Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3610  3611  3612  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5240133
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2023 à 15:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hybride exo a écrit :

met à jour ton logiciel chatGDT

le truc qui se développe pas mal en ce moment, c'est justement les auberges de jeunesses un peu "haut de gamme", où tu peux rencontrer des gens facilement comme dans une auberge de jeunesse classique, mais avec un peu plus de confort qu'un dortoir de 16 random, et qui reste abordable.

par exemple cette chaine : https://www.forbes.com/sites/sophie [...] the-nomad/

On a fait deux auberges de jeunesses aux US cette année.
La première, on avait la chambre à nous. C'était propre. Pas vraiment différent d'un hôtel au final.
La deuxième t'avais deux ou trois personnes en plus de nous dans la chambre. En deux jours ça a changé plusieurs fois donc c'est le bordel. Les gars qui doivent partir à 5h du matin. La clim allumait à 18 (!) à fond quand tu rentres dormir. Mon chargeur de téléphone qui se "perd", sûrement embarqué par un des colloques. Les mecs que tu réveilles parce que t'allumes la lampe mais ils dorment alors qu'il est 20 heures. Le mec qui te parle dans la pièce commune alors qu'il a une gueule de taulard mexicain, tatoué de partout.
Bref, ça peut être cool comme vite l'enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 21-07-2023 à 15:02:20
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 15:00:46  profilanswer

n°5240134
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2023 à 15:01:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5240135
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-07-2023 à 15:01:44  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Souriard pepe y a l'embarras du choix

[:cordelius:8]

[:madruhr watfelir:4]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5240137
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 21-07-2023 à 15:04:56  profilanswer

tu bosses au LUXEMBOURG, si pour toi un HOSTEL dans un pays du TIERS MONDE coute ""une blinde"", c'est juste que t'es radin [:raiton30:2]

dans ce cas tu peux partir en vélo avec ta tente et faire du camping sauvage, c'est un projet différent mais ca peut être cool aussi [:raiton30:2]

---------------
rou-rou
n°5240138
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 15:05:28  answer

Loulilol59 a écrit :

On a fait deux auberges de jeunesses aux US cette année.
La première, on avait la chambre à nous. C'était propre. Pas vraiment différent d'un hôtel au final.
La deuxième t'avais deux ou trois personnes en plus de nous dans la chambre. En deux jours ça a changé plusieurs fois donc c'est le bordel. Les gars qui doivent partir à 5h du matin. La clim allumait à 18 (!) à fond quand tu rentres dormir. Mon chargeur de téléphone qui se "perd", sûrement embarqué par un des colloques. Les mecs que tu réveilles parce que t'allumes la lampe mais ils dorment alors qu'il est 20 heures. Le mec qui te parle dans la pièce commune alors qu'il a une gueule de taulard mexicain, tatoué de partout.
Bref, ça peut être cool comme vite l'enfer.

V O I L À

J’aime bien avoir mon lit King Size.

n°5240139
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 15:07:03  answer

arrête d'être vieux putain

n°5240142
vono09
Posté le 21-07-2023 à 15:12:53  profilanswer

il l'a toujours été. Difficile de changer  [:vono09:3]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5240143
Edelweisss
Posté le 21-07-2023 à 15:17:23  profilanswer

hyca a écrit :

nan mais déjà pour les trouver
genre celui la  [:raiton30:2] cest quoi le mot clé ?

Ça se travaille c’est comme les postes LK, le bon espace, le bon souriard  [:-patrick-]

n°5240144
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 21-07-2023 à 15:17:40  profilanswer

vono09 a écrit :

il l'a toujours été. Difficile de changer  [:vono09:3]

+1

pas étonnant qu'il baise des grand mères, il a le même mindset

elles devaient être toutes émoustillées de voir leur ex-mari Lucien mais dans un corps de jeune

Message édité par hybride exo le 21-07-2023 à 15:19:07

---------------
rou-rou
n°5240145
free-rider​s
Posté le 21-07-2023 à 15:17:56  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ça se travaille c’est comme les postes LK, le bon espace, le bon souriard  [:-patrick-]

Hyca la boomeuse  [:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 15:17:56  profilanswer

n°5240146
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2023 à 15:18:18  profilanswer

Je te prenait pour un aventurier. Parti explorer les contrées lointaines du Luxembourg.

[:lefrogg:2]

n°5240147
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2023 à 15:24:23  profilanswer

Solo je le ferai pas.
Avec des potes, au pire tu passes une mauvaise nuit mais ça fait des souvenirs marrants.
C'est pas un chargeur de téléphone volé qui va te gâcher le voyage.

n°5240148
free-rider​s
Posté le 21-07-2023 à 15:24:56  profilanswer

Après le confort c'est bien.
C'est pas un truc de vieux.
Je ne vous comprends PAS.

---------------
n°5240149
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 21-07-2023 à 15:28:30  profilanswer

free-riders a écrit :

c'est comme tout, y'a peut être un juste milieu entre dormir dans une auberge de schlags à 15€ la nuit parce que tu veux pas dépenser plus, et refuser toute activité impliquant de dormir ailleurs que dans un lit king size avec une couette en duvet de canard éco-responsable

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 21-07-2023 à 15:36:39

---------------
rou-rou
n°5240151
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 15:30:35  answer

free-riders a écrit :

oui c'est sympa
ce qui est un truc de vieux c'est de ne pas faire qq chose pke risque que cela ne soit pas confortable.

C'est légitime de kiffer de faire des vacances confortables ou d'avoir un appart confortable.
Ce qui n'est pas souhaitable est d'être rigide et vieux au point de ne pas vouloir faire qq chose d'autre de temps en temps.

C'est d'autant plus ridicule ici que DT ne souhaite visiblement pas PAYER pour le confort non plus. Alors qu'il a AMPLEMENT l'ARGENT grâce à son EPARGNE LUXEMBOURGEOISE

n°5240152
Thebabyste​wie
Posté le 21-07-2023 à 15:32:58  profilanswer

Souriard pepe y a l'embarras du choix

[:cordelius:8]

mdr je kiffe celui là

n°5240153
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 21-07-2023 à 15:33:22  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

mdr je kiffe celui là

on dirait big ed

---------------
rou-rou
n°5240154
Thebabyste​wie
Posté le 21-07-2023 à 15:41:16  profilanswer

n°5240155
syfare
Posté le 21-07-2023 à 15:42:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Les anniversaires où les gens partent à minuit.
Les verres où tu refaisais le monde jusqu'à pas d'heure et qui se transforment en une bière vite fait lundi soir de 19h à 20h.
Les gens pas dispo pour partir en vacances avec toi depuis des années mais qui partent 3 fois en un an avec leur nana.
Les restos que tu dois booker 4 semaines à l'avance parce que pupuce doit se lever tôt demain donc ils peuvent pas ce weekend.
Les messages qui commencent par "on" alors que t'as proposé qu'à ton pote.
Les soirées en couple où tout le monde veut écouter en détails les histoires de cœur du célibataire mais quand tu leur demande quoi de neuf "oh rien la routine"

Vie de merde.

change d ami, c'est pas une obligation de devenir comme ca

n°5240156
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 15:44:29  answer

[:somberlain0958]  

Nan mais CALMOS.
Je suis parti deux semaines en Autriche/Suisse avec ma copine l'hiver dernier, et une semaine en Toscane au printemps avec ma copine.

Donc je profite déjà.
Mais là, partir seul ça me casse les couilles, et je deviens de plus en plus misanthrope. Surtout dans les TEC.

n°5240157
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 21-07-2023 à 15:47:40  profilanswer

n°5240158
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2023 à 15:52:33  profilanswer

hybride exo a écrit :

c'est comme tout, y'a peut être un juste milieu entre dormir dans une auberge de schlags à 15€ la nuit parce que tu veux pas dépenser plus, et refuser toute activité impliquant de dormir ailleurs que dans un lit king size avec une couette en duvet de canard éco-responsable

Sans oublier le pyjama en Pilou pilou.

D'ailleurs question : qui porte des pyjamas ici ?

n°5240159
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2023 à 15:53:56  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 21-07-2023 à 15:55:36
n°5240160
Edelweisss
Posté le 21-07-2023 à 16:02:31  profilanswer

Elle a sûrement un clitoris plus gros que ta bite [:omar cheifrai:3]

La vérité. J'y vais.

Après quand elle a décidé que tu passais a la casserole je crois pas que t'aies ton mot à dire

[:trhiso:2]

n°5240161
taupologis​te
Posté le 21-07-2023 à 16:10:59  profilanswer

Purée on dit de moi que je suis radin à prendre la classe éco 90% du temps mais aller en auberge ou dortoir c'est 10 niveaux au-dessus...

Perso même encore maintenant, je peux aller dans des endroits très roots et découvrir des trucs atypiques la journée etc., mais le soir, la nuit et le petit déjeuner, il me faut du gros confort et un endroit pour être bien, au moins aussi bien que chez moi, et idéalement mieux car sinon autant rester chez moi.

Sinon je plussoie, y'a rien de mieux que les vacances solo. Pour se reposer, se ressourcer à la fois mentalement et physiquement, et c'est souvent là que se font les meilleures rencontres avec les applications. Marcher dans des rues qu'on connaît pas, essayer une nouvelle salle de sport, se poser dans un café d'une ville où on n'est jamais allé, voir des pubs dans les galeries marchandes qu'on a pas l'habitude de voir, essayer un resto local, observer comment les gens se comportent dans leur quotidien, avoir le petit stress d'une rencontre avec une locale, être content de rentrer au spa de l'hôtel après avoir marché toute la journée, retrouver le lounge de l'aéroport au retour, c'est tout ça des vacances magiques et qui ne lassent jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par taupologiste le 21-07-2023 à 16:12:09

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5240162
nonoo_
Posté le 21-07-2023 à 16:11:36  profilanswer

Elle a sûrement un clitoris plus gros que ta bite [:omar cheifrai:3]

La vérité. J'y vais.

Après quand elle a décidé que tu passais a la casserole je crois pas que t'aies ton mot à dire

Ah oui t'es du genre à enlever la capote en pétant

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5240163
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2023 à 16:14:51  profilanswer

n°5240164
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2023 à 16:17:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:froghettosky62:5]

n°5240165
free-rider​s
Posté le 21-07-2023 à 16:21:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ruquier approuve

---------------
n°5240166
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 16:22:03  answer

taupologiste a écrit :

Sinon je plussoie, y'a rien de mieux que les vacances solo. Pour se reposer, se ressourcer à la fois mentalement et physiquement, et c'est souvent là que se font les meilleures rencontres avec les applications. Marcher dans des rues qu'on connaît pas, essayer une nouvelle salle de sport, se poser dans un café d'une ville où on n'est jamais allé, voir des pubs dans les galeries marchandes qu'on a pas l'habitude de voir, essayer un resto local, observer comment les gens se comportent dans leur quotidien, avoir le petit stress d'une rencontre avec une locale, être content de rentrer au spa de l'hôtel après avoir marché toute la journée, retrouver le lounge de l'aéroport au retour, c'est tout ça des vacances magiques et qui ne lassent jamais.

En réalité, j'ai déjà réfléchi au truc, et je pense que le bon milieu, c'est de partir avec sa copine et de se bloquer des temps seul.
Genre une matinée tous les trois jours, chacun fait ce qu'il veut (sport, balade, musée, etc...).
Être l'un sur l'autre pendant deux semaines non stop, c'est fatiguant.

n°5240167
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 16:22:19  answer

nonoo_ a écrit :

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°5240168
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 16:35:09  answer

tout est dans le "etc..." non  [:mr marron derriere:2]

n°5240169
free-rider​s
Posté le 21-07-2023 à 16:36:38  profilanswer

tout est toujours dans le "etc."
ce mot joker

---------------
n°5240170
taupologis​te
Posté le 21-07-2023 à 16:41:17  profilanswer

ironpanda a écrit :

700 balles 3j transports inclus c'est pas cher DU TOUT

J'avais pas vu le msg de DT, c'est pire que ce que je pensais. Même mes potes à Toulouse chez Airbus à 30 ans passés font des vacs plus chères que toi et doivent gagner facilement 20k supernets de moins que toi par an. D'ailleurs, ils partent quasi tous en Indonésie cet été pourtant ils ont globalement un salaire de misère par rapport au référentiel hfr.

Je pense qu'à l'époque en tant que JD (à 45k la première année) je dépensais déjà plus...  

Ce comportement, il est compréhensible chez les types comme wartod qui sont anti-matérialistes et réchauffistes, mais il est totalement illogique chez un CSP+ avec une idéologie "de droite décomplexée".

PS : oui je cite ironpanda en parlant de DT mais flemme de changer le quote.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5240171
taupologis​te
Posté le 21-07-2023 à 16:47:21  profilanswer

Nan mais ce que tu décris, c'est de base obligatoire qd tu pars avec ta copine ou même avec n'importe qui en fait (pote, famille, etc.). Évidemment que même si je pars avec elle que 3 jours, j'ai au moins besoin d'avoir chaque jour un temps solo, ne serait-ce qu'aller au sport le matin par exemple.

Des vraies vacances seul ce n'est pas "des temps de liberté" au milieu d'un accompagnement 90% du temps. Pour avoir une vraie coupure, c'est au moins 5 jours solos à faire ce que tu veux, sans avoir la pression d'envoyer des msg whatsapp à ta moitié chaque soir pour lui raconter ce que tu as fait (et réciproquement).

Message cité 1 fois
Message édité par taupologiste le 21-07-2023 à 16:50:27

---------------
n°5240172
rokhlan
Posté le 21-07-2023 à 16:49:06  profilanswer

[:hybride exo:1]

n°5240174
soulaxx
Posté le 21-07-2023 à 16:54:38  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai de la chance, mon mec actuel (...)

Ayaaa c'est quoi sa DLC ?

Message édité par soulaxx le 21-07-2023 à 16:59:15
n°5240175
soulaxx
Posté le 21-07-2023 à 16:57:45  profilanswer

Moi c'est pareil et franchement leurs vies ne font pas rêver. Leurs copines commencent déjà à ramolir physiquement (ce qui l'était déjà de base) et c'est normal puisque leurs mecs ne font que geeker. A force de vouloir être casés à 22 ans sous la pression sociale de puceau "gneugneu t'es seul" eh bah maintenant ça fait moins les malins :)

Message édité par soulaxx le 21-07-2023 à 17:00:25
n°5240176
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 17:00:35  answer

taupologiste a écrit :

J'avais pas vu le msg de DT, c'est pire que ce que je pensais. Même mes potes à Toulouse chez Airbus à 30 ans passés font des vacs plus chères que toi et doivent gagner facilement 20k supernets de moins que toi par an. D'ailleurs, ils partent quasi tous en Indonésie cet été pourtant ils ont globalement un salaire de misère par rapport au référentiel hfr.

Je pense qu'à l'époque en tant que JD (à 45k la première année) je dépensais déjà plus...  

Ce comportement, il est compréhensible chez les types comme wartod qui sont anti-matérialistes et réchauffistes, mais il est totalement illogique chez un CSP+ avec une idéologie "de droite décomplexée".

PS : oui je cite ironpanda en parlant de DT mais flemme de changer le quote.

Disons que je fais attention à mes dépenses.

J'ai la carte au supermarché pour économiser 5€ sur les produits en réduction.
Je prends les TEC pour éviter de payer une voiture, bien que je pourrais facilement avoir droit à une place de parking gratos par ma boite.
Je paye ma salle de sport 60€/an, mais ce sont des horaires strictes.
J'achète mes livres dans des brocantes ou vais à la bibliothèque.
Je garde mes vêtements le plus longtemps possible et achète plutôt dans du UNIQLO & co.

:)  :)  :)  

taupologiste a écrit :

Nan mais ce que tu décris, c'est de base obligatoire qd tu pars avec ta copine ou même avec n'importe qui en fait (pote, famille, etc.). Évidemment que même si je pars avec elle que 3 jours, j'ai au moins besoin d'avoir chaque jour un temps solo, ne serait-ce qu'aller au sport le matin par exemple.

Des vraies vacances seul ce n'est pas "des temps de liberté" au milieu d'un accompagnement 90% du temps. Pour avoir une vraie coupure, c'est au moins 5 jours solos à faire ce que tu veux, sans avoir la pression d'envoyer des msg whatsapp à ta moitié chaque soir pour lui raconter ce que tu as fait (et réciproquement).

C'est pas mal, mais pas toujours facile à imposer.

n°5240177
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2023 à 17:00:44  profilanswer

Sans oublier le pyjama en Pilou pilou.

D'ailleurs question : qui porte des pyjamas ici ?

Caleçon Monoprix.
Je cherche d'ailleurs des fringues confortables pour la nuit. Si vous avez des suggestions..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3610  3611  3612  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)