| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:43:52 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Je fè kaka |
denzel wash in town | Biento le ouikaine |
gozo le clown |
Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 05-12-2025 à 15:45:31 |
oh_damned | J'arrête tôt aujourd'hui, je vais aller faire un truc débilos avec les gamins.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 16:14:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ma zouze ici --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
n0b0dy |
R-jac | T'as posé ton aprem? |
gozo le clown |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_cobra |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
L'entretien s'est très bien passé, y'a moyen que ça aille vite. C'était cet AM 15h-16h Ca donne très envie, la personne qui recrute est très sympa. J'ai été ultra cash avec elle vu que j'ai d'autres process dans les tuyaux je crois qu'au bout de 5 mn je lui ai dit que j'étais probablement pas le bon candidat pour son truc, mais finalement ça a bien matché.
Tu en as déjà fait un ? J'ai cliqué sur le lien de la prévente pour rigoler hier ou avant-hier. 40k personnes en queue Message édité par Macnigore le 05-12-2025 à 17:23:28 |
apfel |
Tu as "hate" un peu ??
Ouient Bon courage Loulli l'important c'est de s'amuser !! Message cité 1 fois Message édité par apfel le 05-12-2025 à 17:19:09 |
El_cobra |
Avant de s'etre auto-dox, il nous a quand meme fait des posts tres chelous, surtout celui ou il nous parlait de la distinction entre ephebophilie et pedophilie. Sans parler de celui ou il avouait avoir laisse crever son pere seul sur un lit d'hopital. Pas tellement de compassion pour ce sinistre donneur de lecons. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 05-12-2025 à 17:26:42 |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-12-2025 à 17:42:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
gozo le clown |
|
nonoo_ |
La voix de la sagesse --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
philibear Orbital Bacon | Fallait lui demander de l'aide avant qu'il parte --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
babaz2 |
Tu as mal lu. Ou bien tu tords consciemment mes propos pour m attaquer salement. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |