|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2024 à 14:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 14:44:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 14:45:22 ![]() Je suis tombé sur Lalaland hier à la télé.
|
Ovic |
Message cité 3 fois Message édité par Ovic le 25-03-2024 à 14:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 14:49:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 14:51:09 ![]() Putain Emma Stone a déjà un gosse |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town |
Je vois pas le problème. Tu trouves bien des burgers à 5€ comme à 15€. Dans celui à 15 tu t'attends à un vrai steak et des légumes frais. Mais oui je me suis fait avoir comme un bon touriste apparemment. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2024 à 14:54:06 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | Jamais compris la hype autour de cette fille. Ultra banale, pas de formes, pas de lèvres. 5.5/10 MAX et encore c'est quand elle est bien apprêté/maquillé dans ses films Nogo Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 25-03-2024 à 14:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 14:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 14:58:51 ![]() |
Ovic |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antonello |
Message édité par Antonello le 25-03-2024 à 15:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 15:02:48 ![]() Quand je pense que Ryan Gosling se tape Eva Mendes.. Bon, c'est pas DEGUEU comme choix. Mais franchement, versus Emma Stone, y'a pas photo je crois. |
nonoo_ |
Excellent film avec excellente fin L'amout --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 15:03:29 ![]()
|
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 15:06:53 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ |
C'est toi le pd Emma stone 5/10 + currywurtz à 20 balles --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là | PD --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel | Pascal Dupraz --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
free-riders Je ne suis simplement pas là | En train de boucler comme un ZINZIN depuis hier aprem : https://www.youtube.com/watch?v=2xF [...] rt_radio=1 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic |
denzel wash in town | Je commence à comprendre les bodycount >20. Vous baisez que des truemalz Perso je préfère mon rouleau de sopalin que d'avoir l'impression d'enculer un pote |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 15:25:43 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 15:31:19 ![]() Pour moi, y'a environ 0,00% de chance que Ryan Gosling et Emma Stone n'aient pas ken sur le tournage de Lalaland. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |