|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
gozo le clown | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 12:07:37 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 13:04:29 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
|
Kerjiel |
|
Kerjiel |
Ovic |
|
gozo le clown |
|
apfel |
|
apfel |
|
Kerjiel |
gozo le clown |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
Parce que tu disais que l'idée t'était insupportable de voir souvent les familles tant c'est plus important de faire les anniv/evjf/mariages/crémaillère/we .. Vraiment je comprends pas comment on peut trouver encore un intérêt à la "fête" (surtout celle qui se finit bourré, ce qui semble important pour toi tant le sujet revient sur la table) au bout de plusieurs années, de "s'amuser comme avant"... Je l'ai fait un an environ apres mon diplome ce lifestyle, et ça m'a très vite lassé. Et alors perso ça me lasse vingt fois plus vite en vase clos à voir toujours la même bande d'amis avec comme seul but assumé la fête (vs par exemple la bande de pote où tu joues/pratiques un sport/que sais je qui introduit de la nouveauté). Encore pire quand c'est une bande où tu parles déjà plusieurs fois par semaine + les whatsapp/messenger et au final t'as juste plus rien à dire et ça ressasse les conneries faites à la dernière soirée. Du coup c'est ça que t'as peur de miss out? Pas comprendre le dernier delire? Mais ma belle soeur et son mec avaient le même mode de vie, genre bar dansant avec tjs les mêmes potes, jusqu'à 2-4h du mat tous les WE. Au final je pense que c'est tellement vide comme activité que c'est remplacé sans regret. Et je me considère pas comme casanière. Message cité 2 fois Message édité par Hyca le 07-10-2025 à 13:53:17 |
Bitman STAY APART | bonchour les golden boyz
|
c'est sérieux ce CV ? Message édité par Hyca le 07-10-2025 à 13:52:16 |
Obtus76 Dawa. | Supprime quand même le nom et les coordonnées, tu vas avoir des ennuis Message édité par Obtus76 le 07-10-2025 à 14:02:35 --------------- Dura lex sed lex. |
denzel wash in town | Je voyais rien de spécial jusqu'au "à propos de moi" Ça peut être qu'une blague |
meloti10 |
|
apfel |
|
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. | J’ai envie de pleurer. Apfel a l’air d’avoir une vie tellement dure. Comment c’est possible en France d’avoir une vie aussi difficile ? |
LooKooM |
|
Après en gros l'intérêt du concours c'est que je retrouve mes copains de toute la france le temps d'une journée ou d'un WE, et que t'as pas mal de moments conviviaux.
C'est toi qui parle beaucoup de l'alcool, j'y peux rien. Mais bon faut de tout pour faire un monde, tout ça tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Hyca le 07-10-2025 à 14:31:51 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-10-2025 à 14:33:02 |
Stormlord97 |
LooKooM |
|
ver de vase | L'entretien s'est bien passé hamdoulah |
Ovic | Les amis parisiens, vous recommandez quel restaurant à bon rapport Q/P pour emmener de la famille? |
meloti10 |
|
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
Ovic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |