|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2024 à 12:29:02 ![]() ![]() |
wartod |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
nonoo_ |
Déjà tapé la sœur de DT donc pour la mongole c'est fait --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Ovic |
|
piloob |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2024 à 12:40:12 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
ah bon ? moi je trouvais ça plus quali/ moins gras que best africa et tres bon bissap maison en bouteilles de cristalline on avait testé chez zeyna qui est un peu plus loin, vraiment cantoche dans l'ambiance aussi eat africa n'existait pas quand j'y étais, je testerai si j'y repasse Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-03-2024 à 12:43:37 |
nonoo_ |
Oui c'est pareil Les stéréotypes sont donc non seulement vrais mais utiles Bàv --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Jamais eu de relation avec une française pour ma part Mais je fais confiance aux chads du topic |
sins@ |
--------------- Le boss |
oh_damned |
efukt |
denzel wash in town |
sins@ |
--------------- Le boss |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
|
ironpanda |
oh_damned |
|
ironpanda |
oh_damned |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town | Je suis au ciné la Petit siège en cuir allongé 25 balles la place par contre Cette enculade |
ver de vase |
|
Ovic |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |