| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 12:53:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 12:53:55 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Le subterfuge de loustiques dans ton genre consiste à sanctuariser des options en les sortant de la fenetre d'Overton, pour mieux arriver au choix que vous aviez décidé au préalable. C'est tout le principe des phrases du genre "on est en 2023", "on peut pas faire ça", and co.
P't'etre aussi ce qui explique qu'il n'ai pas perçu le niveau des eleves Message édité par LiamManziel le 12-07-2023 à 12:57:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 12-07-2023 à 13:52:18 |
denzel wash in town | Je suis tombé sur un clip de lui en featuring avec une blonde à forte poitrine J'ai aimé Je me suis beaucoup retrouvé dans les paroles |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 13:44:18 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan | louli / m2t go mp si c'est pour discuter poker juste entre vous 2 non ?
|
denzel wash in town | Les discussions bourré d'acronymes Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 12-07-2023 à 14:02:42 |
Ovic | Moi j'aime bcp regarder les dans la tête d'un pro avec Davidi |
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 14:13:23 ![]()
Ca se passe bien OVIC en ce moment le boulot ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 14:15:36 |
martin2troie A la droite du Menhir | En sachant qu'il faut au moins 100k mains (sérieuses) pour savoir si t'es bon ou pas. Donc là je suis "pas trop" mal dans mes stats avec une belle perspective d'evolution (et donc de gains) C'est un jeu de deviants ou tu dois perdre de l'argent (sur le court terme) pour en gagner (sur le long terme) et où tu dois absolument garder la tete froide parce que tu peux perdre xxx€ en une soirée, une semaine etc sans que ca remette en doute ton niveau sur le long terme. et c'est ce qui est difficile à expliquer parce que comme tu vas forcement perdre du fric dans les x premiers mois, ca peut ressembler à du gamble. Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 12-07-2023 à 14:20:33 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
|
soulaxx |
|
trollan |
|
trollan | t'en a pas marre d'avoir le cul vissé sur une chaise |
martin2troie A la droite du Menhir | https://www.youtube.com/watch?v=BZ6TchPuCBk
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 14:51:35 ![]()
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Ouais pour ca que je joue strictement dans ma bankroll. Je peux me faire craquer les As 4x dans la soirée (deja arrivé) sans que ca modifie mon jeu. Une grosse respiration, une clope et back at valuetown.
A ma demande, Ce soir c'est tournoi live à 40€ Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 12-07-2023 à 15:04:18 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |