|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2024 à 10:01:35 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Et surtout : l'effet de mode. Quelqu'un qui change de garde robe tous les ans, sans aucune colonne vertébrale, n'aura forcément aucun impacte sur quelqu'un ayant choisi sa chapelle stylistique, ayant une garde de robe revenant à plusieurs dizaine de milliers d'euros (dont on ne se débarrasse pas sur un coup de tete).
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
wartod |
Non moi j'étais à 3/4 à l'époque, la dizaine auj. (Si tant est que ovic est l'étalonnage à 0) Message cité 1 fois Message édité par wartod le 25-03-2024 à 10:36:19 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
Ce qui m'a sauvé c'est que j'ai toujours beaucoup lu, donc que j'ai une Culture Classique, et que pour raisons idéologiques, j'ai vite gravité dans des cercles me rapprochant de ces mondes "bourge de droite" voir aristocrates. Je ne vous raconterais pas ma rencontre rocambolesque avec Madame, mais malgré tout j'ai du me mettre à niveau avant de rencontrer mes beaux parents. Donc même en ayant une partie des codes par intérêt culturel, il en reste des tonnes que tu n'auras pas sans une "formation" from scratch. Cela étant dit il faut aussi jauger l'attendu en face. PersoENT je sais que mon beau-père préfère largement que je sois qui je suis idéologiquement que d'etre de sang bleu et m'appeler de Lagasnerie. Résultat, je ne me travestis pas, j'applique les codes auquel je souscris idéologiquement, ou lorsque la politesse et l'élégance l'exigent, mais je garde cette touche "irrévérencieuse" qui m'a fait remarquer et choisir par ma copine. Bref comme tous les codes, il faut en effet les connaitre, mais il faut doser entre ce qui est attendu et l'image que tu souhaites communiquer. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-03-2024 à 10:20:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Ça veut pas dire que tu le mets un jour sur deux pour autant --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2024 à 10:21:41 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
ironpanda | Dis-lui que tu gagnes que --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Je lui offre ma bite puisque c'est manifestement ce qu'elle veut --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-03-2024 à 10:30:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 10:30:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 10:35:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2024 à 10:37:54 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
wartod |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wartod |
|
LiamManziel Inactuel |
trollan |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
augustus citronus | https://www.instagram.com/emiliebroussouloux/?hl=en
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hybride exo allumé à temps plein |
vous partez que tous les deux ? BZ la non ?
--------------- rou-rou |
augustus citronus |
SI lui est en crush c'est bon Message édité par augustus citronus le 25-03-2024 à 11:06:08 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
Btw ton raisonnement est un csc étant donné qu'en l'état l'usage est que la configuration de la route ne vous est pas favorable. Message édité par LiamManziel le 25-03-2024 à 11:03:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
wartod | Après ça reste un beau geste de la pote.
|
Ovic | Je pense qu'elle veut l'upgrade en business ++ pour le baise en cabine pendant le vol à mon avis |
LiamManziel Inactuel | Si c'est une sexe friend ça en vaut la peine en effet. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Et avoir besoin d'attendre un bonus pour pouvoir se payer la business class --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
wartod |
Bon point. Message édité par wartod le 25-03-2024 à 11:13:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |