Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5362 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8202  8203  8204  ..  8288  8289  8290  8291  8292  8293
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5452433
vono09
Posté le 18-11-2025 à 08:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

Raclette solo ce soir ici  [:germaine lorenzo:1]  

J'ai eu la remarque comme quoi c'est un plat qui se mange à plusieurs  

Ranafout  [:minimusette:2]

Resto de raclette / fondue ce WE. A deux tables differentes, il y avait des meufs solo qui se faisaient leur petite fondue  [:vono09:3]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 08:27:36  profilanswer

n°5452436
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 09:00:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai l'idée "café filtre oublié de la veille" pour un mood cogip

Hey, rien à voir, mais t'as un conseil pour des pulls ou sweats de travail "génériques" à faire imprimer? FruitOfTheLoom?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5452437
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 09:01:31  profilanswer

vono09 a écrit :

Resto de raclette / fondue ce WE. A deux tables differentes, il y avait des meufs solo qui se faisaient leur petite fondue  [:vono09:3]

Ha tiens, bougie parfum raclette  [:moonblood7]

---------------
n°5452438
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 09:02:56  profilanswer

philibear a écrit :

Hey, rien à voir, mais t'as un conseil pour des pulls ou sweats de travail "génériques" à faire imprimer? FruitOfTheLoom?

C'est pas comme si y avait un topic mode vivant et pertinent  [:garypresident:2]  

L'important c'est le grammage épais et qu'il soit 100% coton. À partir de la toutes les marques style loom, gildan , sol se valent  
Pour les tees j'utilise gildanz gn200 ou gn400

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452439
Macnigore
Posté le 18-11-2025 à 09:04:49  profilanswer

n°5452441
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-11-2025 à 09:06:51  profilanswer

Bonjour Mac welcome back  [:smb1424:7]
Bonjour à presque tous  [:smb1424:7]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5452444
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 09:15:20  profilanswer

Ha ben quand même

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5452445
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 09:16:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est pas comme si y avait un topic mode vivant et pertinent  [:garypresident:2]  

L'important c'est le grammage épais et qu'il soit 100% coton. À partir de la toutes les marques style loom, gildan , sol se valent  
Pour les tees j'utilise gildanz gn200 ou gn400

C’est un topik de show off et name dropping, pas de mains caleuses :o

---------------
n°5452446
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 09:17:57  profilanswer

philibear a écrit :

C’est un topik de show off et name dropping, pas de mains caleuses :o

Tu confonds avec souliers, montres, costumes,...  
si tu lis les trois dernières pages c'est un parfait mélange de fripes, fast fashion, trucs un peu plus chers.  

---------------
n°5452447
Macnigore
Posté le 18-11-2025 à 09:20:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ha ben quand même

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps [:ironpanda:1]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 09:20:15  profilanswer

n°5452449
Ovic
Posté le 18-11-2025 à 09:21:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps [:ironpanda:1]

[:mayonaise]

n°5452450
Ovic
Posté le 18-11-2025 à 09:21:14  profilanswer

Welcome Back Mac!

n°5452451
Ascio
Posté le 18-11-2025 à 09:23:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tractions lestées à 50 kilos, c'est un gros background sportif quand même. Même sur le topic bodybuild pas sûr que beaucoup le fasse.
Effectivement, entre toi et ta femme qui fait 4 WOD par semaine, vous devriez plier ça rapidement.

Alors j'ai dit "quasi", je ne pense pas avoir déjà passé 50 mais 45kg de lest par contre ça oui (je ne teste pas ça toutes les semaines non plus hein, en plus c'est pas ouf vu les risques de déchirure du grand dorsal). Et malgré cela, je n'ai toujours pas la traction 1 bras (j'arrive à maintenir en isométrie, pas à fermer le bras en concentrique. Ca remonte un peu mais la dernière fois que j'avais testé il me manquait encore un peu, j'avais une force sur un bras équivalente à ~~91/92% de mon bodyweight, donc insuffisant)

Et sur le topic bodybuilding le but premier recherché est l'hypertrophie/l'esthétique, pas des gains de force et d'efficience. Ce n'est pas la même finalité et je suis incapable de faire ce que sans doute beaucoup font là-bas.

rokhlan a écrit :

Je suis même pas sur d’avoir déjà vu quelqu’un à la salle se lester avec 50 kg. La performance est assez monstrueuse  [:implosion du tibia]

rokhlan a écrit :

Ptdr les tractions lestées de 50 kg, on est clairement pas dans la même catégorie  [:nexus-5:7]  

Perso je leste à 9 kg avec une veste et ce n’est pas facile du tout.

C'est un 1RM, pas des séries. Si tu tapes déjà des séries à +9kg, nul doute que tu dois déjà avoir un 1RM à +20 voire +30kg.

XaTriX a écrit :

elle doit prendre cher sa meuf

Ou l'inverse  [:o_yvele]  

oh_damned a écrit :

Les grimpeurs expérimentés ont souvent des perfs de malade aux tractions ;)

Bah oui  [:zedlefou:1]  
Dans mon entourage, c'est très standard parmi les grimpeurs hommes de 7s' d'être capable de lester qq dizaines de kg.

Par contre la meuf que je voyais à un moment donné et qui grimpait du 8b/8c c'était encore un tout autre délire. (là on ne parle plus de grimpeurs "expérimentés" = probablement plusieurs dizaines de milliers d'hommes en France capables de grimpeur régulièrement dans le 7ième degré, mais d'une grimpeuse de niveau "expert" = qq dizaines de femmes tout en plus en France à avoir fait 8c)

Là où je tracte ~~1,6x mon poids de corps, elle était à ~~x1,72 (RM1 +36kg pour ses 50kg de poids de corps) et c'est beaucoup plus impressionnant pour une femme. Et encore elle disait elle-même qu'elle était "faible" sur le tirage pour son niveau de grimpe comparé à d'autres féminines du même niveau, c'était surtout sa tenue de prise son point fort.

n°5452452
Ascio
Posté le 18-11-2025 à 09:24:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Poti 10km sur mon tapis de course.
Désagréable sensation qu utiliser cette technologie.  
Failli me viander 2 fois.

Mais bon pas le choix, faut être FIT pour l été prochain et il fait trop froid dehors.

Tu vis où/t'as quelle température extérieure ? parce que justement en ce moment ça commence à être agréable pour courir niveau températures, passées les 5/10 premières minutes d'échauffement. C'est juste le premier contact avec l'air extérieur qui peut être "vivifiant", mais en courant tu te réchauffes assez vite normalement

n°5452453
Ascio
Posté le 18-11-2025 à 09:26:39  profilanswer

free-riders a écrit :

comment ça se passe avec ta meuf denzel ?

Et toi avec la tienne ? T'as déjà eu le 3eme date ou pas ? on attend ton CR  [:poogz:5]  

apfel a écrit :

Potage pour le 3e repas d'affilée  :fou:  

Fait 3 séances de sport en 24h là  :fou:

J'ai la ferme intention de régler mon problème de constipation  :fou:

Tu pratiques quoi ? gare à la blessure...

n°5452454
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 09:35:50  profilanswer

Ascio a écrit :

Bah oui  [:zedlefou:1]
(...)

Là où je tracte ~~1,6x mon poids de corps, elle était à ~~x1,72 (RM1 +36kg pour ses 50kg de poids de corps) et c'est beaucoup plus impressionnant pour une femme.Et encore elle disait elle-même qu'elle était "faible" sur le tirage pour son niveau de grimpe comparé à d'autres féminines du même niveau, c'était surtout sa tenue de prise son point fort.

Bah plus on descend dans les mensus, plus les ratios perf/mensu augmentent dans tous ces genres de pratiques.
 Il y a même des points de bascule où, dans l'autre direction (en remontant les mensus), les perfs brutes redescendent (pour ce point, possible que les tailles réduites des cohortes hautes induisent un biais)

Message édité par philibear le 18-11-2025 à 09:38:18

---------------
n°5452455
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 09:39:45  profilanswer

BonjourENT

Le Mac est de retour

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5452456
Antonello
Posté le 18-11-2025 à 09:42:35  profilanswer

Le retour du Roi [:ironpanda:1]

n°5452457
Macnigore
Posté le 18-11-2025 à 09:44:00  profilanswer

Ptit update de mon côté:

Démission suivi d'un diagnostic burnout/dépression avant l'été. Sous antidep (léger) depuis [:smb1424]
Dernière paie cet été. Aucun revenu depuis (pas éligible au chômage) [:jeanmichel_covid:8]
Reset total bouffe/sport/suppléments/sommeil. Crossfit+boxe 6x/semaine. Lever 6h30 tous les jours. Arrêt total de l'alcool. [:somberlain1208:2]
Break total HFR/réseaux [:kermit007:2]
Dans ma meilleure forme physique et mentale ever [:smb1424:7]
Tour de France des potes en juillet suivi de super vacances en Corse/bretagne en aout en famille. Très très cool [:bruce_pentecote:1]
Recherche de taf depuis début septembre [:jimmy_page2325:2]
De beaux process en cours dont deux qui devraient se terminer prochainement. Je croise les doigts et j'espère reprendre début 2026 [:ironpanda:1]
40 ans depuis quelques semaines. Enorme teuf avec tous les potes ce weekend, ça fait du bien [:somberlain6:1]

Premier vrai "break" depuis que j'ai commencé à bosser. C'est loin d'être désagréable. Les journées passent très vite. Je m'occupe beaucoup des enfants/de la maison et je relaie ma femme qui bosse comme une tarée.

Message cité 10 fois
Message édité par Macnigore le 18-11-2025 à 09:48:54
n°5452458
Ascio
Posté le 18-11-2025 à 09:49:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ptit update de mon côté:

Démission suivi d'un diagnostic burnout/dépression avant l'été. Sous antidep (léger) depuis [:smb1424]
Dernière paie cet été. Aucun revenu depuis (pas éligible au chômage) [:jeanmichel_covid:8]
Reset total bouffe/sport/suppléments/sommeil. Crossfit+boxe 6x/semaine. Lever 6h30 tous les jours. Arrêt de l'alcool. [:somberlain1208:2]
Break total HFR/réseaux

Tour de France des potes en juillet suivi de super vacances en Corse/bretagne en aout en famille. Très très cool [:bruce_pentecote:1]
De beaux process en cours dont deux qui devraient se terminer prochainement. Je croise les doigts et j'espère reprendre début 2026 [:ironpanda:1]
40 ans depuis quelques semaines [:somberlain6:1]

Premier vrai "break" depuis que j'ai commencé à bosser. C'est loin d'être désagréable. Les journées passent très vite. Je m'occupe beaucoup des enfants/de la maison et je relaie ma femme qui bosse comme une tarée.

J'étais sad au début de ton post puis finalement t'as su rebondir hyper rapidement, c'est top pour toi !
Si jamais tes process n'aboutissent pas, tu pourras sans doute devenir coach de vie et trouver tes premiers clients sur ce topic :o

n°5452459
as253
Loucheur averti
Posté le 18-11-2025 à 09:50:07  profilanswer

Hello Mac. Content de savoir que la pause a eu cet effet super positif et surtout, welcome back dans la roue corporate  [:augustus citronus:7]  

Martin: je suis acheteur de la bougie technologie Barbour mouillee. Possible d'avoir un compte rendu de DD sur le cycle de combustion du produit?  :jap:  

n°5452460
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2025 à 09:51:51  profilanswer

philibear a écrit :

Ha tiens, bougie parfum raclette  [:moonblood7]

Dépose vite à l'INPI pour de GRAS ROUAILLALTIES

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5452461
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2025 à 09:52:40  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu vis où/t'as quelle température extérieure ? parce que justement en ce moment ça commence à être agréable pour courir niveau températures, passées les 5/10 premières minutes d'échauffement. C'est juste le premier contact avec l'air extérieur qui peut être "vivifiant", mais en courant tu te réchauffes assez vite normalement

Lyon ma gueule.
Ouais je sais, mais ce que j'ai pas dit, c'est qu'il a également PLU.
Pluie et froid, ca non

---------------
n°5452462
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-11-2025 à 09:53:46  profilanswer

Philibear, tu démousses pas les toits par hasard ? :o

n°5452463
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2025 à 09:57:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ptit update de mon côté:

Reset total bouffe/sport/suppléments/sommeil. Crossfit+boxe 6x/semaine. Lever 6h30 tous les jours. Arrêt total de l'alcool. [:somberlain1208:2]
40 ans depuis quelques semaines. Enorme teuf avec tous les potes ce weekend, ça fait du bien [:somberlain6:1]

Je suis content de te revoir sur le fofo et ravi que tu ailles BIEN.
Bravo pour le mental, la reprise sportive, les vacances / les fêtes. C'est NICKEL.

Jsp que ta femme ne fera pas de burne dehors à force de cravacher. Tu connais

---------------
n°5452465
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2025 à 09:58:02  profilanswer

hyca a écrit :

Y'a DT qui n'arrête pas de te faire du pied pour te démousser la shatte.
Mais HEUREUSEMENT qu'il s'est barré du TOPIC et ne verra pas ce message. J'ose pas imaginer le dommage émotionnel qui s'en vient

---------------
n°5452466
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 09:58:35  profilanswer

as253 a écrit :

Martin: je suis acheteur de la bougie technologie Barbour mouillee. Possible d'avoir un compte rendu de DD sur le cycle de combustion du produit?  :jap:  

[:sei7h:1]  

Livraison du matos prévue le 21/11. Je vais prendre congé le lendemain pour eteindre l'ordi et telphonne et jouer à l'alchimiste dans la cuisine  

Retex des premiers tests A-S-A-P  [:deejayboulette:3]

---------------
n°5452467
meloti10
Posté le 18-11-2025 à 09:59:33  profilanswer

Hello, vous chquffez à combien chez vous en jour/nuit?

Y a un énorme rat dans ma coloc qui pense que cest ok de chauffer a 17 la nuit et 19 la journee selon le thermo qui est dans la cuisine, sachant quon a des soucis dhumidite dans les chambres et quil y fait donc plus froid.

Bonjoure

rokhlan a écrit :

Perso je leste à 9 kg avec une veste et ce n’est pas facile du tout.

Je lestais avec du 23kg avant de me blesser. :o

Message cité 4 fois
Message édité par meloti10 le 18-11-2025 à 10:04:32
n°5452468
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 10:01:10  profilanswer

21° en bas et sdb
pas de chauffage dans la chambre

---------------
n°5452469
Macnigore
Posté le 18-11-2025 à 10:01:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

21° en bas et sdb

This

n°5452470
meloti10
Posté le 18-11-2025 à 10:05:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

21° en bas et sdb

bah en coloc donc on reste dans les chambres en vrai (elles sont grandes) pour bosser/geeker/... Y a personne dans les "pieces a vivre" sauf pour aller se faire un café ou autre furtivement

n°5452472
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 10:08:45  profilanswer

meloti10 a écrit :

bah en coloc donc on reste dans les chambres en vrai (elles sont grandes) pour bosser/geeker/... Y a personne dans les "pieces a vivre" sauf pour aller se faire un café ou autre furtivement

thermo à 18/19° en permanence pour que tout le monde mette de l'eau dans son vin et il a qu'à fermer la vanne de son radiateur si ca l'emmerde
ou alors tu t'achète un petit chauffage elec ca marche bien et en plus ca assèche l'air donc t'auras moins d'humidité.

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 18-11-2025 à 10:09:09

---------------
n°5452474
apfel
Posté le 18-11-2025 à 10:12:06  profilanswer

Ascio a écrit :

Et toi avec la tienne ? T'as déjà eu le 3eme date ou pas ? on attend ton CR  [:poogz:5]  

Ascio a écrit :

Tu pratiques quoi ? gare à la blessure...

Vu ma condition, que des trucs de tata très doux : aquabike, pilate, cardio sur velo elliptique/renfo

Rien à voir avec tes séances :o

Macnigore a écrit :

Pax sur toi ! Impressionnant la vitesse à laquelle c'est allé, tu as rebondi si vite.
Pour début 2026 tu as de nouvelles envies/"règles" pour le futur boulot que tu cherches ? Pour ne pas retomber dans un BO.

Premier break après 15/20 ans de taf ça fait réfléchir quand même.

Un syndicat est en train de pousser pour la création de congés "respiration" : 3 mois à 80% du salaire tous les 4 ans, pour justement pouvoir souffler et prendre du temps pour soi. Ce serait ouf si ça passe.

meloti10 a écrit :

Y a un énorme rat dans ma coloc qui pense que cest ok de chauffer a 17 la nuit et 19 la journee selon le thermo qui est dans la cuisine, sachant quon a des soucis dhumidite dans les chambres et quil y fait donc plus froid.

18 à 19 dans les pièces de vie, pas de chauffage dans la chambre mais aucun soucis d'humidité, prochaine étape c'est le 19/20 dans la SDB j'ai acheté une tête de vanne thermostatique connectée il y a plus qu'à installer.

n°5452475
meloti10
Posté le 18-11-2025 à 10:12:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

thermo à 18/19° en permanence pour que tout le monde mette de l'eau dans son vin et il a qu'à fermer la vanne de son radiateur si ca l'emmerde
ou alors tu t'achète un petit chauffage elec ca marche bien et en plus ca assèche l'air donc t'auras moins d'humidité.

Ouais je vais matter ca sur le black friday XD

Sinon je pensais baisser les radiateurs du salon/cuisine (vu que le thermo qui regule la temperature de la maison est dans cette piece la qui a pas de soucis d'humidite) :o

Message cité 1 fois
Message édité par meloti10 le 18-11-2025 à 10:16:25
n°5452476
meloti10
Posté le 18-11-2025 à 10:13:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu dis quoi lors de tes entretiens pour expliquer ce break?

n°5452477
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 10:14:51  profilanswer

meloti10 a écrit :

Ouais je vais matter ca sur le black friday XD

Sinon je pensais baisser les radiateurs du salon/cuisine (vu que le thermo qui regulere la temperature de la maison est dans cette piece la qui a pas de soucis d'humidite) :o

j'avais froid avec le chauffage jusqu'à ce que j'achete un déshumidificateur mais j'ai 100m2 donc je pense qu'un bon coup de chauffage elec (avec ventilateur qui souffle là) ce sera tres bien

---------------
n°5452478
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 10:17:08  profilanswer

hyca a écrit :

Si mais t'es trop loin  :(  

---------------
n°5452480
n0b0dy
Posté le 18-11-2025 à 10:24:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ptit update de mon côté

Ahhiiiii  [:luyance1840:7]  
Bon rebond mac

meloti10 a écrit :

21 la journée quand présent.
Chauffage coupé le soir - seuil de déclenchement à 16.
Les valves dans les chambres sont réglée au plus bas, le salon et la sdb plus haut.

Le thermostat dans la cuisine c’est pas une bonne idée. La température y est plus variable.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5452481
Antonello
Posté le 18-11-2025 à 10:27:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ptit update de mon côté:
.

Bravo Mac, content de te voir sur la bonne pente ! Tu travaillais depuis 15 ans non ? Ca a du te faire du bien de vraiment déconnecter quelques mois et de te recentrer sur l'essentiel  :jap:  

Sans être indiscret, tu penses que c'est la pression du dernier poste qui t'a affecté ou que le poste a servi de révélateur à un truc qui était enfoui (fatigue et stress accumulés, gestion des émotions, etc) ?  

Bon courage pour les process en cours of course [:ironpanda:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 18-11-2025 à 10:42:57
n°5452482
gozo le cl​own
Posté le 18-11-2025 à 10:44:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ptit update de mon côté:

Hello, bravo pour ce rebond rapide [:ironpanda:1][:ironpanda:1]

Pour la partie en gras, c'etait pas deja le cas avant? Tu as change quoi sur la bouffe?  

n°5452483
nonoo_
Posté le 18-11-2025 à 10:44:10  profilanswer

Bonjour à tous.s.e.nt et bon retour McNigger  [:apges]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8202  8203  8204  ..  8288  8289  8290  8291  8292  8293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)