|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
ver de vase |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:21:11 ![]() ![]() |
nonoo_ | Au moins la HAINE a été évitée |
oh_damned | Le docu Empire of Dust en entier (Avec le chinois au Congo)
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-07-2024 à 11:23:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Ah pardon la bluebill s'est rebranchee, oui MLP est un agent russe désolé --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 11:29:41 ![]()
|
nonoo_ | Il va faire quoi vdv à la fin de l'année quand la guerre sera finie et qu'il pourra plus accuser les russes |
nonoo_ | Une autre mission lui sera assignée je pense |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:33:41 ![]() ![]() |
Ovic |
|
nonoo_ | La famoso entreprise de déstabilisation russe alors que ça fait 20 ans que la France est en chute libre avec à sa tête des présidents atlantistes |
nonoo_ | |
ver de vase | l'algorithme de nono qui s'emballe
|
denzel wash in town |
Et pourquoi pas admettre que les 2 soient un problème ? Le niveau de l'article |
Edelweisss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
denzel wash in town |
Quechua hike 900 23 balles les 2 paires comeme Épaisse pour éviter les frottements et en laine de mérinos pour les porter plusieurs jours sans schlinguer J'ai été marcher 2h avec hier Au final c'est pas magique ca empêche pas tous les frottements, le problème vient des chaussures, je cherche des solutions (j'ai posté hier sur le topic rando) Message édité par denzel wash in town le 26-07-2024 à 12:44:57 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | L'anti-France qui passe à l'action dés cette nuit. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
martin2troie A la droite du Menhir | Il y a des Mattéo et des Kevin --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 | L'œuvre de supporters Anglais assurément. |
Ovic | Excellent week-end à tous les amis |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel | Bah nous avons deux 5e colonnes tout simplement : - Une part substancielle des allogenes Ils sont distincts mais les seconds deroulent le tapis rouge aux premiers. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Qu'ils soient collectivistes, cosmopolites, libertaires, turbo-écolos ou tout autre branche de la gauche, ils sont au fond tous des nuisibles. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Le consultant BFM qui parle des russes. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase | mais bon je suis sûrement PARANO |
ver de vase | Pour rappel : https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] pe-2093201 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
ver de vase |
ver de vase | wow le IQ level est encore plus bas que ce que je pensais
|
martin2troie A la droite du Menhir | Jtrouvais pas mes cho7 ce matin surement un coup des russes aussi --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |