Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8204  8205  8206  ..  8282  8283  8284  8285  8286  8287
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5452539
nonoo_
Posté le 18-11-2025 à 13:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

vous gardez DT ou Wartod ?

A défaut de sondage, ma réponse
DT évidemment

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 13:28:38  profilanswer

n°5452540
kolian
Posté le 18-11-2025 à 13:29:23  profilanswer

A la fin, il en restera plus qu'un

---------------

n°5452541
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 13:32:30  profilanswer

Moi j’aimerais bien te croiser un jour même si nos monde sont très éloignés :hello:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5452542
kolian
Posté le 18-11-2025 à 13:35:10  profilanswer

philibear a écrit :

Moi j’aimerais bien te croiser un jour même si nos monde sont très éloignés :hello:

il te suffit de fréquenter des lieux avec de vieux dandy hétéro curieux :o

---------------

n°5452543
Kerjiel
Posté le 18-11-2025 à 13:35:41  profilanswer

[:tigrou0007:4]

n°5452544
n0b0dy
Posté le 18-11-2025 à 13:36:54  profilanswer

free-riders a écrit :

vous gardez DT ou Wartod ?

Qu’ils copulent et qu’on garde l’enfant

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5452545
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 13:36:55  profilanswer

Hey. Je vais mes faire faire des pulls de taf avec marqué "branleur", pour détourner la marque Bosseur  :)  

Je parcours leur site. Ils sont même pas drôle  [:philibear:5]   les tee shirts des spécialités avec la même phrase générique alors qu'il y existe au moins des jeux de mots connus pour presque chacun :/

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 18-11-2025 à 13:40:12

---------------
n°5452546
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 13:39:23  profilanswer

philibear a écrit :

Hey. Je vais mes faire faire des pulls de taf avec marqué "branleur", pour détourner la marque Bosseur  :)  

Je parcours leur site. Ils sont même pas drôle

Tu veux que je te fasse le design ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452547
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 18-11-2025 à 13:39:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Qu’ils copulent et qu’on garde l’enfant

qui fait la femme ?  [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5452548
n0b0dy
Posté le 18-11-2025 à 13:40:08  profilanswer

free-riders a écrit :

qui fait la femme ?  [:raiton30:2]

Oui

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 13:40:08  profilanswer

n°5452549
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 13:41:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu veux que je te fasse le design ?  

Tu peux proposer si t"as du temps de loisir  :jap:  

Je parcours leur site. Ils sont même pas drôle  [:philibear:5]   les tee shirts des spécialités avec la même phrase générique alors qu'il y existe au moins des jeux de mots connus pour presque chacun :/

---------------
n°5452552
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 13:44:27  profilanswer

Héhé leur teeshirt pour femme avec la working woman de l'affiche de la WW2. -> À détourner en "fisteuse"  [:chtut:1]

---------------
n°5452554
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2025 à 13:48:27  profilanswer

IronPD et Goldmanking manquent  [:garypresident:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5452555
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2025 à 13:51:15  profilanswer

Content pour toi Mac  [:coroners]  

martin2troie a écrit :

j'avais froid avec le chauffage jusqu'à ce que j'achete un déshumidificateur mais j'ai 100m2 donc je pense qu'un bon coup de chauffage elec (avec ventilateur qui souffle là) ce sera tres bien

This.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5452557
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2025 à 13:54:09  profilanswer

Ah bientot  :jap:  

---------------
n°5452558
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2025 à 13:55:25  profilanswer

meloti10 a écrit :

quels idiots.

ca me rappelle la salle d'escalade où je bossais qui etait uniquement referencée en anglais alors qu'on était en Suède XD

Tu tapais klättring elle apparaissait même pas sur google maps [:rofl] ils en avaient rien à taper [:rofl]
Du coup on a avait que des gens qui nous disaient "ah je suis tombée là par hasard" ou des étrangers quelques jours sur places qui tapaient "climbing" sur google.

non mais oui.. no comment.. je me bats la dessus depuis des mois.
D'un côté ils disent que les clients savent, mais que si on marque ouvert ça ramenera trop de monde (ce que certains de mes collegues veulent pas pour pas se taper plein de taf)
Là c'était un peu l'impasse. Je voyais pas la situation changer de sitot... Du coup la solution est, comme d'habitude : faire soi même.

philibear a écrit :

Vu que tu comptes le moindre euros, oui :o Enfin, faites gaffe sur la sécurité   [:agkklr]  
Tu peux montrer des photos?

Si tu contactes des pros, gaffe aussi, c'est une peu le domaine de prédilection des GDV (sédentarisés ou pas): il y en a quelques uns corrects mais bon... :o

Non mais c'est exactement ce que j'ai dit à mon mec qui veut prendre qqn. C'est vraiment LE truc sur lequel se faire arnaquer, no way. Donc je préfère faire (ou faire faire à un hfrien de confiance :o)
Je te ferai des photos c'est rien de cata non plus en +.

n°5452559
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2025 à 14:00:26  profilanswer

SINON
VOISIN DEAD LA SUITE

mon copain taleur me dit qu'il y a des gens dans la maison
ni une ni deux, j'y vais
en fait il avait des enfants et petits enfants mais tous à l'autre bout de la france
visiblement pas en tres bons termes néanmoins ("c'est pas parce que mon père a de l'argent que moi aussi", et le gars voyait meme pas le bout du chemin, quand je décrivais les limites de notre terrain "ah oui j'ai du y aller une fois" ).
croyait que j'avais acheté ma maison 1,5M (non, 1,05). apres leur maison a plus de cachet + bien entretenue, les 4ha de jardin compris (pas la parcelle entre nous de 1,3ha qui est juste broyée 1x l'an) mais je sais pas cb ils peuvent en tirer.. 1,5 à 2 je dirais?
je pense qu'on est dans un bel exemple de naufrage patrimonial familial...

je vais essayer de le rencarder avec ma copine qui est chez espaces atypiques aussi ("vous avez mis la maison chez quelle agence ?" "on m'a recommandé une personne mais elle m'a pas encore rappelé" )

proposé 15k les 1,3 ha (prix de l'ha 7500€ ici bas), on verra bien
Mon coach de cheval me dit "peu importe le prix, achete" mdr

inchallah ils vont être pressés par les frais de succession (et la maison aussi sympa soit elle ça se vend pas si facilement les gros machins chers) et il me lachera la parcelle

et normalement je vais voir la jument WE en 10.

voilà, turbohype

Et surtout si qqn veut devenir mon voisin :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 18-11-2025 à 14:05:46
n°5452561
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2025 à 14:08:55  profilanswer

Heuuuuuu [:france_insoumise:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5452562
Macnigore
Posté le 18-11-2025 à 14:13:29  profilanswer

Ovic a écrit :

Welcome Back Mac!

:hello:  

oh_damned a écrit :

BonjourENT

Le Mac est de retour

Antonello a écrit :

Le retour du Roi [:ironpanda:1]

Ascio a écrit :

J'étais sad au début de ton post puis finalement t'as su rebondir hyper rapidement, c'est top pour toi !
Si jamais tes process n'aboutissent pas, tu pourras sans doute devenir coach de vie et trouver tes premiers clients sur ce topic :o

:D

J'ai réussi à mettre mes potes de la boxe au crossfit :D  

Ca accroche plus ou moins selon les personnalités :o

as253 a écrit :

Hello Mac. Content de savoir que la pause a eu cet effet super positif et surtout, welcome back dans la roue corporate  [:augustus citronus:7]  

Martin: je suis acheteur de la bougie technologie Barbour mouillee. Possible d'avoir un compte rendu de DD sur le cycle de combustion du produit?  :jap:  

La classe @ dallas a écrit :

Je suis content de te revoir sur le fofo et ravi que tu ailles BIEN.
Bravo pour le mental, la reprise sportive, les vacances / les fêtes. C'est NICKEL.

Jsp que ta femme ne fera pas de burne dehors à force de cravacher. Tu connais

C'est effectivement une préoccupation du moment.  

Madame a pris un 2ème job au début de l'été, en se disant qu'elle allait compenser/assurer. C'est cool mais elle dépense une énergie folle à essayer de tout maintenir comme avant (suivi des devoirs notamment) + gérer les 2 boulots + beaucoup d'actualité sur sa boite actuellement vu que sa série pour Arte vient de sortir. Des bonnes choses mais elle est fatiguée.  

Ca devrait revenir à la normale dès que le 2ème taf de type mission/freelance se termine début janvier. Ils essayent de l'appater avec une meilleure rem, elle hésite.  

meloti10 a écrit :

Hello, vous chquffez à combien chez vous en jour/nuit?

Bonjoure

Accessoirement vous êtes des brutes avec vos lestages.  

Perso je suis au gilet de 9k et je sors difficilement 5 tractions  [:leguidedubledard:1]  

apfel a écrit :

Pax sur toi ! Impressionnant la vitesse à laquelle c'est allé, tu as rebondi si vite.
Pour début 2026 tu as de nouvelles envies/"règles" pour le futur boulot que tu cherches ? Pour ne pas retomber dans un BO.

Premier break après 15/20 ans de taf ça fait réfléchir quand même.

Un syndicat est en train de pousser pour la création de congés "respiration" : 3 mois à 80% du salaire tous les 4 ans, pour justement pouvoir souffler et prendre du temps pour soi. Ce serait ouf si ça passe.

Pétage en vol de mon côté 100% dû à une organisation de merde, un poste mal structuré et 15 fois trop de taf/urgences pour que ce soit gérable par une seule personne.  

Couplé à mon envie de bien faire et respecter les deadline, ça fait des chocapics.

Ca allait mieux dès le 2ème jour d'arrêt. Aucune ambiguité sur la source du burnout, j'étais rétabli au bout de quelques semaines. J'aurais pu reprendre le boulot après 2 mois de break mais j'ai voulu profiter au maximum de l'été.

meloti10 a écrit :

Tu dis quoi lors de tes entretiens pour expliquer ce break?

Que j'étais dans une orga compliquée. Je donne deux ou trois exemples et je regarde les gens se décomposer en face :o . En général ça suffit /nojoke.

Le nom de mon ex-employeur suffit généralement à susciter une certaine compréhension.

Ce qui pose problème et fait peur aux RH/recruteurs c'est ma rémunération et c'est la question qui revient systématiquement et préoccupe beaucoup en face.

n0b0dy a écrit :

Ahhiiiii  [:luyance1840:7]  
Bon rebond mac

:jap:  :hello:  

Antonello a écrit :

Bravo Mac, content de te voir sur la bonne pente ! Tu travaillais depuis 15 ans non ? Ca a du te faire du bien de vraiment déconnecter quelques mois et de te recentrer sur l'essentiel  :jap:  

Sans être indiscret, tu penses que c'est la pression du dernier poste qui t'a affecté ou que le poste a servi de révélateur à un truc qui était enfoui (fatigue et stress accumulés, gestion des émotions, etc) ?  

Bon courage pour les process en cours of course [:ironpanda:1]

Cf. ci-dessus, 100% une organisation chaotique+++ probablement pas compatible avec mon souhait que les choses tournent correctement.  

Je ne doute pas que certaines personnes plus flexibles/résilientes s'accompodent du chaos ambiant mais sur ma fonction et vu ma personnalité ça n'a pas marché.  

J'ai peu de doutes sur le fait que ça ne se reproduira pas chez un futur employeur où tout ce qui est lié à ma fonction est dans la très grande majorité des cas pris au sérieux et bien géré.

gozo le clown a écrit :

Hello, bravo pour ce rebond rapide [:ironpanda:1][:ironpanda:1]

Pour la partie en gras, c'etait pas deja le cas avant? Tu as change quoi sur la bouffe?  

J'exagère effectivement en parlant de reset vu que beaucpup de choses étaient déjà plus ou moins en place. Disons que j'étais à 70% sur tous ces sujets. Là j'ai profité du break pour être extrêmement régulier/clean sur tout. Comptage de calories, 0% d'annulation sur les séances de sport, coucher strict entre 22h30 et 23h avec très peu d'exceptions, arrêt de l'alcool, suivi des protéines, j'ai aussi commencé la créatine et augmenté les doses d'omega 3.  

Résultat -7 kilos et une patate incroyable au quotidien.

nonoo_ a écrit :

Bonjour à tous.s.e.nt et bon retour McNigger  [:apges]

[:apges]

ver de vase a écrit :

Bonjour à toustes et bon retour à Macgnicore qui gère mieux sa dépression que hyca et meloti10 :jap:

meloti10 a écrit :

mdr

bah il a les sous pour se payer ses soins de psychiatre et psychologue + une famille aimante qui le soutient et pas d'angoisse de pas avoir de chez-soi et devoir vivre a droite a gauche :jap:
+ cest du a un burnout rapide sur un taf particulier donc sur une cause super specifique et pas des elements latents depuis l'enfance.

apres c'est cool de vraiment avoir fait un break complet et d'avoir pris le temps de se foutre une paix royale pour se remettre sur pattes :jap:
si il etait venu ici on lui aurait dit de se bouger immediatement le cul et d'arreter detre une loque et de repartir au casse pipe, donc intelligent aussi davoir coupe les reseaux et les avis top malveillances des gens dinternet.

En ligne. Aucun antécédent ici et comme je l'ai dit, ça a été beaucoup mieux, très rapidement. Par ailleurs je n'avais jamais pris d'antidep donc autoroute thérapeutique de mon côté. Et effectivement ça n'a pas trainé.  

Vu mon passif de gamer/procrastinateur j'ai tout de suite fait un effort pour éviter de jouer aux JV et m'atteler aux petits trucs que je repoussais depuis longtemps (passer le permis bateau, organiser mes 40 ans, voir des potes qui ont déménagé etc).

hyca a écrit :

et rebonjour à mac qui doit être hyper carré avec tout ce sport

C'est pas mal là ouais :o

Ovic a écrit :

Content de voir que ça va beaucoup mieux pour Mac

Loulilol59 a écrit :

+1
Très content de savoir qu'il va mieux.
Une des personnes les plus sympathiques du topic.
Tu as fait le bon choix.

:jap:  :hello: j'espère que ça va bien toi aussi et que tu continues de filer le parfait amour !  

free-riders a écrit :

Bon retour à vous la grenouille

XaTriX a écrit :

Félicitations et bon retour

ça motiverai presque à chercher du taf :o

:lol:  

rokhlan a écrit :

Bon retour Mac, ravi de voir que tu vas mieux  [:coroners]  

Doigts croisés pour tes process pro en cours [:coroners]  

Au plaisir de te lire à nouveau  [:coroners]

'Thanks! Dernière ligne droite cette semaine pour job1 et job2. On verra je croise également les doigts.  

Jusqu'ici j'ai absolument tué le game en entretien. J'espère que ça va continuer.

LiamManziel a écrit :

Content pour toi Mac  [:coroners]  

This.

n°5452563
Macnigore
Posté le 18-11-2025 à 14:15:57  profilanswer

Y'a moyen que ça marche de racheter 1,3 ha.

Qui veut acheter 4ha sérieux  :pt1cable:  

C'est une surface agricole lô  :pt1cable:

n°5452564
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2025 à 14:21:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Y'a moyen que ça marche de racheter 1,3 ha.

Qui veut acheter 4ha sérieux  :pt1cable:

C'est une surface agricole lô :pt1cable:

les 4ha de la propriété sont paysagers, avec piscine, etang etc. très bien entretenu, j'imagine qu'il faisait faire vu qu'il avait 89 ans... et pas sur que les enfants aient les moyens pour entretenir ça
les 1,3ha sont en plus
la situation exacte (d'ailleurs on voit bien que la maison est assez proche d'une départementale très passante, petit point négatif tout de meme) :
https://cadastre.data.gouv.fr/map?s [...] 6/1.709454

(ps j'ai aussi les coordonnées pour la petite parcelle de foret qu'il me manquera, mais pas d'urgence :o )

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 18-11-2025 à 14:21:48
n°5452565
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 14:22:56  profilanswer

Ton projet de créer un ranch de 500 hectares / 500 chevaux progresse bien.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 18-11-2025 à 14:23:11

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5452566
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2025 à 14:23:57  profilanswer

et aussi, j'ai réussi à exciter mon copain sur le sujet
on est passés de "mais pourquoi tu veux racheter ça, ça sert à rien" à "ok au pire on demande à mes parents" :o

même si on achète demain en plus, je vais pas l'aménager de suite, c'est juste pour locker le truc

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 18-11-2025 à 14:24:26
n°5452567
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 14:26:44  profilanswer

Par contre tu viens de doxxer précisément là où tu habites, on ne sait jamais quel zinzin peut trainer sur un forum public...

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 18-11-2025 à 14:27:06

---------------
n°5452568
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 14:27:55  profilanswer

hyca a écrit :

on est passés de "mais pourquoi tu veux racheter ça, ça sert à rien" à "ok au pire on demande à mes parents" :o

mdr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452569
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2025 à 14:30:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Par contre tu viens de doxxer précisément là où tu habites, on ne sait jamais quel zinzin peut trainer sur un forum public...

Je l'ai déjà donné plusieurs fois, ballek. Au pire HFR fera la une du parisien et ça fera peut etre venir de nouveaux membres :o

n°5452570
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 14:32:26  profilanswer

L'avantage d'un grand terrain est qu'il y a de la place pour dissimuler des corps :o

C'est pour ça que tu veux une parcelle de bois en + ? Histoire de ne plus avoir à creuser à proximité de la maison ?

Message édité par oh_damned le 18-11-2025 à 14:32:50

---------------
n°5452571
LooKooM
Posté le 18-11-2025 à 14:32:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ptit update de mon côté:

Démission suivi d'un diagnostic burnout/dépression avant l'été. Sous antidep (léger) depuis [:smb1424]
Dernière paie cet été. Aucun revenu depuis (pas éligible au chômage) [:jeanmichel_covid:8]
Reset total bouffe/sport/suppléments/sommeil. Crossfit+boxe 6x/semaine. Lever 6h30 tous les jours. Arrêt total de l'alcool. [:somberlain1208:2]
Break total HFR/réseaux [:kermit007:2]
Dans ma meilleure forme physique et mentale ever [:smb1424:7]
Tour de France des potes en juillet suivi de super vacances en Corse/bretagne en aout en famille. Très très cool [:bruce_pentecote:1]
Recherche de taf depuis début septembre [:jimmy_page2325:2]
De beaux process en cours dont deux qui devraient se terminer prochainement. Je croise les doigts et j'espère reprendre début 2026 [:ironpanda:1]
40 ans depuis quelques semaines. Enorme teuf avec tous les potes ce weekend, ça fait du bien [:somberlain6:1]

Premier vrai "break" depuis que j'ai commencé à bosser. C'est loin d'être désagréable. Les journées passent très vite. Je m'occupe beaucoup des enfants/de la maison et je relaie ma femme qui bosse comme une tarée.

J'avais déja eu la primeur via MP circonstancié et je salue ton coming out ici, signe final de ta reprise en main.
Très envieux de la belle pause réalisée avec des jobs 200k+ qui t'attendent au retour en te suppliant de venir.

hyca a écrit :

Pas de dépression icitte
Hier re-meeting avec le boss
Coupage de poire en 2, fixe de 50€ au lieu de 100€. Voulait que je rembourse ce qui appartient au passé, mais a lâché l'affaire.
A semblé ouvert à mon idée d'assurer moi même toute la semaine de façon à ce qu'on marque ouvert sur google et que ça draine du monde. Sur ce sujet, ils me rendent dingue. Les associés sont persuadés que ça ne changera rien, que "la clientèle sait" qu'on est ouverts. Alors que je reçois régulièrement des clients suivis chez nous dont le premier réflexe est de regarder sur internet; pas d'appeler la clinique !!
Bref, on verra bien la suite.

Cette discussion qui parle d'euros sans "k" devant est assez sordide, cela coupe la digestion en cours de cette entrecote gigantesque avalée à midi.

Tu es destinée à gerer ta propre clinique, ton petage de plomb ne va cesser de s'accentuer avec le temps.

Le bipolaire est à présent en phase down.

Il est communement admis que poster ici est signe de félures dans sa vie à différents niveaux. Surtout si le posting est frénétique pendant toute la journée.

Challenge : poster sur HFR 2 messages par jour, mais tous les jours.

n°5452572
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-11-2025 à 14:33:23  profilanswer

hyca a écrit :

même si on achète demain en plus, je vais pas l'aménager de suite, c'est juste pour locker le truc

Mais vous êtes vrmt à 15k€ près?

Bon moi j'ai appris que la patisserie dans laquelle j'avais investi est en train de couler, dilution ou clef sous la porte à prévoir

Premier gros échec patrimonial (hors RP) :(

La RR va s'en trouver rallongée...

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5452573
Ascio
Posté le 18-11-2025 à 14:34:24  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne le fais pas car les sondages ne doivent pas être négatif / target sur une personne etc. (je m'étais fait retirer un sondage comme ça [:bogoss91] ) et on verrait une victoire écrasante de Wartod alors que j'apprécie DT, je ne lui souhaite donc pas voir cela.

Ah ouais t'es vraiment maléfique, Evil lvl over 9000

Sinon je prends le pari que Tod sera de retour sur le CN dans pas si longtemps, dès qu'il aura fait de la merde avec son ingé et qu'elle l'aura nexté

n°5452574
XaTriX
Posté le 18-11-2025 à 14:35:12  profilanswer

hyca a écrit :

les 4ha de la propriété sont paysagers, avec piscine, etang etc. très bien entretenu, j'imagine qu'il faisait faire vu qu'il avait 89 ans... et pas sur que les enfants aient les moyens pour entretenir ça
les 1,3ha sont en plus
la situation exacte (d'ailleurs on voit bien que la maison est assez proche d'une départementale très passante, petit point négatif tout de meme) :

(ps j'ai aussi les coordonnées pour la petite parcelle de foret qu'il me manquera, mais pas d'urgence :o )

j'arrive pour planter ma tente :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5452575
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2025 à 14:42:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cette discussion qui parle d'euros sans "k" devant est assez sordide, cela coupe la digestion en cours de cette entrecote gigantesque avalée à midi.

Tu es destinée à gerer ta propre clinique, ton petage de plomb ne va cesser de s'accentuer avec le temps.

En véto malheureusement on en est pas là comme tu vois. je me bats pour 50 balles déjà  :lol:
Et quand j'ai sondé un peu pour les remplas ponctuels j'avais des deals de merde, pas réussi à trouver mieux que 40% du CA malgré mon xp :/ Donc mon deal 33% + 50 de fixe pas si pire... D'autant que le CA dans les structures d'urgences pure est tout simplement délirant (et donc la masse salariale meme si bien payée, marge de maboule quand meme). par ex, récemment vu passer un dossier d'expertise dans la clinique la plus chere que je connaisse. 2300€ une morsure au cou :lol: Chez moi ils s'en seraient tirés pour allez, 600-700€ en chargeant la mule.

sinon s'associer, pas possible sans associés
le vieux devrait partir à la retraite dans genre 5 ans, inchallah je serai bien placée (même si bon, associée dans un groupe, c'est un peu sans intéret... faut juste espérer etre invitée à la sci du batiment)
pas envie d'être seule, pas possible pour ce que je veux faire

sinon il y a la solution tierce de se désolidariser artificiellement, ie "louer" les locaux et faire son truc. mais on me l'a plutôt déconseillé comme étant un mauvais deal.
et ça resout pas le probleme qu'un service d'urgence n'a de sens que si ouvert constamment, or je peux pas faire tout tout le temps et j'ai pas de gens, et encore moins d'amis motivés par ça ds le métier.
donc je vais assurer moi, et peut etre qu'une fois + développé, ça intéressera quelqu'un de se joindre à moi. c'est une partie du pari qui m'incite à prendre cette charge de travail supplémentaire.

Voxinat a écrit :

J'ai déjà expliqué mais bcp de dépenses en ce moment. M. va très probablement avoir un gros cheque pour son départ (et on lui a dit dans la confidence que s'il restait il aurait un cheque aussi même si moins gros). Donc l'argent sera la prochainement, mais immédiatement c'est chaud. A moins de se vider completement les poches et solder des placements, ce qui est idiot si les parents peuvent dépanner, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 18-11-2025 à 14:45:01
n°5452576
n0b0dy
Posté le 18-11-2025 à 14:43:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ton projet de créer un ranch de 500 hectares / 500 chevaux progresse bien.

https://media0.giphy.com/media/9pDlOSuKJ9ZlMm9f9R/giphy.gif?cid=28f76e61p9dtyiz24bqt1g0rt6lqzy4s1mgcvowuc5h5yp6t&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

oh_damned a écrit :

Elle avait partagé l’annonce de la maison.
La on voit bien les aménagements équins c’est cool.
Pas si cher payé vu l’agrandissement, ça coûte pas grand chose.
 :jap:

---------------
n°5452577
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2025 à 14:44:24  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai déjà expliqué mais bcp de dépenses en ce moment. M. va très probablement avoir un gros cheque pour son départ (et on lui a dit dans la confidence que s'il restait il aurait un cheque aussi même si moins gros). Donc l'argent sera la prochainement, mais immédiatement c'est chaud. A moins de se vider completement les poches et solder des placements, ce qui est idiot si les parents peuvent dépanner, non ?

Il a planté son invest' dans la pâtisserie, il peut te donner des conseils COMMEME  [:ddlabraguette:5]

---------------
n°5452581
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 14:50:31  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bon moi j'ai appris que la patisserie dans laquelle j'avais investi est en train de couler, dilution ou clef sous la porte à prévoir

T'as pensé à investir dans un truc de pompes funèbres ?

MP à Wartod si intéressé :o

Message édité par oh_damned le 18-11-2025 à 14:50:45

---------------
n°5452583
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2025 à 14:52:11  profilanswer

connaissez vous les 7 lois cachées pour obtenir ce que vous voulez ?

---------------
n°5452584
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2025 à 14:56:45  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'es toujours en positif sur ton bilan patrimonial total ?  [:coroners]

---------------
n°5452585
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2025 à 14:58:43  answer

LooKooM a écrit :

Le bipolaire est à présent en phase down.

Il est communement admis que poster ici est signe de félures dans sa vie à différents niveaux. Surtout si le posting est frénétique pendant toute la journée.

Challenge : poster sur HFR 2 messages par jour, mais tous les jours.

Par respect pour toi, et pour le lol d’avoir atteint le kpi de 2 messages auj je réponds.
Tu es sûrement l’une des personnes ici qui m’a donné le plus de temps et de conseils de qualité.

Non je suis encore en up, j’ai bcp de clients et de taff et semaine pro un cours toute la semaine assez intense qui devrait me permettre d’enfin finir un mois en invest et pas en divest. Je n’arrive plus à tout gérer et il faut que j’avance le structuring B2B de ma boite. Je vais donc suivre le reste de tes conseils. Je reviendrais quand j’aurais fait pour ne plus perdre de temps à expliquer ce que je veux faire.

Pour le reste je profite également de ce message pour :

- Envoyer mes salutations les plus chaleureuses à Mac, je connais que trop bien ce genre de parcours, pour suivre pas mal de pros ayant subis ces aléas, je te souhaite de continuer à prendre soin de toi et de tes proches. Fait attention à la reprise, un profil comme le tien et après ton passage à vide peut parfois retomber rapidement dans les chimères du passé le menant à un autre burnout. Redémarre tranquillement et leverage sur ta nouvelle compréhension des choses importantes dans la vie, t’es un sacré bon gars de ce que je comprends
- Philibear : moi aussi j’ai bien envie de te croiser, et je pense que outre l’image trollesque que je véhicule ici on a sûrement plus de points communs « classiques » de nos CSP que tu crois. Avec plaisir donc pour continuer en MP.
- Hyca : ton opportunisme dans la mort ne t’honore pas même si je comprends l’intérêt immobilier du move et pour ton projet, respecte les morts et la famille, ils méritent autre chose que des charognards J2, je crois au karma et je te conseille donc de faire attention. Pour ce qui est de l’auto doxxing tu l’avais déjà fait à plusieurs reprises donc rien de nouveau sous le soleil mais pareil fait gaffe…
- Pour les autres : je vous souhaite d’être heureux et de vous tirer avec bienveillance vers le haut, comme ce topic sait parfois le faire. J’espère que Nono pourra un jour être en paix et lui aussi heureux ce qui n’est bien évidemment pas le cas vu ses messages emplis de haine depuis 15 ans.
- Slyde : nombre de gens ici auraient mérité une plainte pour harcèlement notamment quand j’avais 10 ans de moins, mais il faut savoir pardonner et avancer, la légitimité de ton action est discutable et j’espère que tu sauras faire la part des choses. Même si j’ai parfois dans le passé voulu mettre un terme aux campagnes de harcèlements digitaux dont j’ai pu faire preuve notamment en 2013/2014 par des posteurs Nono le premier qui sont encore présents auj.

Paz sur vous et à très vite avec 200k sur le compte.
Je vous aime.

PS : je pars écouter le président de la cop30, vais p-e pouvoir lui poser une question :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2025 à 15:00:38
n°5452586
XaTriX
Posté le 18-11-2025 à 14:59:59  profilanswer

j'ai déjà un compte hfr à 200k héhé

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5452587
n0b0dy
Posté le 18-11-2025 à 15:00:45  profilanswer

Je ne sais pas le plus cocasse.
J’apprécie et ton retour parmi nous, et ton naïf optimisme.

Best of luck

---------------
n°5452589
ver de vas​e
Posté le 18-11-2025 à 15:10:25  profilanswer

BP de l'élevage de cochons ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8204  8205  8206  ..  8282  8283  8284  8285  8286  8287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)