Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3684  3685  3686  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5243681
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 15:44:49  answer

Reprise du message précédent :

Es-tu autonome et indépendante ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 15:44:49  profilanswer

n°5243682
Thebabyste​wie
Posté le 02-08-2023 à 15:51:58  profilanswer

Ovic a écrit :

Désolé de te décevoir, mais au vu de tes posts je ne pense pas que tu sois le plus qualifié pour parler de bon goût.  

Amicalement,
O.

Et si au lieu de rédiger des MESSAGES tu partageais ton PROGRAMMENT

:jap:

n°5243683
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 02-08-2023 à 15:53:57  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Et si au lieu de rédiger des MESSAGES tu partageais ton PROGRAMMENT

:jap:

+1

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5243684
taupologis​te
Posté le 02-08-2023 à 15:56:19  profilanswer

Y'a pas d'algèbre au lycée hein et quasi que de l'algèbre linéaire (non générale) en prépa même MP.

Moi c'est l'inverse : jusqu'à la fin de la prépa, algèbre très bon, analyse bon (plus topologie que séries/intégration/etc quand même), géométrie assez nul.

Par contre j'ai remarqué que SOUVENT les gens bons en géométrie avaient du sens physique, sachant que j'ai tjrs été un gros noob en phys uniquement bon à calculer, ce n'est peut-être pas faux.

Après je parle de la géométrie niveau prépa max car la géométrie niveau master c'est beaucoup moins mongole et 100% algébrisé en fait (géométrie affine c'est des actions de groupe par exemple). C'est assez drôle car même si je suis ingé, je ne suis même pas sûr d'avoir aujourd'hui le bac de physique alors que je maîtrise bien le gros du programme de maths de prépa et même L3/M1 pour certains sous-domaines.

Je pense que n'importe qui d'honnête est d'accord pour dire que l'intelligence se manifeste essentiellement dans la capacité à comprendre des situations les plus abstraites possibles. La géométrie jusqu'à la prépa c'est un peu la physique newtonienne des maths, tout te ramène à calquer ta vision du monde réel sur le papier (en gros). Et la physique utilisée par les ingés c'est globalement pareil.

Selon moi : algèbre > topologie > info théorique/logique/catégories > analyse > géométrie > physique > info pratique (développeurs en gros) > philosophie > chimie > économie > bio > droit > sociologie > littérature > histoire > politique > sport > musique > arts (en gros dessin/peinture/sculture/etc) si on devait hiérarchiser les domaines par intellect.

Plus tu vas vers les premières catégories, plus il faut un QI/g-factor élevé pour exceller. Tandis que pour les catégories du bas, même avec 60 de QI tu peux être top mondial (à partir de la sociologie je dirais que c'est possible). C'est assez bon comme critère je trouve.

Les probas jusqu'à la prépa je les place au niveau de la géométrie car tout comme la géométrie ça repose sur quasi aucun fondement. Les probas à partir de la L3 au niveau de l'analyse car c'est solidement fondé avec la théorie de la mesure (pas de dénombrement autistique avec des jeux de cartes).
Les statistiques au niveau de la physique.
L'arithmétique avant la prépa entre la géométrie et l'analyse. L'arithmétique en prépa et après entre la logique et l'analyse.
Certains diront que la topologie c'est de l'analyse. C'est pas faux mais je préfère dire que l'analyse c'est de la topologie appliquée. Dans mon classement il faut voir analyse comme "analyse hors topologie" en fait.

Bref, même si c'est sûrement un message que j'ai écrit surtout pour moi, ça m'a fait plaisir car j'avais pas pensé à ça depuis longtemps, et c'était le genre de débat enragé que j'avais en prépa avec ceux qui étaient dans des filières intellectuellement moins discriminantes. Nostalgie... :sweat:

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5243685
Thebabyste​wie
Posté le 02-08-2023 à 15:58:06  profilanswer

[:cond:4]  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

d'où ils vont TUER MES ENFANTS ces enculés

je proteste

n°5243686
soulaxx
Posté le 02-08-2023 à 15:59:34  profilanswer

taupologiste a écrit :

Selon moi : algèbre > topologie > info théorique/logique/catégories > analyse > géométrie > physique > info pratique (développeurs en gros) > philosophie > chimie > économie > bio > droit > sociologie > littérature > histoire > politique > sport > musique > arts (en gros dessin/peinture/sculture/etc) si on devait hiérarchiser les domaines par intellect.

Ce troll grotesque

n°5243687
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 16:02:02  answer

taupologiste a écrit :

Quand je vois un message de ce type, je pense toujours à Schopenhauer qui disait : Raisonner est facile, formuler un jugement est difficile.
 :)

n°5243688
free-rider​s
Posté le 02-08-2023 à 16:03:10  profilanswer

taupologiste a écrit :

Y'a pas d'algèbre au lycée hein et quasi que de l'algèbre linéaire (non générale) en prépa même MP.

Moi c'est l'inverse : jusqu'à la fin de la prépa, algèbre très bon, analyse bon (plus topologie que séries/intégration/etc quand même), géométrie assez nul.

Par contre j'ai remarqué que SOUVENT les gens bons en géométrie avaient du sens physique, sachant que j'ai tjrs été un gros noob en phys uniquement bon à calculer, ce n'est peut-être pas faux.

Après je parle de la géométrie niveau prépa max car la géométrie niveau master c'est beaucoup moins mongole et 100% algébrisé en fait (géométrie affine c'est des actions de groupe par exemple). C'est assez drôle car même si je suis ingé, je ne suis même pas sûr d'avoir aujourd'hui le bac de physique alors que je maîtrise bien le gros du programme de maths de prépa et même L3/M1 pour certains sous-domaines.

Je pense que n'importe qui d'honnête est d'accord pour dire que l'intelligence se manifeste essentiellement dans la capacité à comprendre des situations les plus abstraites possibles. La géométrie jusqu'à la prépa c'est un peu la physique newtonienne des maths, tout te ramène à calquer ta vision du monde réel sur le papier (en gros). Et la physique utilisée par les ingés c'est globalement pareil.

Plus tu vas vers les premières catégories, plus il faut un QI/g-factor élevé pour exceller. Tandis que pour les catégories du bas, même avec 60 de QI tu peux être top mondial (à partir de la sociologie je dirais que c'est possible). C'est assez bon comme critère je trouve.

Les probas jusqu'à la prépa je les place au niveau de la géométrie car tout comme la géométrie ça repose sur quasi aucun fondement. Les probas à partir de la L3 au niveau de l'analyse car c'est solidement fondé avec la théorie de la mesure (pas de dénombrement autistique avec des jeux de cartes).
L'arithmétique avant la prépa entre la géométrie et l'analyse. L'arithmétique en prépa et après entre la logique et l'analyse.
Certains diront que la topologie c'est de l'analyse. C'est pas faux mais je préfère dire que l'analyse c'est de la topologie appliquée. Dans mon classement il faut voir analyse comme "analyse hors topologie" en fait.

Bref, même si c'est sûrement un message que j'ai écrit surtout pour moi, ça m'a fait plaisir car j'avais pas pensé à ça depuis longtemps, et c'était le genre de débat enragé que j'avais en prépa avec ceux qui étaient dans des filières intellectuellement moins discriminantes. Nostalgie... :sweat:

Qu'est-ce que je viens de lire  [:raiton30:2]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5243689
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 16:05:09  answer

Putain la glace à la pistache  [:nushku:3]  
Et à la noisette  [:nushku:3]  [:nushku:3]  [:nushku:3]  

Quelle est votre glace préférée

n°5243690
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 16:05:17  answer

taupologiste a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 16:05:17  profilanswer

n°5243691
soulaxx
Posté le 02-08-2023 à 16:05:30  profilanswer

https://www.challenges.fr/economie/ [...] nis_863451
Prends ça Poutine !

Et pendant ce temps https://www.rfi.fr/fr/%C3%A9conomie [...] lon-le-fmi
Ca rage tellement que ça sort des contradictions assez minables de ce fameux Daniel Leigh. Ca me rappelle les rapports du GIEC qui avoue que le CO2 est nécessaire à la sauvegarde de la planète avec des formules de phrases complètement dérisoires  

Spoiler :

Des sanctions qui ne sont pourtant pas vaines

Pour Daniel Leigh, cela ne veut pas dire pour autant que les sanctions n'ont pas eu d'effets : « Il faut quand même se rappeler que si on regarde globalement l’économie russe, il y a un grand manque à gagner, ça veut dire que, niveau économique, avant, il y avait une croissance de 2%, 3%, 4%, ils ont eu moins de pourcents l’année dernière, et 1,5%, c’est quand même bas historiquement. »

Il reste difficile de quantifier avec précision l'impact des sanctions.

n°5243692
taupologis​te
Posté le 02-08-2023 à 16:05:50  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ce troll grotesque

Tu fais partie de ceux qui pensent HONNÊTEMENT que pour faire de la musique, quand bien même ce serait comme Mozart, il faut """""une autre intelligence""""" que celle nécessitant une médaille Fields ? Cela doit être le cas de quasi tous les non scientifiques tu me diras, et même d'une partie non négligeable des scientifiques faisant des sous-sciences. Pas surpris pas déçu.

En gros, on peut peut-être à la marge changer un ou deux trucs dans mon classement mais l'idée est là.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5243693
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-08-2023 à 16:05:55  profilanswer

granita au lait d'amande [:nushku:3] [:nushku:3] [:nushku:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5243694
soulaxx
Posté le 02-08-2023 à 16:06:30  profilanswer

caramel beur salé + vanille

n°5243695
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 16:06:49  answer

Perso je suis bien meilleur sur le choix de glace/sorbet que sur l'algèbre ou l'informatique algreaico-géométrique  :sol:  

2 boules (mais pas de cornet je vous vois venir  [:plop10:5] )
1 glace, 1 sorbet

Best combo pamplemousse/chocolat blanc

Si elle n est pas trop verte, j'aime bien la pistache évidemment
je la mixe avec sorbet banane ou sorbet passion.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2023 à 16:08:08
n°5243696
free-rider​s
Posté le 02-08-2023 à 16:07:07  profilanswer

chocolat + vanille
hihi

---------------
n°5243697
free-rider​s
Posté le 02-08-2023 à 16:07:55  profilanswer

mais bon ça ne vaut pas un bon pavé de steakENT avec des fritENT et sauce POIVRENT

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 02-08-2023 à 16:08:10

---------------
n°5243698
soulaxx
Posté le 02-08-2023 à 16:09:57  profilanswer

taupologiste a écrit :

Tu fais partie de ceux qui pensent HONNÊTEMENT que pour faire de la musique, quand bien même ce serait comme Mozart, il faut """""une autre intelligence""""" que celle nécessitant une médaille Fields ? Cela doit être le cas de quasi tous les non scientifiques tu me diras, et même d'une partie non négligeable des scientifiques faisant des sous-sciences. Pas surpris pas déçu.

En gros, on peut peut-être à la marge changer un ou deux trucs dans mon classement mais l'idée est là.

Tu es dans quel domaine, dans ce classement ?

n°5243699
taupologis​te
Posté le 02-08-2023 à 16:09:59  profilanswer

Frozen yogurt que je fais moi-même avec du fromage blanc 0% et je rajoute des fruits par dessus.
Sinon, en "vraie" glace, perso c'est vanille, mais c'est très difficile d'en trouver une bonne, peu sucrée et avec un vrai goût.

---------------
n°5243700
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-08-2023 à 16:10:27  profilanswer

free-riders a écrit :

mais bon ça ne vaut pas un bon pavé de steakENT avec des fritENT et sauce POIVRENT

bien cuit miam

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5243701
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 16:10:37  answer

taupologiste a écrit :

Comparaison n'est pas raison.
T'es en train de comparer des chevaux et des M&Ms.

Nietzsche ne savait probablement pas faire de la chimie complexe ou des maths élaborés, mais il voyait et comprenait des choses que personne d'autre ne voyait.

De même, quand tu prends Céline. On peut arguer que ce n'est pas de l'intelligence pure à proprement parler.
Mais s'asseoir pendant des centaines d'heures pour écrire un roman qui tient la route, inventer des tournures de phrases, être pertinent, comprendre ce qui est utile ou non au récit, j'aimerais bien voir Villani essayer pour voir.

n°5243702
taupologis​te
Posté le 02-08-2023 à 16:12:40  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tu es dans quel domaine, dans ce classement ?

Professionnellement avec mon taff ? Comme à peu près tous les membres du cabinet nwar, dans le bullshit tertiaire, donc à peu près au niveau de la politique.

---------------
n°5243703
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2023 à 16:12:53  answer

D'ailleurs, pareil : Kasparov est le héros de mon enfance.
Mais force est de constater qu'il n'a jamais percé en politique.
On peut soutenir qu'il avait un ogre en face de lui, mais il reste que s'il était sur-intelligent, il aurait mieux mené sa barque.

Et Magnus ça sera pareil. Il est extrêmement intelligent (son père est prof de maths je crois ?), mais je le vois pas à même de faire autre chose que des échecs.
Il a un petit côté autiste.

n°5243704
Antonello
Posté le 02-08-2023 à 16:14:09  profilanswer

Je viens de regarder ce reportage d'Arte sur des thésards https://www.arte.tv/fr/videos/10856 [...] l-epreuve/

Quelle tristesse. Des "jeunes" qui ont sacrifié leur vingtaine à bosser un sujet de manière obsessionnelle, à sacrifier leur vie privée/projet de famille, à devoir aligner des jobs à la con tout ça pour avoir une thèse à 32-33 ans, thèse qui ne mènera à aucun poste et les poussera à se réorienter.  

Un immense gâchis pour tout le monde :(

Message cité 3 fois
Message édité par Antonello le 02-08-2023 à 16:15:30
n°5243705
soulaxx
Posté le 02-08-2023 à 16:14:29  profilanswer

taupologiste a écrit :

Frozen yogurt que je fais moi-même avec du fromage blanc 0% et je rajoute des fruits par dessus.
Sinon, en "vraie" glace, perso c'est vanille, mais c'est très difficile d'en trouver une bonne, peu sucrée et avec un vrai goût.

Fruits congelés + lait + mixeur ça marche nn ?

n°5243706
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-08-2023 à 16:15:07  profilanswer

bah comme tous les gens ultra à fond dans un domaine. ils ont UNE forme d'intelligence et en general un coté autiste ouais  

ca marche pour magnus ca marche pour plein d'artistes etc.  

je vois pas en quoi faire de l'algebre est mieux qu'un botticelli. c'est jsute deux choses différentes

---------------
n°5243707
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-08-2023 à 16:19:18  profilanswer

Antonello a écrit :

Je viens de regarder ce reportage d'Arte sur des thésards https://www.arte.tv/fr/videos/10856 [...] l-epreuve/

Quelle tristesse. Des "jeunes" qui ont sacrifié leur vingtaine à bosser un sujet de manière obsessionnelle, à sacrifier leur vie privée/projet de famille, à devoir aligner des jobs à la con tout ça pour avoir une thèse à 32-33 ans, thèse qui ne mènera à aucun poste et les poussera à se réorienter.  

bah les bons thésards se font embaucher dans les boite qui savent valoriser leur potentiel.  [:garypresident:2]  

Les autres finissent profs.[:garypresident:2]  

t'itw 3 grosses femmes moches qui ont cru que le monde allaient se mettre à leur pied pcq elle fond de la recherche au cnrs pour des trucs dont tout le monde se fout ben allez vous faire enculer en fait. [:garypresident:2]  

on l'a vu avec le covid le ouin ouin la recherche c important donnez des sous façon sketch des inconnus au final les vaccins sont venus des thesards oui mais de chez pfizer hein par de geraldine qui a compris que sa seule vocation c'etait de bouffer des livres pour en extraire des sources vu que de toute facon personne l'invitait aux soirée de la fac et qui bosse dans le public ben oui pac choqué pas surpris. [:garypresident:2]  
[:garypresident:2]  
endiré les profs d'histoire de mes couilles qui deblaterent la meme chiasse pro lfi depuis 15 ans mais qui se sentent comme si ils avaient une mission divine alors qu'il peinent à tenir karim un peu calme quand il explique que la france est une vilaine colonialiste ben va te faire enculer aussi voila [:garypresident:2]  

---------------
n°5243708
Antonello
Posté le 02-08-2023 à 16:23:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

bah les bons thésards se font embaucher dans les boite qui savent valoriser leur potentiel.  [:garypresident:2]  

t'itw 3 grosses femmes moches qui ont cru que le monde allaient se mettre à leur pied pcq elle fond de la recherche au cnrs pour des trucs dont tout le monde se fout ben allez vous faire enculer en fait. [:garypresident:2]  

on l'a vu avec le covid le ouin ouin la recherche c important donnez des sous façon sketch des inconnus au final les vaccins sont venus des thesards oui mais de chez pfizer hein par de geraldine qui a compris que sa seule vocation c'etait de bouffer des livres pour en extraire des sources vu que de toute facon personne l'invitait aux soirée de la fac et qui bosse dans le public ben oui pac choqué pas surpris. [:garypresident:2]  
endiré les profs d'histoire de mes couilles qui deblaterent la meme chiasse pro lfi depuis 15 ans mais qui se sentent comme si ils avaient une mission divine alors qu'il peinent à tenir karim un peu calme quand il explique que la france est une vilaine colonialiste ben va te faire enculer aussi voila [:garypresident:2]  

Bah à partir du moment où on t'encourage/te permet de faire une thèse tu es fondé à penser (surtout avec la naiveté qui caractérise la jeunesse) que ca va être utile et que tu vas apporter quelque chose à ton domaine. Alors on peut se dire "ahah bien fait pour les gogos qui ont fait des thèses dans des secteurs pas rémunérateurs/qui ont pas su se faire embaucher" mais je suis pas malveillant à ce point (surtout quand le tout est payé avec nos GROS impôts  :o )

On dirait vraiment que c'est un ponzi où on sacrifie des gens en leur disant de faire une thèse pour que les universitaires en place aient des étudiants/des thésards à encadrer. C'est limite criminel  :(

n°5243709
free-rider​s
Posté le 02-08-2023 à 16:24:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'apprécie beaucoup votre prose sucrée

---------------
n°5243710
taupologis​te
Posté le 02-08-2023 à 16:24:35  profilanswer

Antonello a écrit :

"thèse en histoire de l'art et archéologie" et après on va me dire qu'il y a différentes sortes d'intelligence...  :jap:

---------------
n°5243711
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-08-2023 à 16:24:40  profilanswer

criminel tout de suite.  

Bah non y a juste pas besoi nde 25 nouveaux chercheurs en histoire de l'art periode romane par an. Un suffit.

pareil pour le reste.  

Si on t'encourage à sauter du pont et que tu prends pas la peine de verifier qu'il y a un trampoline en dessous, sorry mais c'est de ta faute. Se renseigner c'est pourtant le principe meme d'une these lol

---------------
n°5243712
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-08-2023 à 16:26:18  profilanswer

Antonello a écrit :

On dirait vraiment que c'est un ponzi où on sacrifie des gens en leur disant de faire une thèse pour que les universitaires en place aient des étudiants/des thésards à encadrer. C'est limite criminel  :(

Y a un peu de ça.

tres flagrants dans les sciens sociales et etudes de genre et autre conneries woke où l'on crée des obligations de formations dans les entreprises pour que ces gens aient qqchose à faire.

---------------
n°5243713
Antonello
Posté le 02-08-2023 à 16:28:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

criminel tout de suite.  

Bah non y a juste pas besoi nde 25 nouveaux chercheurs en histoire de l'art periode romane par an. Un suffit.

pareil pour le reste.  

Si on t'encourage à sauter du pont et que tu prends pas la peine de verifier qu'il y a un trampoline en dessous, sorry mais c'est de ta faute. Se renseigner c'est pourtant le principe meme d'une these lol

Oui mais si un seul suffit autant pas en accepter 25 en thèse et filtrer davantage  [:jose mourinho:4]  

L'analogie correcte ça serait plutôt l'Etat qui t'encourage à faire un investissement en te disant qu'il y a une carotte à la clé tout ça pour te dire des années après que la carotte elle est pour ton cul  [:jose mourinho:4].  

C'est pas exactement comme si c'était un mec lambda dans la rue qui te disait "tkt frer saute du pont c'est safe"  [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 02-08-2023 à 16:29:46
n°5243714
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-08-2023 à 16:30:35  profilanswer

En fait c'est vrai aussi pour les saveurs en général (crèmes, bonbons):

menthe (surtout la vraie glace artisanale aux plantes)
pistache
violette
rose

n°5243715
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-08-2023 à 16:31:23  profilanswer

Antonello a écrit :

L'analogie correcte ça serait plutôt l'Etat qui t'encourage à faire un investissement en te disant qu'il y a une carotte à la clé tout ça pour te dire des années après que la carotte elle est pour ton cul  [:jose mourinho:4].  

Bah si tu comprends pas ça sorry mais t'es en bas de la chaîne alimentaire donc tant pis pour toi  [:apges:3]

---------------
n°5243716
Antonello
Posté le 02-08-2023 à 16:32:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bah si tu comprends pas ça sorry mais t'es en bas de la chaîne alimentaire donc tant pis pour toi  [:apges:3]

On peut être pour le darwinisme social, mais y a déjà le marché du travail pour ça (ou les applis de rencontre pour les yellow dwarfs), pas besoin de le subventionner avec l'argent public [:jose mourinho:4]  

On a déjà des bibliothèques à reconstruire pour nos chères têtes blondes je rappelle [:salutat1ons]

Message édité par Antonello le 02-08-2023 à 16:34:02
n°5243718
Vitelis
Posté le 02-08-2023 à 16:38:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mdr t ki
n°5243719
free-rider​s
Posté le 02-08-2023 à 16:40:46  profilanswer

tu as financé comment tes études livre ?

---------------
n°5243720
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-08-2023 à 16:46:12  profilanswer

taupologiste a écrit :

merci pour ce post de qualité dosée

je ne suis pas sûr d'être complètement d'accord avec le classement par contre, moi en prépa j'étais assez bon en algèbre et en géométrie mais assez mauvais en analyse, je trouvais ca bien plus abstrait.

je te trouve également un peu dur de mettre la chimie derrière la philo et l'informatique appliquée. ca reste une discipline SCIENTIFIQUE même si les nerds de prépa MP sont là gneugneugneu la chimie c'est de la cuisine   [:the real nerdz:2]

---------------
rou-rou
n°5243721
Ovic
Posté le 02-08-2023 à 16:46:41  profilanswer

RIP Livre, pas joyeux tout ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3684  3685  3686  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)