fois plus que son compagnon, c'est CHAUD.
Même s'il est à 30K, ça fait 150K. C'est énorme comme différence.
Tu m'étonnes qu'ils devaient rien avoir à se dire le soir à la maison..
 

soulaxx a écrit :


Tu dis ça mais la propagande du métissage c'est un vrai fléau. Je vois des Magalie, Marie et Amandine avec des renois mais c'est n'importe quoi...
Ce matin dans la boulangerie il y a une brune aux yeux verts magnifique, avec son gars noir et le gosse métisse mais la meuf avec une tête de mort-vivante parce qu'elle doit commencer à comprendre sa connerie... Elle devait faire facile 22 ans.
 
Quand j'avais compris ça à travers les publicités où on met souvent le renoi en avant, sans parler des films et tout, je me disais que c'est trop gros et que ça ne pouvait pas marcher. Mais il s'avère que j'avais sous-estimé la crédulité de certaines, c'est terrible... Rien que l'ex de mon ex est un renoi


T'as rien compris.
Le noir, c'est celui qui a pris la place du mâle testostéroné.
Puisque dorénavant on coupe les couilles des mâles blancs, mais que les femelles continuent de préférer la virilité, les noix sont un ersatz du mâle virile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR