Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5349436
efukt
Posté le 23-10-2024 à 15:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui lit l'échange hyca vs les trottoir de cergy dick? [:gallagher]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 15:58:38  profilanswer

n°5349437
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2024 à 16:02:10  profilanswer

hyca a écrit :

t'as regardé le papier? je t'ai expliqué pourquoi c'est une bouse

On se répondait pas sur celui là, là; puisqu'il ne porte pas sur les hormones. Pas trouvé les publications avec entre autres les souris; que des vulgarisations

hyca a écrit :

après je m'en fous un peu de la réponse finale a vrai dire, là je suis surtout exaspérée parce que des arguments que vous m'avez soumis y'a rien de très convaincant mais les propos relayés par france culture sont qd meme pris comme argent comptant

OK, alors que le sens commun faut en être convaincu

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 23-10-2024 à 16:03:10

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5349439
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2024 à 16:03:47  profilanswer

philibear a écrit :

On se répondait pas sur celui là, là; puisqu'il ne porte pas sur les hormones. Pas trouvé les publications avec entre autres les souris; que des vulgarisations

alors c'est à quoi que l'inserm fait référence?

philibear a écrit :

OK, alors que le sens commun faut en être convaincu

c'est au stade légende urbaine. j'ai jamais prétendu que c'était plus que cela.
simplement vous pretendez l'inverse sur des bases scientifiques quelque peu shaky

n°5349440
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 16:11:26  profilanswer

Moi je prétends que j'ai besoin de ma maman dès que j'ai à peine de fièvre.  

Seule la douceur des femmes pour prendre soin d'un homme mourant

n°5349441
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2024 à 16:15:12  answer

Ovic a écrit :

Moi je prétends que j'ai besoin de ma maman dès que j'ai à peine de fièvre.  

Seule la douceur des femmes pour prendre soin d'un homme mourant

Avec l'amour maternel, la vie vous fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais. On est obligé ensuite de manger froid jusqu'à la fin de ses jours. Après cela, chaque fois qu'une femme vous prend dans ses bras et vous serre sur son cœur, ce ne sont plus que des condoléances. On revient toujours gueuler sur la tombe de sa mère comme un chien abandonné. Jamais plus, jamais plus, jamais plus. Des bras adorables se referment autour de votre cou et des lèvres très douces vous parlent d'amour, mais vous êtes au courant. Vous êtes passés à la source très tôt, et vous avez tout bu. Lorsque la soif vous reprend, vous avez beau vous jeter de tous côtés, il n'y a plus de puits, il n'y a que des mirages. Vous avez fait, dès la première lueur de l'aube, une étude très serrée de l'amour et vous avez sur vous de la documentation. Partout où vous allez, vous portez en vous le poison des comparaisons et vous passez votre temps à attendre ce que vous avez déjà reçu.

Je ne dis pas qu'il faille empêcher les mères d'aimer leurs petits. Je dis simplement qu'il vaut mieux que les mères aient encore quelqu'un d'autre à aimer. Si ma mère avait eu un amant, je n'aurais pas passé ma vie à mourir de soif auprès de chaque fontaine.

n°5349442
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 16:16:46  profilanswer

philibear a écrit :

Et pour l'avis inverse, je ne vois ici dans les réponses que l'argument du " sens commun". Très scientifique [:ddr555]

Il faut savoir que dans la hiérarchies des preuve scientifiques, un post sur ce forum c'est au dessus d'absolument tout.
Et si en + c'est corroboré par un cousin ou un voisin, là c'est la preuve cosmique irréfutable !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5349443
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2024 à 16:23:55  profilanswer

Pffiou Gary ce Chad.

n°5349445
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 16:31:43  profilanswer

C'est touchant de nous parler de ta psycho-pathologie ici.
La seule solution que je vois pour toi est d'aller chercher l'amour des hommes qui aiment les hommes.
Seule porte de sortie pour enfin ne plus être déçu.
Ne prends par contre que des PD bien virils, surtout pas des tatas efféminés qui pourraient encore renvoyer inconsciemment à ta Maman adorée.
 [:vinceboulet:3]

Message édité par oh_damned le 23-10-2024 à 16:33:01

---------------
n°5349446
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2024 à 16:32:24  profilanswer

hyca a écrit :

alors c'est à quoi que l'inserm fait référence?

Mais bien sûr que c'est pas à celle là qu'ils font référence  [:zedlefou:1]   au départ j'ai marqué "une du genre".  
Après ton guide de lecture, je pense que celle là est une petite chose de noobs qui surfent sur un courant plus solide.  

Il me semble apparaître que ça commence vers 2015 quand certains se sont dit que les recherches sur les rongeurs de labos se faisaient quasiment qu'avec des mâles (stabilité hormonale justement?? tu dois le savoir je suppose?)  et que c'était peut être un peu con justement :o   La suite c'est la multiplication des xpériences hormones sexuelles/douleurs sur ces animaux

---------------
n°5349447
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-10-2024 à 16:33:40  profilanswer

philibear a écrit :

[b]je sais pas trop lire;[/n] alors p't'être que la part socioculturelle et les biais de comportement potentiellement inversés lors des tests ne sont pas évoqués...

Mais chez les souris, c'est pareil; avec des explorations confortantes sur le rôle des hormones sexuelles dans le niveaux de blocages des récepteurs
(dans les liens plus haut :o )

En effet.

J'ai parlé de ** mémoire LT ** de la douleur, pas du ressenti à l'instant d'application.

Bref.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 16:33:40  profilanswer

n°5349448
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-10-2024 à 16:36:46  profilanswer

philibear a écrit :

Tu t'arrêtes toujours au 1er paragraphe? [:klemton]

Qui par convention est l'abstract, qui resume donc la publi. Ça se tient [:reddie]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5349449
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2024 à 16:41:44  profilanswer

Slyde a écrit :

En effet.

J'ai parlé de ** mémoire LT ** de la douleur, pas du ressenti à l'instant d'application.

Bref.

Bref quoi, t'as déjà oublié ce à quoi ton post répondait?

---------------
n°5349450
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2024 à 16:44:22  profilanswer

philibear a écrit :

Mais bien sûr que c'est pas à celle là qu'ils font référence  [:zedlefou:1]   au départ j'ai marqué "une du genre".  
Après ton guide de lecture, je pense que celle là est une petite chose de noobs qui surfent sur un courant plus solide.  

Il me semble apparaître que ça commence vers 2015 quand certains se sont dit que les recherches sur les rongeurs de labos se faisaient quasiment qu'avec des mâles (stabilité hormonale justement?? tu dois le savoir je suppose?)  et que c'était peut être un peu con justement :o   La suite c'est la multiplication des xpériences hormones sexuelles/douleurs sur ces animaux

ok, mais comment tu peux t'y fier si tu l'as même pas vue... et elle semble pas référencée sur l'article de l'inserm non plus (mais j'avoue ne pas chercher plus que ça...) donc même valeur que du vent

n°5349451
nonoo_
Posté le 23-10-2024 à 16:45:43  profilanswer

C'est pas une excuse pour aimer les vieilles

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5349452
nonoo_
Posté le 23-10-2024 à 16:45:51  profilanswer

Déviant

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5349454
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2024 à 17:11:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Comment font les provinciaux de petites / moyennes ville ? Ils restent célibataires ?

T'es con ?
Le postulat ici est qu'il habite deja à Paris.
La potentialité c'est d'aller en banlieue parisienne.

Donc à aucun moment il n'est sujet de la province dans l'equation.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5349457
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 17:33:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'es con ?
Le postulat ici est qu'il habite deja à Paris.
La potentialité c'est d'aller en banlieue parisienne.

Donc à aucun moment il n'est sujet de la province dans l'equation.

Oui je suis con.

Mais ça ne change rien au fait que sortir de Paris ne dégrade pas tant que ça le potentiel de rencontre tant que tu vas pas t'enterrer dans un village perdu.

---------------
n°5349460
trollan
Posté le 23-10-2024 à 18:01:10  profilanswer

Ovic a écrit :

Excellente journée à tous, en particulier à Hyca (+) Nonoo (= <3), Mac, Kerjiel, Trollan, Witzard et Ironpanda

excellente fin de journée l'ami  

et bon courage à tout mes camarades routourneurs

Macnigore a écrit :

Toute conversation entre gens civilisés démarre en exposant de manière anodine qu'on est PROPRIETAIRE de son logement Paris IM [:alain doux-lilas:2]

Si l'adversaire relève le gant, la joute démarre. On attaque l'arrondissement et les mètres carrés [:eh_bien_bonsoir]

Si par malheur l'autre a un emplacement/taille de logement à peu près équivalent, on précise la RUE exacte (le numéro de la rue lorsque l'autre est dans le même arrondissement), l'étage, la présence d'un balcon/terrasse [:the smoking man:1] A ce stade tout est bon les chiens sont lâchés (oui c'est du récent de 1963, bien mieux isolé que l'Haussmanien)

En cas d'égalité balle au centre, on finit par la date de l'achat et le taux du crédit (1% fallait en profiter HEIN) [:le smug:6]

Le boss de fin c'est d'expliquer qu'on n'a plus d'emprunt sur le logement familial de 140m² et qu'on hésite entre un chalet au ski (j'adore le ski) ou la maison à Quiberon (télétravailler face à la mer c'est idéal) [:impactshiny:6]

Vous savez pas ce que vous ratez les localosers  

[:jtomarrons:1]

n°5349462
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2024 à 18:04:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est très arboré en tout cas

[:donkeyshoot]

oh_damned a écrit :

Des antennes parisiennes du Mordor.
Si tu compares à ça c'est bien la preuve irréfutable que Cergy c'est de la merde :D

+1

Ovic a écrit :

En FP + nouveau sondage

Mercu de mettre les posts de Nono systematiquement en FP egalement. :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5349465
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2024 à 18:27:12  profilanswer

Pour une fois l'Etat n'est pas largué

Fiscalité, blanchiment, contrôles... Comment le ministère de l’Économie et des Finances utilise l’IA pour traquer les fraudes
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] oid_Figaro

---------------
n°5349467
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2024 à 18:43:46  profilanswer

Oui Cergy c'est de la merde mais faut nuancer.
Près du lac c'est mignon.
Cergy Le Haut c'est mort, il y a rien
Cergy préfecture est méga craignos, c'est ghetto quand tu sors du RER.

J'ai entendu "récemment" des histoires de tentative de kidnapping avec des mecs dans un van, un mec qui se retrouve salement blessé (genre couteau dans le bide)
..
Bref, c'est de la merde.

n°5349468
nonoo_
Posté le 23-10-2024 à 18:48:50  profilanswer

Louli toujours à deux doigts de tirer les conclusions de ses observations mais mais mais
A ça [:canal 66:2]

n°5349470
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2024 à 18:52:33  profilanswer

Je ne comprends pas qu'on puisse s'enterrer dans pareil shithole anormalement cher alors qu'il y a des villes biens, mieux deservies, et pas bien plus cher, surtout pour un T2 ou 3 de celibataire.

---------------
n°5349472
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 18:54:57  profilanswer

L'agglomération de Cergy-Pontoise a sa population qui est en croissance.

La question c'est si ce sont des orcs, des trolls ou autre chose :o

---------------
n°5349473
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2024 à 19:11:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je ne comprends pas qu'on puisse s'enterrer dans pareil shithole anormalement cher alors qu'il y a des villes biens, mieux deservies, et pas bien plus cher, surtout pour un T2 ou 3 de celibataire.

J'étais étudiant 3 ans là bas.

n°5349474
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2024 à 19:18:47  profilanswer

hyca a écrit :

hein?
complètement idiot , l'inverse me semble communément admis
les mecs qui survivraient pas à une séance d'épilation

Bah écoute, pour avoir testé, je vois rien de spécialement traumatique. On dirait une légende que se racontent les femmes de génération en génération.
D’autant plus que ca devient de plus en plus tolérable à chaque repousse.

Non ce que je constate le plus souvent est que les femmes semblent mieux récupérer, et semblent moins « inflammatoires » dans leurs réponses immunitaires, d’où ce cliché des mecs cloués au lit par un rhume.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5349476
Ascio
Posté le 23-10-2024 à 19:21:40  profilanswer

Idem, l’épilation c'est quedal

n°5349477
rokhlan
Posté le 23-10-2024 à 19:24:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Cergy préfecture est méga craignos, c'est ghetto quand tu sors du RER.

Passé toute mon enfance à Cergy pref  [:sad frog:5]  

Zoner dans les 3F [:sad frog:5]  

Les bagarres avec les autres quartiers [:sad frog:5] mon pote qui avait fini aux urgences avec coup de pied de biche à la nuque  [:sad frog:5]  

Le lendemain les grands du quartier qui ont chopé le gars et enfermé dans une cave pendant un week-end en le cognant “un peu” [:sad frog:5]  

En y repensant, c’était tellement un coin de merde [:sad frog:5]  

Dire que maintenant je suis dans une ville avec 95,37% de blancs [:sad frog:5]  
1,23% de noirs [:sad frog:5]  
0,63% d’arabes [:sad frog:5]

n°5349478
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2024 à 19:26:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'agglomération de Cergy-Pontoise a sa population qui est en croissance.

La question c'est si ce sont des orcs, des trolls ou autre chose :o

Cergy et Pontoise c’est sympa par endroits. Le centre de Pontoise est mignon.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5349479
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2024 à 19:27:28  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

n°5349480
rokhlan
Posté le 23-10-2024 à 19:31:12  profilanswer

radioactif a écrit :

À Cergy y’a la base de loisir qui est sympa.

Le centre de Pontoise est sympa, effectivement, surtout si tu t’éloignes de la gare et de ses clodos. Le quartier du Chou est pas mal mais très très bourgeois, les prix sont chers.

Après derrière Pontoise y’a pleins de coins sympa, genre Auvers-sur-Oise

n°5349481
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2024 à 19:31:25  profilanswer

rokhlan a écrit :

Passé toute mon enfance à Cergy pref  [:sad frog:5]  

Zoner dans les 3F [:sad frog:5]  

Les bagarres avec les autres quartiers [:sad frog:5] mon pote qui avait fini aux urgences avec coup de pied de biche à la nuque  [:sad frog:5]  

Le lendemain les grands du quartier qui ont chopé le gars et enfermé dans une cave pendant un week-end en le cognant “un peu” [:sad frog:5]  

En y repensant, c’était tellement un coin de merde [:sad frog:5]  

Dire que maintenant je suis dans une ville avec 95,37% de blancs [:sad frog:5]  
1,23% de noirs [:sad frog:5]  
0,63% d’arabes [:sad frog:5]

boh les cités du quebec doivent pas avoir grand chose à envier pourtant

n°5349482
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2024 à 19:34:42  profilanswer

hyca a écrit :

Rive sud, t’entends ?  [:nyymi]

---------------
n°5349483
rokhlan
Posté le 23-10-2024 à 19:37:48  profilanswer

hyca a écrit :

Y’a effectivement des coins craignos à Montréal mais je n’y ai pas mis les pieds.

Pour l’instant j’ai fait une petite ville perdue tout au Nord, avec population de vieux blancs plutôt raciste (j’en avais parlé sur le DT) et maintenant une ville un peu plus grande (presque 200k habitants) mais aussi très très blanche.

Je n’ai ressenti l’insécurité nulle part pour l’instant, même quand j’étais resté quelques mois à Montréal (mais j’étais pas dans un quartier pauvre).

Message édité par rokhlan le 23-10-2024 à 19:40:36
n°5349485
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 19:38:46  profilanswer

étrange corrélation

n°5349486
nonoo_
Posté le 23-10-2024 à 19:39:18  profilanswer

Bizarre tout ça, très étonnant

n°5349487
rokhlan
Posté le 23-10-2024 à 19:40:04  profilanswer

Je savais tellement que cette partie allait vous trigger :D

n°5349488
Ovic
Posté le 23-10-2024 à 19:41:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bizarre tout ça, très étonnant

[:didierlachance:5]

n°5349489
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2024 à 19:46:25  answer

[:saucisse_frites:10]  

La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024 a coûté «environ 100 millions d’euros»

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20241023

Putain mais on se marre tous les jours dans votre pays  [:kratos77:3]

n°5349490
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2024 à 19:55:52  profilanswer

Hâte de voir le prix quand ça sera le tour du Luxembourg

n°5349495
nonoo_
Posté le 23-10-2024 à 20:32:09  profilanswer

Petit festival de jazz à Luxembourg Ville pour accueillir les délégations du monde entier
Ça va envoyer du très lourd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)