|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
ssii-negrier-2point0 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2024 à 23:36:26 ![]() ![]() |
rokhlan |
Kerjiel |
rokhlan |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
el phynkos | C'est naturel ou il y a des implants fessiers ?
|
saucissonmasque |
Vitelis | Salutations à tous mes nains jaunes --------------- Mdr t ki |
wartod |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2024 à 11:28:32 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
denzel wash in town |
J'aurais tendance à dire naturel Camilia ça sonne Sud américaine, la génétique leur permet en général |
denzel wash in town | Dites ca vous sert à quoi Instagram à part mater des culs ? En bon aso je suis sur aucun réseau social hormis LinkedIn et un vieux compte Facebook laissé a l'abandon. Je veux savoir si je passe à côté de quelque chose Message cité 5 fois Message édité par denzel wash in town le 27-01-2024 à 12:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 12:21:48 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
el phynkos |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Edelweisss | Fiou, y’a du banquier qui vient claquer son gras bonus chez SS |
ironpanda | Ya pas bcp de gras bonus chez les banquiers cette année --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
wartod |
kerell |
Ovic |
ssii-negrier-2point0 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda | Plutôt mince --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Frero Rider qui a jamais autant bossé nonobstant --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2024 à 08:42:07 ![]() |
nonoo_ |
In fine on revient à la sacro-sainte relation négative entre interventionnisme de l'état et bonheur de la population Message édité par nonoo_ le 28-01-2024 à 09:34:53 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2024 à 09:38:52 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2024 à 10:15:47 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Je bosse pas et ça m'empêche pas d'être dur Bon dimanche à vous les ratus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |