|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
wartod | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2024 à 14:28:30 ![]() ![]() |
mohamed93 |
|
efukt | signalé, l'homophobie n'a pas sa place ici |
mohamed93 |
wartod |
Le pire c'est que je ne rigole même pas. Message édité par wartod le 05-03-2024 à 14:30:34 |
mohamed93 | vous pensez que avoir un prénom arabe, les employeurs me boudent ? c'est vrai que la majorité de mes anciens potes ont trouvé du boulot, sauf 1 mais bon. Message cité 1 fois Message édité par mohamed93 le 05-03-2024 à 14:31:20 |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mohamed93 | je peux tenter un cv sans photo et sans prénom, mon nom de famille fait francais, pour voir.
Message cité 2 fois Message édité par mohamed93 le 05-03-2024 à 14:32:50 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2024 à 14:37:26 ![]() ![]() |
wartod |
Photo ça n'ajoute rien pour un mec tu peux la supp sans état d'âme. HFR COACHING CLUB est plein d'EXPERTS de grande QUALITE
Nono_ aurait dû t'assigner une non autorisation d'auto fouettage sur 1 mois également ------------- Putain j'ai décidé d'écrire tous mes éléments de langage récurrents dans mes mails dans un One Note pour pouvoir les balancer plus vite et éviter le temps d'écriture récurrent. Message édité par wartod le 05-03-2024 à 14:47:04 |
soulaxx |
|
Macnigore |
|
wartod |
|
soulaxx |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 15:02:25 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les MODOS
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 15:04:19 ![]() Je vais pas vous mentir.
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
augustus citronus |
Message édité par augustus citronus le 05-03-2024 à 15:06:33 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
augustus citronus | Antoine a-t-il BL DT ? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wartod |
|
Lothiek |
ironpanda | Ta gueule --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
free-riders Je ne suis simplement pas là | salope --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wartod |
wartod | Murfy en levée actions sur Lita.co |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 15:23:40 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-03-2024 à 15:27:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |