Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3136  3137  3138  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5212546
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

wartod a écrit :

Le pire c'est que sur le sujet je pourrais. C'est souvent ma façon de faire (#pauvreté).  
Là c'est une formation bilan carbone niveau 2.  
C'est juste que c'est un monopôle le truc et que derrière ça te permet d'utiliser la licence...  
Pour ça que je cash out. En espérant que ça sera un minimum rentable.

Passe directement au niveau 3 alors, sois ambitieux

est-ce que tu te contenterais d'une ceinture rouge en judo ??? je crois pas

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 11:29:36  profilanswer

n°5212547
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2023 à 11:29:51  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ce qui compte c'est l'équilibre de la société, si tu as 65 millions de chefs et de responsables tu n'iras pas loin

Ca marche avec les mapping psychologiques comme le Big Five. La répartition des profils psy n'est pas égale car les profils de leader doivent par définition etre minoritaires voir rares chez un animal grégaire comme l'Homme.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5212548
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:29:53  profilanswer

je dis judo comme je dirais œnologie, on se comprend

n°5212549
Mervinside
Posté le 27-02-2023 à 11:30:33  profilanswer

ver de vase a écrit :

je me souviens le pire c quand t'es étudiant, que tu rentres de soirée complètement éclaté et que tu partages un métro/RER avec eux

la vraie vie

Et les pakpak avec leurs bouquets de roses en plastique qui se demandent pourquoi et se rappellent qu'ils ont 4 efukt et 5 piloob à nourrir

n°5212550
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:31:13  profilanswer

Mervinside a écrit :

Et les pakpak avec leurs bouquets de roses en plastique qui se demandent pourquoi et se rappellent qu'ils ont 4 efukt et 5 piloob à nourrir

5 piloob c'est l'équivalent de trois familles nombreuses hein

n°5212553
Mervinside
Posté le 27-02-2023 à 11:31:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

5 piloob c'est l'équivalent de trois familles nombreuses hein

Achetez des roses rappelons le

n°5212554
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:32:32  profilanswer

wartod a écrit :

Y a pas de niveau 3 :o.  
Comme tu dois le savoir : la ceinture rouge au judo est la dernière que peut avoir un non maitre.  
Jigoro Kano est l'un des seuls (le seul ?) à avoir eu la grande ceinture blanche.

ton job n'existe pas ? invente le

ton niveau bilan carbone n'existe pas ? invente le !!

le monde t'appartient il suffit de le saisir c oussama ammar qui l'a dit

n°5212556
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:35:50  profilanswer

abudebienpublic c'était encore mieux il s'est acheté un chateau avec

n°5212558
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:43:53  profilanswer

wartod a écrit :

J'ai jamais aimé sa méthodo. Même les trucs qu'ils poussaient chez The Family.  
Typiquement des méthodes qui jouaient avec la légalité sur pas mal de trucs (IP, Fisca, Growth Hacking etc).  

C'était pas un scheme de ventes endogames the family ?

j'incube 100 startups early stage, je m'assure pour qu'elles s'achètent toutes mutuellement leurs produits, j'ai les 100 premiers clients pour jumpstart chaque boite et les valoriser en serie A

n°5212559
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-02-2023 à 11:44:48  profilanswer

Les CSP- la vie géniale que c'est par rapport au mindset de QLRR  [:apges:3]  
Je parle pas des gens dans la merde qui ont du mal à boucler le mois  [:apges:3]  
Je parle des prolos de base  [:apges:3]  
T'as ABSOLUMENT rien à penser  [:apges:3]  
Tu vis ta meilleure vie sans aucune responsabilité ou stress  [:apges:3]  

Le Petit Duster occasion récente full options  [:apges:3]  
Confortable, dispo immédiatement, un vrai SUV, economique  [:apges:3]  
En plus ils ont repris le Kangoo au prix de l'argus c'était une affaire en or  [:apges:3]  

Le petit CDI en cogip, tu bosse ton 9/18 et tu laisses ton taf en suspend jusque que demain  [:apges:3]  
Pas de mails sur le tel  [:apges:3]  
Pas de icalendar  [:apges:3]  

Le petit pavillon en banlieue avec la haie de Thuya à tailler comme seule corvée le weekend (spoiler alert: jamais taillée)  [:apges:3]  
Le petit jardin qui ressemble à Verdun avec les trous fait par Sultan, le boxer de la famille adopté en refuge  [:apges:3]  
La piscine Intex laissée à l'abandon l'hiver jusqu'à ce qu'elle craque à cause du gel  [:apges:3]  

Ta grosse femme t'attend le soir avec le diner servi  [:apges:3]  
Les cordons bleus Eco+ pour toute la famille et les frites aussi blanches que le cul d'Evelyn Claire [:apges:3]  
T'as pas peur de prendre du poids tu peux enfiler les 1664 [:apges:3]  

Jamais besoin de compter tes calories et les heures passées à la salle [:apges:3]  

Tu peux enchainer les buffalo grill tranquillement et manger du bison avec de la sauce barbecue [:apges:3]  

C'est la meilleure vie, aucune contrainte aucune cure [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 11:44:48  profilanswer

n°5212560
Augustus c​itronus
Posté le 27-02-2023 à 11:45:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5212561
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:45:57  profilanswer

m2t qui découvre le french dream

n°5212562
nonoo_
Posté le 27-02-2023 à 11:46:20  profilanswer

Salut les argileux,

Le Figaro - Le Covid-19 «très probablement provoqué» par une fuite d'un laboratoire chinois

Citation :

Le ministère américain de l'Énergie estime que la pandémie de Covid-19 a « très probablement » été provoquée par une fuite de laboratoire, selon un rapport classifié de la Direction nationale du renseignement, récemment fourni à la Maison Blanche et aux principaux membres du Congrès. Révélée dimanche par le Wall Street Journal , cette information, si elle est confirmée, aurait été ajoutée à un précédent rapport datant de 2021, dans lequel le ministère de l'Énergie s'était alors plutôt déclaré incertain sur les origines du Covid.

Les conspirationnistes avaient encore raison  [:bffsmax:2]  
J'espère maintenant un communiqué pour s'excuser auprès de tous les pangolins et chauve-souris, le spécisme ne passera pas  [:teamfive94:8]  
En comptant un threshold de 3 ans entre une évidence et la reconnaissance publique de cette évidence, on devrait plus être très loin maintenant d'avoir el famoso consensus sur le fait que le feuilleton des vaccins anti-covid était certainement la plus grosse douille de ces 50 dernières années  [:sardinelorano:9]  
Même les pnj les plus religieux comme vdv vont devoir se ranger, sauf à maintenir leur position et devenir les nouveaux complotax [:teamfive94:7]

Bàv,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212563
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-02-2023 à 11:46:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

m2t qui découvre le french dream

Je suis docteur ès French Dream [:apges:3]  
J'écris une thèse dessus [:apges:3]  

No joke [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5212565
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:47:44  profilanswer

la vérité c'est que à mesure que la fiscalité et les aides sociales tassent le revenu disponible à travers les CSP, il est de moins en moins intéressant d'être un cadre sup vs un employé qualifié et ça c'est REEL

n°5212566
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2023 à 11:48:27  profilanswer

Tellement [:jose mourinho:4]  
https://media.discordapp.net/attachments/901381136104714281/1012658324661084190/unknown.png

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5212567
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 11:48:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis docteur ès French Dream [:apges:3]  
J'écris une thèse dessus [:apges:3]  

No joke [:apges:3]

n'hésite pas à contacter Loulilol59 pour avoir le feedback d'un frenchdreamer manutentionnaire en PACA

n°5212568
Augustus c​itronus
Posté le 27-02-2023 à 11:49:17  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=DbMFW3OnPk0

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5212569
nonoo_
Posté le 27-02-2023 à 11:50:30  profilanswer

wartod a écrit :

Typiquement des méthodes qui jouaient avec la légalité sur pas mal de trucs (IP, Fisca, Growth Hacking etc).  

Rien d'audacieux n'existe sans la désobéissance à des règles.

Cdt,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5212570
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2023 à 11:52:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Rien d'audacieux n'existe sans la désobéissance à des règles.

Cdt,

Absolument.
La transgression de la règle est l'apanage des 2 extrêmes de la courbe de Gauss du QI.
Pour des raisons et résultats différents bien sûr.

---------------
n°5212571
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-02-2023 à 11:53:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

n'hésite pas à contacter Loulilol59 pour avoir le feedback d'un frenchdreamer manutentionnaire en PACA

Je n'en suis qu'au balbutiements mais je suis vraiment en train d'écrire la dessus en reprenant les tranches de vie que je distille sur Hfr et en sourcant au max [:apges:3]  

Le passage qui me fait le plus kiffer c'est le luxe devenu abordable pour les prolos depuis des dizaines d'années.  

Le foie gras Labeyrie ou pire fabriqué en Bulgarie pour faire plaisir le jour de noel [:apges:3]  
Les "saint jacques" surgelées qui proviennent d'un immense mollusque débité en petit cylindre [:apges:3]  

Je travaille mon sujet [:apges:3]

---------------
n°5212573
Ovic
Posté le 27-02-2023 à 11:57:18  profilanswer

Perso je le trouve bien bon le foie gras Labeyrie

n°5212574
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-02-2023 à 11:58:30  profilanswer

wartod a écrit :

Y en a qui ont passé les WSET ici ? :o

Mon ex oui  [:roum samsara:1] niveau max.

n°5212575
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2023 à 11:59:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je n'en suis qu'au balbutiements mais je suis vraiment en train d'écrire la dessus en reprenant les tranches de vie que je distille sur Hfr et en sourcant au max [:apges:3]  

Le passage qui me fait le plus kiffer c'est le luxe devenu abordable pour les prolos depuis des dizaines d'années.  

Le foie gras Labeyrie ou pire fabriqué en Bulgarie pour faire plaisir le jour de noel [:apges:3]  
Les "saint jacques" surgelées qui proviennent d'un immense mollusque débité en petit cylindre [:apges:3]  

pourquoi l'obsession pour les saint jacques?
ton message m'a intrigué, j'ai cherché, mais je vois rien sur un découpage, juste un remplacement par d'autres coquillages

n°5212579
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-02-2023 à 12:03:22  profilanswer

hyca a écrit :

ton message m'a intrigué, j'ai cherché, mais je vois rien sur un découpage, juste un remplacement par d'autres coquillages

En effet j'ai ecrit un peu vite.  

Pour les St Jacques: parce qu'hormis les Pecten maximus, le reste ne vaut rien. On encule les gens en leur faisant croire que c'est un mollusque de luxe alors que ce qu'ils achètent est caoutchouteux au possible, autant acheter des bulots 2x moins chers et kiffer.  

Pour la découpe, ce sont les escargots, qui 9 fois sur 10 proviennent de cet animal, découpé et inséré dans une fausse coquille  

https://www.bebesaurus.com/4372-home_default/achatina-achatina-escargot-geant-du-togo.jpg

---------------
n°5212580
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 12:03:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Parles-tu des collabs Balmain x H&M et autres "Moonswatch" ?

n°5212581
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2023 à 12:04:14  profilanswer

hyca a écrit :

C'est un symbole  [:michel_cymerde:7]  

Même si les meilleurs exemples sont pour moi les marques de fringues/maroquinerie, qui étaient totalement hors de porté de 95% de la population jusqu'il y a 20-30 ans, qui sont devenu à l'inverse des marqueur de cassosserie. Et je parle des marques historiques. Car les marques de ugly fashion à prix d'enculé tah Balenciaga c'est encore plus l'enculerie  [:aulas]

---------------
n°5212582
nonoo_
Posté le 27-02-2023 à 12:04:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les CSP- la vie géniale que c'est par rapport au mindset de QLRR [:apges:3]
Je parle pas des gens dans la merde qui ont du mal à boucler le mois [:apges:3]
Je parle des prolos de base [:apges:3]
T'as ABSOLUMENT rien à penser [:apges:3]
Tu vis ta meilleure vie sans aucune responsabilité ou stress [:apges:3]

Le Petit Duster occasion récente full options [:apges:3]
Confortable, dispo immédiatement, un vrai SUV, economique [:apges:3]
En plus ils ont repris le Kangoo au prix de l'argus c'était une affaire en or [:apges:3]

Le petit CDI en cogip, tu bosse ton 9/18 et tu laisses ton taf en suspend jusque que demain [:apges:3]
Pas de mails sur le tel [:apges:3]
Pas de icalendar [:apges:3]

Le petit pavillon en banlieue avec la haie de Thuya à tailler comme seule corvée le weekend (spoiler alert: jamais taillée) [:apges:3]
Le petit jardin qui ressemble à Verdun avec les trous fait par Sultan, le boxer de la famille adopté en refuge [:apges:3]
La piscine Intex laissée à l'abandon l'hiver jusqu'à ce qu'elle craque à cause du gel [:apges:3]

Ta grosse femme t'attend le soir avec le diner servi [:apges:3]
Les cordons bleus Eco+ pour toute la famille et les frites aussi blanches que le cul d'Evelyn Claire [:apges:3]

Jamais besoin de compter tes calories et les heures passées à la salle [:apges:3]

Tu peux enchainer les buffalo grill tranquillement et manger du bison avec de la sauce barbecue [:apges:3]

J'aime beaucoup ce que vous faites, Martin Zola

Cdt,

---------------
n°5212584
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2023 à 12:05:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

En effet j'ai ecrit un peu vite.  

Pour les St Jacques: parce qu'hormis les Pecten maximus, le reste ne vaut rien. On encule les gens en leur faisant croire que c'est un mollusque de luxe alors que ce qu'ils achètent est caoutchouteux au possible, autant acheter des bulots 2x moins chers et kiffer.  

Pour la découpe, ce sont les escargots, qui 9 fois sur 10 proviennent de cet animal, découpé et inséré dans une fausse coquille  

https://www.bebesaurus.com/4372-hom [...] u-togo.jpg

ouf!
et les saint jacques j'ai pas l'impression que ça soit tant un truc prisé à ce point des french dreamers si ?

n°5212586
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-02-2023 à 12:07:18  profilanswer

Balmain H&M oui, la mode ocupe une place importante (deformation pro).  
Les moonswatch c'est pas pour les prolos (qui n'ont pas de montres ou une festina ou une hugo boss)

la moonswatch c'est pour les gros types qui ont acheté un jeans selvedge japonais sur les conseils de blogs de mode et se sentent elitistes depuis qu'ils ont gouté une IPA. en general si tu les laisses parler assez longtemps ils vont te dire que le foot c'est nul et qu'ils sont fan de basket et vont meem laisser entendre qu'ils mataient les matchs de la nba sur canal+ avant la hype alors que leur seul lien avec ce sport c'est le teeshirt des lakers ramené des states quand ils y ont été ados.

---------------
n°5212587
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 12:10:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

la moonswatch c'est pour les gros types qui ont acheté un jeans selvedge japonais sur les conseils de blogs de mode et se sentent elitistes depuis qu'ils ont gouté une IPA. en general si tu les laisses parler assez longtemps ils vont te dire que le foot c'est nul et qu'ils sont fan de basket et vont meem laisser entendre qu'ils mataient les matchs de la nba sur canal+ avant la hype alors que leur seul lien avec ce sport c'est le teeshirt des lakers ramené des states quand ils y ont été ados.

Ces gens-là sont tous des grands fan de surf depuis toujours d'ailleurs

n°5212588
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-02-2023 à 12:14:14  profilanswer

wartod a écrit :

C'est vrai ça ? :o

Pour les saint jacques, déjà si c'est surgelé c'est mort ensuite:  

Citation :

Les noix de saint-Jacques sont parfois gonflées à l’eau pour en augmenter leur poids : une pratique illégale en France mais qui s’avère courante cependant pour les coquillages et fruits de mer. Une enquête du magazine 60 millions de consommateurs publiée en novembre 2019 révèle même que certaines références contiennent jusqu’à 23 % d’eau ajoutée(1) ! De l’eau vendue au prix de la saint-Jacques… Habile !

De même, les noix de saint-Jacques surgelées ne sont parfois pas des coquilles saint-Jacques ! En effet, les pétoncles ou les vanneaux, qui ressemblent aux noix de saint-Jacques, peuvent être vendues sous cette appellation si elles sont cuisinées… Or il s’agit de coquillages plus petits et de moindre qualité.

Faut lire l'étiquette et bien checker la mention "Pecten Maximus" , les reste c'est de la merde.  

Pour les escargot: faut lire l'étiquette aussi  

Helix lucorum c'est pas mauvais mais c'est pas l'escargot de Borgogne par exemple (Helix Pomatia) ou des Petits Gris (Helix aspersa).  
Perso je les achète là: https://www.escargotiere.be/produits.php?lang=fr

Au moins je sais d'où ca vient.  

---------------
n°5212590
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 12:19:36  profilanswer

https://i.ibb.co/mvLrb0q/received-1356209241888588.jpg

un peu de VERITE sur ce topic

n°5212591
ver de vas​e
Posté le 27-02-2023 à 12:21:57  profilanswer

Qui sont les ELOHIM sur ce topic ???

n°5212592
ironpanda
Posté le 27-02-2023 à 12:26:28  profilanswer

Citron a un ELO HIM qui bug je crois sur tinder

n°5212593
ironpanda
Posté le 27-02-2023 à 12:27:35  profilanswer

Martin si mon resto ne sous-titre pas le menu en latin, ça veut dire que je me fais enculer avec des Saint Jacques metro +48% de flotte ? [:apges:3]

n°5212594
edelweisss
Posté le 27-02-2023 à 12:31:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les CSP- la vie géniale que c'est par rapport au mindset de QLRR  [:apges:3]  
Je parle pas des gens dans la merde qui ont du mal à boucler le mois  [:apges:3]  
Je parle des prolos de base  [:apges:3]  
T'as ABSOLUMENT rien à penser  [:apges:3]  
Tu vis ta meilleure vie sans aucune responsabilité ou stress  [:apges:3]  

Le Petit Duster occasion récente full options  [:apges:3]  
Confortable, dispo immédiatement, un vrai SUV, economique  [:apges:3]  
En plus ils ont repris le Kangoo au prix de l'argus c'était une affaire en or  [:apges:3]  

Le petit CDI en cogip, tu bosse ton 9/18 et tu laisses ton taf en suspend jusque que demain  [:apges:3]  
Pas de mails sur le tel  [:apges:3]  
Pas de icalendar  [:apges:3]  

Le petit pavillon en banlieue avec la haie de Thuya à tailler comme seule corvée le weekend (spoiler alert: jamais taillée)  [:apges:3]  
Le petit jardin qui ressemble à Verdun avec les trous fait par Sultan, le boxer de la famille adopté en refuge  [:apges:3]  
La piscine Intex laissée à l'abandon l'hiver jusqu'à ce qu'elle craque à cause du gel  [:apges:3]  

Ta grosse femme t'attend le soir avec le diner servi  [:apges:3]  

IWH  [:sins@:10]

n°5212595
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 27-02-2023 à 12:32:52  profilanswer

Olala tout ce fruitage ce matin   [:theo_le_patron]

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5212596
Ovic
Posté le 27-02-2023 à 12:33:10  profilanswer

Qui ici fait partie du conseil des 13?

n°5212597
edelweisss
Posté le 27-02-2023 à 12:33:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Balmain H&M oui, la mode ocupe une place importante (deformation pro).  
Les moonswatch c'est pas pour les prolos (qui n'ont pas de montres ou une festina ou une hugo boss)

J’apprécie beaucoup votre phrase fruité  [:tapis_fan:1]

n°5212598
ironpanda
Posté le 27-02-2023 à 12:34:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Qui ici fait partie du conseil des 13?

Je suis au conseil des 33, inchallah l'année pro je bouge dans le 13 mais wola à part les calanques...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3136  3137  3138  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR