| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:08:08 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
nonoo_ |
Elle a choisi la meilleure option pour elle à ce moment là --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
L'un des meilleurs perso --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie |
|
soulaxx |
|
nonoo_ |
Un génie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Théorie de la branche --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:19:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Edelweisss |
|
soulaxx |
Message cité 4 fois Message édité par soulaxx le 26-07-2023 à 15:25:35 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 26-07-2023 à 15:33:49 --------------- rou-rou |
nonoo_ |
Bah tu prends ton coup dans l'ego, t'apprends pour la prochaine fois que tout a une fin et move on --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 26-07-2023 à 15:35:55 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
soulaxx |
|
Thebabystewie | https://youtu.be/tX0oyVX8KWE
|
syfare |
|
Kerjiel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.issoutv.com/videos/is-637c3b5c869c5
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Soulstorm Surtout gentil |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2023 à 16:14:12 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Soit c'est la faute à personne: la meuf a plus de points communs avec l'autre gars. Et dans ce cas vaut mieux que le couple casse en early stage. Soit c'est une pute et dans ce cas tant mieux que ça se finisse: le gars trouvera mieux. Soit c'est la faute du mec qui a cru que au bout de x mois de relation la meuf etait sécurisée et que c'etait ok de se laisser aller.
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 26-07-2023 à 16:15:54 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
J'aime beaucoup le "/" Message édité par free-riders le 26-07-2023 à 16:15:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2023 à 16:16:13 ![]()
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nonoo_ |
J'ai atteint ce niveau d'apathie émotionnelle après quelques déconvenues --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |