|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 08:22:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2024 à 08:22:14 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 06-03-2024 à 08:28:33 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town |
La moyenne du topic est à 2m30 18 inches dick, square jaw, green eyes, 8 figures C'est la base pour qu'une femme daigne t'adresser la parole. Message édité par denzel wash in town le 06-03-2024 à 08:28:52 |
wartod |
|
augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par augustus citronus le 06-03-2024 à 08:33:58 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2024 à 08:33:09 ![]() ![]() |
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
wartod |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 08:36:15 ![]() |
wartod |
Tu vois le verre à moitié vide c'est tout. Tous les jours je vois des gens dire fuck à cette vie moi.
Non mais ça c'est la base, on pourrit pas des safe places avec du Q. Message édité par wartod le 06-03-2024 à 08:38:23 |
ironpanda |
On parle de la même meuf qu'il y a qques jours ou d'une autre ? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 06-03-2024 à 08:38:45 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 06-03-2024 à 08:39:05 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 08:38:54 ![]()
|
|
wartod |
|
augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Don't shit where you eat --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wartod |
|
|
augustus citronus |
Message édité par augustus citronus le 06-03-2024 à 08:50:00 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda | Bon Louli, si on essaie de voir le verre à moitié plein, ces dernières semaines tu sombres un peu mais j'ai l'impression au travers de tes posts ici que ça te motive à te bouger un peu. Que ce soit sur le taff, les filles, l'appart, enfin le projet de vie de beaucoup de gens dans la trentaine. J'espère que les nego sur ton salaire porteront leurs fruits, sinon comme discuté ici déjà et même si ton poste / ta classe d'actifs n'existe pas de manière iso chez les autres acteurs, ce serait peut-être pas mal de songer à bouger pour booster les revenus et la capacité d'emprunt. Pour les filles je pense que t'as compris que jouer au mec fusionnel et complice malheureusement ça marche pas toujours / rarement... Bref, tout mon soutien mais n'oublie jamais que la nuit est la plus noire juste avant l'aube Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 06-03-2024 à 08:50:12 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
augustus citronus |
ironpanda |
augustus citronus |
Message édité par augustus citronus le 06-03-2024 à 08:53:01 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 08:54:03 ![]() |
sins@ |
augustus citronus |
Message édité par augustus citronus le 06-03-2024 à 08:55:17 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
wartod |
Monsieur IronPD, je vous trouve souvent dur dans vos posts. Mais je dois avouer que je vois ici une main tendue, et un vrai empowerment que je partage totalement. Message édité par wartod le 06-03-2024 à 08:56:55 |
ironpanda |
nonoo_ |
Louli On ne tente pas sa chance avec une nana, encore moins au taf, on cueille une opportunité mûre. Les fois où j'ai choppé au taf c'était évident (et vidant plus tard) que c'était dans la poche. Ce qui m'interroge c'est ta capacité toute relative à interpréter l'absence (et en creux sûrement la présence) de signes d'intérêts non équivoques. Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 06-03-2024 à 09:01:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | C'est la même meuf nonoo_ --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |