| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 21:29:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 21:29:39 ![]() ![]() |
Ovic | Pour ceux qui ont Netflix j’ai vraiment bcp aimé le doc série sur le Tour de France. |
denzel wash in town | Netflix je regarde de moins en moins. Après c'est que 10 balles et je suis content de le trouver quand je voyage
|
hyca Vraie personne certifiée |
J'allais le dire, c'est vraiment pas mal bon je regarderai pas le tdf pour autant, mon mec regarde un peu il me résumera par contre black mirror c'est nul à chier depuis tjrs apres netflix c'est ce qu'on en fait. on a regardé des trucs sympas dessus. les grosses bouses (celles dont tout le monde parle et qui sont sur la page d'accueil), on évite... mais en ce moment on regarde the americans qu'on a tipiaké. les films ça fait un bail que j'en ai pas vu... j'm'endors, trop long Message cité 2 fois Message édité par hyca le 30-06-2023 à 21:37:32 |
hyca Vraie personne certifiée | c'est pataud, c'est gros sabots. c'est nul |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 30-06-2023 à 22:01:19 --------------- rou-rou |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 22:01:45 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Il y a des thèmes précurseurs. Je pense que l'épisode sur le crédit social est visionnaire. J'avais beaucoup aimé également l'épisode avec Waldo, je crois qu'on est aujourd'hui en plein dedans. Bàv,,,, Message édité par nonoo_ le 30-06-2023 à 22:08:58 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
blixow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda | Testent,
Merci frerent, Cela dit merci de m'avoir quote, il semble que la modération soit passée par là et ait supprimé mon post sans autre forme de procès, Comme dirait l'autre, heureusement que les kheys drap avant que la censure ne dérapent,
Merci Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 01-07-2023 à 10:21:28 |
ironpanda | Sur ce bonne journée à tous,
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Grosse murge mercredi dernier, je me souviens pas de toute la soirée, ça fait très longtemps que je n'avais pas bu autant. Même hier je me sentais pas encore très bien, de mémoire ça m'est jamais arrivé même en école. Message édité par Loulilol59 le 01-07-2023 à 10:26:02 |
nonoo_ |
La czenszure oui Message édité par nonoo_ le 01-07-2023 à 10:38:49 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | https://twitter.com/Pierre_GTIL/sta [...] gunLw&s=19 Combien de temps vous tenez en DATE avec cette gentille demoiselle ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob | bjr
|
denzel wash in town | Non De rien |
Antonello |
Message édité par Antonello le 01-07-2023 à 11:42:03 |
blixow |
Thebabystewie |
nonoo_ |
Notre héraut à tous --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 18:04:15 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | J’ai pas compris que wout soit pas content de comme il est dépeint
|
Ovic |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 21:22:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2023 à 21:22:55 |
sins@ |
--------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2023 à 15:57:20 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |