|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Augustus citronus | Reprise du message précédent :
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 14:03:08 |
LardonCru Mâle Lambda |
LooKooM |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
glandoll |
|
Disclonius | Il ne l'avouera jamais mais il apprend à apprécier malgré tout. Sinon en effet, la reconversion culturelle est sa seule issue. Message édité par Disclonius le 06-08-2023 à 14:29:55 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Augustus citronus |
Après, toutes les meufs sont pas comme ça et au pire, suffit de pas sortir avec une artiste Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 14:49:51 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Jsuis pas comme vous hein
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 14:47:21 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 14:43:22 |
LardonCru Mâle Lambda |
ET Y'AURA ENCULAGE LE SOIR MÊME. |
nonoo_ |
Fyp du coup --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Disclonius |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 15:07:42 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | Par contre, quelqu'un a déjà réussi à avoir une discussion normale avec les asiats (pas FR typées asiat mais les vraies vraies) sur les app de rencontre ?
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 15:16:11 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
|
Lothiek |
Ok |
nonoo_ |
Tenter des choses qui ont des chances d'aboutir oui, sinon ça s'appelle perdre de l'énergie Toujours cette vision monolithique des low et cette incapacité à connecter ensemble inputs/outputs, risques/bénéfices, efforts/gains Alors oui si t'es cheum tu peux tout miser sur le numbers game, sur 100 rdv y'en a peut être une qui voudra te sucer la queue, à l'infini un singe écrit une suite de caractère qui correspond à la bible toussa... On peut aussi penser qu'il y a mieux à faire que de passer ses journées/ soirées sur Tinder et de faire 5 rdv semaine pour espérer tirer son coup une fois le mois --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
thebabystewie |
LardonCru Mâle Lambda | Nonoo le saoumfa, le porteur de vérités. |
ver de vase |
|
ver de vase | Je pars pour le Bassin demain, avec un saut à Londres prévu pour les 30 ans d'une pote |
|
XaTriX | Pourquoi j'ai le numéro de DT dans mes contacts ? 0628.....0 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
edelweisss |
nonoo_ |
Le GOAT --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | @ Citron : y’a ce subreddit qui est pas mal pour le dating des trentenaires
|
nonoo_ | https://www.france24.com/fr/sports/ [...] -pollution
Ville de merde, ça se confirme --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | https://www.reddit.com/r/conseiljur [...] _content=2 Rougent est la pilulent --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Cet argument poussif arrivera-t-il à convaincre quelqu'un ? |
Publicité | Posté le |