| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 13:38:56 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 13:42:43 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je fais ce que je veux avec mes écrans --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 13:57:39 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ver de vase | bbstewie tu as raison
|
Edelweisss |
Edelweisss |
|
rokhlan |
|
trollan |
|
ver de vase | Je ne pense pas que taupo tolère une semaine dans une maison de campagne française. |
|
Lothiek |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
blixow |
|
ver de vase | Je pense qu'il finira par payer hyca pour des pipes et qu'elle acceptera pour acheter son cheval. |
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 14:29:49 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Cela dit, maintenant que j'y pense y'a un peu ce schéma dans la famille de mon mec. Sauf que ses grands parents, ils se sont fait pomper par leur intermittente du spectacle de fille toute leur vie (qui pourtant travaille bien et tout hein, mais vit juste au dessus de ses moyens), encore aujourd'hui. Fille qui à un noel leur a "offert" une rénovation de leur sdb... dont on a jamais vu la couleur. Et evidemment ça ne se prive pas des masses de leur côté. Là ils viennent de vendre un de leurs studios, je me demande quand ils vont avoir leur sdb PMR !!! Bref, donc quand mon mec m'a sorti le discours misérabiliste sur ses pauvres grands parents, j'étais là bah ouais mais réfléchis aux causes. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 15-06-2023 à 14:31:08 |
p0intzer0 L3 droit |
D'habitude on passe par une tutelle, des tiers sont impliqués pour les soins etc.. comme quoi c'est une question de volonté --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
ver de vase |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 14:42:52 ![]() J'ai un bureau à moi TOUT SEUL, donc tout va bien |
nonoo_ |
Team C, le délire caca c'est toujours marrant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 14:49:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2023 à 14:51:11 |
nonoo_ |
Ça a peut être à voir avec le fait que ce mouvement est une énorme fraude construite sur une fable qui voudrait qu'avec un peu de morale on chasse des sentiments instinctifs et naturels Dans la vraie vie une grosse vache en obésité morbide est dégueulasse peu importe la qualité de la lumière du studio qui fait son shooting photo pour une marque de sous-vêtements Dans la vraie vie une personne sans dents est une personne vue comme pauvre, sale et souvent bête, personne ne se dit "franchement ça passe, si elle est bien comme ça son corps son choix, content pour i.elle" Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 15-06-2023 à 14:51:35 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |