|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2024 à 16:42:12 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-03-2024 à 16:43:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic |
|
Lothiek | DT le trésorier qui va se retrouver à faire le DAF Adjoint aka du contrôle de gestion et responsable comptable |
wartod |
|
piloob |
|
wartod |
|
Lothiek |
hybride exo allumé à temps plein |
ca doit pas être très fort dans le doute prend tout Message édité par hybride exo le 25-03-2024 à 16:48:54 --------------- rou-rou |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2024 à 16:47:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 16:48:02 ![]()
|
Lothiek |
|
Ovic |
rokhlan | Est-ce que, être un nain jaune, est également un handicap pour réussir au niveau PROFESSIONNEL ? |
el phynkos |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wartod |
|
piloob |
piloob |
wartod |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 17:03:47 ![]() Je sais que c'est un troll, mais j'ai rajouté mes commentaires en ROUGE
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase | Hormones de croissance/testo peuvent aider. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 17:18:02 ![]()
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
augustus citronus | Je n'ai vu d'ailleurs aucun point sur le THICK NECK --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 17:33:51 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
augustus citronus | Jfais appel à vot' bon coeur msieurs dames pour ces pauvres souriards qui risquent de disparaitre
Message cité 3 fois Message édité par augustus citronus le 25-03-2024 à 17:40:50 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel | En parlant de ne jamais sortir de chez soit habillé comme un sac, les américains sont vraiment particulier à ce niveau. Autant pour les soirées ils sont vite overdress, à base de robes de gala ou de mariage pour le moindre évènement du lycée de secteur, autant au quotidien ils sont systématiquement habillés comme des RSAistes. Je suppose que c'est pour cette raison qu'ils perçoivent les Français comme élégants (en plus de l'image d'Epinal), car nous sommes plus constants dans notre mise, moins extremes. J'en veux pour exemple Rachel McAdams ici. Je ne vois ni ma mère ni ma copine oser sortir habillée ainsi. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 25-03-2024 à 17:48:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
augustus citronus | 1 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LooKooM |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |