| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:47:55 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | est ce une magnifique arnaque? j'ai envie de croire que oui |
sins@ |
--------------- Le boss |
nonoo_ |
C'est les anglais qui foutent le bordel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 12:54:47 ![]() ![]() |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 12:56:03 ![]() |
nonoo_ |
Pointzer0 ce qlf en puissance --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nonoo_ |
Auto-attestation pour sortir, si tu n'en as pas présemption de volonté de foutre le bordel et tir à vue --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et Palmade qui continue : https://www.lefigaro.fr/bordeaux/pi [...] x-20230629
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ | Non mais qui ici n'a jamais roulé sans permis une voiture obtenue je ne sais comment sans plaque d'immatriculation ni assurances ? Première pierre tout ça pour tous les saints de ce topac hein --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | Un ex collègue sur mon feed instagram Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 30-06-2023 à 13:28:13 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
martin2troie A la droite du Menhir | On peut remplacer "racistes" par "racailles" ça marche aussi. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 13:31:23 ![]() On ne dit pas "c'est juste ignoble". C'est un anglicisme horrible de fin de race. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 13:31:32 |
Ovic |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est tout simplement anglais --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hybride exo allumé à temps plein | je me demande comment ils traitent l'affaire dans les médias US et si ils osent le parallèle avec l'affaire georges floyd --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 13:46:00 ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hybride exo allumé à temps plein |
aux US dans la même situation il aurait pris 8 balles avant même d'avoir eu le temps de redémarrer et le policier n'aurait pas été inquiété non pas que ce soit un exemple à suivre en la matière Message édité par hybride exo le 30-06-2023 à 14:03:09 --------------- rou-rou |
Lothiek | Comme s'ils n'étaient pas assez idiots :
|
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
taupologiste | D'un côté, je suis 100% team flic et faudrait que ces jeunes voyous prennent plus souvent des balles lorsqu'ils ne respectent pas la loi et sont vraiment dangeureux pour la société. Dans d'autres pays infiniment moins attardés, Nahel n'aurait pas eu 7 vies.
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |