| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par babaz2 le 05-12-2025 à 13:14:20 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:13:03 ![]() ![]() |
Ascio |
Message édité par Ascio le 05-12-2025 à 13:14:32 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
J'ai adoré la dimension soirées en revanche Message édité par LiamManziel le 05-12-2025 à 14:08:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le sistaime --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 14:10:07 ![]() ![]() |
Ovic |
rokhlan |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio |
Aligné.
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu prononces chweppès ou chwabips ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ovic |
R-jac |
|
R-jac |
R-jac | chwèps |
ver de vase | Un chouèpse |
Kerjiel |
|
Macnigore | La question se pose indirectement avec l'orientation des enfants. Je les pousse à mort vers le système école ou médecine plutôt que fac. Je leur ai dit plusieurs fois que je trouvais ça débile de vouloir faire droit (mes études). Mon ainé rentre au lycée l'année prochaine. On commence à parler de tout ça. D'ailleurs les candidatures pour les lycées privés, c'était un gros dossier de la rentrée de septembre (ouverture des candidatures fin septembre N, réponses courant octobre/novembre N pour une rentrée en septembre N+1) Il a été pris au lycée Massillon pour la rentrée 2026, on est super contents. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2025 à 14:52:37 |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
Kerjiel |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
J'ai lu un truc comme quoi les féministes détestent l'utilisation de "ma femme", car cela renvoie à la possession et au patriarcat toussa toussa. Qu'elles mettent ça avec l'opposition mon mari/ma femme et qu'il faudrait dire "mon mari (ou époux)/mon épouse".
|
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-12-2025 à 15:39:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |