| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 15:04:53 ![]() ![]() |
Ovic | Géraldine marteau fait vraiment de très bons smileys |
Disclonius |
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 25-07-2023 à 15:13:11 |
nonoo_ |
Et après c'est DT qui se tape la reconcil des stocks --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Soulstorm Surtout gentil | Merci pour vos conseils effectivement bosser dans une salle ce serait bien d'ailleurs block out globalement va crever si jamais, j'ai un pote qui y bossait il y a quelques semaines, plusieurs années dans la boîte avec des responsabilités au niveau des ventes etc le management est devenu zinzin ils veulent revendre ils sont dans le rouge donc ils veulent booster les chiffres et maquiller le truc au dernier moment quoi histoire de vendre à autre chose qu'un euro symbolique bref ca pue du cul, ils vont se faire bouffer mais on sait pas trop par qui Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 25-07-2023 à 15:32:49 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 15:32:43 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
Dommage que ce soit pas coté j'aurais SHORTÉ --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
nonoo_ |
Moi j'avais pris un cours sur Udemy, c'est une bonne porte d'entrée , malheureusement je ne pratique pas assez et je reste globalement une merde Du coup partant d'une bonne base j'ai préféré masteriser VBA y compris pour du scraping (Selenium Basic) Bàv Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 25-07-2023 à 15:41:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
Non mais on parle de SS, qui gagne ultra bien sa vie mais whine car il rêve d'une vie simple faite de sandwichs triangles, d'un job à mi-temps et d'escalade
Donc là où l'average guy sera assimilé à un looser, lui kenera absolument toutes les meufs qui passent et aura une meilleure vie que n'importe quel nain jaune Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 25-07-2023 à 15:42:17 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Merci du rappel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 15:45:57 ![]()
|
Ovic |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Ovic |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
soulaxx |
|
Ovic |
Thebabystewie |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 16:03:41 ![]() |
soulaxx | j'avais pas vu son message mais je doute qu'il soit + beau que citronus cela dit |
nonoo_ |
Oui ce qui revient au même que le manager qui demande des choses qu'il sait pas faire lui-même : difficulter à poser les bonnes questions et impossibilité à challenger le livrable --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Par ailleurs j'ai lu un article expliquant que le taux de bonnes réponses de chatgpt s'est effondré depuis la mise en service https://fortune.com/2023/07/19/chat [...] ord-study/ Pas pour demain le gros remplacement par l'IA --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
--------------- Le boss |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 25-07-2023 à 16:17:33 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 16:19:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |