|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:34:33 |
edelweisss |
|
nonoo_ |
Pas accessible pour nous clé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
edelweisss |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 27-02-2023 à 12:47:18 |
nonoo_ |
Moi non, je viens juste de commencer ma dynastie Une somme aussi ridicule que 100 000€ valeur 1800 qui a composé à 8% moyen sur 223 ans ça fait quelques trillards valeur d'aujourd'hui, merde quand même Globalement j'ai toujours été étonné qu'on retrouve dans le top 100 Forbes unqiuement des nouveaux riches de 50-80 ans partis de rien Mais je vois le mal partout Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 27-02-2023 à 12:56:23 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
blixow | Conseil des 300 + 33 + 13 ça fait entre 10,000 et 100,000 personnes ? |
nonoo_ |
La maçonnique me semble la plus accessible --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 13:00:26 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
ironpanda | Et les Rothschild ont au moins 5 branches officielles, sans compter celles cachées sous le nom Edmond. |
sins@ |
--------------- Le boss |
Philip Winter |
C'est en tout cas ce qu'il faut penser si on ne veut pas tourner complotiste. Message édité par Philip Winter le 27-02-2023 à 14:01:17 |
Augustus citronus | https://youtube.com/shorts/wImV-nvmt6w?feature=share
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
source https://www.xl-vins.fr/wset-4-diploma/ bon ça a l'air d'un sacré truc de nerd quand meme
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 27-02-2023 à 14:18:03 |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 27-02-2023 à 14:21:46 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel | Le gauchiste du groupe grand remplacé, y a une justice. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
blixow | Comment c'est possible d'être aussi hautaine et aussi conne à la fois |
blixow |
|
Augustus citronus |
ouais c'est sûr qu'il y a masse de meufs ici Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 27-02-2023 à 15:20:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
VDV est un homme hein --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
Augustus citronus | Franchement vous arrivez à faire la diff ?
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 27-02-2023 à 15:31:38 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blixow |
Message édité par radioactif le 27-02-2023 à 16:03:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |