Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5308101
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-03-2024 à 10:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

wartod a écrit :

Elle avait le body count de nonov, donc difficilement je dirais.  
Mais à l'époque j'avais l'impression que c'était une déesse hein, c'est plus tard que j'ai compris que non.

pcq toi t'avais le body count de ovic? :o

(désolée je savais pas qui prendre)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 10:01:35  profilanswer

n°5308102
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 10:02:59  profilanswer

J'aime bien le message  [:apges:3]  

martin2troie a écrit :

C'est bien le truc entre les old money et les new money (dont on fait presque tous partie ici), les old money s'en foutent que Hermes est à la mode en ce moment, la grand mère va continuer à filer ses carrés à ses petites filles en mode transmission familiale sans se soucier de tiktok.  

C'est pas parce que plein de ploucs portent un truc que le truc est automatiquement moins chic, au contraire si tu le portes bien c'est +10 en street cred.

Exactement.  [:floodaj:10]  

Les indices sont multiples :

• L'ensemble des vêtements. Non seulement la qualité de l'association, mais surtout le mélange des "rangs". Pas rare de voir de belles pièces avec des merdes Zara voir Shein
  • L'attitude/la démarche

Et surtout : l'effet de mode. Quelqu'un qui change de garde robe tous les ans, sans aucune colonne vertébrale, n'aura forcément aucun impacte sur quelqu'un ayant choisi sa chapelle stylistique, ayant une garde de robe revenant à plusieurs dizaine de milliers d'euros (dont on ne se débarrasse pas sur un coup de tete).

Cela dit même si ça ne fait pas changer de style, c'est assez emmerdant pour les early adopter. Ma copine a mal vécu de se faire "voler" son style par des pouf tik tok. Elle espère que ça passera de mode même si elle a pu profiter de certaines pièces sympa de retour dans les catalogues de marques en valant la peine.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308103
wartod
Posté le 25-03-2024 à 10:06:46  profilanswer

hyca a écrit :

pcq toi t'avais le body count de ovic? :o

(désolée je savais pas qui prendre)

Non moi j'étais à 3/4 à l'époque, la dizaine auj. (Si tant est que ovic est l'étalonnage à 0)
Que des relations longues icite ou quasi.

Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 25-03-2024 à 10:36:19
n°5308104
ironpanda
Posté le 25-03-2024 à 10:11:26  profilanswer

wartod a écrit :

Elle avait le body count de nonov

Ptn t'étais le 100x?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5308105
ironpanda
Posté le 25-03-2024 à 10:15:29  profilanswer

wartod a écrit :

Non moi j'étais à 3/4 à l'époque, la dizaine auj. (Si tenté que ovic est l'étalonnage à 0)
Que des relations longues icite ou quasi.

Si tant est

---------------
n°5308106
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 25-03-2024 à 10:15:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bijou à porter daily en mode pre-alliance

Tiffany quand on a un budget de 500€, un peu CHO  [:augustus citronus:6]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5308107
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 10:15:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai quitté mon ex qui était exactement comme ça. Old money/famille tradi Bruxellois/... C'est la meilleure décision que j'ai prise de ma vie.  [:garypresident:2]

Ouais mais si mes souvenirs sont bons tu ne l'as pas quittée pour cette raison non ?

wartod a écrit :

Non mais tkt y a que Lookoom qui bade pour moi, c'était aussi d'une de mes meilleures décisions.

Il est par contre vrai qu'à l'époque je comprenais rien de tout ça et ça me gavait.
Alors que bon c'est classique dans ce genre de familles en fait.

J'aurais rencontré FR et Liam plus tôt j'aurais compris les codes.  :o

Bof j'étais jeune lorsque j'ai connu ma copine (22 ans), encore sur la queue de comète de mes années de licence. Mes modèles (d'où mon pseudo) étaient Alex Turner des Artic Monkeys, Liam Gallagher d'Oasis, et Johnny Manziel, quatarback de college football, une sorte de Steeve Stifler IRL (google si tu veux kiffer).  [:apges:3]
Donc les codes, suivant l'age auquel tu l'as connu, ça reste difficile de les avoir si tu n'en viens pas toi même.

Ce qui m'a sauvé c'est que j'ai toujours beaucoup lu, donc que j'ai une Culture Classique, et que pour raisons idéologiques, j'ai vite gravité dans des cercles me rapprochant de ces mondes "bourge de droite" voir aristocrates.
J'avais donc des relations, et surtout je connaissais et adhérais à l'ensemble de l'iconographie visuelle comme culturelle de ces milieux.

Je ne vous raconterais pas ma rencontre rocambolesque avec Madame, mais malgré tout j'ai du me mettre à niveau avant de rencontrer mes beaux parents. Donc même en ayant une partie des codes par intérêt culturel, il en reste des tonnes que tu n'auras pas sans une "formation" from scratch.

Cela étant dit il faut aussi jauger l'attendu en face. PersoENT je sais que mon beau-père préfère largement que je sois qui je suis idéologiquement que d'etre de sang bleu et m'appeler de Lagasnerie. Résultat, je ne me travestis pas, j'applique les codes auquel je souscris idéologiquement, ou lorsque la politesse et l'élégance l'exigent, mais je garde cette touche "irrévérencieuse" qui m'a fait remarquer et choisir par ma copine.

Bref comme tous les codes, il faut en effet les connaitre, mais il faut doser entre ce qui est attendu et l'image que tu souhaites communiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 25-03-2024 à 10:20:31

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308108
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 10:17:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cette histoire de cadeau des 2 ans est un peu ridicule.

Elle semble aimer le bling bling, il lui offre un peu de ça, à peu de frais.

A titre personnel dans cette configuration ce serait surtout un top resto suivi d'un endroit à cocktail bien pointu. Bijou à porter daily en mode pre-alliance (j'avais offert une chaine or/diamant tiffany discrete, genre ça mais 5 diamants https://www.tiffany.com/jewelry/bra [...] 10769019/) Carré Hermes cela fait le job aussi mais c'est plus un truc que tu mets une fois par mois maximum quand ton habillement s'y prête.

La plupart des tenues d'une femme élégante travaillant dans le tertiaire s'y prêtent.

---------------
n°5308109
ironpanda
Posté le 25-03-2024 à 10:20:35  profilanswer

Ça veut pas dire que tu le mets un jour sur deux pour autant :o

---------------
n°5308110
free-rider​s
Posté le 25-03-2024 à 10:21:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La plupart des tenues d'une femme élégante travaillant dans le tertiaire s'y prêtent.

Je pense que ça va finir sur ça même si pas très original je l'accorde  [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 10:21:41  profilanswer

n°5308111
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 10:21:47  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ça veut pas dire que tu le mets un jour sur deux pour autant :o

Oui car les tenues doivent tourner. Mais une fois par mois max ça me semble incorrecte. Surtout pour des accessoires, qui sont plus récurrents que le corps de la tenue.

---------------
n°5308112
ironpanda
Posté le 25-03-2024 à 10:22:05  profilanswer

Sinon le bijou "pré alliance" alors qu'on parle de Free riders qui va décompter en sueur le budget fiançailles / mariage / alliances du prévisionnel patrimonial, bon hein voilà

Déjà si sa meuf a pas le barreau en septembre prochain bon euh... :o

---------------
n°5308113
ver de vas​e
Posté le 25-03-2024 à 10:24:52  profilanswer

Une pote banquière en M&A avec qui je dois partir au Brésil cet été m'a annoncé que si elle a un bon bonus elle me paye la business class.

Ca me gêne beaucoup (l'upgrade Eco - Business représente mini 3K€).

Comment réagiriez-vous ?

n°5308114
ironpanda
Posté le 25-03-2024 à 10:26:47  profilanswer

Dis-lui que tu gagnes que [:deep turn:9]

---------------
n°5308115
nonoo_
Posté le 25-03-2024 à 10:29:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Une pote banquière en M&A avec qui je dois partir au Brésil cet été m'a annoncé que si elle a un bon bonus elle me paye la business class.

Comment réagiriez-vous ?

Je lui offre ma bite puisque c'est manifestement ce qu'elle veut

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5308116
oh_damned
Posté le 25-03-2024 à 10:30:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

Comment réagiriez-vous ?

De lui dire franchement que ça te gène et qu'un cadeau de plusieurs K€ entre potes c'est ok uniquement quand tu pèses 10M€+ (net worth).

La cadeau max acceptable entre potes c'est 0,04% de la net worth, il faut le savoir (chiffre sorti totalement de mon cul oui :D )

Après elle veut probablement te pécho :o

Message édité par oh_damned le 25-03-2024 à 10:30:33

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5308117
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2024 à 10:30:14  answer

ver de vase a écrit :

Comment réagiriez-vous ?

T'es pauvre. Elle a pitié de toi.

[:sent mal_homme:7]

n°5308118
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2024 à 10:35:56  answer

ver de vase a écrit :

Comment réagiriez-vous ?

ridicule
elle est à quel grade ?
quelle simpette...

D'ailleurs concidence j etais allé au bresil / argentine en business ya 2 étés (ça m avait rien coûté c etait ac des miles BA)
ms jai rien vu au brésil juste qqes jours à sao paulo

sao paulo c cool pr les restos/bars/commerces japonais

sinon les brésiliennes sont pas mal mais difficiles d'accès en réalité (au moins pour moi) et pas mon style non plus (même si évidemment on trouve de tout, pas que des meufs à grosses fesses vulgaires).

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2024 à 10:37:54
n°5308119
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-03-2024 à 10:35:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je lui offre ma bite puisque c'est manifestement ce qu'elle veut

ceci
vdv un de rares hommes a friendzoner des gow

n°5308120
wartod
Posté le 25-03-2024 à 10:36:07  profilanswer

Arrête de jeter l’eau propre  

ironpanda a écrit :

Ptn t'étais le 100x?

Modulo 0,5nonov

n°5308121
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-03-2024 à 10:37:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais mais si mes souvenirs sont bons tu ne l'as pas quittée pour cette raison non ?  

Je l'ai quittée parce que j'ai eu un ENORME crush sur une collègue et que je me suis dit que si je ressentais ça aussi facilement pour une autre femme, c'est que ma copine n'etait forcément pas "the one"  [:garypresident:2]  

Résultat des courses, ça fait 4 ans que je suis avec la collègue sur qui j'ai eu un crush et j'ai jamais été aussi amoureux de quelqu'un  [:somberlain24:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5308122
wartod
Posté le 25-03-2024 à 10:38:35  profilanswer

ver de vase a écrit :

Comment réagiriez-vous ?

Que 3k pour moins de 24h c’est vraiment un invest de merde.
Et qu’elle ferait mieux de payer un 5* avec option boudoir pour que vous puissiez tringler dans le respect.  

n°5308123
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 10:40:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je l'ai quittée parce que j'ai eu un ENORME crush sur une collègue et que je me suis dit que si je ressentais ça aussi facilement pour une autre femme, c'est que ma copine n'etait forcément pas "the one"  [:garypresident:2]  

Résultat des courses, ça fait 4 ans que je suis avec la collègue sur qui j'ai eu un crush et j'ai jamais été aussi amoureux de quelqu'un  [:somberlain24:1]

Yes voila c'est bien ce dont je me souvenais ;) Donc bon rien à voir avec la famille de ton ex a priori.

Ce genre de crush qui te fracasse  [:coroners] J'ai connu ça mais pas plus fort qu'avec ma meuf. Je me suis simplement dit que célibataire j'aurais foncé  [:coroners]

---------------
n°5308124
trollan
Posté le 25-03-2024 à 10:41:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Comment réagiriez-vous ?

c'est vraiment nul comme kdo en plus d'être chelou

+ t'es sur que c'est pas une blague ?

n°5308125
Ovic
Posté le 25-03-2024 à 10:44:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Comment réagiriez-vous ?

C'est étrange qu'elle ne sache pas encore si elle a un bon bonus à ce moment de l'année.

n°5308126
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 10:55:41  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est étrange qu'elle ne sache pas encore si elle a un bon bonus à ce moment de l'année.

[:smb1424:7]

---------------
n°5308127
ver de vas​e
Posté le 25-03-2024 à 10:56:27  profilanswer

Son riasonnement c'est :

j'ai bcp de fric, je pars kiffer avec mes potes, je veux voyager en business, je veux pas laisser mon pote en éco, donc je lui paye l'upgrade (et je m'en branle pcq plein de thunes)

n°5308128
augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 10:57:26  profilanswer

https://www.instagram.com/emiliebroussouloux/?hl=en

gnnnngnnnn

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5308129
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-03-2024 à 10:57:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

Comment réagiriez-vous ?

vous partez que tous les deux ? BZ la non ?

---------------
rou-rou
n°5308130
augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 10:58:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

Martin a même pas besoin de vérifier que la personne en face est aussi en crush, c'est une évidence  [:ironpanda]

SI lui est en crush c'est bon  [:ironpanda]

Message édité par augustus citronus le 25-03-2024 à 11:06:08

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5308131
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2024 à 10:59:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ou veux tu en venir ?

Qu'il faut un.apprentissage long pour un cycliste, lui meme pieton lorsqu'il descend de selle, pour s'arreter au rouge lorsque c'est au tour des autres de passer ?

Franchement je ne comprends pas cette mansuétude à toute épreuve. Y a aucune faille logique ni morale dans ce que tu dégends selon toi ?  [:adnauseam:4]  

C'est "aboyer" de ne regretter de ne pas pouvoir passer lorsque c'est notre tour, faudrait qu'on la ferme en esperant hypothetiquement qu'on daigne nous laisser traverser, sales pietons.

Avoir raison contre l’usage, c’est avoir tort, l’humanité l’a déjà prouvé, je ne ne suis pas fan d’être le colibri qui été te d’éteindre le feu de la foret simplement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5308132
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 11:00:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Avoir raison contre l’usage, c’est avoir tort, l’humanité l’a déjà prouvé, je ne ne suis pas fan d’être le colibri qui été te d’éteindre le feu de la foret simplement.

Ok donc l'usage c'est ignorer le besoin des autres usager, y compris des piétons. D'accord.

Btw ton raisonnement est un csc étant donné qu'en l'état l'usage est que la configuration de la route ne vous est pas favorable.

Message édité par LiamManziel le 25-03-2024 à 11:03:57

---------------
n°5308133
trollan
Posté le 25-03-2024 à 11:01:33  profilanswer

ver de vase a écrit :

Son riasonnement c'est :

j'ai bcp de fric, je pars kiffer avec mes potes, je veux voyager en business, je veux pas laisser mon pote en éco, donc je lui paye l'upgrade (et je m'en branle pcq plein de thunes)

dis ok, prend le billet, contact la compagnie et demande d'être rétrogradé en 2nd, demande le remboursement de la diff, empoche les 3k€, embrouille toi ac ta pote puis baise de réconciliation ou elle te griffe le dos

franchement juste pour être un peu mieux assis pendant 12h ça vaut pas le coup sauf nn ? à moins d'être à >5m€ de net worth ptete

n°5308134
wartod
Posté le 25-03-2024 à 11:06:05  profilanswer

Après ça reste un beau geste de la pote.
Déconnecté de toute réalité du service marginal mais beau geste quand même.

n°5308135
augustus c​itronus
Posté le 25-03-2024 à 11:07:25  profilanswer

Si elle s'en fout, t'as qu'à t'en foutre aussi
et tu l'encules pour la remercier

---------------
n°5308136
free-rider​s
Posté le 25-03-2024 à 11:08:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Comment réagiriez-vous ?

Elle veut te pomper goulument ta bite je pensENT

---------------
n°5308137
Ovic
Posté le 25-03-2024 à 11:09:00  profilanswer

Je pense qu'elle veut l'upgrade en business ++ pour le baise en cabine pendant le vol à mon avis

n°5308138
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-03-2024 à 11:09:11  profilanswer

Si c'est une sexe friend ça en vaut la peine en effet.

---------------
n°5308139
nonoo_
Posté le 25-03-2024 à 11:10:44  profilanswer

Vdv la petite pute

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5308140
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-03-2024 à 11:11:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Son riasonnement c'est :

Elle ferait mieux de payer un upgrade en suite à l'hôtel.

Et avoir besoin d'attendre un bonus pour pouvoir se payer la business class  [:devoircivique:2]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5308141
wartod
Posté le 25-03-2024 à 11:13:15  profilanswer

Ovic a écrit :

Je pense qu'elle veut l'upgrade en business ++ pour le baise en cabine pendant le vol à mon avis

Bon point.
Et worth les 3k ainsi modulo les perfs de notre ami 120k.

Message édité par wartod le 25-03-2024 à 11:13:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5004  5005  5006  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)