| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 14:58:42 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir | Exemple: --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ironpanda |
Très hâte que la situation pourrisse à tel point que ta banque ne puisse plus se permettre de payer un cafard inutile dans un pays artificiel Message édité par ironpanda le 30-06-2023 à 15:06:48 |
hybride exo allumé à temps plein |
ironpanda | La justice est-elle rapide et efficace ? |
ironpanda | Pour condamner Nahel j'entends, pas le relâcher ou condamner le flic hein Message édité par ironpanda le 30-06-2023 à 15:08:37 |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 15:08:16 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
nonoo_ | Ça m'est déjà arrivé de lâcher le frein et d'avancer un peu en légère pente Il faut dire que c'était ma voiture, que j'avais le permis, des plaques, une assurance, que je n'étais pas poursuivi depuis 16min par la police, et que je n'étais pas braqué pour les faits précédents Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-06-2023 à 15:13:56 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antonello | Ils sont chauds ALLIANCE https://twitter.com/sandrousseau/st [...] 53/photo/1
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 30-06-2023 à 15:15:41 |
nonoo_ |
Défection de la police à venir --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
Lothiek | wartod quand c'est ta maison qui brûlera tu feras moins le gauchiasse |
hybride exo allumé à temps plein | ouais alors l'ONU, dans le genre organisation inutile et avec les absurdités qu'ils balancent régulièrement, je suis vraiment pas sûr que ce soit un bon argument d'autorité qu'ils aillent parler avec la russie, qui chie ouvertement sur leur raison d'être en toute impunité, plutot que de venir donner des lecons à la france sur le maintien de l'ordre Message édité par hybride exo le 30-06-2023 à 15:36:29 --------------- rou-rou |
babaz2 |
Ce raisonnement serait tellement plus juste et responsable que les torrents de merdes lus sur ces dernières pages Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 30-06-2023 à 15:44:35 |
nonoo_ |
Raisonnements complexes tu veux dire pour rester dans le ton ironique non ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Ovic |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
rokhlan | Ah oui, c'est vrai qu'en Asie les gamins sont déjà au lit à cette heure-ci. |
Ovic |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 15:59:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |