| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Son locus de contrôle externe --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 18:55:37 ![]() ![]() |
blixow |
|
LiamManziel Inactuel |
Meilleur en philo. Egale en Histoire (bon je tapais le 20). --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kerell | 14 en EPS |
hybride exo allumé à temps plein | quelle année ? Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 14-06-2023 à 21:06:21 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 21:09:55 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
en considérant que le niveau global est constant (en réalité tout le monde s'accorde pour dire qu'il a nettement diminué), statistiquement le type qui a une mention TB maintenant aurait eu à peine une mention AB y'a 30 ans Message édité par hybride exo le 14-06-2023 à 21:19:25 --------------- rou-rou |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyca Vraie personne certifiée | Les gars j'ai besoin d'aide URGENTE
|
nightcollision - |
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bac S de mon côté. Entre cette note miracle et le deuxième entretien de l'ESSEC (ouais là aussi j'ai retapé) que j'ai réussi sur un coup de chance entre guillemet, je dois tout au dieu hasard. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 14-06-2023 à 22:06:32 |
|
ironpanda |
|
|
kerell |
Dans la partie droite de ton graphique, comme la plupart des membres du topic. |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase | je suis allé voir le spectacle d'Alex Lutz
|
ironpanda | j'ai regardé la finale de KL |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Le soleil est déjà là, l'été approche. Qu'avez-vous prévu ?
|
ironpanda | je comprends pourquoi tu vends pas du rêve aux meufs cela dit |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 08:17:06 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | Bonjour les ratons |
jevtamo |
Un truc un peu similaire ici. Plus gros coup de chance de ma vie je pense aussi. Sans ça j'aurais sûrement fini boulanger ou maçon
Voyage pro au Maroc pour deux semaines, retour en France chez les parents/WFH pendant 2/3semaines, une semaine de vacances où je me balade un peu en France pour voir des amis et 10jours au Portugal avec ma meuf, avant retour dans le désert. J'ai aussi assez hâte du retour en France, l'air frais, les journées longues, les barbecues, le petit pastis |
jevtamo |
C'est DT le plus riche du Topic ? |
Edelweisss | N’oublions pas qu’il vit dans un PARADIS fiscal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |