| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 13:14:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2024 à 13:15:02 |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 13:14:54 ![]() ![]() |
Ovic | https://x.com/amaurybucco/status/17 [...] 93910?s=46
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss |
|
efukt |
|
LooKooM |
|
Ovic |
|
Ovic | Google c pa mal jvous assure |
nonoo_ |
Solutions : --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 13:35:57 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Mais ces calculs sont ceux qui doivent etre fait par le consommateur dans un monde sans perturbations. Or ce n'est pas le cas.
Très bien mais passé ce triste constat, a-t-on au moins le droit de s'en plaindre ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-02-2024 à 13:45:03 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
efukt |
|
LiamManziel Inactuel | Tiens rien à voir mais j'arrive au bout de cette vidéo : La chute de l'Empire Romain causée par le christianisme (1/3) https://www.youtube.com/watch?v=unFNOVX4BmI C'est excellent et les parallèles avec notre monde sont démentiels
Je pense que mes chers Vegeta, Nonoo, Ovic ou Martin sauront apprécier cette revue de lecture Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 15-02-2024 à 13:42:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 15-02-2024 à 13:44:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
|
LooKooM |
|
nonoo_ |
Grâce au travail de SERVICE PUBLIC de Cnews Bon régal https://twitter.com/tvlofficiel/sta [...] ZGPgA&s=19 https://twitter.com/LeSommierRgis/s [...] XSseQ&s=19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
nonoo_ |
Je vais écouter, merci du partage --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 14:03:28 ![]()
J'ai pas lu tout les autres messages derrière, mais là t'es déjà trop loin dans ta réflexion. Même à l'étape d'avant y a une dinguerie, pourquoi rénover ? On est sûrs que c'est nécessaire à 100% de nos cas d'usage ? Avec des méthodes de Design Energétique (Pascal Lenormand) et de Design thermique tu arrives déjà bien souvent à avoir des résultats impressionnants en terme de confort et ce avec une pression sur les MPs bien plus faibles. Il ne faut pas oublier que le pecno moyen n'a aucune connaissance en thermo. Allez juste commencer par rappeler ça / (provient de notes prises par un tiers)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2024 à 14:05:04 |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 14:10:27 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Mon propos est qu'il existe du bâtit ancien qui offre une trés bonne isolation. Rien que mon appartement au RDC, 80cm de pierre de taille, a une hygrométrie de 40% (idéale) et un température tout à fait aisée à maintenir sans chauffer outre mesure. Bref j'espère que c'est assez résumé, je commence à en avoir marre de le répéter. Surtout que ton message ne répond/n'objecte en rien à ce que je dis, bref ça n'a aucune sens. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-02-2024 à 14:15:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 14:16:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 14:20:24 ![]()
"Je suis d'accord grave d'accord avec toi, merci d'évoquer tous ces sujets, et d'évoquer aussi sur la réno ancien vs neuf c'est passionnant, et je suis tellement d'accord avec toi que je pense même que y a une question avant de se demander le ROI d'une réno, c'est de se demander si il faut faire la réno vs pédagogie de l'usager ou de l'outillage non gros oeuvre" C'est mieux ? Tu dois être jeune, je sais pas, je te trigger pas, je suis totalement d'accord avec toi. Le cours n'était pas pour toi ou contre toi, mais à toutes fins utiles pour ce topic, car c'est une ressource glanée qui m'a un tout petit peu aidé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2024 à 14:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 14:21:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |