| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:47:26 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
soulaxx | Ce temps à Paris... Où sont les réchauffistes ? Je ne vois rien sur LK |
Disclonius |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:08:17 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | t'es bien curieuse Livre --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sins@ | C’est quelque chose qui se vérifie dans la plupart des taffdu tertiaire hein --------------- Le boss |
sins@ |
--------------- Le boss |
fazero Salut c'est Ralph | Dogspreading --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
soulaxx |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 25-07-2023 à 14:38:08 |
Thebabystewie |
|
Soulstorm Surtout gentil | typiquement LIVRE toi t'as chopé comment ton job de barrista bullshit meuf de l'accueil? juste parce que t'es bonne je suppose? Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 25-07-2023 à 14:41:02 |
martin2troie A la droite du Menhir |
t'as un neveu segpa à placer ou c'est pour toi ? serveur dans les nouveau resto type poke ou tu encode dans l'ipad et tu file le truc qui vibre et les gens viennent chercher (spoiler alert jen e supporte pas ces restos) mais faut rester debout komem donc pas super chill Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 25-07-2023 à 14:43:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Soulstorm Surtout gentil |
|
denzel wash in town |
Nourriture beaucoup trop riche ça joue oui. Quand tu passes ta journée le cul sur une chaise t'as pas besoin de ton double steak journalier ni de tes 3000kcal Message édité par denzel wash in town le 25-07-2023 à 14:57:47 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
soulaxx | Bah les boulots Chill c'est à l'accueil
|
Thebabystewie |
Thebabystewie | les chaddent qui n'en ont que pour eux |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |