| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 08:27:36 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
LiamManziel Inactuel | Bonjour Mac welcome back --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 09:20:15 ![]() ![]() |
Ovic |
Ovic |
Ascio |
Alors j'ai dit "quasi", je ne pense pas avoir déjà passé 50 mais 45kg de lest par contre ça oui (je ne teste pas ça toutes les semaines non plus hein, en plus c'est pas ouf vu les risques de déchirure du grand dorsal). Et malgré cela, je n'ai toujours pas la traction 1 bras (j'arrive à maintenir en isométrie, pas à fermer le bras en concentrique. Ca remonte un peu mais la dernière fois que j'avais testé il me manquait encore un peu, j'avais une force sur un bras équivalente à ~~91/92% de mon bodyweight, donc insuffisant)
C'est un 1RM, pas des séries. Si tu tapes déjà des séries à +9kg, nul doute que tu dois déjà avoir un 1RM à +20 voire +30kg.
Ou l'inverse
Bah oui |
Ascio |
|
Ascio |
|
Message édité par philibear le 18-11-2025 à 09:38:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antonello |
Macnigore | Ptit update de mon côté: Démission suivi d'un diagnostic burnout/dépression avant l'été. Sous antidep (léger) depuis Premier vrai "break" depuis que j'ai commencé à bosser. C'est loin d'être désagréable. Les journées passent très vite. Je m'occupe beaucoup des enfants/de la maison et je relaie ma femme qui bosse comme une tarée. Message cité 10 fois Message édité par Macnigore le 18-11-2025 à 09:48:54 |
Ascio |
J'étais sad au début de ton post puis finalement t'as su rebondir hyper rapidement, c'est top pour toi !
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hyca Vraie personne certifiée |
meloti10 | Hello, vous chquffez à combien chez vous en jour/nuit? Y a un énorme rat dans ma coloc qui pense que cest ok de chauffer a 17 la nuit et 19 la journee selon le thermo qui est dans la cuisine, sachant quon a des soucis dhumidite dans les chambres et quil y fait donc plus froid.
Message cité 4 fois Message édité par meloti10 le 18-11-2025 à 10:04:32 |
Macnigore |
meloti10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 18-11-2025 à 10:09:09 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
meloti10 |
Message cité 1 fois Message édité par meloti10 le 18-11-2025 à 10:16:25 |
meloti10 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 18-11-2025 à 10:42:57 |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |