| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 14:34:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 07-12-2025 à 14:36:47 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
meloti10 |
ver de vase |
ver de vase |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
meloti10 |
|
meloti10 | Puis les hommes sont franchement pas difficiles, faut vraiment pas sinquiéter pour eux. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-12-2025 à 15:05:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 15:06:08 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
meloti10 |
|
oh_damned | Faut encore rappeler les bases
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-12-2025 à 15:25:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
meloti10 |
|
meloti10 | Hors cas de menladie mentale ou homosexualité refoulée ou pedophilie tah topologiste. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | DT a deja delete ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
meloti10 |
Mais y a des filles qui grimpent fort et sont plutôt épaisses: ou elle qui fait carrément des coupes du monde: Message édité par meloti10 le 07-12-2025 à 15:45:14 |
apfel |
Si ton IMC est < 25 tu n'es pas grosse. Je suis sûre que t'es fait vu tout le sport que tu fais. Idéalement tu aimerais perdre combien de kg ? Pour un objectif plutôt sportif ?
Mais elles sont pas grosse du tout, surtout super musclées ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 08-12-2025 à 06:50:38 |
meloti10 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | Sinon la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais 20 ans de moins.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
ver de vase |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On s en bat un peu les couilles du collier de perles de ta maman --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
Merci pour le CR de qualité Message édité par nonoo_ le 07-12-2025 à 19:26:57 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel |
ver de vase |
|
saucissonmasque |
|
saucissonmasque |
J'avoue ne pas non plus comprendre pourquoi il n'a pas demandé davantage. Quand tu vas dans ce genre de lieu, j'espère bien que ce n'est pas que pour la fille soit habillée au-dessus de toi |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-12-2025 à 00:09:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |