|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2024 à 01:08:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 27-07-2024 à 01:25:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'était incroyable.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2024 à 09:57:39 ![]() La forme était excellente.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2024 à 09:58:57 |
denzel wash in town | Les Parisiens du topic ça vous fait PLAISIR ? |
Ovic | Des moments très sympa, des moments beaucoup plus douteux |
Edelweisss |
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2024 à 10:57:21 ![]() ![]() |
oh_damned | Ils se sont lachés sur les symboles antichrétiens ces fils de pute
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2024 à 11:45:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2024 à 11:49:54 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Globalement en ligne Ville magnifique et ça aurait été encore plus incroyable si ça avait été par beau temps Mais sur 4h y'a bien 2h au milieu qui étaient longues et pénibles. Évidemment beaucoup trop de wokes dont le trouple LGBTQRCODE et tous ces gens glorifiés sur un podium, alors qu'on aurait pu mettre en avant le mythe des parisiennes et ça aurait été joli Musicalement idem début fin top, au milieu bon avec tous les artistes électro français connus j'ai pas capté le projet d'inviter personne. Un peu déçu qu'en répertoire classique français on ait pas entendu grand-chose d'autre que Édith.. Magnifique au demeurant chanté par Céline. Dion mais bon y'avait du choix Message édité par ironpanda le 27-07-2024 à 12:04:44 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour, Vos propos publiques relèvent de l'apologie de crime, un délit passible lorsque publiés en ligne de 7 ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende. L’hébergeur pouvant être solidairement tenu responsable de vos dérapages, les messages incriminés seront probablement rapidement supprimés. Des captures des écrits ont été conservées et seront transmises au services de l'état compétents. Un dépôt de plainte par une partie civile est à envisager.
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 27-07-2024 à 19:25:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lothiek |
Calme toi le collabo |
ver de vase | au risque de me répéter, mais être croyant en 2024 c'est le niveau maximum de PNJ |
nonoo_ | / |
nonoo_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
saucissonmasque |
|
Macnigore |
Le salaire est évidemment une composante importante mais une carrière ça se construit à long terme. Pas de perspectives d'évolution dans le premier job? Tu es noté comment? On te propose des perspectives? Le 2ème job, secteur plus intéressant? Des évolutions possibles? Très étonnant que le 2ème job ne propose aucun variable? P/I les chiffres peuvent varier. 3k vs 6k, c'est bien possible que ça s'inverse d'une année sur l'autre, surtout si les boites sont dans des secteurs différents? Perso c'est exactement le move que j'ai fait entre mon 1er et 2nd job, j'étais à quasi 60k et je suis passé à 75k fixe. Je l'ai bien senti en termes de pouvoir d'achat, par contre le variable était également plus important et les opportunités derrière étaient vraiment cool donc je n'ai pas trop hésité. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-07-2024 à 14:43:01 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NotCompliant |
saucissonmasque |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
ironpanda |
Facialement tu prends 15k de fixe en plus ce qui est un cran au dessus pour le prochain move. Je présume que c'est ce que regardent les recruteurs pour évaluer ce qu'ils vont te filer Même si la nouvelle cogip fait 0 de P/I t'es toujours à +4k vs l'actuelle Je trouve ça bien dans une perspective d'évolution Message édité par ironpanda le 27-07-2024 à 15:13:57 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore | Littéralement violer.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 27-07-2024 à 15:16:41 |
ironpanda | Pourquoi le forum devient lourd ?
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Pour rappel voter à droite n'est pas encore illégal --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | Y'a des gens pas très VOLTAIRE, pas très CHARLIE sur ce topac |
ver de vase |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-07-2024 à 15:35:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ | L'I/P dans l'esprit c'est un call sur les résultats de sa boîte, rien de plus
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 27-07-2024 à 15:46:00 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |