|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:42:04 ![]() ![]() |
Larkin | Pareil, à pour pour les pompes/ceinture, je suis pas fan...
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Pareil pour le milieu pro', mieux vaut commencer à maitriser les bases du costard pour ensuite passer à un level au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 24-09-2015 à 13:47:03 |
thatslexi |
|
efukt |
|
sins@ | Han! Il semble y avoir des amateurs de bon goût ici |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pourquoi ne vises-tu que des hommages aux plongeuses roro? |
sins@ | Par goût esthétique Message édité par sins@ le 24-09-2015 à 15:26:04 |
Ovic | La Vintage 42 est la mieux des 3 à mon goût. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:31:56 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'as checké chez Seiko? Steinhart sinon. Edit: ah ben j'avais pas vu, la deuxième est une Steinhart Message édité par xxantoinexx le 24-09-2015 à 15:33:00 |
Kerjiel |
Ovic |
|
Larkin | La raven fait un peu trop rolex-like à mon gout |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 15:37:12 ![]()
|
Ovic |
|
thatslexi |
|
sins@ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Seiko diver 200, le valeur sûre |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Aucune, j'aime pas les montres de ce type. Je trouve tellement plus beau les bracelets en cuir. Par contre si je devais en éliminer une, ça serait la fake Rolex. C'est ta première montre ? Franchement je te dirai de pas te ruiner. T'as l'air de pas trop t'y connaître (moi non plus) donc dans le doute, mets plutôt 100-200 dans un modèle qui te plait. PAs direct 800 pour une première montre, ça me parait dangeureux. Vu que tu t'y connais pas trop, tes goûts s'affineront avec le temps. Si dans 1 an tu te dis "bon, j'ai fait une erreur en achetant ça à 800 balles", c'est pas top. C'est un peu comme son premier costard, ça sert à rien de mettre 1K boules dedans. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 24-09-2015 à 16:18:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Larkin |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 24-09-2015 à 16:19:04 |
thatslexi |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
|
thatslexi | Ah oui, tiens, vu comme ça...
|
Kerjiel | Achètes une charlie watch automatique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | la daniel wellingtonance |
uirgo |
|
|
efukt | Elles sont toutes moches franchement.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a le droit d'avoir envie d'une plongeuse Message édité par xxantoinexx le 24-09-2015 à 16:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 16:52:38 ![]() Casio au poignet droit à la Ben Laden pour les terroristes de la finance jeu
|
Biswas Get Shit Done | C'est nul comme discussion. |
sins@ |
markof |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 16:25:38 ![]() Quelles sont les choses qui font d'un gentleman, un gentleman ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |