Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4663  4664  4665  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5292762
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 23:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Saint Valentin réussie iciTENT

La réponse est dans la question. Il s'agit de ne pas faire référence à ce qui est organique, charnel. Le peuple, dans sa dimension tribale, ethnique, ne peut se dissoudre dans un melting pot mondialisé.

Donc favoriser la référence à un régime, par définition passager, et simple vecteur et non finalité, est volontaire car nécessaire.

A vrai dire la création de l'Etat nation est deja un jalon en ce sens.
Se définissant par des frontieres précisément defini, et appliquant sa loi au sein de ces dernieres, il renverse la logique ancienne : les lois concernent un territoire et ceux qui y vivent et y transitent, et non pas un peuple quelque soit son lieu de vie.
D'ou le droit du sol d'ailleurs.

A l'inverse chaque cité grecque a cramée, et pour autant elle etait considérée comme vivante car son peuple avait fuit et existait encore. C'est lui qui definissait son identité, et non l'emplacement.

Mais pour en revenir à la RF, c'est d'autant plus grossier comme manoeuvre qu'elle a bien évoluée depuis 1870, y compris moralement.
Donc y faire référence est bancal, mais surtout parfois contradictoire.
Je vous laisse imaginer ce que l'assemblée de la IIIe qui a voté les lois scelerates, aurait fait en novembre 2015 ...
Pas allumé des bougies en tous cas  [:sovixious:7]

Je t'en prie. Je me fais un devoir de la diffuser  :jap:

Macnigore a écrit :

La carrière c'est un ultra marathon, pas un sprint.

L'heure des bilans c'est pas après 10 ans de boulot.

Plusieurs exemples de potes avocats qui se sont cramés en donnant trop et en attendant trop également.

A mon sens, l'obstacle le plus difficile à surmonter c'est de réussir à garder l'envie. Perso j'ai pas trouvé de recette miracle. Dans mon cas en l'absence d'opportunités intéressantes en interne (pas assez bon?), bouger régulièrement et rechercher le maximum d'autonomie dans le job (la tolérance au bullshit managerial se réduisant rapidement et fortement, du moins dans mon cas).

Franchement, être hyper carrieriste c'est une manière de garder le feu sacré (attention je ne dis pas que c'est mon cas, je ne me considère pas du tout hyper carrieriste, je pense plutôt à l'exemple de ton ex collègue devenu MD). Investissement maximum, changements rapides. De bonnes chances que ça soit intéressant, même si pas fait pour tout le monde.

En me retournant sur bientôt 15 ans de boulot, TOUTES les fois où j'ai pris des risques (mesurés) en sortant un peu des sentiers battus, en faisant pas vraiment comme tout le monde, ça a été payant plus ou moins rapidement en terme d'intérêt/de rémunération ou d'opportunités. Toutes les fois où j'ai attendu sagement, il s'est rien passé à part une tape dans le dos. Après y'a probablement une part de biais du survivant là dedans. En contrepartie un peu ou beaucoup d'incertitude et quelques boules au ventre.

Je partage egalement ton RETEX et tes constats ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 23:46:33  profilanswer

n°5292764
ironpanda
Posté le 15-02-2024 à 00:03:17  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

SALE FRAUDENT, tu crois TROMPER QUIENT ??  [:augustus citronus:1]

Personne et surtout pas mon patron et les actionnaires pour qui le jour de l'année importe peu tant que je travaille [:garypresident:2]

Petit prono et dodo [:garypresident:2]

Message édité par ironpanda le 15-02-2024 à 00:08:17

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5292765
ironpanda
Posté le 15-02-2024 à 00:04:12  profilanswer

Je ne sais pas si c'est gentil ou méchant ; dans le doute bonne Saint Claude cher ami :jap:

---------------
n°5292766
ironpanda
Posté le 15-02-2024 à 00:05:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je viens de voir qu'un gars avec qui je bossais avant est maintenant MD. Il doit avoir 5-6 ans de plus que moi.
Qui d'autres a raté sa carrière ici ?  [:aulas]

Vu ton âge ça me semble cohérent

---------------
n°5292767
Macnigore
Posté le 15-02-2024 à 00:05:13  profilanswer

Ha et ça parlait de citations.

Un bouquin qui m'a troué le cul et que j'ai relu et qui m'a re-troué le cul c'est "Pensées pour moi-même" de Marc Aurèle.  

Les stoïques on aime ou pas mais pour moi la définition du bonhomme c'est vraiment lui. Empereur romain on top of the world et pourtant une immense humilité, une introspection impitoyable et permanente, peut être excessive.

Ca donne des citations à couper au couteau dont celle ci qui m'a beaucoup marqué plus jeune:  

“Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort.”

n°5292769
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2024 à 00:07:07  answer

Loulilol59 a écrit :

Je viens de voir qu'un gars avec qui je bossais avant est maintenant MD. Il doit avoir 5-6 ans de plus que moi.

Tu compteras les gommettes à la fin.  
Tu n’as rien raté encore.

n°5292770
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 00:08:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ha et ça parlait de citations.

Un bouquin qui m'a troué le cul et que j'ai relu et qui m'a re-troué le cul c'est "Pensées pour moi-même" de Marc Aurèle.

Les stoïques on aime ou pas mais pour moi la définition du bonhomme c'est vraiment lui. Empereur romain on top of the world et pourtant une immense humilité, une introspection impitoyable et permanente, peut être excessive.

Ca donne des citations à couper au couteau dont celle ci qui m'a beaucoup marqué plus jeune:

“Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort.”

J'ai eu des cours à son sujet, lu des bouquins s'y refferant, mais jamais lu l'original. Il est pourtant bien dispo dans ma biblio :D

Un grand homme assurément.

Plus que Bruno Lemaire a priori.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292772
LooKooM
Posté le 15-02-2024 à 00:11:14  profilanswer

MD c'est 36-38 ans habituellement les premiers de cordée. Rien d'étonnant effectivement. Après ce n'est plus ce que ça a pu être. On parle d'un 350-450k pour un junior MD de nos jours, bonus/stocks compris all-in. Il faut ajouter encore 5-7 de loyaux services pour taper la boule/boule et demi de circonstance.

n°5292773
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-02-2024 à 00:11:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ma n+1 a dix ans de moins que moi.

Brillante, mais pas plus que moi. Et pourtant (sans être pour autant aujourd'hui une larve) mes plus belles années sont derrière moi.

Cependant et nonobstant, je ne saurais dire si j'ai raté ma carrière ou si j'ai sauvé ce qui pouvait encore l'être.

n°5292774
ver de vas​e
Posté le 15-02-2024 à 00:13:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Assez en ligne sur le dernier paragraphe.
Sans rentrer dans les détails, un pote avait accepté un poste pas foufou à l'étranger avec une promesse de poste à son retour. Je lui ai dit que ça sent le traquenard.
Il a suivi son instinct : il a kiffé 2-3 ans, visité le pays, horaire chill, mis de côté, retour en France sur un poste cool, et maintenant il fait un peu moins de 2 fois mon salaire pour a peu près les mêmes horaires.

Après je rajouterai que le caractère fait tout, ou au moins une grosse partie. Les gars ou meufs pas sûr d'eux, qui gueulent pas régulièrement pour une augmentation, qui hésite à passer des entretiens ailleurs parce que peur de changer etc. Bah eux ils sont laissé sur le bord de la route. La vie appartient à ceux qui posent leurs couilles.

J'ai mis le pied dans le monde du management de PME depuis maintenant plus d'un an.

Sauf situation spéciale (CFO en période de cession de la boite, etc.), les rythmes sont TRES tranquilles, les top exec relativement bien payés (150K+, 200K+ hors equity parfois).

Aujourd'hui je suis parti à 19h30 du boulot exceptionnellement parce que j'avais rdv au bar à 20h et c'était plus efficace que de repasser par chez moi.

Je suis parti avec les derniers, la DRH et un directeur technique. Seule la lumière du bureau du DG était allumée. Mon open space s'est vidé entre 18h et 18h30, la directrice marketing est partie à 19h.

Ce n'est peut-être pas représentatif de ce que je vivrai en mode run, mais de mon expérience précédente je pense globalement que je finirai à 19h/19h30 max tout le temps hors période particulière (bouclage d'un deal, ...).

Clairement, une fois installé dans ce rythme pour un salaire très correct je n'ai absolument pas le "feu sacré" d'aller me retaper les horaires et la pression tah conseil en strat pour aller gratter 50K de plus taxé à 45% de TMI + costisations.

Alors ce n'est effectivement pas les top salaires high 6 ou 7-figures des stars du conseil ou M&A mais il y a clairement moyen de taper du package à 200-300K pour finir à 19h tous les soirs. Et un job intéressant car direction d'une entreprise avec vrai impact au quotidien. A côté de ça je vois les mecs restés en conseil qui font les putes disponibles 24/24 7/7 pour gagner 2000 balles supernet de plus par mois.  

Ca fait clairemement réfléchir, et si je suis très bon, bon bilan, des postes de direction générale peuvent s'offir à moyen terme avec du package très intéressant.

Message cité 3 fois
Message édité par ver de vase le 15-02-2024 à 00:18:55
mood
Publicité
Posté le 15-02-2024 à 00:13:20  profilanswer

n°5292775
ironpanda
Posté le 15-02-2024 à 00:15:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

MD c'est 36-38 ans habituellement les premiers de cordée. Rien d'étonnant effectivement. Après ce n'est plus ce que ça a pu être. On parle d'un 350-450k pour un junior MD de nos jours, bonus/stocks compris all-in. Il faut ajouter encore 5-7 de loyaux services pour taper la boule/boule et demi de circonstance.

Ça me paraît faible j'aurais pensé plutôt 400-500 comeme

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 15-02-2024 à 00:20:09

---------------
n°5292779
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2024 à 00:30:49  answer

ironpanda a écrit :

Je ne sais pas si c'est gentil ou méchant ; dans le doute bonne Saint Claude cher ami :jap:

C'était gentil mon ami.
Cela étant dit, je suis peiné qu'ici tout le monde n'ait eu que la Saint Valentin à la bouche. Pas une seule référence au mercredi des cendres, pas un seul "bon Carême"  :(

n°5292780
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-02-2024 à 00:35:09  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ma n+1 a dix ans de moins que moi.

Brillante, mais pas plus que moi. Et pourtant (sans être pour autant aujourd'hui une larve) mes plus belles années sont derrière moi.

Cependant et nonobstant, je ne saurais dire si j'ai raté ma carrière ou si j'ai sauvé ce qui pouvait encore l'être.

J’ai relu le mp où tu m’expliques ton cursus parce que franchement c’est trop compliqué.  
J’avais oublié. C’est encore un exemple que ce qui compte le plus c’est la constance de caractère… et le domaine choisi :D

n°5292781
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 15-02-2024 à 01:30:55  profilanswer

Baise finie

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5292784
rokhlan
Posté le 15-02-2024 à 01:53:06  profilanswer

Bravo !

Le bouquet de fleurs a t-il fait son effet ?

n°5292785
rokhlan
Posté le 15-02-2024 à 02:04:13  profilanswer

Pas grand chose à dire. Ça va faire 4 mois que je suis sans emploi et je sais que je n'aurai jamais une belle carrière ou un beau salaire. J'ai déjà un trou de 10 ans dans mon CV sans cotisations et je ne sais pas jusqu'à quel âge je vais devoir travailler pour pouvoir vivre au dessus du seuil de pauvreté une fois à la retraite.

Les prix de l'immo sont délirants et les taux très hauts, je ne pense également pas pouvoir être propio un jour.

n°5292786
rokhlan
Posté le 15-02-2024 à 02:04:26  profilanswer

n°5292788
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-02-2024 à 02:07:17  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai relu le mp où tu m’expliques ton cursus parce que franchement c’est trop compliqué.  
J’avais oublié. C’est encore un exemple que ce qui compte le plus c’est la constance de caractère… et le domaine choisi :D

C'est compliqué pour moi aussi...

C'était fun, mais compliqué. Tant dans le douloureux contexte de l'initiation du projet (les vrais nains jaunes savent :o) que dans son exécution.

Pour faire simple, j'ai jeté six années par la fenêtre. Le résultat en valait la chandelle, même si certains aspects étaient excessifs. Mais je suis quelqu'un d'excessif et de passionné.

Quitte à "cramer" six ans, autant les cramer comme il se doit. 2017-2023, c'est treize années d'inscriptions universitaires avec les cours et examens associés : une place au numerus clausus, deux licences, trois masters, un doctorat, et un autre diplôme @Harvard. Et deux palmes de major.
Plus les mandats associatifs, ça baisse les moyennes mais c'est fun. C'est une toute autre histoire, pour laquelle j'ai une affection particulière. Suffisamment pour continuer l'aventure une fois diplômé, et interrompre de temps en temps la rotation de la roue pour poursuivre d'autres projets le temps d'un après-midi ou d'une journée.
Le genre d'histoire dont on ne dit pas je ne regrette rien, mais plutôt j'aurais regretté de ne pas l'avoir vécu. :jap:

n°5292789
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-02-2024 à 02:09:29  profilanswer

n°5292793
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 08:25:26  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai mis le pied dans le monde du management de PME depuis maintenant plus d'un an.

Sauf situation spéciale (CFO en période de cession de la boite, etc.), les rythmes sont TRES tranquilles, les top exec relativement bien payés (150K+, 200K+ hors equity parfois).

Aujourd'hui je suis parti à 19h30 du boulot exceptionnellement parce que j'avais rdv au bar à 20h et c'était plus efficace que de repasser par chez moi.

Je suis parti avec les derniers, la DRH et un directeur technique. Seule la lumière du bureau du DG était allumée. Mon open space s'est vidé entre 18h et 18h30, la directrice marketing est partie à 19h.

Ce n'est peut-être pas représentatif de ce que je vivrai en mode run, mais de mon expérience précédente je pense globalement que je finirai à 19h/19h30 max tout le temps hors période particulière (bouclage d'un deal, ...).

Clairement, une fois installé dans ce rythme pour un salaire très correct je n'ai absolument pas le "feu sacré" d'aller me retaper les horaires et la pression tah conseil en strat pour aller gratter 50K de plus taxé à 45% de TMI + costisations.

Alors ce n'est effectivement pas les top salaires high 6 ou 7-figures des stars du conseil ou M&A mais il y a clairement moyen de taper du package à 200-300K pour finir à 19h tous les soirs. Et un job intéressant car direction d'une entreprise avec vrai impact au quotidien. A côté de ça je vois les mecs restés en conseil qui font les putes disponibles 24/24 7/7 pour gagner 2000 balles supernet de plus par mois.

Ca fait clairemement réfléchir, et si je suis très bon, bon bilan, des postes de direction générale peuvent s'offir à moyen terme avec du package très intéressant.

Je plussoie.

---------------
n°5292794
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 08:28:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est normal que NonooLaFraude City génère plus de culture que LouliTown59 ? [:ogratte]

Ouais y'a un monument

Loulitown était attaquée par des barbares j'ai pas eu le temps d'en faire un  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5292795
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 08:29:14  profilanswer

rokhlan a écrit :

Pas grand chose à dire. Ça va faire 4 mois que je suis sans emploi et je sais que je n'aurai jamais une belle carrière ou un beau salaire. J'ai déjà un trou de 10 ans dans mon CV sans cotisations et je ne sais pas jusqu'à quel âge je vais devoir travailler pour pouvoir vivre au dessus du seuil de pauvreté une fois à la retraite.

Les prix de l'immo sont délirants et les taux très hauts, je ne pense également pas pouvoir être propio un jour.

Fais un enfant a ta femme au plus vite hein

Si elle te quitte et que tu fais pas minimum 85kg sec, t'es finito sur le marché de l'amour  [:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 15-02-2024 à 08:29:42

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5292796
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 08:31:50  profilanswer

Bonjourent  [:haha matin]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292797
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 08:34:50  profilanswer

https://i.ibb.co/d5jf1mx/Whats-App-Image-2024-02-15-at-07-03-56.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292798
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 08:36:59  profilanswer

donc apparement quand tu desactive le face id et le code de ton tel y a plein d’app qui ne marchent pas. par exemple teams mais ca c’est pas trop grave. Mais apparement uber ne valide pas la course tant qu’il y a pas une carte de credit (supprimée du wallet quand j’ai viré le face id) dans l’app malgré du fric sur l’app uber. donc j’ai marché 1h cette nuit des marolles à chez moi lol

---------------
n°5292799
Lothiek
Posté le 15-02-2024 à 08:47:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

+1000 sur ton analyse :jap:

n°5292800
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 08:50:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Et moi hein jsuis un très bon exemple.

33 ans et jsuis dans une "nouvelle carrière" qui rémunère pas tant que ça (sauf si tu termines chez Disney ou Pixar) mais c'est tendu de nos jours

soit je réussis sur Youtubent, soit je meurs pauvre et seul hein  [:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 15-02-2024 à 09:00:29

---------------
n°5292801
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2024 à 08:54:16  answer

LardonCru a écrit :

C'est compliqué pour moi aussi...

C'était fun, mais compliqué. Tant dans le douloureux contexte de l'initiation du projet (les vrais nains jaunes savent :o) que dans son exécution.

Pour faire simple, j'ai jeté six années par la fenêtre. Le résultat en valait la chandelle, même si certains aspects étaient excessifs. Mais je suis quelqu'un d'excessif et de passionné.

Quitte à "cramer" six ans, autant les cramer comme il se doit. 2017-2023, c'est treize années d'inscriptions universitaires avec les cours et examens associés : une place au numerus clausus, deux licences, trois masters, un doctorat, et un autre diplôme @Harvard. Et deux palmes de major.
Plus les mandats associatifs, ça baisse les moyennes mais c'est fun. C'est une toute autre histoire, pour laquelle j'ai une affection particulière. Suffisamment pour continuer l'aventure une fois diplômé, et interrompre de temps en temps la rotation de la roue pour poursuivre d'autres projets le temps d'un après-midi ou d'une journée.
Le genre d'histoire dont on ne dit pas je ne regrette rien, mais plutôt j'aurais regretté de ne pas l'avoir vécu. :jap:

La vraie question, c'est : comment arrêter faire financièrement pour arrêter la roue et se remettre à des études pendant 2 ou 3 ans ?
Très compliqué.

n°5292802
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 08:59:34  profilanswer

Citation :

«Le pavillon fait partie du rêve français»: Attal promet de doper la construction de maisons

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 320685b0e/

[:hagra93dz:3]  [:ori0n:1]

---------------
n°5292803
Lothiek
Posté le 15-02-2024 à 09:09:39  profilanswer

la relance du french dream

n°5292804
XaTriX
Posté le 15-02-2024 à 09:18:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Citation :

«Le pavillon fait partie du rêve français»: Attal promet de doper la construction de maisons

quel tocard

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5292805
denzel was​h in town
Posté le 15-02-2024 à 09:21:17  profilanswer

Les gens aiment l'espace et la tranquillité. Quelle surprise  [:teamfive94:8]

Après quand je vois les pavillons proposés aujourd'hui ça envoie pas du rêve.
Des terrains de 200m2 avec du vis à vis de partout. Tu peux faire coucou à ton voisin depuis ton canapé. La moindre discussion sur la terrasse devient publique.

[:somberlain_12:2]  

n°5292806
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2024 à 09:22:55  answer

https://preview.redd.it/how-long-it-takes-to-get-a-phd-v0-r8fnlzay7lic1.png?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=9278c296bbcae0e2f036e67027893a28563a3a7c

n°5292807
XaTriX
Posté le 15-02-2024 à 09:23:16  profilanswer

le lotissement/pavillon c'est vraiment la honte pour la France

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5292808
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 09:25:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

le lotissement/pavillon c'est vraiment la honte pour la France

Pourquoi ? [:augustus citronus]

---------------
n°5292809
XaTriX
Posté le 15-02-2024 à 09:27:42  profilanswer

c'est immonde, mal pensé, réseaux dimensionné avec le cul et tu te retrouves à 50km du taf (si tu l'as pas perdu) avec la dépendance à ta caisse de merde et la valeur de ta RP qui baisse
dla merde

---------------
n°5292810
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2024 à 09:28:54  profilanswer

la valeur de la RP d'un pavillon osef complet vu que la plupart des gens le vendront jamais sauf en cas de divorce hein.  

---------------
n°5292811
Macnigore
Posté le 15-02-2024 à 09:36:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

la valeur de la RP d'un pavillon osef complet vu que la plupart des gens le vendront jamais sauf en cas de divorce hein.  

ils vendront jamais sauf dans 50% des cas quoi

n°5292812
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-02-2024 à 09:38:46  profilanswer

martin2troie a écrit :

Citation :

La seule politique logement de ce gouvernement en 7 ans : construire les mêmes zones pavillonnaires merdiques et continuer de saloper notre territoire et de rendre dépendant à la voiture qu'ils veulent tuer  [:anakronik:10]  

AU lieu de nous lacher la grappe en matière de fiscalité sur cet item, histoire qu'on commence par rénover du batit à l'abandon plutot que d'en construire du neuf bas de gamme à coté [:theo_le_patron]

---------------
n°5292813
nonoo_
Posté le 15-02-2024 à 09:40:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

ils vendront jamais sauf dans 50% des cas quoi

Eh oui
Important de rappeler qu'on est en 2k24

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5292814
Augustus c​itronus
Posté le 15-02-2024 à 09:41:00  profilanswer

AH VDV, l'autre jour tu me posais une question sur les photos IA [:augustus citronus]  

Spoiler :

Ma photo LK c'est une photo générée par une IA [:augustus citronus]  

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 15-02-2024 à 09:41:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4663  4664  4665  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)