|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 21:35:43 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-03-2023 à 21:42:56 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
|
nightcollision - |
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-03-2023 à 21:46:33 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
nonoo_ |
Au contraire tu aurais tout à fait ta place --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 21:47:10 |
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 10-03-2023 à 21:47:42 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 22:59:17
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 23:01:21 Rien à voir, mais j'aime bien ce petit freestyle
|
bah autant être honnete, je pense que bcp de couples passent par là en plus mais peu en parlent vu que forcément c'est rarement une fierté. je pense que peu de nos amis irl savent d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par hyca le 10-03-2023 à 23:03:19 |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 10-03-2023 à 23:04:59 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Tu n'es pas sur DISCU Message édité par free-riders le 10-03-2023 à 23:07:05 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Disclonius |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 23:09:07 |
Disclonius |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
A publier dans Nature et vite. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
J'ai co-signé l'étude et vous le savez bien --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
garcia_h |
|
nonoo_ |
Avaient été pris en compte les paramètres de volume moyen d'une teub, de la vitesse moyenne de va et vient de l'assaillant masculin, de durée moyenne d'un rapport sexuel et de nombre moyen de rapport au cours d'une vie, pour calculer un volume de teub global RENTRÉ dans une teuch. Cdt --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
Je pense que le postulat du nombre de bites des aïeules est erroné |
piloob |
|
nonoo_ |
Bonsoir aux poètes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
syfare |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le |