| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 12:17:30 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 12:20:21 ![]() |
Ovic |
|
rokhlan |
|
nonoo_ |
Ah ouais HYCA elle est comme ça --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
si t'es à l'article de la mort et démuni, la france te sauve gratuitement surtout que en général c'est la prothese etc qui coute cher non ? on peut vivre avec un trou apres je sais que ça dépend bcp des familles (et encore, ça doit dépendre des gens surtout car à ma connaissance mes grands parents ont bien rincé mais pas mon père Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-06-2023 à 12:24:59 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 12:28:08 ![]() ![]() |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je vois pas pourquoi j'irais me mettre en péril ou me priver pour la vie de quelqu'un d'autre. Encore plus sur un protocole visiblement pas reconnu, un gars qui vend de l'espoir (bien cher) aux désespérés, pas le premier d'ailleurs. La paralysie, c'est pas la mort. Puis la mort est inéluctable de toute façon, c'est le principe. Parfois il faut l'accepter, y'a des tas de gens qui n'ont pas le choix et qui n'accèdent pas à des soins primaires.
après ça n'arriverait pas car mes parents sont assez prévoyants pour ne pas s'être mis dans cette situation Après si vous débordez tous d'altruisme, cotisez vous pour la daronne hein, perso je passe mon tour. Message édité par hyca le 15-06-2023 à 12:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 12:39:34 ![]()
|
ironpanda |
|
Ovic | Ça met 18 mille balles dans un canasson mais ça ne mettrait pas 500€ pour les soins dentaires de la madre |
ironpanda |
Ovic |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Elle peut toujours faire des ménages ! --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob | Ha
|
Ovic |
|
rokhlan |
|
Edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pas vraiment étonné par Hyca.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 12:53:03 ![]()
|
rokhlan | Je trouve les costumes Anthony Garçon pas mauvais. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 12:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 12:56:53 ![]()
|
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous avez bien bossé ce matin --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |