Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3704  3705  3706  ..  5962  5963  5964  5965  5966  5967
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5244639
Augustus c​itronus
Posté le 06-08-2023 à 14:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

C'est pas la deuxième fois que ça t'arrives ?  [:pascom:9]  

Non non
Juste elle

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 14:03:08  profilanswer

n°5244640
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2023 à 14:14:58  profilanswer

Sinon, mon bon Citron, t'as essayé HFR ? [:inick:3]

n°5244641
LooKooM
Posté le 06-08-2023 à 14:15:21  profilanswer

Peut être le moment de se reconvertir :o

n°5244642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2023 à 14:18:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ptdr
T'as rien sur Lardon c'est le mec le moins méchant du topic
A quel moment t'as cru que son message était agressif avec qui que ce soit à part les employeurs sous payeurs d'idf ?

Les messages neutres sont souvent le miroir portant le reflet du porsteur qui y répond.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244643
Augustus c​itronus
Posté le 06-08-2023 à 14:23:02  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sinon, mon bon Citron, t'as essayé HFR ? [:inick:3]

bah oui :  
Ex-citronnade, ensemble pendant 9 ans, on s'est techniquement rencontré sur le topic  T1/P1
Livre : est venue chez moi et m'a friendzoné en disant qu'elle ne sucerait qu'un chad 10/10 comme SS [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244644
glandoll
Posté le 06-08-2023 à 14:24:06  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

alors...ptain en vrai faut juste que je déménage mais ça fait chier je connais personne dans les autres villes moi [:salade tomate oignon]
Je vais juste être un 2/10 no hair balding nose crooked lip yellow teeth dans une ville, et je serai TOUT SEUL [:salade tomate oignon]

Je suis dans un milieu "artistique" et dans la D.rô.me
Donc
les gens avec qui je traine c'est :

- TOUS POLITISéS et féministes :

de gauche mais VRAIMENT A GAUCHE, du genre limite à aller manifester contre des trucs MACRON [:raviren183:4]
les meufs comme les gars sont très très féministes. je suis le premier à choquer absolument tout le monde avec mes propos car je suis pas dans le délire FULL FEMINISME et que je dis que j'aime pas une meuf qui se rase pas aisselles et jambes.
Et ils sont pas du tout modérés dans leur propos et sont en surnombre donc c'est vite chiant

.

- style vestimentaire :

soit sarouel+ pieds nus au travail , soit T shirt et short décathlon + quelques gens normaux qui font plus ou moins attention à leur style

.

- Sorties :

Leurs sorties c'est : Escalade, bals folk, bars

niveau bar, on va toujours dans les deux mêmes bars, à savoir des bars remplis littéralement de punks à chien, y'a des CHIENS PARTOUT + meufs combo cheveux bleus + piercing BOVIN
Le pire c'est que c'est cool comme endroit mais je me sens comme un ovni parmi la population
Moi jsuis du genre à mettre me sentir bien en ayant pantalon veste de costume + tshirt blanc et sneakers, et c'est pas la vibe là bas

On est allé quelques fois dans des bars + classiques et mes potes sont là "gneugneu trop nul...CRINGE....l'ambiance LOL" [:augustus citronus]

Je me suis tapé que deux potes de potes :
- La nana en couple 2/10 dont le mec était dans un délire cuck. C'était via un pote à moi quand je sortais de rupture avec ex-citronnade
- La nana DJ 4/10, meilleure amie de ma meilleure amie, qui était de passage une semaine

[:augustus citronus]

Baiser de la 2/10 tu fais comment ?
Je veux dire après coup, tu dois te sentir sale quand même  :O

n°5244645
Disclonius
Posté le 06-08-2023 à 14:27:43  profilanswer

Il ne l'avouera jamais mais il apprend à apprécier malgré tout.

Sinon en effet, la reconversion culturelle est sa seule issue.

Message édité par Disclonius le 06-08-2023 à 14:29:55
n°5244647
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2023 à 14:32:50  profilanswer

Livre : est venue chez moi et m'a friendzoné en disant qu'elle ne sucerait qu'un chad 10/10 comme SS [:augustus citronus]

Quel manque de tact de sa part. [:augustus citronus]

n°5244648
Augustus c​itronus
Posté le 06-08-2023 à 14:39:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peut être le moment de se reconvertir :o

c'est déjà une reconversion
ça me ferait chier  :o

Après, toutes les meufs sont pas comme ça et au pire, suffit de pas sortir avec une artiste

Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 14:49:51

---------------
n°5244649
Augustus c​itronus
Posté le 06-08-2023 à 14:43:22  profilanswer

glandoll a écrit :

Baiser de la 2/10 tu fais comment ?
Je veux dire après coup, tu dois te sentir sale quand même  :O

Jsuis pas comme vous hein
Sur HFR c'est full beaugosses d'1m95, 90kg secs, 25 tractions lestées, 100k de salaire, des cerises, perfect hairline, nom à particules, bodyfat <10%, symmetrical face, perfect skin, regard ténébreux, big neck, Tuna Can dick, 1500 matchs sur tinder en 3 jours tah BBstewie ou qui encule des meufs en couple en ardèche qaund il fait de l'autostop.

Moi jsuis un mec normal, celui qui avait une chance dans les années 2010 mais MOCHE sub5 EN 2023 et qui n'a aucune chance, la caste des bas fonds qu'on ne regarde pas dans la rue et avec qui on ne veut pas être associé [:augustus citronus]

Si je fais de l'autostop, personne s'arrrêtera pour me faire monter
ENCORE MOINS UNE MEUF BONNE
ET ENCORE MOINS POUR LENCULER LE SOIR MEME

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 14:47:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 14:43:22  profilanswer

n°5244650
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 14:50:53  profilanswer

Il suffit d'avoir confiance en soi Citron......
DT a expliqué qu'il faut se mettre dans la situation d'être rejeté au moins une fois par jour........
Tu as toutes les clés à ta disposition....

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244651
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2023 à 15:02:15  profilanswer

Si je fais de l'autostop, personne s'arrrêtera pour me faire monter
ENCORE MOINS UNE MEUF BONNE
ET ENCORE MOINS POUR LENCULER LE SOIR MEME

Si je fais de l'autostop, ce sont les flics qui s'arrêtent pour me faire monter. [:augustus citronus]

ET Y'AURA ENCULAGE LE SOIR MÊME.

n°5244652
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 15:04:09  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si je fais de l'autostop, ce sont les flics qui s'arrêtent pour me monter. [:augustus citronus]

ET Y'AURA ENCULAGE LE SOIR MÊME.

Fyp du coup

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244653
Disclonius
Posté le 06-08-2023 à 15:06:36  profilanswer

Faut renommer le topic augustus against the world

n°5244654
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 15:07:07  profilanswer

Bon dimanche à tout.e.s et tou.s.s.e.s

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/200045

---------------
n°5244655
Augustus c​itronus
Posté le 06-08-2023 à 15:07:14  profilanswer

Disclonius a écrit :

Faut renommer le topic augustus against the world

ça tombe bien c'est MON TOPIC à la base [:mazin:2]

Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 15:07:42

---------------
n°5244659
Augustus c​itronus
Posté le 06-08-2023 à 15:13:38  profilanswer

Par contre, quelqu'un a déjà réussi à avoir une discussion normale avec les asiats (pas FR typées asiat mais les vraies vraies) sur les app de rencontre ?

Elles viennent me parler, je raconte une blague
ELles pigent rien genre "ARE YOU MAKING FUN OF ME?"

elles font des compliments chelou, puis se vexent pour un truc où y'a rien de vexant [:augustus citronus]  

Soit elles pigent pas la langue soit elles sont chelou mais les discussions deviennent lunaires au bout de 30 sec à chaque fois et je les supprime [:augustus citronus]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 15:16:11

---------------
n°5244660
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-08-2023 à 15:22:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il suffit d'avoir confiance en soi Citron......
DT a expliqué qu'il faut se mettre dans la situation d'être rejeté au moins une fois par jour........
Tu as toutes les clés à ta disposition....

Si t’as trois neurones qui se connectent, ça veut plutôt dire qu’il faut tenter des choses dans la vie. Et qu’on se fait peur pour rien : en général les gens ne sont pas mauvais, et on a plutôt des bonnes surprises, tant est qu’on ose provoquer l’opportunité.

Par contre, quelqu'un a déjà réussi à avoir une discussion normale avec les asiats (pas FR typées asiat mais les vraies vraies) sur les app de rencontre ?

Elles viennent me parler, je raconte une blague
ELles pigent rien genre "ARE YOU MAKING FUN OF ME?"

elles font des compliments chelou, puis se vexent pour un truc où y'a rien de vexant [:augustus citronus]  

Soit elles pigent pas la langue soit elles sont chelou mais les discussions deviennent lunaires au bout de 30 sec à chaque fois et je les supprime [:augustus citronus]

Je suis sorti plusieurs fois avec des Chinoises.
Une Indonésienne aussi, que j’ai revu récemment d’ailleurs. Une Japonaise. Philippine aussi je crois.
Pas simple, et IMO trop exotique pour des Français.

n°5244661
Lothiek
Posté le 06-08-2023 à 15:23:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

Se réjouir de sa situation quand on habite Reims pour bosser à Paris.

"Oui mais il y a des gens c'est pire"

100% rat de se satisfaire d'un peu de merde parce que d'autres nagent dedans

Ok

n°5244663
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 15:42:56  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Si t’as trois neurones qui se connectent, ça veut plutôt dire qu’il faut tenter des choses dans la vie. Et qu’on se fait peur pour rien : en général les gens ne sont pas mauvais, et on a plutôt des bonnes surprises, tant est qu’on ose provoquer l’opportunité.

Tenter des choses qui ont des chances d'aboutir oui, sinon ça s'appelle perdre de l'énergie

Toujours cette vision monolithique des low et cette incapacité à connecter ensemble inputs/outputs, risques/bénéfices, efforts/gains

Alors oui si t'es cheum tu peux tout miser sur le numbers game, sur 100 rdv y'en a peut être une qui voudra te sucer la queue, à l'infini un singe écrit une suite de caractère qui correspond à la bible toussa...

On peut aussi penser qu'il y a mieux à faire que de passer ses journées/ soirées sur Tinder et de faire 5 rdv semaine pour espérer tirer son coup une fois le mois

---------------
n°5244665
thebabyste​wie
Posté le 06-08-2023 à 15:47:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr

quel post de rat

Comment était le bassin  :jap:

n°5244668
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2023 à 16:03:14  profilanswer

Nonoo le saoumfa, le porteur de vérités.  [:hisheek]

n°5244669
ver de vas​e
Posté le 06-08-2023 à 16:20:40  profilanswer

thebabystewie a écrit :

Comment était le bassin  :jap:

J'étais en Indonésie deux semaines là, c'était top.

Petit bémol pour le sud de Bali qui me semble complètement pourri par le tourisme.

Gros coup de coeur pour Komodo, pas encore trop touristique et assez préservé (parc naturel uniquement accessible via des tours en bateau donc ça limite l'afflux quotidien de touristes).

n°5244670
ver de vas​e
Posté le 06-08-2023 à 16:21:02  profilanswer

Je pars pour le Bassin demain, avec un saut à Londres prévu pour les 30 ans d'une pote :jap:

n°5244671
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-08-2023 à 16:41:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tenter des choses qui ont des chances d'aboutir oui, sinon ça s'appelle perdre de l'énergie

Toujours cette vision monolithique des low et cette incapacité à connecter ensemble inputs/outputs, risques/bénéfices, efforts/gains

Alors oui si t'es cheum tu peux tout miser sur le numbers game, sur 100 rdv y'en a peut être une qui voudra te sucer la queue, à l'infini un singe écrit une suite de caractère qui correspond à la bible toussa...

On peut aussi penser qu'il y a mieux à faire que de passer ses journées/ soirées sur Tinder et de faire 5 rdv semaine pour espérer tirer son coup une fois le mois

Je ne parlais pas de ça, en tant que tel.

Il est évident qu’il ne faut pas enchaîner les dates qui sont voués à l’échec.
Comme le disait Sins@, il ne faut pas manger là où l’on chie => ne va pas chercher des PQ à l’endroit où tu cherches aussi la fille de ta vie. Ça n’a aucun sens.

Personnellement j’avais aussi bien ralenti mon activité Tinder quelques mois avant de rencontrer ma copine, et je ne rencontrais que les filles qui me semblaient potentiellement potables.

Mais ce que je disais vis-à-vis de l’échec s’applique plutôt à l’échelle du quotidien : quand on voit une occasion à saisir, autant essayer. Et ce “défi” de se prendre un rejet par jour n’est pas si facile car beaucoup de gens tendent à accepter nos demandes.
Que ce soit négocier le prix dans un magasin, demander à un collègue qu’on connait peu d’aller boire un verre, demander un conseil de lecture à une jolie fille rencontrée à la FNAC, …

n°5244672
XaTriX
Posté le 06-08-2023 à 16:51:02  profilanswer

Pourquoi j'ai le numéro de DT dans mes contacts ? :o   0628.....0

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5244673
edelweisss
Posté le 06-08-2023 à 17:26:19  profilanswer

n°5244675
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 17:33:36  profilanswer

Le GOAT  [:tapis_fan:1]

---------------
n°5244679
ironpanda
Posté le 06-08-2023 à 18:28:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

On dit sur le Bassin.

J'ai remarqué qu'un truc de French dreamer c'est d'utiliser les mauvais articles.

"Je vais au coiffeur"

"Il a une maison au bassin"

etc

Que pense-t-on de au Ferret ?

J'ai toujours trouvé que ça faisait très parvenu

n°5244680
ironpanda
Posté le 06-08-2023 à 18:33:52  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Une Indonésienne aussi, que j’ai revu récemment d’ailleurs.

Oui ?

n°5244681
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-08-2023 à 18:47:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi j'ai le numéro de DT dans mes contacts ? :o   0628.....0

C’est mon ancien num. Quand on a du se voir en ki je pense.

Oui ?

n°5244684
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-08-2023 à 19:01:33  profilanswer

@ Citron : y’a ce subreddit qui est pas mal pour le dating des trentenaires

https://www.reddit.com/r/datingover [...] utm_term=1

n°5244688
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 20:05:02  profilanswer

https://www.france24.com/fr/sports/ [...] -pollution

Citation :

L'épreuve internationale de natation en eau libre prévue dimanche dans la Seine, qui sert de test pour les JO de Paris-2024, a finalement été annulée par la Fédération internationale de natation en raison de la pollution dans le fleuve qui traverse la capitale française.

En cause : les pluies persistantes depuis plus d'une semaine, qui font déborder les égouts, et ramènent les eaux usées dans le fleuve. Résultat : des taux de présence de la bactérie Escherichia Coli dépassant les limites.

Ville de merde, ça se confirme  [:360no2:7]

---------------
n°5244690
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 20:08:49  profilanswer

[:totoz:1]

---------------
n°5244693
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 20:54:06  profilanswer

https://www.reddit.com/r/conseiljur [...] _content=2

Rougent est la pilulent  [:mitch2pain:2]

---------------
n°5244695
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 06-08-2023 à 21:00:14  profilanswer

Trompé 5 fois en 8 ans et il se marie quand même avec  [:smb2307:5]

n°5244696
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-08-2023 à 21:13:09  profilanswer

Sorry pour le gars mais il a cherché en même temps.  

Les femmes veulent des hommes pas des loques. Homme au foyer ça n'existe pas.  

Naturelle est la selection.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5244697
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2023 à 21:22:45  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ptdr
T'as rien sur Lardon c'est le mec le moins méchant du topic
A quel moment t'as cru que son message était agressif avec qui que ce soit à part les employeurs sous payeurs d'idf ?

C’est l’étalage de french dreamance qui me mettait mal à l’aise  

wartod a écrit :

J’ai parfois rencontré des gens dans un contexte de mixité sociale fort, ça matche de ouf, c’est fluide etc et après tu tombes sur leurs réseaux sociaux c’est genre des magalax selfie sdb. Si je les avais rencontré via ça je serais jamais passé outre et j’aurais raté des profils.

Ca m’est jamais arrivé.  

C bô

n°5244698
nonoo_
Posté le 06-08-2023 à 21:25:31  profilanswer

Toutes les cases sont cochées :
- je me marie avec une meuf qui me fait 1000 fois cocu
- j'arrête mon taf pour m'occuper des gosses
- ma meuf gagne 10x fois plus que moi
- elle se barre 8 semaines par ci 8 semaines par la à l'étranger pour son boulot
- achat à 2 d'une RP et du Pinel french dreamed avec equity negative en cas de remboursement anticipé des prêts

What could go wrong  [:apotremacron:7]

---------------
n°5244699
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2023 à 21:26:57  profilanswer

Hyca a écrit :

C’est l’étalage de french dreamance qui me mettait mal à l’aise

Du Français Rêve ? Ici ?  [:somberlain0958:3]

Cet argument poussif arrivera-t-il à convaincre quelqu'un ?  [:hybride exo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3704  3705  3706  ..  5962  5963  5964  5965  5966  5967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR