Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  7960  7961  7962  7963  7964  7965
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5334179
ver de vas​e
Posté le 27-07-2024 à 01:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
tellement dommage la pluie, la même cérémonie avec coucher de soleil sur la Seine ça aurait été juste incroyable

mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 01:08:50  profilanswer

n°5334181
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-07-2024 à 01:25:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

et toute la fin avec le jeu de lumières sur la tour eiffel, le relai jusqu'aux tuileries la mongolfière et le finish sur Céline Dion c'était un des plius beaux spectacles que j'ai vu  

La commentatrice de france 2 qui arrivait même plus à articuler à la fin [:rofl]

Message édité par Slyde le 27-07-2024 à 01:25:50

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5334184
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-07-2024 à 03:26:34  profilanswer

Céline Dion qui n'a rien à faire là. Comme Lady Gaga.

Putain on a David Guetta, Jean-Michel Jarre, Daft Punk, Stardust, Cassius, The Blaze, Bob Sinclar, Martin Solveig, DJ Snake, Kungs et on est obligé de se taper des tocards étrangers pour pas brusquer et choquer Monique et Patrick avec de l'électronique [:prozac]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5334186
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-07-2024 à 05:24:48  profilanswer

En quoi tu t'es senti humilié ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5334188
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-07-2024 à 08:37:05  profilanswer

C'était incroyable.
Je m'attendais à rien, je ne pensais même pas la regarder.
J'en avais des frissons par moments.
Très fier de cette réussite.

n°5334189
nonoo_
Posté le 27-07-2024 à 09:16:12  profilanswer

Le cérémonie était bien évidemment marquée du sceau sataniste
La scène de Gojira a la conciergerie avec les traînées de sang en façade, les flammes et Marie Antoinette décapitée aux fenêtres m'a mis mal à l'aise

Le spectacle était là c'est indéniable, et j'ai apprécié, mais les messages portés posent question

Message édité par nonoo_ le 27-07-2024 à 09:17:40
n°5334196
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2024 à 09:57:39  answer

La forme était excellente.

Au niveau du fond, j'ai trouvé marrant certains trucs (assassins creed, jeanne d'arc, etc.), j'ai bien aimé gojira, lady gaga et céline dion. La fin était vraiment très belle avec les différents athlètes choisis dont l'athlète "senior".
Cela dit musicalement tout ceci n'est pas du tout mon univers (sauf Katherine que j'aime bien et qui a été très bon) donc bon...  

Après tout le milieu était assez "problématique" et dans les normes des représentations woke actuelles (femmes obèses et âgées, drag queens, jeunes hommes gays musclés montrant leur sexe, etc.).

En plus de cela, le blasphème de la religion catholique était déplacé.

J'imagine que cela a dû être l'orgasme permanent pour la gauche cosmopolite de la mairie de Paris.

Evidemment la ville a été très bien mise en valeur, ce qui est sans doute le plus important.
Si on est un peu cynique, je dirais que cela va faire du bien aux prix de l'immobilier parisien.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2024 à 09:58:57
n°5334197
denzel was​h in town
Posté le 27-07-2024 à 10:03:09  profilanswer

Les Parisiens du topic ça vous fait PLAISIR ?

n°5334198
Ovic
Posté le 27-07-2024 à 10:17:24  profilanswer

Des moments très sympa, des moments beaucoup plus douteux  

Très beaux jeux de lumières, et Paris est vraiment une ville magnifique  

Excellent JO à tous

n°5334199
Edelweisss
Posté le 27-07-2024 à 10:57:21  profilanswer

Tu parles des impôts de la ville dans ton dernier point ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 10:57:21  profilanswer

n°5334201
oh_damned
Posté le 27-07-2024 à 11:11:41  profilanswer

Ils se sont lachés sur les symboles antichrétiens ces fils de pute
Le wokistan a passé le turbo

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5334202
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2024 à 11:45:01  answer

oh_damned a écrit :

Ils se sont lachés sur les symboles antichrétiens ces fils de pute
Le wokistan a passé le turbo

pourquoi se priver si le camp adverse ne se fait pas respecter ?

cette séquence a confirmé la domination d'un camp sur l'autre et il n'y a aucun signe que cela s'inverse de sitôt

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2024 à 11:49:54
n°5334203
ironpanda
Posté le 27-07-2024 à 11:55:22  profilanswer

Ovic a écrit :

La Banque centrale russe vient de relever ses taux d'intérêt à 18 % ce vendredi pour enrayer la spirale inflationniste. Les dépenses publiques augmentent très vite pour financer l'effort de guerre, tirant la croissance à court terme.

Pfiovvv le livret A russe qui doit être proche des 18% du coup  [:sovixious:7]

Avec la p'tite dévaluation du rouble tous les 6 mois histoire d'avoir une bonne rentabilité négative [:sovixious:7]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5334204
ironpanda
Posté le 27-07-2024 à 12:04:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Des moments très sympa, des moments beaucoup plus douteux

Très beaux jeux de lumières, et Paris est vraiment une ville magnifique

Excellent JO à tous

Globalement en ligne

Ville magnifique et ça aurait été encore plus incroyable si ça avait été par beau temps

Mais sur 4h y'a bien 2h au milieu qui étaient longues et pénibles. Évidemment beaucoup trop de wokes dont le trouple LGBTQRCODE et tous ces gens glorifiés sur un podium, alors qu'on aurait pu mettre en avant le mythe des parisiennes et ça aurait été joli

Musicalement idem début fin top, au milieu bon avec tous les artistes électro français connus j'ai pas capté le projet d'inviter personne. Un peu déçu qu'en répertoire classique français on ait pas entendu grand-chose d'autre que Édith.. Magnifique au demeurant chanté par Céline. Dion mais bon y'avait du choix

Message édité par ironpanda le 27-07-2024 à 12:04:44

---------------
n°5334205
saucissonm​asque
Posté le 27-07-2024 à 13:51:49  profilanswer

Bonjour,

Reçu propale pour un job identique au mien : 75k fixe, 3K P/I => 78k
Aujourd'hui : 60k fixe, 5k variable toujours acquis, 6K P/I => 71k

On est d'accord que ça ne vaut pas le coup ?  [:zyzz:4]  

n°5334206
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-07-2024 à 13:53:39  profilanswer

Bonjour,

Vos propos publiques relèvent de l'apologie de crime, un délit passible lorsque publiés en ligne de 7 ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende.

L’hébergeur pouvant être solidairement tenu responsable de vos dérapages, les messages incriminés seront probablement rapidement supprimés.

Des captures des écrits ont été conservées et seront transmises au services de l'état compétents. Un dépôt de plainte par une partie civile est à envisager.

A défaut que quelqu'un vienne vous sauver, quelqu'un risque bien de venir vous chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 27-07-2024 à 19:25:57

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5334207
Lothiek
Posté le 27-07-2024 à 13:57:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Bonjour,

Vos propos publiques relèvent de l'apologie de crime, un délit passible lorsque publiés en ligne de 7 ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende.

L’hébergeur pouvant être solidairement tenu responsable de vos dérapages, les messages incriminés seront probablement rapidement supprimés.

Des captures des écrits ont été conservées et seront transmises au services de l'état compétents. Un dépôt de plainte par une partie civile est à envisager.

A défaut que quelqu'un vienne vous sauver, quelqu'un risque bien de venir vous chercher.

Calme toi le collabo

n°5334208
ver de vas​e
Posté le 27-07-2024 à 14:08:05  profilanswer

au risque de me répéter, mais être croyant en 2024 c'est le niveau maximum de PNJ

n°5334209
nonoo_
Posté le 27-07-2024 à 14:12:39  profilanswer

/
[:hagra93dz:4]

n°5334210
nonoo_
Posté le 27-07-2024 à 14:20:36  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/002/054/763/d43.jpg

Vdv qui manque jamais une occas de nous rappeler à quel point il est médian

n°5334211
n0b0dy
Posté le 27-07-2024 à 14:29:43  profilanswer

saucissonmasque a écrit :

Bonjour,

3500 a 4000 mensuel super net. Tu prends 10k annuel.
Hors PI qui ne doit peas être pris en compte.

Ça vaut le coup si ton actuel te fait chier.
Ça vaut le coup si tu veux monter en rem.
Ça vaut toujours le coup d’aller poser l’offre de l’autre sur le bureau de ton n+1/2 actuel.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5334212
saucissonm​asque
Posté le 27-07-2024 à 14:38:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

3500 a 4000 mensuel super net. Tu prends 10k annuel.
Hors PI qui ne doit peas être pris en compte.

Ça vaut le coup si ton actuel te fait chier.
Ça vaut le coup si tu veux monter en rem.
Ça vaut toujours le coup d’aller poser l’offre de l’autre sur le bureau de ton n+1/2 actuel.

Pourquoi ?
C'est très stable dans ma COGIP.
Moins dans celle de la propale.

n°5334213
Macnigore
Posté le 27-07-2024 à 14:41:15  profilanswer

Bonjour,

Le salaire est évidemment une composante importante mais une carrière ça se construit à long terme.

Pas de perspectives d'évolution dans le premier job? Tu es noté comment? On te propose des perspectives?

Le 2ème job, secteur plus intéressant? Des évolutions possibles?

Très étonnant que le 2ème job ne propose aucun variable?

P/I les chiffres peuvent varier. 3k vs 6k, c'est bien possible que ça s'inverse d'une année sur l'autre, surtout si les boites sont dans des secteurs différents?

Perso c'est exactement le move que j'ai fait entre mon 1er et 2nd job, j'étais à quasi 60k et je suis passé à 75k fixe. Je l'ai bien senti en termes de pouvoir d'achat, par contre le variable était également plus important et les opportunités derrière étaient vraiment cool donc je n'ai pas trop hésité.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 27-07-2024 à 14:43:01
n°5334214
oh_damned
Posté le 27-07-2024 à 14:42:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://i.kym-cdn.com/photos/images [...] 63/d43.jpg

Vdv qui manque jamais une occas de nous rappeler à quel point il est médian

C'est un peu + subtil que ça.

Si tu as grandi dans un pays ou/et une culture très ancrée dans une religion et que tu es toi-même un pratiquant lambda de cette religion c'est très PNJ oui.

Si tu es un français moyen et que tes valeurs sont plutôt alignées sur ce qui a été mis en scène hier soir (en bref les valeurs du wokistan), c'est très PNJ aussi.

---------------
n°5334215
NotComplia​nt
Posté le 27-07-2024 à 14:49:50  profilanswer

n°5334216
saucissonm​asque
Posté le 27-07-2024 à 14:51:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le salaire est évidemment une composante importante mais une carrière ça se construit à long terme.  

Pas de perspectives d'évolution dans le premier job? Tu es noté comment? On te propose des perspectives?

Le 2ème job, secteur plus intéressant? Des évolutions possibles?

Très étonnant que le 2ème job ne propose aucun variable?  

P/I les chiffres peuvent varier. 3k vs 6k, c'est bien possible que ça s'inverse d'une année sur l'autre, surtout si les boites sont dans des secteurs différents?  

Perso c'est exactement le move que j'ai fait entre mon 1er et 2nd job, j'étais à quasi 60k et je suis passé à 75k fixe. Je l'ai bien senti en termes de pouvoir d'achat, par contre le variable était également plus important et les opportunités derrière étaient vraiment cool donc je n'ai pas trop hésité.

Je suis noté très bien, j'aurai le soutien des jefe et RH pour faire une mobilité dans un autre job qui me plairait. Mais c'est assez bouché sauf à changer d'entité ou devenir chef de projet (je ne veux pas).

Sur la P/I bof, ma boîte actuelle c'est extrêmement stable ces 5 dernières années (sauf COVID certes). Alors que l'autre boîte c'est un coup 4k, un coup 2k.

n°5334217
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 27-07-2024 à 14:54:25  profilanswer

Merci à nos amis (((américains))) d’avoir exporté leur âneries chez nous

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5334219
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2024 à 14:56:20  profilanswer

NotCompliant a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] wa0000.jpg

https://image.noelshack.com/fichier [...] wa0001.jpg

La politique actuelle est difficilement compréhensible si on ne comprend pas avant que l'on est sous gouvernement d'occupation depuis la défaite héroïque de l'Europe face à Satan (l'axe des banques juives et des hordes Bolshevik)

Le but des humiliations rituelles que les élites nous font subir en permanence c'est de nous priver de notre volonté de lutte et de violence. "Si on laisse passer ça, alors quoi d'autre allons-nous accepter?". Bah tout. Vous allez tout accepter jusqu'à votre destruction finale. Vous acceptez que des juifs, des homosexuels et des femmes blanches moquent la Cène du Christ, vous n'allez pas soudainement vous relever et prendre les armes à la prochaine provocation. Ça les fait marrer. Ils trouvent ça drôle.

Tout cela est bien tragique et bien dégueulasse, on aurait dû tout brûler et commencer les violences pour de vrai il y a bien longtemps.

Ah j'oubliais, personne viendra vous sauver.  

NotCompliant a écrit :

Cheloue leur obsession du sexe anal entre hommes avec des noirs

Y'avait une sorte de threesome un moment non ? G juste regardé les extraits twitter

Jpense qu'il n'y a plus de solution démocratique et pacifiste

Soit les blancs acceptent l'esprit du Très Saint Adolf Hitler (sws) et commencent à mettre des brassards et des gens dans des trains soit c'est finito; y'a pas vrmt 36 options

Pour le fun, Londres 2012, toujours le symbolisme bizarre

https://image.noelshack.com/fichier [...] aeuj-i.jpg

En direct d’un EHPAD uruguayen?
Sinon faudrait quand même respecter la loi, et rendre quelque second degré que ce soit un poil plus évident. Parce que Robert de signal.gouv.fr il va pas se taper la moitié du forum pour faire la part des choses.

Pour Robert, l’utilisateur a été sanctionné.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5334221
oh_damned
Posté le 27-07-2024 à 15:07:28  profilanswer

el phynkos a écrit :

Je vous trouve grave emballés pour ce festival du wokisme et du léchage de cul des lgbt.

Les mêmes pd qui font el famoso barrage à la haine dans les urnes.

Je vous souhaite d’avoir des enfants qui deviendront des drag queens dans le Marais, et encore je ne sais pas si ça sera suffisant comme douche froide pour vous réveiller

C'est un excellent filtre cette cérémonie.
Pour savoir qui est complètement flingué dans sa tête VS qui a encore un peu de bon sens.

Et je ne parle même pas des athlètes, qui se sont fait littéralement violer en n'ayant pas eu l'occasion de défiler dignement dans un énorme stade.

---------------
n°5334222
ironpanda
Posté le 27-07-2024 à 15:12:30  profilanswer

Je suis noté très bien, j'aurai le soutien des jefe et RH pour faire une mobilité dans un autre job qui me plairait. Mais c'est assez bouché sauf à changer d'entité ou devenir chef de projet (je ne veux pas).

Sur la P/I bof, ma boîte actuelle c'est extrêmement stable ces 5 dernières années (sauf COVID certes). Alors que l'autre boîte c'est un coup 4k, un coup 2k.

Facialement tu prends 15k de fixe en plus ce qui est un cran au dessus pour le prochain move. Je présume que c'est ce que regardent les recruteurs pour évaluer ce qu'ils vont te filer

Même si la nouvelle cogip fait 0 de P/I t'es toujours à +4k vs l'actuelle

Je trouve ça bien dans une perspective d'évolution

Message édité par ironpanda le 27-07-2024 à 15:13:57

---------------
n°5334223
Macnigore
Posté le 27-07-2024 à 15:12:58  profilanswer

Littéralement violer.

Tu as un usage du français littéralement intéressant.

n°5334224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2024 à 15:15:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est un excellent filtre cette cérémonie.
Pour savoir qui est complètement flingué dans sa tête VS qui a encore un peu de bon sens.

Et je ne parle même pas des athlètes, qui se sont fait littéralement violer en n'ayant pas eu l'occasion de défiler dignement dans un énorme stade.

On va leur demander leur avis avant non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5334225
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-07-2024 à 15:16:12  profilanswer

radioactif a écrit :

En direct d’un EHPAD uruguayen?
Sinon faudrait quand même respecter la loi, et rendre quelque second degré que ce soit un poil plus évident. Parce que Robert de signal.gouv.fr il va pas se taper la moitié du forum pour faire la part des choses.

Pour Robert, l’utilisateur a été sanctionné.

+1
Et globalement le forum devient vraiment lourd.
Encore étonné que les flics aient pas débarqué ou que les modos envoient sur signal.gouv

Message édité par Loulilol59 le 27-07-2024 à 15:16:41
n°5334226
ironpanda
Posté le 27-07-2024 à 15:16:44  profilanswer

Pourquoi le forum devient lourd ?

---------------
n°5334227
ironpanda
Posté le 27-07-2024 à 15:17:04  profilanswer

Pour rappel voter à droite n'est pas encore illégal

---------------
n°5334228
nonoo_
Posté le 27-07-2024 à 15:22:37  profilanswer

Y'a des gens pas très VOLTAIRE, pas très CHARLIE sur ce topac

n°5334229
ver de vas​e
Posté le 27-07-2024 à 15:27:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pourquoi le forum devient lourd ?

bah toutes les pseudo théories culturello ethniques des petits blancs qui ont peur des femmes à barbe c'est vrai que c'est fatiguant à longueur de page

mais leur résistance sur le forum hardware.fr compte beaucoup pour eux donc bon on tolère

n°5334230
n0b0dy
Posté le 27-07-2024 à 15:34:34  profilanswer

Pourquoi ?
C'est très stable dans ma COGIP.
Moins dans celle de la propale.

Parce que tu négocies un contrat et que l’I/P n’est pas contractuel.

Tu peux, et dois le prendre en compte à titre perso, mais ce n’est pas un acquis, ce n’est pas contractuel, ce n’est pas garanti. J’ai connu une boîte qui est passée de 18k à 1.5k, en 3 ans.

Ceux qui ont accepté un contrat avec un fixe plus bas en raison d’un I/P alléchant juste avant sa baisse en se basant sur les 15 dernières années de stabilité se sont bien fait refaire le cul.

Ça arrive.

Message édité par n0b0dy le 27-07-2024 à 15:35:27

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5334232
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-07-2024 à 15:39:23  profilanswer

Bonjour,

pkoi tu demandes ça sur ce topic exactemnt?

n°5334233
nonoo_
Posté le 27-07-2024 à 15:42:10  profilanswer

L'I/P dans l'esprit c'est un call sur les résultats de sa boîte, rien de plus
Si c'est cherry on the cake du package (call gratuit) c'est cool, si c'est de la rém déguisée (en lieu et place du fixe normatif sur le job, donc call payant) c'est une douille à fuir

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 27-07-2024 à 15:46:00

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5334234
n0b0dy
Posté le 27-07-2024 à 15:45:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

bah toutes les pseudo théories culturello ethniques des petits blancs qui ont peur des femmes à barbe c'est vrai que c'est fatiguant à longueur de page

mais leur résistance sur le forum hardware.fr compte beaucoup pour eux donc bon on tolère

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  7960  7961  7962  7963  7964  7965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)